Mon fils de 20 ans est devenu agressif

Benji13300 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Marisa31 -
Bjr mon aura20ans au mois de mars il est déscolarisé depuis l âge de 16 ans je suis plus avec son papa depuis qu'il a 18 mois mai le voit régulièrement il est devenu très agressif depuis quelque temps il est tombé amoureux et pour
Oui cet relation n est pas très saine il pase ses journées et nuit au téléphone avec sa petite amie qui habite a 1h30de la ou l'on habite il est même agressif avec elle des quel répond pas au téléphone enfin il arrive a piquer des crises pour rien a se taper sur les murs a caser des objets il ni a plus de communication avec moi a par l agresivite j essaye de parler avec lui il n entend rien même avec ses 2 petites soeurs et son petit frère il a des moments agressif il me fait même peur par moment il ne vi plus à la maison il fume du cannabis et sa mon mari et moi avons pa accepter tous cèle il fumer a la maison il a perdu deux travail par rapport à sa en ce moment il ne vi plus c'est le téléphone jour et nuits bien sur je lui ai proposer mon aide plusieurs fois il refuse tous je suis a bout je ne sais plus quoi faire je demande de l aide merci

1 réponse

1. Marisa31

Bonjour,

C'est une situation difficile... Il est majeur donc vous ne pouvez pas trop lui imposer des choses. Mais je pense qu'une consultation chez un psychologue pourrait l'aider à comprendre ses colères. Il devrait aussi faire du sport pour se défouler...

Depuis combien de temps est-il comme ça ? Comment étaient vos relations avant ?

Bon courage,
    -1