Mon fils je ne le reconnais plus
fretin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cline1410 Messages postés 145 Statut Membre -
cline1410 Messages postés 145 Statut Membre -
ma situation est que mon fils unique de 47 ANS, est mariée depuis 15 ANS AVEC UNE MUSULMANE
EN APPARENCE GENTILLE, mais en fait un peu à la fois je ne reconnais plus mon fils me parle mal ,
ne vient plus nous voir, ses amis s'en rendent compte, il a coupé ses liens avec toute la famille.
décroche son téléphone le dimanche, je crois vivre un vrai cauchemar, si quelqun a la meme situation
appelez moi
merci
EN APPARENCE GENTILLE, mais en fait un peu à la fois je ne reconnais plus mon fils me parle mal ,
ne vient plus nous voir, ses amis s'en rendent compte, il a coupé ses liens avec toute la famille.
décroche son téléphone le dimanche, je crois vivre un vrai cauchemar, si quelqun a la meme situation
appelez moi
merci
A voir également:
- Mon fils je ne le reconnais plus
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils est un manipulateur - Guide
- Déchirure accouchement quand tombé les fils - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour.
Malheureusement nos enfants, une fois grands ne nous appartiennent plus.
Ils font leurs vies, ils prennent parfois leurs distances avec les leurs a tort ou a raison, mais c'est leurs choix.
Peut- être que votre fils a ses raisons. Essayez de situer depuis quand il a commencé a prendre ses distances, peut-être trouverez-vous une raison. Mais la plus part du temps, il est vrai on ne comprend pas.
Courage, c'est la vie.
Malheureusement nos enfants, une fois grands ne nous appartiennent plus.
Ils font leurs vies, ils prennent parfois leurs distances avec les leurs a tort ou a raison, mais c'est leurs choix.
Peut- être que votre fils a ses raisons. Essayez de situer depuis quand il a commencé a prendre ses distances, peut-être trouverez-vous une raison. Mais la plus part du temps, il est vrai on ne comprend pas.
Courage, c'est la vie.