Les discussions

Lili Rongeurs et NAC

Pardon ma lola

Bonjour, Ma petite Lola est partie à 8 ans et demi....elle avait des puces et je devais la laver en rentrant de vacances,malheureusement elle est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lili
Jaja 91 Comment se débarrasser de...

Coccinelles

Résolu

Bonjour, J'ai une, invasion de coccinelles. Comment m'en débarasser ?

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
pasdecachezmoi
celimy Aquariums et vivariums

Tortue hibernation

Bonjour, je viens d avoir une tortue herman. je l es mise directement dans un bac avec terre et paille. elle commence a ne plus manger et reste sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Hermionne Aquariums et vivariums

Besoins de conseil pour ma tortue hermann

Bonjour,j' ai eu un bb tortue de terre Hermann et je débute totalement la dedans .pour l insta't elle est dans un grand terrarium avec lampe chauffant...

Utilisateur anonyme
Samantha Chiens

Mon chien monte sur le canapé

Bonjour, Mon chiot de 3 mois à commencé il y a quelques jours à monter sur le canapé la nuit! alors évidemment quand je me lève et que je le voit je ...

Utilisateur anonyme
georgette lomberget Chiens

Chihuaha a 8mois

Bonjour, ma chienne est restée collée a la fin de ses chaleur elle a 8 mois es dengereux c'est un petit chihuhua.

Utilisateur anonyme
Canmilou Chiens

Milou 3mois

Bonjour* Es t'il normal que mon chiot dorme avec moi?

Utilisateur anonyme
pochou Arbres et arbustes

Plantation photinia apres cypres?

Bonjour. 2 Cypres sont morts dans notre haie nous souhaitons planter des photinias a la place, qu'en pensez vous .Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
stf_frmu
Katia3310 Chiens

Race sur un chiot de croisement

Résolu

Bonjoirs à tous voilà je vais avoir un chiot le 15 novembre Le père est un bouledogue americain et la mère staff certaine personne me dise que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Katia33
Leaaaaa83 Chats

Achat agressif déménagement, refuse de partir

Bonjour, j'ai déménagé il ya deux semaine mais un de mes chats n'a pas voulu nous suivre. Il ne s'est pas laissé attraper encore moins porter da...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16
guenievre5 Arbres et arbustes

Mimosa

Bonjour* mon mimosa perd ses feuilles depuis quelques jours. pouvez-vous m'aider merci de bien vouloir me donner quelques conseils

frapat16
pilou Fleurs

Chenilles sur géraniums

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème et je pense que tant qu'il fera chaud ce problème persistera . J'ai effectivement surpris à nombreuses reprises un ou d...

frapat16
moi123 Chats

Chaton pipi partout

Bonjour,j,ai un chaton de deux mois et demi et il ne fait pas pipi et caca dans sa litière mais sur le lit et le linge. Avant d,aller faire ses besoin...

Sylviane17
gallonn Arbres et arbustes

Taillage de haie de plus de 2,m

Bonjour, je fait parti d'un collectif d'un petit immeuble !côté garage il y a un jardin ,dont le propriétaire possède une haie de bambou de 4,m de ha...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16
kimi-june Chiens

Comment dresser un chien qui n'écoute pas ?

Résolu

Bonjour, Ma chienne agée de 2 ans n'en fait QU'A-SA-TETE. Par exemple, .. Je la promène au parc, je la lache car c'est un dalmatien et elle a besoi...

31 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cocorinett2
chaaat Chats

Mon chaton ne fait pas ses besoins dans sa litière

Bonjour, mon chaton vient d'arriver et il fait ses besoins sur ou sous mon lit, parfois dans sa litière quand on le met dedans. Mais sa litière est da...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sylviane17
Mary4ever Chats

Bonsoir sylviane17

Bonjour Sylviane, juste un petit mot pour vous mettre à jour... Je vous avais dit que ma chienne adorée Wapi s'en est allée le 20.09.2015, le jour a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Sylviane17
lisou52 Chiens

Chatte et chatons abandonnés

Bonjour, dans mon village un couple a déménagé en laissant 1 chatte et 3 chatons de 3 mois dont 1 ou peut etre 2 deja enceintes les nourrir n est pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Sylviane17
Ambre- hrt Chiens

Mon chien pleurt depuis qu'il a vu mes lapins.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un border collie femelle agée de 7 mois et demi et j'ai fais l'acquisition de 2 lapins extra nain. Depuis quelle les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Marin2281
justarca Chiens

Animaux

Bonjour! j'ai adopté il y a 3 mois une petite chienne de 11 ans elle est adorable, sauf que je l'ai surprise et grondée alors qu'elle mangeait des exc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
justarc
Utilisateur anonyme Chats

Je voudrais voyager avec mes deux chats

je voudrais les faire voyager en avion, dans deux caisses différentes, puis -je le faire?

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ophelie
vioviooo Chats

Petite chat qui bave et tire la langue

Bonjour, j'ai decouvert pres de chez moi un petit chat que je nourris. Il est tout maigre et a le poil tres reche comme si il ne se nettoyait pas il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chats

Comment se débarrasser des tiques sur les chats ?

Berlioz traine toujours dehors dans les herbes et buissons, évidemment il revient avec des tiques, quelques fois 5 à 6, l'autre jour il en avait une é...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
attention!!!!
46totoche49 Aquariums et vivariums

Ma petite tortue va dépérir,

Je possède une petite tortue "Herman" de 14 mois, depuis que je l'ai rentré à l'intérieur, elle ne mange plus. Merci de me donner des conseils, que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Julie Chiens

Chien mange les excréments

Bonsoir, la chienne de mes grand-parents mange les excréments des poulets,nous avons beau lui dire "non"  que dès que nous avons le dos tournés, elle ...

Marin2281
Chrystelle Chiens

Poid du boubou

Bonjour, ma bouledogue a 5 mois et pèse déjà 11 kilos  La veto ne parle en aucuns cas de surpoid et me dis que cela dépend  J'espère qu'elle va stag...

Marin2281
Melostor Chats

Mon chat ingéré huile vidange

Bonjour,mon chat a eu un problème : il est revenu avec la queue et les pattes,pleines d huile de vidange et il en ingéré en se léchant ,je l ai lave a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Sylviane17
Cass Chats

Ras le bol

Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon chat ( mâle ) Il n'arrête pas de faire pipi partout. J'ai emménager y'a bientôt 1 an. Au début tout allais bien....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Sylviane17
Jcve Arbres et arbustes

Réponse à antiabruti

Fermé

Réponse à antiabruti  mon papa était garde chasse chez nous jamais vu de blaireau maintenant j'ai 55 ans et mon papa n'ai plus là mai je connais depu...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Paul-Bernard
bibiche Chiens

Abut de confiance

Bonjour, J'ai acheté ma petite chienne super intelligente, une femelle chihuahua trop mignonne près de ses maîtres, mais nous avons découvert tous...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Marin2281
mans Chiens

Race de chien

Bonjour,quelqu un pourrait il me dire avec quel race est croise mon chiot svp  

Marin2281
n_adia Chats

Mon chat n'arrête pas d'uriner partout

Bonjour,   J'ai un chat il a 1 ans et 6 mois, depuis qu'on a déménagé il n'arrête pas d'uriner sur les vêtements, sur les lits, canapé, bureau enfin ...

Sylviane17
chacha Chats

Quelle age a mon chat

Bonjour, mon chat a 6ans que age a t elle en age chat  

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
AssassinTourist
M2001h Chats

Combien de temps les chats peu reste sans de mange ?

Bonjour,sa fait 3 jours que mon chat a pas de manger a cause j'ai pas les moyen de payer le mange de chat ses mes parent qui acheter le manger sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
AssassinTourist
Utilisateur anonyme Chiens

Que ne dois-je pas donner à manger à mon chien ?

Résolu

Bonjour, j'ai un shiba inu de 6 mois et je lui donne à manger ce que je mange, mélangé à ses croquettes (viande, légumes etc). Et elle a goûté les...

61 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
pz
Annick Chats

Entente

Bonjour, mon chat a disparu pendant 3mois.. après 2mois d'absence, j'ai adopté un chaton, mais voilà que le grand revient, le petit ayant déjà pris se...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sylviane17
Nenaflo Aquariums et vivariums

Tortue hermann

Bonjour,   Ma fille m'a offert une jeune tortue de 2 ans, c'est une hermann,  Elle adore les animaux, donc n'a pas hésiter à acheter tout ce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
mama draw Aquariums et vivariums

Tortue hermann

Bonjour,je ne sais pas quand est-ce que les tortue de terre(de race Hermann pour ma part)commence a vider leurs intestins pour l'hibernation car je le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
franceprofonde Plantes d'intérieur

Plantes d'intérieur

Bonjour ! A la fin des fleurs de mon orchidée Aphrodite,j'ai coupé les tiges au-dessus du troisème nœud et puis, plus rien !!Deux feuilles sont arriv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 19 318