Bourse college
Bonjour,
Bonjour, je suis divorcé depuis 2015 et j ai encore un fils de 15 ans en garde alternée , ma question est la suivante mon ex femme a fait une demande de bourse college cantine ,qui lui a été accordée je n étais pas au courant jusque a ce que je reçoive la première facture ,ou il apparait clairement l aide qu' elle reçois déduit et le solde qui reste régler que j ai bien évidement réglé moi même vu qu' auparavant nous faisions moitie moitié avant qu elle ne fasse une demande de bourse ; mais elle me demande de lui reverser cette somme sous prétexte que c est elle qui a cette bourse ! je ne comprend pas ,elle n a rien a payée et elle veut encore que je lui verse de l argent , est ce que cela vous parait logique ;
Merci de vos réponses
- Forum bourse college
- College age - Accueil - Collège et lycée
- Demande de dérogation collège - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Brevet college - Accueil - Collège et lycée
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ta question qui est surtout d'ordre juridique aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.