Les discussions
Mon chat n'a jamais vécu avec un chien
Bonjour je viens de déménager dans ma maison avec mon chat qui a 8 ans et n'a jamais vécu avec un chien. Pour le moment le chien de ma fille (un berg...
Mon chat a disparu
Bonjour, mon chat de presque 12 mois a disparu depuis 4 jours. Est-ce normale? Cela m'est deja arriver il ya 2 ans avec un chat roux, mais il n'est...
Aide moi a éliminer les petits lézard de chez moi (madagascar)
Bonjour, On vient d'installé moi et mon mari dans notre nouvelle maison.. 12 jours après y avait 2 petits lezards qui sort du plafond et j'ai failli...
Palmier bouteille
Bonjour,les feuilles de mon palmier bouteille blanchissent pourquoi
Bulbes d'amaryllis amputés de leurs racines
Bonjour, J'avais des Amaryllis dans un pot devenu bien trop petit de sorte que mes plantes ne fleurissent plus par manque de terre..... je les ai dép...
Pourquoi le sucre risque de rendre mon chien aveugle ?
Résoluil adore ca et ca m'embête de devoir lui refuser a chaques fois...
Vers pour tortue
RésoluBonjour, je me posé une question , quelle type de vers peu ton donner à sa tortue d'eau ? Par exemple peu ton donner des vers de terres ou des demis d...
Tourterelles
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les tourterelles n'arrêtent elles pas de roucouler à nous en casser les oreilles!!!!!!!!!!
Inquiète
Bonjour alors voilà mon copain a un berger allemand née le 25/04/2004 qui a donc 13 ans et est sourde et aveugle pas complètement mais pas mal quand m...
Poussin
Résolusalut a tous ! je viens de recevoir une poule et un coq (encore jeunes ils ont leur plumes, ils sont poussins). Je me demandais si vous aviez d'autres...
Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition?
Résolucertain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris
Pour ma chatte lilibelle
Bonjour,j ai adopte une chatte prenonmee lilibelle il y a deux mois et demi elle est agee de 5 ans elle a ete maltraite mon probleme est qu elle faisa...
Mon chien léche le sol et arrache le lino
Bonjour, depuis un certain temps mon shit-tzu léche le sol même dehors il marche très doucemnet je me suis dit que c'était l' âge (il a 8ans) mais il ...
Tomates
Bonjour, quel dosage pour des tomates ?
Mon boxer à mal aux gencives, que faire ?
Résoluqui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y a...
Vaincre les pucerons sur les rosiers
RésoluBonjour,pouvez vous m'indiquer les proportions de savon noir pour 1litre d'eau Merci
Mésanges
RésoluBonjour, c'est l'époque du crac crac pour mes amis ? on dirait qu'ils jeunent , mais alors ça gazouille juste pour info, merci --ce qui semble évide...
Ipomees malades
RésoluBonjour, Mes ipomees ont leurs feuilles qui deviennent blanches et ne poussent plus Avez vous déjà eu le tour? Que avez vous fait ? Merci de vos r...
Pourquoi y a-t-il moins d'hirondelles ?
Dans le sud-ouest de la France nous constatons un nombre d'hirondelles en nette diminution. Y a-t-ilune explication à ce phénomène?
Peut être un dracaena
RésoluBonjour, Et merci pour vos réponses à ces 2 questions : - cette plante que nous sortons l'été est-elle bien un dracaena ? - elle touche maintenant ...
Comment repeindre un fauteuil orange en coloris taupe
le tissu du fauteuil est comme neuf cependant le coloris n'est plus a la mode ; je ne sias pas comment repeindre ce fauteuil, et surtout avec quel pr...
Ma petite chatte subit des prob. comportementaux post-stérilisation
Bonsoir à Toutes et à Tous, Ma Petite Chatte à subi une stérilisation (ovariectomie) à l'âge de 7 mois ; soit il y a 1 mois tout juste. Depuis lors,...
Quelles sont les périodes de chaleur chez une chatte ?
RésoluQuelles sont les pérodes de chaleur chez une chatte, les mois les plus favorables? merci à tous
Le chat pisse sur le fauteuil (canada)
Bonjour, J'ai un chat mâle de 8 ou 9 mois, castré. Il fait pipi sur le fauteuil sur lequel mon conjoint s'endort. Je m'assoie sur ce même fauteuil...
Comment se débarrasser des souris ?
comment eloigné ou eliminé les souris de chez moi car elles viennent de mordre a trois reprise mon bébé de 4 mois urgent je suis un ami des bete mais...
Doit-on changer d'aliment ?
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon berger ne grandit pas et ne grossit pas
Mon chat fait ses besoin dans ma plante que faire pour qu il ar
Bonjour, comment faire pour que mon chat arrete de faire ses besoin dans ma plante verte qui c trouve dans la salle a manger?svp merci de votre aide
Le chat de la voisine fait pipi dans mon pot a bougainvillier
Bonjour, bonjour depuis le mois d'octobre j'ai planté un beau bougainvillier dans un pot devant mon entrée il s'est plus rapidement et a vachement gr...
Mon citronnier ne donne pas de fruits
Bonjour, Mon citronnier à environ 7 ans (je l'ai eu à partir de pépins de citron vert de Guadeloupe) Il pousse en donnant des branches type plante ve...
Hibiscus
RésoluBonjour, j'ai un hibiscus les feuilles blanchisses et tombes quelle qu'un peu me donner un conseil surtout que c'est un cadeau de la fète des mère...
Jeune chatte et mise bas.
Bonjour, comme le titre l'indique , ma chatte âgée de 1 an va bientôt mettre bas . Nous nous posons plusieurs questions sur la manière dont les choses...
Hérisson
Bonjour jai trouver ce petit hérisson vendredi je les récupérer car il c fais mordre par un chien .. Mais je sais pas trop comment lui redonner des...
Fleurs des champs
un nom SVP pour classer cette fleurs des champs pour ma collection priver --Merci JP
Couper un laurier d un cote seulement au ras du tronc
Bonjour,peut on couper un laurier d un cote seulement au ras du tronc
Feuilles jaune
Bonjour, je viens de planter un palmier washingtonia , malheureusement les feuilles du bas commence à jaunire, C est peut être normal, mais j aimerai...
Peut-on élever des lézards des jardins ?
Bonjour j aimerais savoir si on peut elever des lézard des jardins. Jod
Pipi sur les clic-clacs!
Bonjour, j'ai un chat. C'est une femelle qui aura 1 an le 06 juin 2017. Le problème, c'est que , malgré une litière PROPRE (vraiment propre, je la fa...
Comment sait-on si notre chat va mettre au monde ses petits ?
RésoluJe ne sais pas quand T-elle a été prise Combien de temps dure la gestation pour les chats Je voudrais savoir combien de temps dure le sevrage des p...
Mon citronnier n'a pas fleuri cette année
RésoluBonjour, J'ai un citronnier greffé que j'ai acheté il y a 2 ans, l'année dernière pas de problèmes, fleurs donc fruits, mais cet hiver a été un pe...
Un petit lezard est rentré chez moi depuis 2 jours
Bonjour, Un petit lezard est rentré chez moi depuis 2 jours, alors oui j'ai un chat mais comment dire elle n'est pas très douée je dois dire !! un pe...
Mon chat urine partout!
Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide, mon chat castré depuis peu urine partout où il peut être cela depuis 3 semaines environ. c'est dans la baigno...
Renseignement
Bonjour,je n arrive pas a bien voir si les oeufs sont fecondees ou non il y aurai pas un truc car j ai peur d enlever des oeufs qui serai bon ma femel...
Chat malade urgent
Bonjour,mes chats on pris des médicament : un vermifuge et un antipus . Depuis ils ne marche pas droit , ils sont tendanse a pencher.Je me demende se ...
Insectes dans dahlias!!!!
Bonjour, j'ai trouvé deux bestioles dans mes dahlias et des feuilles dévorées...que faire?? ...
Mon chat hurle
Bonjour, mon chat avait disparu depuis 4 jours et ce matin elle est revenur toute mouillée et remplis de tiques et de uces. Je suis illico aller lui ...
Mon chat a disparu
Bonjour, Ma chatte est partie jeudi soir et n est pkus rentrée depuis. Je stress et suis très triste.