Qu'allez-vous faire pour Halloween ?
Audrey_rédacJDF
Messages postés
564
Membre
Dernière intervention
-
aFondLesLoisirs Messages postés 2 Statut Membre -
aFondLesLoisirs Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Sorts ou bonbons ? Le 31 octobre, c'est Halloween. Et vous, allez-vous faire quelque chose de particulier avec vos enfants ce jour-là ?
A vos claviers ^^
Sorts ou bonbons ? Le 31 octobre, c'est Halloween. Et vous, allez-vous faire quelque chose de particulier avec vos enfants ce jour-là ?
A vos claviers ^^
A voir également:
- Organiser une fete d halloween
- Comment organiser une bonne soirée d'Halloween en famille ? - Accueil - Activités pour enfants
- Organiser un baptême - Accueil - Conseils bébé
- Organiser une chasse au tresor - Accueil - Activités pour enfants
- Organiser une chasse aux oeufs - Accueil - Activités pour enfants
- Comment organiser une séparation - Accueil - Relations familiales
5 réponses
moi je suis une ados & je vais sortir en ville avec des amis & puis le soir regarder des film d'horreur :)
coucou
pour ma part je suis entrain e déguisé mes enfants et nous allons faire du porte a porte et recolté le maximum de bonbon
bonne halloween a vous tous!!!!
bouh!! :)
pour ma part je suis entrain e déguisé mes enfants et nous allons faire du porte a porte et recolté le maximum de bonbon
bonne halloween a vous tous!!!!
bouh!! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Même si Halloween reste avant tout chez certains une fête commerciale originaire des États-Unis, cela reste une fête et un moment de partage entre enfants et une façon supplémentaire (mardi-gras, enterrement de vie de jeune fille etc.) de se déguiser +/- avec goût.
Sans oublier, concocter des recettes originales qu'on ne mange(ra) qu'à cette occasion.
Belle journée.