A 15 ans ma fille ne veut plus aller au lycée
franber30
Messages postés
8
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma fille est rentrée en seconde dans un nouveau etablissement, cette etablissement n'est pas dans notre ville donc elle part le matin et rentre le soir .
Le matin on se leve en meme temps elle se prepare ,moi je commence a travailler a 6h, mais avant que je parte elle me fait un calin et elle pleure , elle finit de se preparer puis a 6h05 elle part de la maison (sachant quelle est a 5min de l'arret du bus et le bus passe a 6h50 ) elle part au lycée en pleurant, au lycée elle fait que pleurer , par jour en moyenne j'ai 160 sms et 50 appel , C'est un peu trop non ? , Elle est perdu , elle ne veut plus y aller car c'est dur d'etre la bas , l'année prochaine il n'aura pas de probleme vue qui aura un lycée dans notre ville . Elle est perdu , je ne sais pas comment l'aider a aller au lycée , Pouvez vous m'aider ? Y'a t-il une solution a sont problème ?
ps: Je suis seul a m'occuper de ma fille, sa mère ne veux pas des nouvelle et maintenant elle est decede
Le matin on se leve en meme temps elle se prepare ,moi je commence a travailler a 6h, mais avant que je parte elle me fait un calin et elle pleure , elle finit de se preparer puis a 6h05 elle part de la maison (sachant quelle est a 5min de l'arret du bus et le bus passe a 6h50 ) elle part au lycée en pleurant, au lycée elle fait que pleurer , par jour en moyenne j'ai 160 sms et 50 appel , C'est un peu trop non ? , Elle est perdu , elle ne veut plus y aller car c'est dur d'etre la bas , l'année prochaine il n'aura pas de probleme vue qui aura un lycée dans notre ville . Elle est perdu , je ne sais pas comment l'aider a aller au lycée , Pouvez vous m'aider ? Y'a t-il une solution a sont problème ?
ps: Je suis seul a m'occuper de ma fille, sa mère ne veux pas des nouvelle et maintenant elle est decede
A voir également:
- A 15 ans ma fille ne veut plus aller au lycée
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Poids bebe 2 ans fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Playmobil fille 6 ans - Accueil - Sélections jeux et jouets
3 réponses
bonsoir
y'a un truc et il n'y a que vous pour le trouver
ça va du chagrin d'amour à je ne sais quoi....
bon courage à vous
le papa qui sait plus quoi dire sur le sujet
y'a un truc et il n'y a que vous pour le trouver
ça va du chagrin d'amour à je ne sais quoi....
bon courage à vous
le papa qui sait plus quoi dire sur le sujet