énurésie diurne
sandra
-
Castagnette -
Castagnette -
Bonjour,
Notre fils va avoir 9 ans et dans la journée il fait tous les jours un peu pipi dans son pantalon. Il dit qu'il ne s'en rend pas compte. Pourtant lorsqu'il est pariculièrement important qu'il reste propre (classe verte par ex) il arrive à se retenir. De plus il est proprela nuit. Les examens n'ont pas révélé d'anomalie ((radio). Il ne parait pas géné par la situation. Il dit volontiers "je n'y suis pour rien je suis malade". Que pouvons nous faire?
Mrci
Notre fils va avoir 9 ans et dans la journée il fait tous les jours un peu pipi dans son pantalon. Il dit qu'il ne s'en rend pas compte. Pourtant lorsqu'il est pariculièrement important qu'il reste propre (classe verte par ex) il arrive à se retenir. De plus il est proprela nuit. Les examens n'ont pas révélé d'anomalie ((radio). Il ne parait pas géné par la situation. Il dit volontiers "je n'y suis pour rien je suis malade". Que pouvons nous faire?
Mrci
A voir également:
- Énurésie diurne 8 ans
- Enuresie enfant - Guide
- Énurésie définition - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Somnolence diurne - Accueil - Sommeil
- Desmopressine énurésie sans ordonnance - Guide
- Bruxisme diurne - Accueil - Dents
2 réponses
Coucou sandra,
Les conseils de Monsieur Rufo concernant l'acquisition de la propreté ou la peur d'aller au pot peuvent peut être vous aider :
http://www.journaldesfemmes.com/maman/petite-enfance/marcel-rufo-repond-a-vos-questions/ma-fille-a-peur-d-aller-a-la-selle.shtml
Quen pensez vous ?
Je vous souhaite un bon week end, et à très vite j'espère pour échanger :-)
Les conseils de Monsieur Rufo concernant l'acquisition de la propreté ou la peur d'aller au pot peuvent peut être vous aider :
http://www.journaldesfemmes.com/maman/petite-enfance/marcel-rufo-repond-a-vos-questions/ma-fille-a-peur-d-aller-a-la-selle.shtml
Quen pensez vous ?
Je vous souhaite un bon week end, et à très vite j'espère pour échanger :-)
sandra
Les conseils ne portent pas sur la situation d'un garçon de 9 ans propre le jour et qui fait pipi tous les jours dans son pantalon sans vraiment s'en rendre compte.
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Membre
Dernière intervention
3
ah mince, désolée sandra... Je ne doute pas que vous ne tarderez pas à recevoir les conseils d'autres mamans, ici même :)