A 15 ans ma fille ne veut plus aller au lycée
franber30
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
Modifié par franber30 le 23/09/2014 à 08:34
xplom Messages postés 39168 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 24 sept. 2014 à 20:59
xplom Messages postés 39168 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 24 sept. 2014 à 20:59
Bonjour, ma fille est rentrée en seconde dans un nouveau etablissement, cette etablissement n'est pas dans notre ville donc elle part le matin et rentre le soir .
Le matin on se leve en meme temps elle se prepare ,moi je commence a travailler a 6h, mais avant que je parte elle me fait un calin et elle pleure , elle finit de se preparer puis a 6h05 elle part de la maison (sachant quelle est a 5min de l'arret du bus et le bus passe a 6h50 ) elle part au lycée en pleurant, au lycée elle fait que pleurer , par jour en moyenne j'ai 160 sms et 50 appel , C'est un peu trop non ? , Elle est perdu , elle ne veut plus y aller car c'est dur d'etre la bas , l'année prochaine il n'aura pas de probleme vue qui aura un lycée dans notre ville . Elle est perdu , je ne sais pas comment l'aider a aller au lycée , Pouvez vous m'aider ? Y'a t-il une solution a sont problème ?
ps: Je suis seul a m'occuper de ma fille, sa mère ne veux pas des nouvelle et maintenant elle est decede
Le matin on se leve en meme temps elle se prepare ,moi je commence a travailler a 6h, mais avant que je parte elle me fait un calin et elle pleure , elle finit de se preparer puis a 6h05 elle part de la maison (sachant quelle est a 5min de l'arret du bus et le bus passe a 6h50 ) elle part au lycée en pleurant, au lycée elle fait que pleurer , par jour en moyenne j'ai 160 sms et 50 appel , C'est un peu trop non ? , Elle est perdu , elle ne veut plus y aller car c'est dur d'etre la bas , l'année prochaine il n'aura pas de probleme vue qui aura un lycée dans notre ville . Elle est perdu , je ne sais pas comment l'aider a aller au lycée , Pouvez vous m'aider ? Y'a t-il une solution a sont problème ?
ps: Je suis seul a m'occuper de ma fille, sa mère ne veux pas des nouvelle et maintenant elle est decede
A voir également:
- A 15 ans ma fille ne veut plus aller au lycée
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Imc fille 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enceinte bluetooth fille 10 ans - Guide
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
xplom
Messages postés
39168
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
17
24 sept. 2014 à 20:59
24 sept. 2014 à 20:59
bonsoir
y'a un truc et il n'y a que vous pour le trouver
ça va du chagrin d'amour à je ne sais quoi....
bon courage à vous
le papa qui sait plus quoi dire sur le sujet
y'a un truc et il n'y a que vous pour le trouver
ça va du chagrin d'amour à je ne sais quoi....
bon courage à vous
le papa qui sait plus quoi dire sur le sujet
Bonjour,
Un psychologue ou l'assistante sociale de son collège peut sûrement l'aider. Ce n'est pas normal qu'elle pleure comme ça et elle ne peut pas continuer ainsi...
Tenez-nous au courant et bon courage,
Un psychologue ou l'assistante sociale de son collège peut sûrement l'aider. Ce n'est pas normal qu'elle pleure comme ça et elle ne peut pas continuer ainsi...
Tenez-nous au courant et bon courage,
franber30
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
23 sept. 2014 à 18:44
23 sept. 2014 à 18:44
Bonjour,
Elle voit deja une psychologue, son medecin lui a donner des cachet contre l'anxiete
Elle pleure comme ça car elle n'arrive pas a se detachez de moi
Avez vous d'autre idée. Merci beaucoup
Elle voit deja une psychologue, son medecin lui a donner des cachet contre l'anxiete
Elle pleure comme ça car elle n'arrive pas a se detachez de moi
Avez vous d'autre idée. Merci beaucoup
xplom
Messages postés
39168
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
17
23 sept. 2014 à 21:43
23 sept. 2014 à 21:43
bonsoir
j'ai pas d'idées mais je vous soutient comme beaucoup du forum qui ont lu votre message
bien à vous
j'ai pas d'idées mais je vous soutient comme beaucoup du forum qui ont lu votre message
bien à vous
franber30
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 09:39
24 sept. 2014 à 09:39
Bonjour,
Ce n'est pas grave , Merci de votre soutien j en est besoin
Ce n'est pas grave , Merci de votre soutien j en est besoin
franber30
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 20:24
24 sept. 2014 à 20:24
Non au lycée elle n'a pas d'autres problème, Non elle a personne sur qui compter ...
Son medecin la arrete jusqu'a vendredi j'ai deja peur d'etre lundi
Son medecin la arrete jusqu'a vendredi j'ai deja peur d'etre lundi