Les discussions
Mon chat a disparu
Bonjour, Ma chatte est partie jeudi soir et n est pkus rentrée depuis. Je stress et suis très triste.
Elles ne s'entendent pas du tout
Bonjour, Nous avons recueillit une petite chatte abandonné sur le lieu de travail de mon mari. Et nous l'aimons profondément et elle nous le rend bien...
Boule entre omoplates
Bonjour, mon chat de 2 ans a eu un vaccin il y a 3 semaines et j'ai remarqué hier une petite boule entre les omoplate (2 fois plus petite qu'une noise...
Help mon chat urine partout!!
Bonjour, voilà mon problème : j'ai un chat de 10 mois, il a toujours eu du mal à être propre. Au début c'était pipi dans la litière ET un peu partout ...
Quel est le nom de cette plante grasse ?
RésoluBonjour, Dans un hall d'immeuble, je suis tombée nez à nez avec cette plante que j'adore. On dirait une planta grasse, une succulente... Comment s...
Recherche plant de chelidoine
Bonjour, je cherche a me procurer un plant de chelidoine ou au mieux des graines. Etant sur paris c'est fastidieux d'en trouver. merci d'avance pour...
Pour mom chat
Bonjour,mom chat vient de m'être ô monde 3 petits ils ont 7 jours à ce jours elle miolle beaucoup sans vraiment aller dehors suis plein pied... Est el...
Bonjours ma chatte est enceinte et j'ai une question
Bonjour,je voulais savoir si ma chatte doit obligatoirement accoucher dans la maison . Sinon je lui et préparer un bac avec une couette dedans . Esse ...
Mouche mineuse du poireau et altise du choux
FerméBonjour, La seule solution efficace contre ces 2 insectes et Le filet. Il faut l'installer à la plantation et l'enlever au mois de novembre. Tous le...
Fleurs de bordures
Bonjour, je suis entrain d'aménager notre jardin. Pour accéder à notre porte d'entrée nous avons un chemin en pavés (couleur automne) sur la droite u...
Elle miaule
Bonjour,ma chatte miaule sans arret je ne sais pas quoi faire elle veut continuellement se faire flatter...n est jamais satisfaite alors elle continue...
Caractere ckc pour les enfants
Bonjour, C'est la premiere fois que je vais adopter un Cavalier king Charles et mon souci c'est que j'ai encore un petit bébé est ce que cette race p...
Laska boxer x ?
Bonjour, j'ai récupéré cette chienne à la SPA, elle est croisé boxer, mais j'amerai vraiment savoir avec quoi? J'ai regardé plein de photo qui pourrai...
Probleme des chat
Bonjour,j'ai essaye poivre ; eau produit vaiselle ; eau moutarde et j'en passe rien n'y fait j'ai meme mit fourchette et couteaux pointe en haut rien...
Ma chatte est enceinte d un chat de grosse race esse dangereux
Bonjour,´ma chatte est acctuellement enceinte de 1 mois d un chat main coon d environ 6 kilos , cependant je m inquiete car c est sa premiere portee ...
Comment se passe l'abandon d'un animal en refuge
Bonjour, je ne souhaite pas du tout abandonner un animal, mais ayant classe d'audiovisuel au lycée, j'ai décidé de réaliser un court métrage pour sens...
Comment se débarrasser de bambous très envahissants ?
RésoluBonjour, J'ai planté des bambous pas très loin de ma fosse septique et leurs rhizomes commencent à l'envahir dangereusement. Merci pour vos con...
Les feuilles de mes haricots sont mangées
dés que mes haricots verts sortent de terre ,les feuilles sont mangées par je ne sais quelle bestiole! il ne reste que la tige! que faire? merci
Dans la nature, que mange une mésange charbonnière ?
Dans la nature, que mange une mésange charbonnière ?
Pachira
Bonjour, le tronc est tressé, voici une photo prise il y a quelque temps, à savoir que depuis il ne lui reste pratiquement plus de feuilles et les nou...
Quelle est cette plante ?
RésoluBonjour, J'ai, si je ne me trompe, semé l'année dernière de la "bette à couper" mais je ne connais pas cette sor...
Malaises de mes chats
bonjour, mes chats ont tendances a vomir quoi que je leurs donne je ne sais pas quoi faire ils sont stérilisés et vivent a la maison merci de me ré...
Problème de respiration aprés un détartrage
Bonjour, J'ai un CKC, elle a du faire un détartrage et depuis elle a que des problèmes, notamment du mal a respirer, elle est sur courtisonne depuis ...
Les plantations
bonjour a tous ;c'est la saison des plantations;des semis .... et des gelées ;-3 chez nous et des dégats dans le potager et chez vous ou en sont les ...
Ma rhubarbe reste petite, que faire ?
RésoluCela fait 3 ans que j'ai planté une rhubarbe mais pas moyen qu'elle grandisse. Que faire ?
Doryphores, taupins, quels moyens naturels pour s'en débarrasser ??
Résolujardinage sans aucun pesticide depuis 12 ans, engrais naturels, compost et fumier bovin et chevaux. Bons résultats, mais sur autre plus grande surface...
Pachira
Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai un PACHIRA qui était magnifique, et qui n'en finissait pas de pousser. Je l'ai rempoté dans un pot plus grand, et dep...
Fraises mangées par des bestioles
Bonjour, les gendarme de jardin me mange toutes les fraises fruit que faire ? merci
Que faire après la floraison des bulbes de jacinthes et d'amaryllis ?
RésoluQue faire apres leur floraison des bulbes de jacinthes et amaryllis
Feuille de chêne, comment planter cette salade ?
Bonjour,comment fair pour plante un laitue feuille de chene
Boxer
Bonjour, Combien de temps va vivre mon boxer(MOOGLY)il a 7ans on m'a dit que les boxer vive entre 9et15 ans à
Chasser des chat
Bonjour, j ai des chiens et le chat des voisin vienne et prenne un malin plaisir a les faire aboyer du coup on fait venir la police municipale pour m...
Renseignements
Bonjour, comment réagît une chatte à la mort accidentelle d'un de ses chatons ?Que faut-il faire pour soulager son chagrin ?
Chat perdu
Bonjour, mon chat a disparu brusquement depuis 3 jours .mettant absenté je ne le retrouve plus .même en l'appelant ,même en secouant les croquettes il...
Demande de renseignements
Bonjour,j aimerais savoir combien de chiots peut avoir ma chienne bichon frisé?au maxi et mini
Demande d aide pour la variété
Bonjour, j ai effectuer l acquisition d un bonsai c est dernier jours , malheuresement je ne connais pas la variété , pourriez vous m aider merci ...
Ma chatte garfield a diparu =(
Bonjour,ma chatte Garfield à disparu il y a 5 jours, elle à entre 7 et 8 ans et elle est jamais partit plus d'un jour. Je commence vraiment à m'inquié...
Ma pitbull a mis ba il a 15 jour a tres dur a reprendre du poit
Bonjour,ma pitbul a mis ba il a 3semaine mais mange tres bien en pleine santer joue foot cour saute etc mais elle perd tres vite aussi tot esce du au ...
Elle est enceinte
Bonjour,ma chatte câline et enceinte je ne sais pas comment faire elle n'a même pas 1ans on m'a dit que vu que elle n'avais pas 1ans elle risquerait d...
Comportement chat
Bonsoir, J'aimerais comprendre un comportement de mon chat. Il se met en boule en levant la queue et s'arrête d'avancer. Qu'est-ce que ça veut dire? M...
Mon chat m'a mordue
Bonjour,en c moment ma chatte es en chaleur on ma dit de la descente en bas de mon bâtiment pour quelle s'accouple je lui ai mis un collier mais elle ...
Comment greffer un figuier ?
RésoluBonjour, Voilà en fait je recherche des articles sur la greffe d'un figuier, et j'aimerai bien que vous m'aidiez ou que vous me donniez l'adresse...
Propreté chez un chaton de 2 mois 1/2
Bonjour, Mon chaton a 2 mois et 2 semaines ceci fait 2 semaines que nous avons notre jeune chaton, avant se chaton était propre mais depuis que l'on ...
Propre avant, elle urine partout. que faire ?
Bonjour, Ma minette a toujours été propre. Seulement, maintenant elle fait pipi partout. Je la mets au coin et cest toujours pareil. Comment faire...
Mon hamster a peur et veut s'enfuir ?
Bonjour , quand je met mon hamster son son parc , il essaye de s'agripper sur les cotés du parc et j'ai l'impression qu'il a peur et qu'il veut s'enfu...
Comment se débarasser de souches d'arbre ?
RésoluElles ne sont pas très grosses mais embarassantes pour planter autre chose.
Quoi faire quand un hamster nain russe mordille les barreau de age
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour arrêter mon hamster nain russe de mordille les barreau de sa cage merci pour ce lui qui me répondront ...
Quantité nourriture
Bonjour, j'ai un petit chien bichon maltais 15 mois je voudrais savoir la quantité de nourriture part jours ,il pèse 6 kg Merci de votre réponse
Je voudrait savoir quelle est ce type de race de chien
Bonjour,je voudrait savoir la race de mon chien