Les discussions
Faire pousser des tomates
Coucou tout le monde ! Il y a quelques jours, j'ai mit des graines de tomates à germer dans du coton. Elles ont bien poussé et atteignent maintenant ...
Pourquoi mes radis n'ont que des feuilles ?
des radis "des 18 jours" semés il y a un mois, n'ont donné que des feuilles pas de racines sinon il petit fil rouge ? Est-ce que je ne les aurez semés...
Comment éliminer les cocons de chenilles processionnaires?
RésoluPlusieurs cocons sont apparus sur mon pin d'Autriche et au sommet.
Taille des thuyas - combien de temps pour la repousse ?
RésoluBonjour, j'ai emménager récemment dans une maison dont le jardin n'a pas été entretenu pendant de nombreuses années (+de 7 ans) et les thuyas mesu...
Est-ce une bonne idée d'avoir une chèvre dans mon grand jardin ?
RésoluJ'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...
Faire disparêtre les pucerons vert de mes rosiers
Bonjour, je suis a la recherche de produit fait maison pour faire disparètre les pucerons vert de mes rosiersPITO
Déplacer un abricotier
Bonjour, Notre jeune abricotier a été planté au mois de Décembre. Là nous sommes au mois d'avril, il a fait quelques fruits, mais nous sommes obligé...
Comment obliger mon chien à faire pipi-caca au bon endroit ?
RésoluMa question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...
Se débarrasser de l'ail d'ours
Bonjour Comment me débarrasser définitivement de l'ail d'ours qui envahit mon jardin ? Merci
Mes tortues ont pondu. que dois-je faire ?
mom couple de tortues s'accouple tous les ans au mois de septembre en remetant la tourbe pour l'hibernage je suis tomber sur 4 oeufs coment faire doij...
Scoramide ou chaux ?
RésoluBonjour, J'ai un sac depuis longtemps mais je ne sais pas s'il s'agit de la chaux ou scoramide. Y a-t-il un truc pour les reconnaître, sachant que l...
Dosage pour 1 l de garlon
RésoluBonjour,j'ai retrouve 1l de garlon star et je n'ai pas le dosage pour l'utiliser merci de votre reponse
Gros toutou affectueux
Bonjour, Chaque fois que je garde le chien de ma fille et que quelqu'un arrive à la maison il va chercher son gros os en cuir et parade avec , il peu...
Engrais et chien
Bonjour, je cherche à acheter un engrais à gazon sans risque pour mon chien. J'ai beaucoup de mal à trouver l'information sur les sites en ligne. Qu...
Comment faire disparaître des tâches de rouille sur un carrelage extérieur
RésoluComment faire disparaître des tâches anciennes de rouille sur un carrelage extérieur (rouge) ?
Mon chat attend des bébés : quand peut-on les sentir ?
Résoluma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ? ...
Comment se débarrasser de lierre, de ronce et de chiendent ?
RésoluCertains sévissent dans un parterre d'autres ailleurs. Du lierre c'est joli alors on a laissé. Quelle erreur. Il pousse le long d'un muret et gagne p...
Yorkshire
Bonjour,j'ai un York de 3 mois et demi et il est très bizarre en ce moment c comme si il faisait une crise d'adolescence et en plus il a les oreilles ...
Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. que dois-je faire ?
Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. Que dois-je faire ?
Maman chat et leur chaton
Bonjour, mon chat de 9 mois a mis bas il y a 2 jours de 4 bébé j'ai remarqué que mon chat avait un comportement assez bizarre avec le dernier de sa po...
Peut-on utiliser l'eau d'un puit comme eau d'aquarium ?
Sachant que je n'ai pas l'eau courante au robinet .
Bébé chien
Bonjour, jaimerer savoir a quelle age un chien peut avoir des bebe mon chien a 7 mois si son frere la prend par accident qui a 7 moi aussielle peut av...
Comportement de mon jack russel terrier
Bonjour, C' est une femelle de huit ans qui est sociable avec les personnes mais ne supporte pas ses congerères y compris ceux de sa race.Dès qu'ils ...
Quelles races de chien naissent sans queue?
Résoluma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rappor...
Avec quelle race est-elle croisée ?
Bonjour tout le monde! alors voilà, j'ai adoptée ma chienne il y a un mois à la SPA et c'est une croisée Cane Corso mais avec quoi je n'en ai aucune ...
Pourquoi les feuilles du laurier rose se recroquevillent ?
J'ai mis un Laurier rose de couleur blanche sur ma terrasse, dans un bac en terre cuite, et les feuilles qui ont poussé cette année se recroqueville...
Comment reconnaitre un male d'une femelle indésirable ?
JE VIENS DE PERDRE 1 INSEPARABLE,je voudrais en racheter 1 mais je ne sais pas reconnaitre le male de la femelle pouvez vous m'aider? merci
Mon enclos exterieur
Bonjour, peut-on mettre une soucoupe de pot de fleur de 2,5cm en guise de bain merci
Nettoyer un salon de jardin ?
RésoluJ'ai un salon de jardin blanc (en PVC ?) qui est devenu rugueux et gris. Comment faire pour le nettoyer ? Merci à qui pourrait me donner une astuce !
Les feuilles de mon dipladenia jaunissent
Bonjour, pourquoi les feuilles de mon dipladénia jaunissent t'elle et ensuite tombent ?? Aidez moi SVP
Citronnier sans citron
Résolumon citronnier ne fait pas de citron il prend des grandes aiguilles j'ai bien peur qu'il ne redevienne sauvage
Chat enceinte
Bonjour, je vous pose la question pourquoi mon chat miaule quand elle et enceinte ?
Lierres rampants sous haies
bonjour comment se debarasser definitivement des lierres rampants sous haies de cypres est ce que quelqu una essayer de mettre les tailles des branch...
Chaleur
Bonjour, Ma chienne de 11 ans n'avait plus ses chaleur depuis 1 an et demi et elle les a de retour est ce normal ?
J'ai trouvé un insectes dans la cages a mon lapin !!! = (
Résoluhier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient ...
Du gazon synthétique sur un balcon ?
RésoluCoucou, Je vais avoir un très grand balcon, et je pensais y poser un gazon synthétique, histoire d'y marcher pieds nus, d'y apporter une impression...
Hernie discale
Bonjour, j ai un teckel qui aura 7ans bientôt c est son deuxième hernie discale la premiere fois il avait 3ans ses pattes arrières ne fonctionnaient p...
Mon chien a beaucoup de sang dans sa selle
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît j'ai mon chien qui a 8 mois et elle perd beaucoup de sang par voie anal et elle est très faible. Quoi faire ? S'il ...
Bulbes de dalhias
Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps je peux garder des bulbes de dalhias achetés en sachet. Je ne pourrais pas les planter avant juin, est c...
Chaleurs qui semblent interminables
Bonjour, J'ai une petite chatte de maintenant un an et demis, jusqu'ici tout allais bien elle avais ses chaleur a peu pres toutes les deux 4 semaine. ...
Mes chat font leurs besoins partout
Bonjour, j'ai un grand problème avec mes chats de 2mois ils font leurs besoins partout et leur maman aussi après l'accouchement elle a une diarrhée i...
Mon chat me mordille
Bonjour, mon chat me mord même si je l'embete pas je veux comprendre pourquoi aider moi s'il vous plais
Comment s'appelle la personne qui s'occupe des poules
RésoluBonjour, je recherche rapidement une merci d'avance.
Boxer ami
RésoluBonjour, Qui connait cette association boxer ami, blog boxer for ever, où l'on peut adopter des boxers et croisés boxer, chiens réformés d'éleva...
Palmier des canaries
Bonjour, Voilà j ai acheter se palmier des canaries en promo en magazin il était déjà un peu jaune avec feuille un peu sèche un client m'a dis vous i...
Bouledogue français robe bleue
Bonjour, je cherche à adopter gratuitement un boulipote à robe bleue. Sachant que cette couleur étant une tare dans cette race, pourquoi sont-ils ils...
Comment conserver l'oignon d'amaryllis ?
*Bonjour, Comment conserver l'oignon d'amaryllis après la floraison ?
Mon figuier ne pousse plus
Bonjour, j'avais acheté un petit figuier dans un pot sur le marché, il poussait très bien mais dès que je l'ai transplanté dans mon jardin, il s'est a...
Que donner à manger à une grenouille ?
RésoluQue dois je donner à manger à un bébé grenouille que j'ai trouvé dans une composition florale elle mesure 1 cm 1/2 environ . elle se cache dans le bl...