Les discussions
Une boule au niveau du museau
Bonjour, Est ce qu'il serai possible de savoir comment ca se fait que mon chien a une boule au niveau du museau qui est tout rouge et quil fait ...
Aide pour mon bb tortue qui est toute tordue
Bonjour, ma petite tortue grecque vient de naître avec un pli transversal au niveau du plastron qui lui fait une bosse, comme si elle était restée tr...
Mes tortues
Bonjour,ma tortue nissante est tombe dans l eau de lincubateur est ce que c est dangereux pour elle
Golden
Bonjour, j'ai un golden et je vous d'etrais savoir a quelle age il meure
Demengeson
Bonjour, j ai un berger allemand poile long de 11 mois c est une femelle elle n arrête pas de se gratter et de ce grignoter ,je suis allé plusieurs fo...
Mode d'emploi d'un collier double pour 2 chiens .
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un collier pour 2 chiens le training collar 998D B et j'ai une notice incompréhensible dans un fran...
Elle as 4 mois a peut près et mangue qu au biberon
RésoluBonjour,je l ais trouver et nourrie au biberon elle as 3_4 mois et ne mangue sa patte que au biberon pas de croquettes ni patte dans l assiette commen...
Un déménagement difficile...
Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide... je viens de déménager seule avec mon chat de 5 ans dans un appartement. L'ennui ...
Mon chat retourne à mon ancienne maison
Bonjour, Mon chat âgé de 5 ans a vécu 2 ans dans mon ancienne maison mais cela fait plus de 4 mois que j'ai déménagé et voila que mon chat retourne ...
Gestante ?
RésoluBonjour, j'ai confier mon chat a mes voisines pour les vacences quand je suis revenut je vut mon chat beaucoup plus grot qu'avant mon chat a deja...
Puces chaton 5 mois impossible de s'en débarrasser !
Bonjour, J'énonce le problème. Mon jeune chaton à des puces mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'ai essayer douche avec shampoi...
J'ai perdu mon chat
Bonjour, Je viens de perdre mon chat, la petite n'est pas à la maison. J'ai vraiment très peur de la perdre, je suis sortie de la maison et l'est a...
Empêcher les chats extérieurs de faire pipi devant chez moi
Bonjour, je voudrais savoir comment empécher les chats de venir faire devant mes portes fenétres svp
Mon lapin est malade : comment identifier sa maladie ?
Bonjour, J'élève quelques lapins d'élevage chez moi et j'ai remarqué il y a quelques jours que l'un d'entre eux présenter les ...
L oeuf
RésoluBonjour, est ce qu un oeuf de la poule pondeuse peut donner un poussin( sans coq)? cordialement
Orchidée mal en point
Bonjour, je suis désolé si l'article fait doublon. J'ai récupéré une phalaenopsis à mon travail qu'une de mes chefs à abandonné en quitta...
J'ai des gendarmes
Bonjour,comment faire pour me débarrasser des gendarmes qui entrent chez moi merci
Kavalier king charles
Bonjour* Ma fille à acheté sa chienne le 12 juin 2016, à la date d'aujourd'hui il s'avère que l'animal à la tête qui penche d'un ...
Cocker
Bonjour,voilà ma chienne va avoir 7 mois et depuis quelque mois elle n'arrête pas de manger mes meubles même les prise électrique que faire ? me...
Education chien
Bonjour,Je viens d'adopter une chienne croisee dalmatien de 18 mois. Elle est adorable mais pot de colle et impossible de partir de la maison .Dé...
Mon chat a été tué, que faire ?
RésoluJe viens de découvrir le corp de notre petite chatte de 4 mois morte avec un trou net sur le flanc.Je pense qu'on lui a tiré dessus.Celà fait 10 ans q...
Chat et extérieur
RésoluBonjour, je suis en appartement j'ai une chatte qui a 1 an , nous avons fait construire un pavillon une fois installé je serai obligée de la lais...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, Mon chat fais caca dans sa litière mais pipi sur nos canapés et tapis,on lui a déjà donner des médicaments pour le stress mais ça ne sert à ...
Mon chient haletante
Bonjour, mon chien est toujours haletante malgré traitement pour le foie ma chienne a 12 ans je ne sais plus quoi faire merci de vos réponse
Mon chien a mangé les excréments d'un dindon
Bonjour, mon chien a mangé les excréments d'un dindon et a l'air épuisé depuis quelques heures. Est-ce que ça pourrait avoir un effet néfaste ...
Comment différencier un cerisier et un merisier ?
Bonjour, ces 2 arbres fruitiers appartiennent au même genre et à la même espèce. Je vois bien la différence sur les fruits, mais lorsqu'ils ne son...
Punaises dans les tomates
Bonjour, Tous les ans ,j'ai des punaises vertes qui envahissent mes tomates. Pour l'instant,je les enlève une à une et les mets dans un sceau...
Rock
Bonjour,mon bergrr allemand a un carsinome au stade 9 (cancer de la bouche), il joue encore est encore vif , je lui donne à manger à la cuillère car i...
Ma chienne est collante avec moi
Bonjour, j'ai 16ans et depuis plusieurs jours ma chienne est souvent à venir me voir et depuis 2jours maintenant quand je suis coucher dans ma ch...
Retard de sa période de chaleur
RésoluBonjour, la période de chaleur de ma chatte met du temps à arriver est ce que cela veut dire qu'elle est enceinte ?
Les croquettes
RésoluBonjour,on n a trouve un chaton abondonee lage de 5 semaine et maintenant il a 7semaine avant on lui donne le lait maternise mais parcontre il mange ...
Insuffisance cardiaque sévère
Bonjour a tous mon chien valmin a une insuffisance cardiaque séver d apres la veterinair il devrais des etre mort il va s eteindre d une embolie pulme...
Mon clivia ne fleurit pas
Bonjour, je n'arrive pas à faire fleurir mon clivia, je lui mets de l'engrais et l'hiver je le laisse dans une pièce frâiche mais rien à faire. ...
Chien hurlant a un endroit précis inconnus pour nous
Bonjour, J'ai eu un chien il y a 6 jours, et quand je la promène a chaque fois au même endroit elle est intriguée par quelque chose et hurle comm...
Comment dresser mon chien pour me protéger ?
Bonjour, Comment je peux dresser mon chien de 5 ans a me protéger et me prévenir quand on cogne ou sonne a ma porte ???
Par quel bonsaï débuter ?
Bonjour, Vous avez des conseils sur quel Bonsaï acheter pour débuter ? Un truc de ce genre ?
Que dois-je faire pour que mes patates soient plus grosses ?
Bonjour j'ai des patates toutes petites c'est des "belle de fontenet" qu'est ce que je dois faire merci de me repondre vite
Au secours mon chien se gratte !
RésoluBonjour, mon lhassa apso souffre de grattage il va jusqu'à s'arracher les poils et il saigne ,j'ai une petite retraite et c'est vrai que les prix du...
J'ai perdu mon chat, que faire ?
RésoluErnest... suite. Je n'ai toujours pas retrouvé mon chat... je vous rappelle que je ne l'ai pas vu depuis le 8 août... je suis très inquiète. J'ai cru ...
Boutons d'hibiscus qui tombent!
Bonjour, mon hibiscus a donné quelques grosses et belles fleurs mais certains boutons tombent avant de fleurir ! mais bon, il est vrai qu'il a fait ...
Je ne sais pas quoi donner à manger à ma grenouille
Bonjour, Je ne sais pas quoi donner à ma grenouille et ses têtard
Oeuf de tortue d'eau
Bonjour, ma tortu d'eau a pondu un oeuf je les sorti de l'eau mis en sécurité il arrete pas de grossir peu en le remettre avec sa mere quand il aur...
Ma tortue claque da bouche
Bonjour, Je suis inquiete, cela fait plusieurs fois que ma tortue claque de la bouche. Le bruit est assez impressionnant on dirait un humain qui cla...
Tortues terrestres
Bonjour, hier aprés-midi ma tortue a pondu 2 oeufs sans les enterrer que dois je faire merci
Femelle canaris
Bonjour, Comment reconnaître une femelle canaris
Un animal dévore les pommes de terre
Bonjour* Mes pommes de terre entreposées dans un local sont régulièrement dévorées par un animal que je n'ai pas réussi à identifié. Il ne laisse ...
Comment se debarasser du liere il envahit un mur voisin ,,,,
Bonjour, je voudrais savoir comment me debarassser du liere grimpant et rampant merci de me répondre par mail
Problème passiflore bleue
Bonjour je rencontre un problème avec ma passiflore bleue grimpante. elle a fleurie cet ete puis est completement grillee. est-ce du à un trop import...
Myrte
Bonjour, ma haie de myrte est sans feuillage à l' intérieur faut il la tailler plus ras ou non?? merci
Pertes de feuilles
Bonjour, mon ficcus MICROCARPA perd toutes ses feuilles , que se passe-t-il ??