Les discussions
Mon bébé de 5 mois ne dort pas la nuit
RésoluBonjour à tous. Je suis maman de deux petits garçons : un de 3 ans et l'autre de 5 mois. Mon petit dernier à fait ses nuits à 2 mois et demi mais voi...
Ma fille et mon petit fils
RésoluBonjour, nous sommes de jeunes grands-parents mon conjoint et moi. Nous aidons notre fille depuis 5 ans avec son fils. Elle est partie en appartement ...
Délaissés par nos 2 filles
RésoluBonjour, Nos deux filles sont devenues très froides, plus de liens, on dirait qu'elles n'ont plus d'émotion, trés désagréables, tellement qu'on ose p...
Je recherche mon père biologie
RésoluBonjour,Je recherche mon père je ne sais pas son nom ni son prénom nous ni d’où il vient je suis je sais juste que ma mère la rentrée pour un soir j’a...
Problème de stress à l'école
RésoluBonjour, voila je vous explique en quelques mots le probléme de mon fils 11ans en CM2. Cela fait la 3éme année que mon fils a la même institutrice C...
Fente velopalatine
RésoluBonjour, je suis maman d’un garçon qui vas avoir deux ans le 13 octobre 2018 il est né avec une malformation à 9 mois on lui a opéré et mît des drain...
Revoir son amour
Résolu/FerméBonjour, A 17 ans début juillet 82, je tombé amoureux d'une cousine Linda (non d'emprunt) de 5 ans mon aînée lors d'une semaine de vacances. Cousine,...
Hématome suite à un vaccin
RésoluBonjour ! Ma fille de 7 ans s'est fait vacciner contre la fièvre jaune et elle a un bleu ENORME. Est-il possible qu'elle ait fait une allergie ou l'i...
Perdue, déçue, désespérée... mais amoureuse
RésoluBonjour, Cela fait plus de 14 ans que je suis en couple avec mon copain, nous avons 2 enfants .Plus le temps passe plus je me rends compte que nous s...
Argent de poche à 12 ans
RésoluBonsoir, pour un garçon qui rentrera en 5° quel montant par mois ? et pour quelles dépenses ?
Endormissement compliqué
RésoluBonjour, J'ai une fille de 6 ans qui a des difficultés d'endormissement important. Lutte +++ en se relevant ou autre. S'endort quand elle est épuisée...
Grands-parents / nounous qu'en penser vous?pour ou contre?
Résoluseriez vous prét a endosser le role de nounou,pour rendre service a vos enfants? pour un temps illimité.......
Maman a bout de nerfs help
RésoluBonjour, bon peut être que certains et certaines me donneront des conseils ou d’autre passeront chemin mais j’ai besoin de parler. Je suis maman d’une...
Définition d'une personne intéressée par l'argent
Résolucomment définir les gens qui ne pensent qu'à largent au paraitre, quivont vers les autres que par intérets????
Comment calmer bébé ?
RésoluBonjour* Mon bébé a 3 mois et pleure beaucoup il faut que je sois toujours avec lui je peux rien faire comment le calmer.
Mon fils de bientôt 2 ans me tape
RésoluBonjour, Mon fils vas bientôt avoir 2 ans et son moyen de communication pour expliquer sa frustration ou son mecontméconten est de me taper, c'est vr...
Dépression
RésoluBonjour, je suis une maman de 33 ans j'ai 3 enfants 1 fille de 8 ans qui s'appelle Eve, et un petit garçon, paul, qui a 3 ans, et mon petit dernier hu...
Jeune maman en detresse
RésoluBonjour, cela fait 5 mois que j habite dans mon appartement que j occupe seul avec mon fils de 2 ans. Ma voisine d a coter et de dessous s acharne s...
Une de mes jumelles est plus populaire que l'autre
RésoluBonjour, Je suis maman de jumelles qui ont commencé la pré-maternelle ( 4 ans ) cette année. Mon problème : elles n'ont pas du tout la même personali...
Mon fils de 15 ans veut arrêter les cours...
RésoluBonjour, voila mon gros problème : mon fils vient de nous dire qu'il était harcelé à l'école, depuis l'année dernière au collège, et il ne veut plus y...
Mon père s'est remarié mais sa femme ne me supporte pas
RésoluBonjour à toutes, Mes parents ont divorcé en 2002 et mon père s'est remarié en 2005, après un an de vie commune avec sa compagne. Après le maria...
Ma fille de 5 ans n'est pas propre
RésoluBonjour, ma fille qui a 5 ans et elle n'est pas propre de jour comme de nuit. La journée, j'essaie de la laisser sans couche, mais ellle hurle, elle v...
Paraître plus âgée
RésoluSalut à tous et à toutes, Je n'ai que 14 ans et j'aimerais faire un peu plus vieille que mon âge. Je viens vers vous pour récolter d'éventuels consei...
Quelles études faire pour devenir puéricultrice ?
Résolu/FerméMa fille pour l'instant âgée de 12 ans est intéressée par le métier de puéricultrice elle adore les bébés et tout ce qui les concerne. Quelles études ...
Problème voisinage insulte
RésoluQue faire avec une voisine insultante ? de vrais insultes que l'on ne m'as jamais dit auparavant dois-je déposer une main courante ? quelqu'un as-t...
Que pensez vous des gens qui ne vivent qu'à travers l'argent ou le matériel???
RésoluBonjour que pensez vous des gens qui ne vivent qu'à travers l'argent ou le matériel??? perso j'ai des copains ou membres de ma famille qui ne vive...
Rêver d'être maman
RésoluBonjour, J'ai fait un rêve où j'étais mère, et que j'accouchais... voyais mes enfants petits, puis vieux, mais pas les voir mourir (je me suis réveil...
Bilinguisme : comment l'aider à parler 3 langues ?
RésoluBonsoir à tous, J’ai une question à propos du bilinguisme. Je suis d’origine tunisienne et mon mari est anglais. Nous vivons en Angleterre. Dès la na...
Jusqu'à quel âge avez-vous allaité votre bébé ?
Résolumon bébé va avoir un an et je l'allaite encore,je lui donne en plus des légumes,et des fruits pour son gouter,et on me critique qu'en penser vous merc...
J'aimerais des témoignages de mamans à 40 ans
RésoluAprès une deuxième union je suis avec un homme sans enfant qui souhaiterait en avoir !
Mon fils de 4 ans a un problème de décalottage
RésoluBonjour, Mon fils a 4 ans, il a été décalotté lors de ses 3 ans, tout se passait bien et là depuis quelques jours, il n'arrive plus à se décalotter t...
Cherche info sur famille
RésoluBonjour, je recherche toutes les informations sur BORSENBERGER Christophe, né le 01/04/1827 à FREYBOUSE (57), fils de BORSENBERGER Michel et MOUTH...
Je n'aime pas les pieds, que faire ?
RésoluSalut, En fait, j'ai un problème qui, j'ai l'impression, empire de plus en plus. En fait, je n'aime pas les pieds, ça me dégoûte. ...
Relation à risque
RésoluBonjour, j’ai fini ma plaquette depuis dimanche, cela fait donc 4 jours que je ne prends pas la pilule, mais je n’ai toujours pas eu mes règles. Le we...
Avis sur des collèges à bordeaux
RésoluBonjour, Ma fille va rentrer au collège l'année prochaine et je suis à la recherche d'avis sur le collège Blanqui à Bacalan qui n'a pas une super rép...
A 12 ans, ma fille fait déjà du 90a
RésoluBonjour, Ma fille a 12 ans et porte des petites brassières depuis 1 an environ. Elle m’a dit, il y a une semaine, que elle était serrée dans ses bra...
Pour vous qu'est ce qui est mieux crèche ou assistante maternelle ?
RésoluBonjour, Quels sont les points positifs et négatifs de ces deux modes de garde ? Merci à vous
Garde alternée : suis-je obligée de payer une pension ?
RésoluBonjour, Mon fils est en garde alternée depuis 4 ans. J'ai un nouveau compagnon depuis 3 ans. Ils ne s'entendent pas toujours super bien. Mon compag...
Peut-on être pédiatre après avoir été puéricultrice ?
RésoluBonjour, Je suis en 2nde et j'ai des doutes pour mon orientation. Est-ce possible de devenir pédiatre avec un bac ST2S et après avoir fait des étu...
Je ne me sens pas à ma place au lycée
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait ma rentrée en 2nde dans un lycée qui n'est pas mon lycée de secteur donc je ne connaissais presque personne. Je me ...
J'ai appris que ma fille de 12 ans se mutile
RésoluBonjour, je me suis aperçu après avoir gronder ma fille qu'elle se mutile, tout son avant bras était mutiler a coup de ciseau, je lui ai d'abord dem...
Mon fils 7 ans m'affronte tout les jours
RésoluBonjour, Je suis séparée depuis 2014 du papa de mes enfants : un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans. En couple à ce jour avec un papou absent la s...
Comment faire pour faire dormir mon fils sans lumière?????
Résoluns avons déménagés en Décembre dernier et o début mon fils dormait sans lumière. Désormais il ne veut plus s'endormir sans et même quand il dort et qu...
Avez vous deja des heures de colle ?
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis pris 4 heures de colle ,c'est la première fois , et le problème c'est que je ne sais pas comment l'annoncer a mes par...
Ma mère a failli me tuer
RésoluBonjour,hier je me préparais pour aller à l'école dans ma salle de bain ma mere furieuse pensant que j'avais pas pris mes médicaments me frappe de tt ...
Notre fils nous fait culpabiliser de notre déménagement
RésoluBonjour, nous avons quitté la région PACA où nous vivions. Notre fils marié, ne l'a pas accepté. Nous sommes partis car nous ne supportions plus la ch...
Mon fils ne travaille plus à l'école
RésoluLe comportement de mon petit garçon, a beaucoup changé depuis 3 mois environ. Beaucoup de changements sont intervenus dans sa vie: Avec son père, nous...
Problème de comportement à l'école
RésoluBonjour, Voilà que l'année scolaire reprend : nouvelle classe, nouvelle maîtresse, nouveau départ. et mon fils de 9 ans, malgré nos nombreux conseil...