Où acheter pas cher pour un futur bébé ?
Résolu
Chouupira
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Mimi1208 -
Mimi1208 -
Bonjour,
Alors voila je suis a 6 mois de grossesse et je commence petit à petit à acheter des vêtements pour bébé qui est prévu pour janvier , et j'aimerai savoir si vous auriez quelques bon plans ? style magasins pas cher et bonne qualité ou site internet !
J'ai déjà fait Kiabi ...
Et la je cherche aussi surtout un nid d'ange chaud pour la sortie mater , mais coloré ! (kiabi n'as pas)
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Accessoires bébé pas chers
- Bébé pas cher - Meilleures réponses
- Magasin bebe pas cher - Meilleures réponses
- Accessoires pour bébé - Guide
- Bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Bonjour
En parlant de pas cher, si tu as facebook, inscris-toi à des groupes... il y a énormément de parents qui mettent en vente pour un prix dérisoires tout ce qu'il n'ont pas utilisé pour leur bébé... et aussi des trucs très cher en magasin (style siège voiture, poussette, lit etc.) pour 70-80% moins cher et souvent encore neuf car utilisé que qq mois...
;)
En parlant de pas cher, si tu as facebook, inscris-toi à des groupes... il y a énormément de parents qui mettent en vente pour un prix dérisoires tout ce qu'il n'ont pas utilisé pour leur bébé... et aussi des trucs très cher en magasin (style siège voiture, poussette, lit etc.) pour 70-80% moins cher et souvent encore neuf car utilisé que qq mois...
;)
Y a Vertbaudet qui fait des jolis trucs ! Sinon y a la Halle, la Redoute aussi. C'est pas très cher. Perso, j'adore Orchestra. Si tu prends la carte, tu as moins 50 % toute l'année du coup c'est vraiment intéressant !
a bientot;
A bientot
Perso, je ne connais rien de mieux que les brocantes !! Il faut se lever tôt pour avoir ce qu'il y a de mieux mais cela vaut le coup...
Moi, j'ai beaucoup acheté neuf et quand je vois le temps qu'ils ont mis les vêtements, je me dis que franchement, c'est un peu gâché. De 0 à 6 mois, ils grandissent tellement vite que c'est presque comme neuf.
Si tu es en région parisienne, Dimanche 9 novembre 2014, il y a une brocante jouets et puériculture à Marines (95)... Mais il y en a plein d'autres de parts la France, Noël arrive,beaucoup de communes en font (moi, je serai juste à celle-là !!!)
Tu peux essayer aussi les ventes entre particuliers sur internet (ebay ou le bon coin, mais l'inconvénient, c'est que tu ne vois pas tout de suite ce que tu achètes...)
Bonne continuation à toi
effectivement les bébés grandissent tellement vite que perso je ne trouve pas nécessaire d'acheter neuf à tout prix. Moi j'achète beaucoup dans les dépot-vente (de quelle région es-tu? peut être que je peux t'en indiquer...), les bourses de puériculture et parfois les vide-greniers et même sur le bon coin. Je relave systématiquement ce que j'achète et en général c'est comme neuf! Sinon dans les magasins je profite des soldes (kiabi, gémo, C et A, du pareil au même, et souvent dans les hyper comme carrefour par exemple.)
N'achète pas trop en quantité car tu risques de recevoir beaucoup de vêtements en cadeaux de naissance (surtout de 0 à 6mois!) et puis, dernier conseil, attend d'avoir ta dernière écho car tu peux avoir des infos importantes sur la taille/ le poids estimé de ton bébé. Ainsi si c'est un "gros" bébé prévu, inutile d'acheter des trucs en taille naissance!
Bonne fin de grossesse.
Bonjour je connais un site qui est très bien : Le Choix des Bébés, il y a de tout, j'ai pris un coussin maternité.