Pré-adolescant en couches-culottes
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide aux membres du forum même si je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon.
Depuis 2 jours nous sommes avec mes filles en vacances chez ma mère. J'ai vu dans le jardin voisin un garçon, âgé je dirais de 12-13 ans, vêtu uniquement d'un t-shirt et d'une couche culotte à scratch. Ma mère m'a expliqué que c'est le petit-fils à sa voisine. Il a visiblement des problèmes d'incontinence.
Je trouve très étrange que sa grand-mère ne fasse pas grand-chose pour le cacher. Il est accoutré de la sorte depuis le début de l'été dans la maison et dans le jardin m'a expliqué ma mère. J'ai dû rappeler à l'ordre mes filles qui se sont moquées de lui et visiblement elles ne sont pas les seules. Nous sommes dans un petit village et apparemment tout le monde est au courant.
D'ailleurs j'ai croisé la grand-mère et son petit-fils au pain, et même s'il était vêtu d'un short cette fois-ci, sa couche se devinait facilement. Pour l'avoir vu rouge de honte à plusieurs reprises je ne sais pas comment faire pour expliquer à sa grand-mère de faire en sorte que ce soit un peu moins visible.
Que me proposez-vous ? Merci à vous.
Marie-Madelaine.
- Couche culotte ado
- Couche ado - Meilleures réponses
- Couche culotte pour ado - Meilleures réponses
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Meilleure couche culotte - Accueil - Conseils bébé
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Abonnement couche culotte - Accueil - Conseils bébé
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse