Les discussions
Besoin de conseils pour une injustice
RésoluBonsoir, J'ai 3 petits-enfants, de 9mois à 9ans, ils vivent avec leur parents à 1h de TGV de chez moi.Depuis l'adolescence, ma fille me rejette, nous...
Baby-sitting
RésoluBonjour , j'adore et les enfants et surtout les petits et j'aimerais vraiment faire du baby-sitting mais je n'ai que 13 ans et cela fait peur aux pare...
Addiction a un seul dessin animer
RésoluBonjour a toute et a tous.... Voila je viens de m inscrire sur se forum car je suis une jeune maman de 24 ans avec un petit garcon de 2 ans. Je me ...
Mes petits-enfants
Résolubonjour, Je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi. Voilà je suis grand-mère de 5 petits-enfants dont un que je ne connais p...
Ma petite fille est très angoissée
Résolubonjour, je suis nouvelle et mamie, et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour trouver des conseils. Voila, ma petite fille a 8 ans et est très...
Mon bébé souffre de constipation?
Résoluslt. j'ai une petite fille de 3 mois et 3 jour dpui l'âge de 1 mois elle a des problèmes à faire des selles. elle fait 4, 5 jours voir une semaine sa...
Éloignement
RésoluBonjour Ma fille et moi habitons à 900 kms l'une de l'autre; Elle est maman d'une petite-fille de 2 ans. Elle souhaiterait que nous venions habiter p...
Donnez-vous du coca aux enfants ?
RésoluBonjour, Je suis maman poule et laisse me enfants boire du coca à table, pas tout le temps mais je cède facilement. Pensez vous que c'est vraiment...
Enfant de 3 ans au restau, la galère
RésoluBonjour, je viens à vous parce que j'ai besoin de votre avis. J'ai un petit Fabien, 3 ans, qui ne sait pas rester en place pendant les sorties. No...
Mon gendre m interdit de voir mon petit fils depuis 4ans
RésoluBonjour, je suis desperer car depuis 4 ans ma fille mon gendre ne veule plus que je vois mon petit fils cela me rend tres malheureuse et j en souffr...
Je recherche stephane delomas
Résoluje recherche ce jeune homme .si vous le connaissais j'aimerai seulement avoir de ces news
Un psychologue scolaire répond à vos questions
Résolu«Mon fils ne s'adapte pas au CP : quelles solutions ?», «La semaine de 4,5 jours ne va-t-elle pas fatiguer les enfants ?», «A quel âge doit-elle savoi...
Ma fille de 17 mois ne dit pas papa ou maman!
RésoluBonjour, a tous! Ma fille de 17 mois ne parle que dans un dialecte a elle! Pas de papa ou maman. Je trouve ça bizarre?!?!? Pouvez vous me dire si c...
Quel cadeau avez vous offert à votre maman cette année ?
RésoluCoucou, Je me disais qu'on pouvait partager nos idées de cette année, ca nous filera peut etre des idées de cadeaux pour les anniversaires ou pour...
Comment ne pas aimer mes filles, même si elles ne me parlent pas ?
RésoluDepuis 2000, pour raisons familiales je ne vois plus mes jumelles, seule l'une me fait quelques messages sur copains depuis juin 2010. Mais il n'y a p...
Au secours, ma soeur veut appeler sa fille ysaure
RésoluBonjour, Ma soeur est enceinte et a toujours eu des gouts...bizarre. Elle veut appeler sa fille Ysaure, et apparemment son mari serait d'accord. J...
Conflit avec ma grande soeur
Résolubonjour, voila j'ai 14 ans et ma soeur 34 ans .sa faits 2 ans qu'elle est retourné vivre dans la maison familial.je ne peux presque pas la supporté .c...
Pipi dans le pantalon à l'ecole
RésoluBonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 vient de rentrer à l'école. Nous sommes pour l'instant assez déçu de l'école (******). En effet, nous n'avons aucune ...
École primaire jean burger metz queuleu
RésoluBonjour, Qui connaît l école Jean burger à Metz Queuleu?
Faire figurer le nom du père sur l'acte de naissance d'un enfant
RésoluBonjour, Mon fils a fait une réconnaissance prénatale de son enfant avec sa copine. Hors, à la naissance, la copine a fait faire l'acte de naissance...
Ma fille
Résolu/Ferméma fille de 11 ans se pleins de vertiges mots de ventre et tombe souvent je suis inquiete et evidement le doc en vacances aidez moi svp sever...
Comment faire pour trouver un emploi qui plaît sans diplôme :(((
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver un emploi j ai 34 ans et je n ai aucun diplôme j essai de reprendre mes études mais comme j ai eu un bébé je ne peux...
Qui a réussi une grossesse après 2 grossesses arrêtées..? avez vous pris de l'as
RésoluQui a réussi une grossesse après 2 grossesses arrêtées..? Avez vous pris de l'aspégic?
Comment faire pour que mon ex me rend mon argent ?
Résolu/FerméBonjour, Le père de ma fille m'a quitte pour une autre femme deux semaines âpres mon opération du dos. A ce jour, il me doit bp d'argent que je lui...
Léa ou léana? le choix est difficile aidez-nous svp...
RésoluBonjour, nous hésitons entre deux prénoms Léa ou Léana pour notre petite fille. Qu'en pensez-vous? J'attends vos avis avec impatience car el...
La prise des biberons de bébé
RésoluBonjour mon bébé de 1mois et demi boit ses biberons pendant 1 heure /1heure 30 que faire?merci
Bons plans vêtements pour la rentrée...
RésoluBonjour, ça y est, c'est très bientôt la rentrée ! Et la rentrée, pour l'argent c'est la sortie pour moi... De mon côté j'ai tout côté fournitures...
Les stars préférées de nos ados
RésoluBonjour, Ma fille est fan du groupe One Direction, y a des posters partout dans sa chambre !! les votres aussi sont fan de groupes ?
Je ne vois plus mes petits enfants
RésoluBonjour, je suis une mamie de 3 petits enfants . Je suis en froid avec un de mes fils, il me fait toujours des reproches par téléphone, je n'ai pas re...
Problème avec une ado
Résolubonjours, la femme avec qui je vis actuellement vient de séparé et il y a un malaise avec sa grande fille de 15 ans qu elle a laissé chez son ex ma...
Famille alfonsi vallée d'alésani en corse/ nice
Résoluje recherche toute information concernant la famille alfonsi. Ma grand mère est née dans la vallèe d'alésani puis aurait vécu à nice. Son grand père s...
Mes filles ne veulent pas voir leur grand mere
RésoluBonjour, j ai eu des problemes avec mon ex belle mère. il y a 6 ans que la grand mere a coupée les ponts avec ses petites filles,mes filles ont maint...
Choix du prénom
RésoluBonjour, Nous attendons une future pépétte pour la fin du mois de février et nous hésitons encore sur le prénom....Que pensez vous de Ludivine, Cl...
Enfant unique, comment faire
RésoluMon petit-fils ne sait pas jouer seul, comment lui faire comprendre que ses parents après le travail n'ont pas toujours le temps de jouer avec lui? Me...
La position assise pour un bébé de 3 mois.
RésoluBonjour, Mon fils à 3 mois et une semaine, quand je le mets en position allonger dans mes bras, il soulève la tête comme ci il voulait s'asseoir. J...
Pensions alimentaires et prestations familiales
RésoluBonjour, je suis divorcé .mon ex femme etant depressif elle m a confié mes trois filles depuis 2 mois et demi . je ne sais pas si je peux faire un...
Bebe de 11 mois qui hurle après le biberon du matin
RésoluBonjour, Depuis 3 jours ma fille hurle après chaque biberon du matin. Je lui donne 250ml avec depuis 3 jr de la bledine et elle hurle jusqu a ce que...
Bébé et selles
RésoluBonjour, Je suis maman d'une petite de 3mois 1/2 et elle a du mal depuis 1semaine a faire caca, j'ai essay le microlax, l'eau hepart maintenant j'en...
Mon fils n'accepte pas son demi-frère
RésoluBonjour, Je suis un papa très inquiet parce que mon fils né d'une première union n'accepte pas du tout la grossesse de ma nouvelle épouse. Il a 10...
Il n'y arrive pas en 4ème...
RésoluBonjour, Je cherche une bonne méthode pour un soutien scolaire pour mon fils qui est en 4ème et qui n'y arrive pas. On dirait qu'il a un problème d...
Constipation
RésoluBonjour, J'ai mon fils qui aura 6 ans en février qui a ce meme problème depuis maintenant la rentrée scolaire il refuse d'aller a la selle il se r...
Enceinte ou pas ?!
RésoluBonjour J'ai du mes règle le 31 Décembre 2013, et puis plus rien le 2 Janvier ... comme habituellement mes règle on une durée de deux jours maximu...
J'ai caché que j'avais un enfant
RésoluBonjour, j'ai caché à l'homme de ma vie que j'ai un fils pendant 3ans. comment lui dire pour qu'il me pardonne ?
Besoin d'aide à domicle à montpellier
RésoluBonjour, Je cherche une agence d'aide à domicile à montpellier pour ma mamie qui est devenue dépendante. quelqu'un a déjà fait appel à ce genre ...
Comment pourrait elle se faire pardonner ?
RésoluBonjour, une de mes amis ses chicaner avec les gars quelle aime il y a quelque temps. Elle voulais au début que se soit comme avant, mais monsieur e...
Mamie désespérée
RésoluMa fille est jalouse de l amour que me témoigne son fils 1an et demi, jusqu'à me supprimer un jour de garde le mardi ,et le donner à la nounou ,me le ...
Ma fille m'a caché son accouchement
RésoluBonjour, ma fille est tombé enceinte et elle cachée sa grossesse , elle nous faire croix qu'il s'agisse d'une grossesse nerveuse, et refuse d'allait...
Elle ne veut plus s'endormir
Résolubonjour, je suis bien embêtée. ma fille a deux ans et demi et refuse de s'endormir le soir depuis deux trois jours. Je suis le rituel de mise en pyj...
Idées de cadeaux de noël
RésoluBonjour, avez vous tous trouver se que vous allé offrir a vos enfants a noël? Pouvais vous m'aider car moi je ne c'est pas du tout quoi leur acheter...