Les discussions

Une mère , qu'est-ce que c'est ?

Résolu

Une mère , qu'est-ce que c'est ?

89 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
moi

Mon bébé de 5 mois ne dort pas la nuit

Résolu

Bonjour à tous. Je suis maman de deux petits garçons : un de 3 ans et l'autre de 5 mois. Mon petit dernier à fait ses nuits à 2 mois et demi mais voi...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Yasedila

Ma fille et mon petit fils

Résolu

Bonjour, nous sommes de jeunes grands-parents mon conjoint et moi. Nous aidons notre fille depuis 5 ans avec son fils. Elle est partie en appartement ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délaissés par nos 2 filles

Résolu

Bonjour, Nos deux filles sont devenues très froides, plus de liens, on dirait qu'elles n'ont plus d'émotion, trés désagréables, tellement qu'on ose p...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
cakounette

Je recherche mon père biologie

Résolu

Bonjour,Je recherche mon père je ne sais pas son nom ni son prénom nous ni d’où il vient je suis je sais juste que ma mère la rentrée pour un soir j’a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
lekabilien

Problème de stress à l'école

Résolu

Bonjour, voila je vous explique en quelques mots le probléme de mon fils 11ans en CM2. Cela fait la 3éme année que mon fils a la même institutrice C...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Provence-Paris

Fente velopalatine

Résolu

Bonjour, je suis maman d’un garçon qui vas avoir deux ans le 13 octobre 2018 il est né avec une malformation à 9 mois on lui a opéré et mît des drain...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Revoir son amour

Résolu/Fermé

Bonjour, A 17 ans début juillet 82, je tombé amoureux d'une cousine Linda (non d'emprunt) de 5 ans mon aînée lors d'une semaine de vacances. Cousine,...

Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
lekabilien

Hématome suite à un vaccin

Résolu

Bonjour ! Ma fille de 7 ans s'est fait vacciner contre la fièvre jaune et elle a un bleu ENORME. Est-il possible qu'elle ait fait une allergie ou l'i...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Noe1207

Perdue, déçue, désespérée... mais amoureuse

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 14 ans que je suis en couple avec mon copain, nous avons 2 enfants .Plus le temps passe plus je me rends compte que nous s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
lekabilien

Argent de poche à 12 ans

Résolu

Bonsoir, pour un garçon qui rentrera en 5° quel montant par mois ? et pour quelles dépenses ?

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
lucas

Endormissement compliqué

Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 6 ans qui a des difficultés d'endormissement important. Lutte +++ en se relevant ou autre. S'endort quand elle est épuisée...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Noe1207

Grands-parents / nounous qu'en penser vous?pour ou contre?

Résolu

seriez vous prét a endosser le role de nounou,pour rendre service a vos enfants? pour un temps illimité.......

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pseudo...

Maman a bout de nerfs help

Résolu

Bonjour, bon peut être que certains et certaines me donneront des conseils ou d’autre passeront chemin mais j’ai besoin de parler. Je suis maman d’une...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Noe1207

Définition d'une personne intéressée par l'argent

Résolu

comment définir les gens qui ne pensent qu'à largent au paraitre, quivont vers les autres que par intérets????  

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
QQUN

Comment calmer bébé ?

Résolu

Bonjour*   Mon bébé a 3 mois et pleure beaucoup il faut que je sois toujours avec lui je peux rien faire comment le calmer.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Ademyamina

Mon fils de bientôt 2 ans me tape

Résolu

Bonjour, Mon fils vas bientôt avoir 2 ans et son moyen de communication pour expliquer sa frustration ou son mecontméconten est de me taper, c'est vr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépression

Résolu

Bonjour, je suis une maman de 33 ans j'ai 3 enfants 1 fille de 8 ans qui s'appelle Eve, et un petit garçon, paul, qui a 3 ans, et mon petit dernier hu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
lekabilien

Jeune maman en detresse

Résolu

Bonjour, cela fait 5 mois que j habite dans mon appartement que j occupe seul avec mon fils de 2 ans. Ma voisine d a coter et de dessous s acharne s...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
kalyse

Une de mes jumelles est plus populaire que l'autre

Résolu

Bonjour, Je suis maman de jumelles qui ont commencé la pré-maternelle ( 4 ans ) cette année. Mon problème : elles n'ont pas du tout la même personali...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
alicia911

Mon fils de 15 ans veut arrêter les cours...

Résolu

Bonjour, voila mon gros problème : mon fils vient de nous dire qu'il était harcelé à l'école, depuis l'année dernière au collège, et il ne veut plus y...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
sisi

Mon père s'est remarié mais sa femme ne me supporte pas

Résolu

Bonjour à toutes, Mes parents ont divorcé en 2002 et mon père s'est remarié en 2005, après un an de vie commune avec sa compagne. Après le maria...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Liclemdine8

Ma fille de 5 ans n'est pas propre

Résolu

Bonjour, ma fille qui a 5 ans et elle n'est pas propre de jour comme de nuit. La journée, j'essaie de la laisser sans couche, mais ellle hurle, elle v...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Pixie

Paraître plus âgée

Résolu

Salut à tous et à toutes, Je n'ai que 14 ans et j'aimerais faire un peu plus vieille que mon âge. Je viens vers vous pour récolter d'éventuels consei...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
smiss

Quelles études faire pour devenir puéricultrice ?

Résolu/Fermé

Ma fille pour l'instant âgée de 12 ans est intéressée par le métier de puéricultrice elle adore les bébés et tout ce qui les concerne. Quelles études ...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Melina

Problème voisinage insulte

Résolu

Que faire avec une voisine insultante ? de vrais insultes que l'on ne m'as jamais dit auparavant dois-je déposer une main courante ? quelqu'un as-t...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des gens qui ne vivent qu'à travers l'argent ou le matériel???

Résolu

Bonjour   que pensez vous des gens qui ne vivent qu'à travers l'argent ou le matériel??? perso j'ai des copains ou membres de ma famille qui ne vive...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bjbk

Rêver d'être maman

Résolu

Bonjour, J'ai fait un rêve où j'étais mère, et que j'accouchais... voyais mes enfants petits, puis vieux, mais pas les voir mourir (je me suis réveil...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
lekabilien

Bilinguisme : comment l'aider à parler 3 langues ?

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai une question à propos du bilinguisme. Je suis d’origine tunisienne et mon mari est anglais. Nous vivons en Angleterre. Dès la na...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
maabigail89

Jusqu'à quel âge avez-vous allaité votre bébé ?

Résolu

mon bébé va avoir un an et je l'allaite encore,je lui donne en plus des légumes,et des fruits pour son gouter,et on me critique qu'en penser vous merc...

37 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
pitou

J'aimerais des témoignages de mamans à 40 ans

Résolu

Après une deuxième union je suis avec un homme sans enfant qui souhaiterait en avoir !

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
mael

Mon fils de 4 ans a un problème de décalottage

Résolu

Bonjour, Mon fils a 4 ans, il a été décalotté lors de ses 3 ans, tout se passait bien et là depuis quelques jours, il n'arrive plus à se décalotter t...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Elodie_redacJDF

Cherche info sur famille

Résolu

Bonjour,   je recherche toutes les informations sur BORSENBERGER Christophe, né le 01/04/1827 à FREYBOUSE (57), fils de BORSENBERGER Michel et MOUTH...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
MCK67

Je n'aime pas les pieds, que faire ?

Résolu

Salut,   En fait, j'ai un problème qui, j'ai l'impression, empire de plus en plus. En fait, je n'aime pas les pieds, ça me dégoûte. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
xplom

Relation à risque

Résolu

Bonjour, j’ai fini ma plaquette depuis dimanche, cela fait donc 4 jours que je ne prends pas la pilule, mais je n’ai toujours pas eu mes règles. Le we...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Popo

Avis sur des collèges à bordeaux

Résolu

Bonjour, Ma fille va rentrer au collège l'année prochaine et je suis à la recherche d'avis sur le collège Blanqui à Bacalan qui n'a pas une super rép...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Elodie_redacJDF

A 12 ans, ma fille fait déjà du 90a

Résolu

Bonjour,  Ma fille a 12 ans et porte des petites brassières depuis 1 an environ. Elle m’a dit, il y a une semaine, que elle était serrée dans ses bra...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Elodie_redacJDF

Pour vous qu'est ce qui est mieux crèche ou assistante maternelle ?

Résolu

Bonjour, Quels sont les points positifs et négatifs de ces deux modes de garde ? Merci à vous

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
line

Garde alternée : suis-je obligée de payer une pension ?

Résolu

Bonjour, Mon fils est en garde alternée depuis 4 ans. J'ai un nouveau compagnon depuis 3 ans. Ils ne s'entendent pas toujours super bien. Mon compag...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lekabilien

Peut-on être pédiatre après avoir été puéricultrice ?

Résolu

Bonjour,   Je suis en 2nde et j'ai des doutes pour mon orientation. Est-ce possible de devenir pédiatre avec un bac ST2S et après avoir fait des étu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Viviane920

Je ne me sens pas à ma place au lycée

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait ma rentrée en 2nde dans un lycée qui n'est pas mon lycée de secteur donc je ne connaissais presque personne. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
le

Votre avis sur la garde alternée ?

Résolu

Je vis dans cette situation depuis quelques années.

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Olivia

J'ai appris que ma fille de 12 ans se mutile

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu après avoir gronder ma fille qu'elle se mutile, tout son avant bras était mutiler a coup de ciseau, je lui ai d'abord dem...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
marcke

Mon fils 7 ans m'affronte tout les jours

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 2014 du papa de mes enfants : un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans. En couple à ce jour avec un papou absent la s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lekabilien

Comment faire pour faire dormir mon fils sans lumière?????

Résolu

ns avons déménagés en Décembre dernier et o début mon fils dormait sans lumière. Désormais il ne veut plus s'endormir sans et même quand il dort et qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
alice79

Avez vous deja des heures de colle ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis pris 4 heures de colle ,c'est la première fois , et le problème c'est que je ne sais pas comment l'annoncer a mes par...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
labricole47

Ma mère a failli me tuer

Résolu

Bonjour,hier je me préparais pour aller à l'école dans ma salle de bain ma mere furieuse pensant que j'avais pas pris mes médicaments me frappe de tt ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
begonie

Notre fils nous fait culpabiliser de notre déménagement

Résolu

Bonjour, nous avons quitté la région PACA où nous vivions. Notre fils marié, ne l'a pas accepté. Nous sommes partis car nous ne supportions plus la ch...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lekabilien

Mon fils ne travaille plus à l'école

Résolu

Le comportement de mon petit garçon, a beaucoup changé depuis 3 mois environ. Beaucoup de changements sont intervenus dans sa vie: Avec son père, nous...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
hibiscus

Problème de comportement à l'école

Résolu

Bonjour,  Voilà que l'année scolaire reprend : nouvelle classe, nouvelle maîtresse, nouveau départ. et mon fils de 9 ans, malgré nos nombreux conseil...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
prisc
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 153