Les discussions
Mon chat est toujours malade
Bonjour, Ma Chatte Louna , va avoir 4 ans ! Et elle es souvent malade !! Aouttas , diarhé ..... La sa fait quelques jours ou elle n'est pas bien ...
Mon chien 13 ans rentre le matin à la maison et fait caca.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon chien de 13 ans bientôt qui dort dans le cellier et qui sort directement au jardin le matin, rentre à la maiso...
Première chaleur
Bonjour, voilà ma chatte de 4 mois vient d'avoir ses chaleurs (je pense qu'elle est peut-être enceinte mais pour l'instant j'en sais rien) je voulais ...
Vers blancs
Bonjour, puis-je donner du combantrin A ma chatte pour des vers qui colle sur son pelage c'est comme ça que j'ai remarqué q´elle en avait. Merci pour...
J avais deja deux chat
Bonjour, j avais deja deux chats un matou et une minoune castrer et avant les fetes j ai adopter un chien chinoix powder der 2 ans et je retrouve sou...
Adoption
RésoluBonjour, Je vais adopter un chien qui a été retirer par jugement à une personne qui en possèdait 14, mais ne les sortaient jamais. donc ils ne sont...
A quel moment doit on couper les fleurs des plantes à bulbe ?
Après la floraison des tulipes, jacinthes et autres plantes à bulbe, a quel moment doit on couper les tiges et les feuilles. Je crois que le bulbe à ...
Nourriture de tortue d'eau
RésoluBonjour, quelle quantité de nourriture doit on donner a une tortue d'eau
Ma tortue
Bonjour, ma tortue deau ne mange jamais depuis 2 jous que je donne pour manger
Oiseaux mandarins
Bonjour, pourquoi le mâle mandarin déplume la femelle et l’empêche de s'occuper de ses petits dan le nid? merci de me répondre.
Ma chatte va accoucher
Bonjours, Je voudrais savoir comment faire pour que ma chatte s'adapte a un endroit où j'ai envie quelle accouche car je ne veux pas quelle accouchhe...
A mon chien adoré
Bonjour, je viens de perdre mon magnifique colley qui avait eu 15 ans en octobre dernier. Je n'arrive pas à me remettre de l'avoir perdu, il me manq...
Au bout de combien de temps une petite chatte accouche-t-elle ?
Résoluma petite chatte a eu c 1ere chaleurs il y a 1mois environ , sa a duré une bonne semaine et la je ne c pa si elle et enceinte ou pa!!!
Chihuahua pure race ou non
Bonjour, je vais prochainement faire l'acquisition d'un chihuahua dont les parents sont non lof. J'aurai donc aimé savoir si vous pensiez qu'il s'ag...
Morte ou hibernation
svp aider moi je ne sais pas si ma tortue et morte ou si elle hiberne.J'en et deja une qui et morte et je ne sais pas si elle aussi elle et morte.
Le chat n arrêté pas de miaule
Bonjour, mon chat a 1 mois il n arrêté pas de miaule et je ne sais pas pourquoi qu'on je le met dans son panier pour qu il dort il n arrêté pas de mi...
Ma chatte me mord
Bonjour ma chatte qui est tricolore me mord tout le temps...elle ne veut pas de câlin si je la touche elle me mord..elle vient la nuit sur mon lit con...
Soucis comportement
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Christy j'ai neuve ans mon chien S'appelle Rafa il est très gentil mais par contre il fait cacas partout et ça m'énerve et...
Il se sauve
Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si il faut que je laisse mon lapin en totale liberté toute la journée, ou il faut que je le sorts seulement quelqu...
Tortue d'eau
Bonjour, J'ai 3 tortue d'eau 2 manges bien mais la 3e ne veux pas manger elle et toute petite cela m'inquiète faut t'il la séparée des 2 autres que...
Mon chien ne digère pas les croquettes, que lui donner ?
RésoluProblemes nourriture avec boubou de 6 mois J'ai acheté ma boubou il y a 4 mois dans une animalerie. Ils m'ont donné des croquettes mais au bout de 3 ...
Du pourpier de potager
Bonjour, je voudrais éliminer le ourpier du potager quel pruduit employer ?
Pour les animaux
RésoluBonjour, Bonsoir j'aimerais me porte volontaire pour venir en aide aux chiens qui on besoin merci de me contacter
Spa
bonsoir voila, j'ai récupérer mon chien a la spa, ils n'ont pas voulu me donner le nom de la personne qui l'avait apporté , ont il le droit ? me...
Mon chat vomit à cause des boules de poil et ne mange plus. que faire ?
Mon chat vomit à cause des boules de poil et ne mange plus. Que faire ?
Ma chatte a fait une fausse couche
Bonjour ma chatte a fait une fausse couche quoi faire???si je dois l'emmener chez le vétérinaire TT de suite pour l'encastrer??
Vomissures de chat
Bonjour, J'ai une chatte de 12 ans environ et elle se met à vomir plusieurs fois dans une journée tous les 3 jours, je ne l'ai pas vermifuger car el...
Feuille coupé après floraison
Bonjour, J'ai coupé les feuilles de mon amaryllis après que les fleurs aient fanés. Est elle fichue? que dois je faire?
Acheter un singe
RésoluCertaines personnes me disent que c'est légal et d'autre me disent illégal donc je ne sais pas merci
Notre chienne mange ses coussins
Madame, Monsieur, Nous venons vers vous afin d'obtenir une réponse notre petite chienne croisée beauceron+cocker mange systématiquement ses coussins ...
Ma chienne mange les crottes dans la litière de mon chat
Bonjour, Qu'est ce qu'on peut faire pour que ma chienne arrête de manger les crottes de mon chat dans la litière, il doit avoir quelque chose qu'o...
Ma chienne a peur de l'eau
Bonjour, ma chienne de 2 ans a une peur horrible des jet d'eau,bain,bouteille... Mais quand on vas se balader et qu'il y a une mer ou une rivière elle...
Figuier male ou femelle
Bonjour, j'ai un très beau figuier qui doit avoir 7 ou 8 ans 3 mètres environs. Chaque années il est charger de beaux fruits de très belles feuilles...
Bouvier bernois
RésoluBonjour, mon bouvier bernois à 3 ans il dort toujours sur le carrelage froid et jamais sur ses 2 couvertures. En est il de même pour vos bouviers be...
Mon chien adulte fait ses besoins à l'intérieur
Bonjour, J'ai vraiment besoin de trouver une solution pour que mon chien ne fasse plus ses besoins à l'intérieur car s'il n'arrête pas mes parents vo...
Du foie de boeuf pour un yorck
Bonjour, Peut-on donner du foie de boeuf ä un yorck
Mon chien vomit
Bonjour, Je veux savoir pourquoi mon chien de 11 ans vomir quand je lui fait une petite préssion sur la tête avec un seul doigt
Jack russell
Bonjour, Mon fils souhaite m'offrir un Jack Russel Que choisir une femelle ou un mâle? Merci à vous pour vos conseils
Jack russel
Bonjour, J'ai une petite Jack Russel de 3 mois. je l'ai eu à 7 semaines. Elle vient toujours mordre mon pantalon quand je marche dans la maison ou q...
Terre de jardin
FerméBonjour, je recherche de la terre pour faire petit potager chez moi dans les environ de tourcoing Merci
Faire crever deux arbres
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon voisin qui a deux arbres donc je n'ai accès au racine de l'arbre comment puis-je faire pour qu'il crève
Je connais ni la race ni la date naissance
Bonjour, Je ne connais pas la race ni la date naissance De ma chienne et la personne qui m on donne non plus merci de m aider
Mon chat s`est fait castré et miaule pour sortir 24 heure sur 24
Bonjour, Nous avons apprivoisé un chat mâle d`environ 1 an et demi il y a 2 semaines. Il était nourri par une voisine depuis quelques mois. On l`a...
Bonjour jai planter un lys hors ja mappercoit que la tete est ca
Bonjour, bonjours jai planter un lys hors je viend de mappercevoir la tete est casser que va til se passer merci
Chatte gestante, que faire ?
Bonjour, ma chatte elle est pleine de 20jour elle est très calme mais mon soussi elle mange pas trop et ne bois pas de lait..elle bois que de l'eau..j...
Ficus
Bonjour, Je ai un très grand ficus de ma véranda. ..certaines feuilles deviennent jaune/noir et sèchent puis tombent que faire
Mon ficus benjamina va très mal ...
Bonjour à toutes et tous, Pour mon premier post, je viens vers vous un peu désespéré... Mon beau ficus benjamina de 23 ans semble malade ou att...
Dois-je faire enlever la verrue de mon chien ?
Mon labrador Ruby est agé de 10 ans. Depuis queques temps il lui ai apparu une espèce de verrue sur la patte. Je l'ai emmener au véto qui m'a dit qu'e...