Mon chien mange tout et n'importe quoi
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour, j'ai adopté, il y a peu, un chien (croisé pinsher) qui a 1 an, le problème c'est qu'il mange absolument tout et n'importe quoi, que se soit dehors (cailloux, terre etc) ou à la maison (plastique, mouchoir etc). La vétérinaire m'avait conseillé que lorsque je le voix faire je lui dise non et lui donne une friandise, pour qu'il laisse tombé se qu'il a pris, mais je ne l'ai fais qu'une fois parce qu'il faisait exprès de chercher quelque chose pour avoir une friandise, enfin bref. Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance de vos réponse
Merci d'avance de vos réponse
2 réponses
-
Bonjour
Il vient d'où ce chien ? Tu l'as eu à quel âge ?
Il faut lui apprendre le "laisse", mais ça prend du temps ... Pense à te faire aider par un comportementaliste.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos) -
Je l'ai adopté à une dame qui avait de problème de santé. Je l'ai eu il y a 3 semaine ou il venait tout juste d'avoir 1 an.
D'accord merci ^^