Les discussions

Besoin de conseils pour une injustice

Résolu

Bonsoir, J'ai 3 petits-enfants, de 9mois à 9ans, ils vivent avec leur parents à 1h de TGV de chez moi.Depuis l'adolescence, ma fille me rejette, nous...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Marieji

Baby-sitting

Résolu

Bonjour , j'adore et les enfants et surtout les petits et j'aimerais vraiment faire du baby-sitting mais je n'ai que 13 ans et cela fait peur aux pare...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lekabilien

Addiction a un seul dessin animer

Résolu

Bonjour a toute et a tous.... Voila je viens de m inscrire sur se forum car je suis une jeune maman de 24 ans avec un petit garcon de 2 ans. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
karine-lim

Mes petits-enfants

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi. Voilà je suis grand-mère de 5 petits-enfants dont un que je ne connais p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
xplom

Ma petite fille est très angoissée

Résolu

bonjour, je suis nouvelle et mamie, et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour trouver des conseils. Voila, ma petite fille a 8 ans et est très...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lekabilien

Mon bébé souffre de constipation?

Résolu

slt. j'ai une petite fille de 3 mois et 3 jour dpui l'âge de 1 mois elle a des problèmes à faire des selles. elle fait 4, 5 jours voir une semaine sa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Al

Éloignement

Résolu

Bonjour Ma fille et moi habitons à 900 kms l'une de l'autre; Elle est maman d'une petite-fille de 2 ans. Elle souhaiterait que nous venions habiter p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lola760

Donnez-vous du coca aux enfants ?

Résolu

Bonjour, Je suis maman poule et laisse me enfants boire du coca à table, pas tout le temps mais je cède facilement. Pensez vous que c'est vraiment...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
service

Enfant de 3 ans au restau, la galère

Résolu

Bonjour, je viens à vous parce que j'ai besoin de votre avis. J'ai un petit Fabien, 3 ans, qui ne sait pas rester en place pendant les sorties. No...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
service

Mon gendre m interdit de voir mon petit fils depuis 4ans

Résolu

Bonjour, je suis desperer car depuis 4 ans ma fille mon gendre ne veule plus que je vois mon petit fils cela me rend tres malheureuse et j en souffr...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kattysomer

Je recherche stephane delomas

Résolu

je recherche ce jeune homme .si vous le connaissais j'aimerai seulement avoir de ces news

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nath

Un psychologue scolaire répond à vos questions

Résolu

«Mon fils ne s'adapte pas au CP : quelles solutions ?», «La semaine de 4,5 jours ne va-t-elle pas fatiguer les enfants ?», «A quel âge doit-elle savoi...

119 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
nad

Ma fille de 17 mois ne dit pas papa ou maman!

Résolu

Bonjour, a tous! Ma fille de 17 mois ne parle que dans un dialecte a elle! Pas de papa ou maman. Je trouve ça bizarre?!?!? Pouvez vous me dire si c...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Nini

Quel cadeau avez vous offert à votre maman cette année ?

Résolu

Coucou, Je me disais qu'on pouvait partager nos idées de cette année, ca nous filera peut etre des idées de cadeaux pour les anniversaires ou pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Maiwenn1986

Comment ne pas aimer mes filles, même si elles ne me parlent pas ?

Résolu

Depuis 2000, pour raisons familiales je ne vois plus mes jumelles, seule l'une me fait quelques messages sur copains depuis juin 2010. Mais il n'y a p...

52 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mamanpm

Au secours, ma soeur veut appeler sa fille ysaure

Résolu

Bonjour, Ma soeur est enceinte et a toujours eu des gouts...bizarre. Elle veut appeler sa fille Ysaure, et apparemment son mari serait d'accord. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anonyme021

Conflit avec ma grande soeur

Résolu

bonjour, voila j'ai 14 ans et ma soeur 34 ans .sa faits 2 ans qu'elle est retourné vivre dans la maison familial.je ne peux presque pas la supporté .c...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
snocky.

Pipi dans le pantalon à l'ecole

Résolu

Bonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 vient de rentrer à l'école. Nous sommes pour l'instant assez déçu de l'école (******). En effet, nous n'avons aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
SylWatt

École primaire jean burger metz queuleu

Résolu

Bonjour, Qui connaît l école Jean burger à Metz Queuleu?

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
xplom

Faire figurer le nom du père sur l'acte de naissance d'un enfant

Résolu

Bonjour, Mon fils a fait une réconnaissance prénatale de son enfant avec sa copine. Hors, à la naissance, la copine a fait faire l'acte de naissance...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Mimi

Ma fille

Résolu/Fermé

ma fille de 11 ans se pleins de vertiges mots de ventre et tombe souvent je suis inquiete et evidement le doc en vacances aidez moi svp sever...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour trouver un emploi qui plaît sans diplôme :(((

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver un emploi j ai 34 ans et je n ai aucun diplôme j essai de reprendre mes études mais comme j ai eu un bébé je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
SynerJ

Qui a réussi une grossesse après 2 grossesses arrêtées..? avez vous pris de l'as

Résolu

Qui a réussi une grossesse après 2 grossesses arrêtées..? Avez vous pris de l'aspégic?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
imylily

Comment faire pour que mon ex me rend mon argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le père de ma fille m'a quitte pour une autre femme deux semaines âpres mon opération du dos. A ce jour, il me doit bp d'argent que je lui...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cedriclille

Léa ou léana? le choix est difficile aidez-nous svp...

Résolu

Bonjour, nous hésitons entre deux prénoms Léa ou Léana pour notre petite fille. Qu'en pensez-vous? J'attends vos avis avec impatience car el...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Niki

Comment créer mon arbre généalogique ?

Résolu

Comment créer mon arbre généalogique ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Marc T.

La prise des biberons de bébé

Résolu

Bonjour mon bébé de 1mois et demi boit ses biberons pendant 1 heure /1heure 30 que faire?merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Choupinette210808

Bons plans vêtements pour la rentrée...

Résolu

Bonjour, ça y est, c'est très bientôt la rentrée ! Et la rentrée, pour l'argent c'est la sortie pour moi... De mon côté j'ai tout côté fournitures...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maloulette06

Les stars préférées de nos ados

Résolu

Bonjour, Ma fille est fan du groupe One Direction, y a des posters partout dans sa chambre !! les votres aussi sont fan de groupes ?

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Coleen Lejeune

Je ne vois plus mes petits enfants

Résolu

Bonjour, je suis une mamie de 3 petits enfants . Je suis en froid avec un de mes fils, il me fait toujours des reproches par téléphone, je n'ai pas re...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Matie35

Problème avec une ado

Résolu

bonjours, la femme avec qui je vis actuellement vient de séparé et il y a un malaise avec sa grande fille de 15 ans qu elle a laissé chez son ex ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Famille alfonsi vallée d'alésani en corse/ nice

Résolu

je recherche toute information concernant la famille alfonsi. Ma grand mère est née dans la vallèe d'alésani puis aurait vécu à nice. Son grand père s...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Hauoli makahiki

Mes filles ne veulent pas voir leur grand mere

Résolu

Bonjour, j ai eu des problemes avec mon ex belle mère. il y a 6 ans que la grand mere a coupée les ponts avec ses petites filles,mes filles ont maint...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mouette

Choix du prénom

Résolu

Bonjour, Nous attendons une future pépétte pour la fin du mois de février et nous hésitons encore sur le prénom....Que pensez vous de Ludivine, Cl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Julia707

Enfant unique, comment faire

Résolu

Mon petit-fils ne sait pas jouer seul, comment lui faire comprendre que ses parents après le travail n'ont pas toujours le temps de jouer avec lui? Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
smiss

La position assise pour un bébé de 3 mois.

Résolu

Bonjour, Mon fils à 3 mois et une semaine, quand je le mets en position allonger dans mes bras, il soulève la tête comme ci il voulait s'asseoir. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
codycody

Pensions alimentaires et prestations familiales

Résolu

Bonjour, je suis divorcé .mon ex femme etant depressif elle m a confié mes trois filles depuis 2 mois et demi . je ne sais pas si je peux faire un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
codycody

Bebe de 11 mois qui hurle après le biberon du matin

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours ma fille hurle après chaque biberon du matin. Je lui donne 250ml avec depuis 3 jr de la bledine et elle hurle jusqu a ce que...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
codycody

Bébé et selles

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite de 3mois 1/2 et elle a du mal depuis 1semaine a faire caca, j'ai essay le microlax, l'eau hepart maintenant j'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Kuty

Mon fils n'accepte pas son demi-frère

Résolu

Bonjour, Je suis un papa très inquiet parce que mon fils né d'une première union n'accepte pas du tout la grossesse de ma nouvelle épouse. Il a 10...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Il n'y arrive pas en 4ème...

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne méthode pour un soutien scolaire pour mon fils qui est en 4ème et qui n'y arrive pas. On dirait qu'il a un problème d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Rvalerie

Constipation

Résolu

Bonjour, J'ai mon fils qui aura 6 ans en février qui a ce meme problème depuis maintenant la rentrée scolaire il refuse d'aller a la selle il se r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?!

Résolu

Bonjour J'ai du mes règle le 31 Décembre 2013, et puis plus rien le 2 Janvier ... comme habituellement mes règle on une durée de deux jours maximu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
MaloOu loOu

J'ai caché que j'avais un enfant

Résolu

Bonjour, j'ai caché à l'homme de ma vie que j'ai un fils pendant 3ans. comment lui dire pour qu'il me pardonne ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Béné

Besoin d'aide à domicle à montpellier

Résolu

Bonjour, Je cherche une agence d'aide à domicile à montpellier pour ma mamie qui est devenue dépendante. quelqu'un a déjà fait appel à ce genre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
françois7676

Comment pourrait elle se faire pardonner ?

Résolu

Bonjour, une de mes amis ses chicaner avec les gars quelle aime il y a quelque temps. Elle voulais au début que se soit comme avant, mais monsieur e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Ayanuz

Mamie désespérée

Résolu

Ma fille est jalouse de l amour que me témoigne son fils 1an et demi, jusqu'à me supprimer un jour de garde le mardi ,et le donner à la nounou ,me le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
frambois

Ma fille m'a caché son accouchement

Résolu

Bonjour, ma fille est tombé enceinte et elle cachée sa grossesse , elle nous faire croix qu'il s'agisse d'une grossesse nerveuse, et refuse d'allait...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Elle ne veut plus s'endormir

Résolu

bonjour, je suis bien embêtée. ma fille a deux ans et demi et refuse de s'endormir le soir depuis deux trois jours. Je suis le rituel de mise en pyj...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
AL

Idées de cadeaux de noël

Résolu

Bonjour, avez vous tous trouver se que vous allé offrir a vos enfants a noël? Pouvais vous m'aider car moi je ne c'est pas du tout quoi leur acheter...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 153