Les discussions
Mon chien n'aime pas les autres chiens
Ma petite chienne de 3 ans n'aime pas les autres chiens qu'ils soient mâles ou femelles, quand elle les croisse, elle leur hurle après et devient pres...
Quand est ce que ma chatte vas mettre bas?
FerméBonjour, ma chatte naya est enceinte elle miaule beaucoup quand elle entend des bébé chat a la télé ou sur l'ordinateur elle devient très câline est r...
Mon chien aboie en mon absence, que faire ?
Mon chien aboie et pleure dès que nous nous absentons il a 6 ans et si cela perdure nous allons nous facher avec nos voisins. que devons nous faire ?
Ma tortue d eau
Bonjour, En rentrant de l'école j'ai remarqué que ma petite tortue d eau ne bougais plus j'ai donc décidé de : toucher ses pâtes ,toucher sa ceue,...
Je désire intégrer un parc zoologique en vue d'une formation de soigneur animali
Résoluauriez-vous des renseignements sur les formations proposées dans le 13
Olivier picholine
Bonjour* J'ai planté en avril 2015 un olivier picholine, en prenant toutes les précautions nécessaires à la plantation d'un olivier de 2 m de haute...
Cohabitation
Bonjour, J'ai un chat et une chatte depuis 6 ans qui vive ensemble . Ils s'entendaient super bien . La femelle a été malade et je l'ai fais stérilis...
Mauvaise reaction
Bonjour, Ma chatte de six ans jamais vacciné a ete stérilisée mercredi de la semaine derniere, aucune infection, elle dort toujours et bave et elle ...
Mon chien ne fait que des bêtises
Bonjour, Depuis que j'ai mon chien, qui a 10mois (j'ai les eu à 5mois) il ne fait que des bêtises, il est entré dans le garage des poules, et en a t...
Comment fait j'ai peur
Bonjour, Mon chat a 5 ans il manger très bien avant la depuis 2 jour il ne mange plus rien je lui donne des gâteau pour chat il non veux pas il ne ...
Au secours, j'ai perdu mon chat le 14 février 2016 (belgique)
Je fesais une grasse matinée , ma mère est allée travailler vers 12h30 et elle lui a donné à manger avant de partir. Mon chat à l'habitude de sortir s...
Garde de chat diabétique
Bonjour, J'ai un chat de 10 ans diabétique depuis près d'un an. Il nécessite donc une présence régulière pour ses piqûres (2 toutes les 12 heures)....
Chiwawa
Bonjour, depuis que j'ai une femelle,mon chien leve la patte partout dans la maison.que faire.
Mon bouvier de 8 mois mordille toujours, comment l'en empêcher?
mon bouvier de 8 mois et un peu foufou. Je mets ca sur le compte qu'il soit encore très jeune mais il mordille toujours et nous saute dessus meme pour...
Ma chatte est partie
Bonjour, ma chatte 3 couleurs de 8 ans est partie depuis le 4 fevrier dernier, elle avait l habitude de vadrouiller mais elle rentrait toujour à ...
Aprés avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les cha
RésoluBonjour, après avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les chaleurs de ma chatte vont se calmer?? merci de me répondre.
Help besoin dune personne au grand coeur
Bonjour, Je ne sais plus a qui m adresser il y a bien une belle ame sur terre pour louna 2 an vivant en Tunisie et malheureusement positif , c'est u...
Graines dans des cosses de dipladénia
Bonjour, j'ai trouvé des cosses sur mon dipladénia et il y a des graines à l'intérieur. est ce que je peux espérer quelque chose ou je jette ?
Bonjour ma chienne de 9 mois me ronge les plaintes en bois
Bonjour, J'ai un berger australien de 9 mois, depuis que j'ai emménager chez mon chéri elle à trouvé un nouveau joujou elle s'attaque aux plaintes e...
Chiot jack russel
Bonjour, mon copain voulait absolument un chien, un Jack Russel. On a donc acheté un petit Jack malgré mes réticences (je viens de reprendre la fac, p...
Peinture fluo ou phospho ?
bonjours, je souhaite participer a un spectacle de fin d'année en tant que danseuse, le début de la chorégraphie moi et mes copine souhaite que la sal...
Éloigner les chats des voisins de mon jardin
Bonjour, Les chats de mes voisins sont tout le temps dans mon jardin et ma pelouse est criblée d'excréments. J'ai essayé le mélange poivre/moutarde ...
Chatons
Bonjour, j ai un chat de 7 mois que j ai depuis 5 jour qui arrete pas de demande pour alle dehors j habite a la campagne je peut le laisse va t il rev...
Anémones
Bonjour, En quel saison pousse les anemones répondre vite svp A bientôt !!!
Mon bouledogue français a les oreilles qui tombe
Bonjour mon Marley a 3 mois et c'est oreille ne se dresse pas le vendeur m'a dit que lorsque qu'il son petit il ce chamaille donc que c'était normale ...
Poissons rouges inquiétants
Bonjour, j'ai un aquarium de 50L avec 5 poissons rouges(3 rouges, un jaune et un noir), ils font tous entre 7 et 8 cm; j'ai egalement un filtre et l...
Il va avoir qu'elle taille au garot adulte ?
Bonjour, J'ai un chiot de 10 mois , sont pere et un dog argentin croisé boxer et sa mere une boxer croisé dog de bordeaux il fait deja 40cm au garot...
Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?
RésoluQui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?
Croquettes
RésoluBonjour, Lolie bichon frisé 7 mois est stérilisée depuis 15 jours. On me conseille de donner des croquettes pour chienne stérilisée pour éviter u...
Chihuahua
Bonjour, J'ai 2 chihuahua à poils court ils perdent tout les deux bcp de poils et sa toute l'année et l'on pourras me dire ceux que l'on veut car j'...
Aboiement de chien
Bonjour, le chien de mon voisin fait le leu et abois toute la journée sans interuption depuis qu'il a trouvé du travail . le chien a perdu un de se...
Oignon de jacinthe
RésoluBonjour j ai replanter des oignons de jacinthe dans un pot de terre celles ci commence a sortir dois je les rentrer ou je peux les laissaient deho...
Bonjour a tous ! mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je l
RésoluBonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je leur donner du lait en boite et des croquettes ? Merci
Je n'arrive pas faire le deuil de mon chat
Bonjour, Je me présente je m'appelle Marie j'ai 29 ans. Voila J'ai perdu ma minette le 21/01/2016, elle avais huit ans et je l'ai fait euthanasié ...
Inquiéte pour mon chien
Bonjour, voilà je vient d'avoir mon chihuahua il a 2ans. mon chien na plus de poils sur la tète et sur le dos est ce que sa va repousser ou est ce ...
Crise èpilepsie frequence rapprochée
Bonjour, mon berger allemand,age de trois ans ,fait des crises d'épilepsie ,ses crises ne dure pas longtemps ,il ne semble pas nous reconnaitre et dev...
Mes semis de tomates meurent à peine poussés, que faire ?
Mes semis d tomtes ont 2 feuilles et meurent les semis ont bien poussés mais ils ont des tiges assez longues 2 feuilles et tombent
Mes deux tortues
Bonjour, j'ai heu deux nouveaux tortues es que je peut leurs donner des fuis car dans certains site ils dise que ont peux donner des fruit. Me ...
Chat malade
RésoluBonjour, mon chat de 7 ans non castré habituellement très calins, actifs et gourment refuse de manger a les pupille dilaté il veut plus manger même p...
Mon chat tète ma chienne
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un chat qui va avoir 1 an au mois d'avril / mai et il tète ma chienne. Il le fait depuis un certain temps mai...
Puce électronique
Bonjour, mon bébé chien de 4 mois, un bouledogue français, c'est fait pucé du coté gauche lundi. Aujourd'hui étant mercredi j'ai remarqué que une bou...
Bébé tortue
Bonjour, j'ai une tortue d'eau depuis le 24 décembre, le magasin ou on la prise on dit que je devais lui donner des crevettes sèche vu qu'elle est en...
Chienne qui fait caca en voiture
Bonjour, moi je vouler savoir si vous pouver maider car jai une jeune dalmatienne de 8mois et quand on lenmene en voiture elle et malade mais le sou...
Tortue pelomedusa aide...
Bonjour, je viens de récupérer deux tortue pelomedusa, que je suppose être des femelles, je leur ai fait un aquaterrarium avec un bac à sable, et de...
Aidez moi mon chiot se racle la gorge
Bonjour, le mien se racle la gorge (comme si il a des glaire dans la gorge ) mais il ne crache pas .Et ça arrive principalement au matin . Il a 3 mois...
Mon gazon est envahi de turricules faits par des vers de terre
Bonjour* Depuis presque 2 ans, mon gazon est envahi par les vers de terre (lombrics) Ma terre est argileuse et je ne peux presque plus marcher sur ...
Pourquoi les plantes grasses perd ses feuilles?
RésoluBonjour, J'ai de Grand et jolies plantes grasses dans un bac sur mon Balcon] qui fait son effet ZEN. Par contre elles perdent leurs feuilles...
Enlever l'odeur du pipi de chat d'un sac
Bonjour, Il y a quelques jours, mon chat a fait pipi sur mon sac de cours... Le sac est en tissus, mais il a des parties en métal et en cuir, il n...
Pourquoi la femelle arrache les plume du male
Bonjour, pourquoi mon youyou du senegale(femelle)arrache les plumes d'un autre youyou(male) please help me