Les discussions

Faire pousser des tomates

Coucou tout le monde ! Il y a quelques jours, j'ai mit des graines de tomates à germer dans du coton. Elles ont bien poussé et atteignent maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Sooly_la_skateuse_

Pourquoi mes radis n'ont que des feuilles ?

des radis "des 18 jours" semés il y a un mois, n'ont donné que des feuilles pas de racines sinon il petit fil rouge ? Est-ce que je ne les aurez semés...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Cambridge77

Comment éliminer les cocons de chenilles processionnaires?

Résolu

Plusieurs cocons sont apparus sur mon pin d'Autriche et au sommet.

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Marc

Taille des thuyas - combien de temps pour la repousse ?

Résolu

Bonjour, j'ai emménager récemment dans une maison dont le jardin n'a pas été entretenu pendant de nombreuses années (+de 7 ans) et les thuyas mesu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Guizmo

Est-ce une bonne idée d'avoir une chèvre dans mon grand jardin ?

Résolu

J'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Eve

Faire disparêtre les pucerons vert de mes rosiers

Bonjour, je suis a la recherche de produit fait maison pour faire disparètre les pucerons vert de mes rosiersPITO

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jpsi44

Déplacer un abricotier

Bonjour, Notre jeune abricotier a été planté au mois de Décembre. Là nous sommes au mois d'avril, il a fait quelques fruits, mais nous sommes obligé...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
labricole47

Comment obliger mon chien à faire pipi-caca au bon endroit ?

Résolu

Ma question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
janis

Se débarrasser de l'ail d'ours

Bonjour   Comment me débarrasser définitivement de l'ail d'ours qui envahit mon jardin ? Merci 

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Didoux74

Mes tortues ont pondu. que dois-je faire ?

mom couple de tortues s'accouple tous les ans au mois de septembre en remetant la tourbe pour l'hibernage je suis tomber sur 4 oeufs coment faire doij...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Carine

Scoramide ou chaux ?

Résolu

Bonjour, J'ai un sac depuis longtemps mais je ne sais pas s'il s'agit de la chaux ou scoramide. Y a-t-il un truc pour les reconnaître, sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
BERT59

Dosage pour 1 l de garlon

Résolu

Bonjour,j'ai retrouve 1l de garlon star et je n'ai pas le dosage pour l'utiliser merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
contrariness

Gros toutou affectueux

Bonjour, Chaque fois que je garde le chien de ma fille et que quelqu'un arrive à la maison il va chercher son gros os en cuir et parade avec , il peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Marin2281

Engrais et chien

Bonjour, je cherche à acheter un engrais à gazon sans risque pour mon chien. J'ai beaucoup de mal à trouver l'information sur les sites en ligne. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
contrariness

Comment faire disparaître des tâches de rouille sur un carrelage extérieur

Résolu

Comment faire disparaître des tâches anciennes de rouille sur un carrelage extérieur (rouge) ?

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Yak

Mon chat attend des bébés : quand peut-on les sentir ?

Résolu

ma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ? ...

57 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Damsou

Comment se débarrasser de lierre, de ronce et de chiendent ?

Résolu

Certains sévissent dans un parterre d'autres ailleurs. Du lierre c'est joli alors on a laissé. Quelle erreur. Il pousse le long d'un muret et gagne p...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Mika

Yorkshire

Bonjour,j'ai un York de 3 mois et demi et il est très bizarre en ce moment c comme si il faisait une crise d'adolescence et en plus il a les oreilles ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Hal1916

Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. que dois-je faire ?

Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. Que dois-je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
dominique

Maman chat et leur chaton

Bonjour, mon chat de 9 mois a mis bas il y a 2 jours de 4 bébé j'ai remarqué que mon chat avait un comportement assez bizarre avec le dernier de sa po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sylviane17

Peut-on utiliser l'eau d'un puit comme eau d'aquarium ?

Sachant que je n'ai pas l'eau courante au robinet .

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bébé chien

Bonjour, jaimerer savoir a quelle age un chien peut avoir des bebe mon chien a 7 mois si son frere la prend par accident qui a 7 moi aussielle peut av...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Olympoul

Comportement de mon jack russel terrier

Bonjour, C' est une femelle de huit ans qui est sociable avec les personnes mais ne supporte pas ses congerères y compris ceux de sa race.Dès qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Olympoul

Quelles races de chien naissent sans queue?

Résolu

ma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rappor...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Wiiinch

Avec quelle race est-elle croisée ?

Bonjour tout le monde! alors voilà, j'ai adoptée ma chienne il y a un mois à la SPA et c'est une croisée Cane Corso mais avec quoi je n'en ai aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Marin2281

Pourquoi les feuilles du laurier rose se recroquevillent ?

J'ai mis un Laurier rose de couleur blanche sur ma terrasse, dans un bac en terre cuite, et les feuilles qui ont poussé cette année se recroqueville...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre un male d'une femelle indésirable ?

JE VIENS DE PERDRE 1 INSEPARABLE,je voudrais en racheter 1 mais je ne sais pas reconnaitre le male de la femelle pouvez vous m'aider? merci

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
chouette

Comment se débarrasser du taupin ?

Résolu

Bonjour, Comment se debarasser du Taupin ? Merci.

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Daniel

Mon enclos exterieur

Bonjour, peut-on mettre une soucoupe de pot de fleur de 2,5cm en guise de bain merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer un salon de jardin ?

Résolu

J'ai un salon de jardin blanc (en PVC ?) qui est devenu rugueux et gris. Comment faire pour le nettoyer ? Merci à qui pourrait me donner une astuce !

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Englemond

Les feuilles de mon dipladenia jaunissent

Bonjour, pourquoi les feuilles de mon dipladénia jaunissent t'elle et ensuite tombent ?? Aidez moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
rosemary

Citronnier sans citron

Résolu

mon citronnier ne fait pas de citron il prend des grandes aiguilles j'ai bien peur qu'il ne redevienne sauvage

59 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
2030

Chat enceinte

Bonjour, je vous pose la question pourquoi mon chat miaule quand elle et enceinte ? 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Sylviane17

Lierres rampants sous haies

bonjour comment se debarasser definitivement des lierres rampants sous haies de cypres est ce que quelqu una essayer de mettre les tailles des branch...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
contrariness

Chaleur

Bonjour, Ma chienne de 11 ans n'avait plus ses chaleur depuis 1 an et demi et elle les a de retour est ce normal ? 

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Valou

J'ai trouvé un insectes dans la cages a mon lapin !!! = (

Résolu

hier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Lapinou

Du gazon synthétique sur un balcon ?

Résolu

Coucou, Je vais avoir un très grand balcon, et je pensais y poser un gazon synthétique, histoire d'y marcher pieds nus, d'y apporter une impression...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Islandgirl

Hernie discale

Bonjour, j ai un teckel qui aura 7ans bientôt c est son deuxième hernie discale la premiere fois il avait 3ans ses pattes arrières ne fonctionnaient p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Marin2281

Mon chien a beaucoup de sang dans sa selle

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît j'ai mon chien qui a 8 mois et elle perd beaucoup de sang par voie anal et elle est très faible. Quoi faire ? S'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Marin2281

Bulbes de dalhias

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps je peux garder des bulbes de dalhias achetés en sachet. Je ne pourrais pas les planter avant juin, est c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
michelle_d67

Chaleurs qui semblent interminables

Bonjour, J'ai une petite chatte de maintenant un an et demis, jusqu'ici tout allais bien elle avais ses chaleur a peu pres toutes les deux 4 semaine. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Sylviane17

Mes chat font leurs besoins partout

Bonjour, j'ai un grand problème avec mes chats  de 2mois ils font leurs besoins partout et leur maman aussi après l'accouchement elle a une diarrhée i...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat me mordille

Bonjour, mon chat me mord même si je l'embete pas je veux comprendre pourquoi aider moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Sylviane17

Comment s'appelle la personne qui s'occupe des poules

Résolu

Bonjour, je recherche rapidement une merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malaaalala

Boxer ami

Résolu

Bonjour, Qui connait cette association boxer ami, blog boxer for ever, où l'on peut adopter des boxers et croisés boxer, chiens réformés d'éleva...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Lablonde

Palmier des canaries

Bonjour, Voilà j ai acheter se palmier des canaries en promo en magazin il était déjà un peu jaune avec feuille un peu sèche un client m'a dis vous i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouledogue français robe bleue

Bonjour, je cherche à adopter gratuitement un boulipote à robe bleue. Sachant que cette couleur étant une tare dans cette race, pourquoi sont-ils ils...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Marin2281

Comment conserver l'oignon d'amaryllis ?

*Bonjour,   Comment conserver l'oignon d'amaryllis après la floraison ?

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
garteou

Mon figuier ne pousse plus

Bonjour, j'avais acheté un petit figuier dans un pot sur le marché, il poussait très bien mais dès que je l'ai transplanté dans mon jardin, il s'est a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Tassa

Que donner à manger à une grenouille ?

Résolu

Que dois je donner à manger à un bébé grenouille que j'ai trouvé dans une composition florale elle mesure 1 cm 1/2 environ . elle se cache dans le bl...

155 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
lolo
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 19 189