Les discussions
Chaton pipi partout
Bonjour,j,ai un chaton de deux mois et demi et il ne fait pas pipi et caca dans sa litière mais sur le lit et le linge. Avant d,aller faire ses besoin...
Taillage de haie de plus de 2,m
Bonjour, je fait parti d'un collectif d'un petit immeuble !côté garage il y a un jardin ,dont le propriétaire possède une haie de bambou de 4,m de ha...
Comment dresser un chien qui n'écoute pas ?
RésoluBonjour, Ma chienne agée de 2 ans n'en fait QU'A-SA-TETE. Par exemple, .. Je la promène au parc, je la lache car c'est un dalmatien et elle a besoi...
Joint porte lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Je souhaite changer le joint bas de porte de mon lave vaisselle whirpool comment faire
Mon chien boite après être rester longtemps coucher...
Bonjour, Depuis quelque semaine, lorsque mon chien, un Beagle de 8 ans reste coucher le moindrement longtemps, il se met à boiter lorsqu'il doit se r...
Cancer des os chez le rottweiler - besoin d avis et de conseils
Bonjour à tous, Ma chienne Vérone, rottweiler de 8 ans et demi, boite légèrement depuis quelques mois dû à de l'arthrose. Le 22 Décembre, nous l'emmen...
Mon chaton ne fait pas ses besoins dans sa litière
Bonjour, mon chaton vient d'arriver et il fait ses besoins sur ou sous mon lit, parfois dans sa litière quand on le met dedans. Mais sa litière est da...
G perdu mon chaton à 4 mois et demi est qu'elle peut survivre ?
Bonjour,j'ai perdu ma chatte (chaton) en mi-août alors qu'elle avait que 4mois et demi et maintenant elle a 5 mois et demi et je suis triste elle sais...
Problème avec haie de laurier tin (40 pieds sont morts)
Bonjour, Je souhaiterais avoir un conseil avant de replanter 40 pieds de Laurier tin. Je suis sans explications et sans solutions face à la mort de p...
Bonsoir sylviane17
Bonjour Sylviane, juste un petit mot pour vous mettre à jour... Je vous avais dit que ma chienne adorée Wapi s'en est allée le 20.09.2015, le jour a...
Chatte et chatons abandonnés
Bonjour, dans mon village un couple a déménagé en laissant 1 chatte et 3 chatons de 3 mois dont 1 ou peut etre 2 deja enceintes les nourrir n est pas...
Faire crever une souche de chène
Bonjour, J ai deux chènes a faire tomber !! comment detruire les souches ? merci Marilyne Recart
Mon chien pleurt depuis qu'il a vu mes lapins.
Bonjour, Je suis propriétaire d'un border collie femelle agée de 7 mois et demi et j'ai fais l'acquisition de 2 lapins extra nain. Depuis quelle les ...
Animaux
Bonjour! j'ai adopté il y a 3 mois une petite chienne de 11 ans elle est adorable, sauf que je l'ai surprise et grondée alors qu'elle mangeait des exc...
Je voudrais voyager avec mes deux chats
je voudrais les faire voyager en avion, dans deux caisses différentes, puis -je le faire?
Petite chat qui bave et tire la langue
Bonjour, j'ai decouvert pres de chez moi un petit chat que je nourris. Il est tout maigre et a le poil tres reche comme si il ne se nettoyait pas il ...
Comment se débarrasser des tiques sur les chats ?
Berlioz traine toujours dehors dans les herbes et buissons, évidemment il revient avec des tiques, quelques fois 5 à 6, l'autre jour il en avait une é...
Ma petite tortue va dépérir,
Je possède une petite tortue "Herman" de 14 mois, depuis que je l'ai rentré à l'intérieur, elle ne mange plus. Merci de me donner des conseils, que d...
Chien mange les excréments
Bonsoir, la chienne de mes grand-parents mange les excréments des poulets,nous avons beau lui dire "non" que dès que nous avons le dos tournés, elle ...
Poid du boubou
Bonjour, ma bouledogue a 5 mois et pèse déjà 11 kilos La veto ne parle en aucuns cas de surpoid et me dis que cela dépend J'espère qu'elle va stag...
Mon chat ingéré huile vidange
Bonjour,mon chat a eu un problème : il est revenu avec la queue et les pattes,pleines d huile de vidange et il en ingéré en se léchant ,je l ai lave a...
Ras le bol
Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon chat ( mâle ) Il n'arrête pas de faire pipi partout. J'ai emménager y'a bientôt 1 an. Au début tout allais bien....
Réponse à antiabruti
FerméRéponse à antiabruti mon papa était garde chasse chez nous jamais vu de blaireau maintenant j'ai 55 ans et mon papa n'ai plus là mai je connais depu...
Abut de confiance
Bonjour, J'ai acheté ma petite chienne super intelligente, une femelle chihuahua trop mignonne près de ses maîtres, mais nous avons découvert tous...
Race de chien
Bonjour,quelqu un pourrait il me dire avec quel race est croise mon chiot svp
Mon chat n'arrête pas d'uriner partout
Bonjour, J'ai un chat il a 1 ans et 6 mois, depuis qu'on a déménagé il n'arrête pas d'uriner sur les vêtements, sur les lits, canapé, bureau enfin ...
Quelle age a mon chat
Bonjour, mon chat a 6ans que age a t elle en age chat
Combien de temps les chats peu reste sans de mange ?
Bonjour,sa fait 3 jours que mon chat a pas de manger a cause j'ai pas les moyen de payer le mange de chat ses mes parent qui acheter le manger sa fait...
Que ne dois-je pas donner à manger à mon chien ?
RésoluBonjour, j'ai un shiba inu de 6 mois et je lui donne à manger ce que je mange, mélangé à ses croquettes (viande, légumes etc). Et elle a goûté les...
Entente
Bonjour, mon chat a disparu pendant 3mois.. après 2mois d'absence, j'ai adopté un chaton, mais voilà que le grand revient, le petit ayant déjà pris se...
Tortue hermann
Bonjour, Ma fille m'a offert une jeune tortue de 2 ans, c'est une hermann, Elle adore les animaux, donc n'a pas hésiter à acheter tout ce que le ...
Comment savoir si ma chatte à fini d'accoucher
Bonjour, Comment savoir si ma chatte à terminé d'accoucher ???
Tortue hermann
Bonjour,je ne sais pas quand est-ce que les tortue de terre(de race Hermann pour ma part)commence a vider leurs intestins pour l'hibernation car je le...
Plantes d'intérieur
Bonjour ! A la fin des fleurs de mon orchidée Aphrodite,j'ai coupé les tiges au-dessus du troisème nœud et puis, plus rien !!Deux feuilles sont arriv...
Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?
RésoluComment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?
Tortue
Bonjour, je voudrais savoir la race et le genre de ma tortue s'il vous plaît pour en savoir plus sur ma tortue ce qu'elle mange, là meilleur habit...
Soins aux géraniums, en hiver
Bonjour, j aimerais savoir comment garder mes geraniums l hiver et les soins a leur apporter. par avance merci (le titre initial " Bonjour" a ...
Plante de rivière : comment s'appelle-t-elle ?
RésoluBonjour à tous, L'été dernier, la rédac du Journal Des Femmes a pris quelques vacances. Au détour d'une balade dans le Morbihan, elle est tombée nez ...
Chats indesirables
Bonjour propriétaire en rez de chaussée dans une maison de quatre propriétaires j'ai fais couvrir ma terrasse en plaque transparentes , depuis ma v...
Mon chat ne s'alimente plus!
Bonjour, mon chat s'est fait opérer il y a deux jours. Ce n'étais pas une opération "lourde". Mais depuis qu'il est rentré chez nous il ne mange presq...
Inséparable
Bonjour,coment peux ton voir le sex un inséparable
Combien de litres d'eau par an pour arroser un caféier ?
Bonjour, Combien faut-il de litres d'eau par an pour arroser un arbre qui produit des graines de café ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Chat
Bonjour,bonsoir j ai pas trop de moyen ou trouver pour faire steriliser mon chat
Probleme nourriture chat errant
Bonjour je nourri des chats depuis 11 and ils sont tatoués et stérilisés au nom de la spa PARIS avec un accord dans l'ancienne municipalite et la pol...
Bichon de 2mois qui n'a pas une frisette
Bonjour, je viens d'adopter un petit bichon de 2 mois mais qui n'a pas une frisette! est ce que ses poils vont se friser avec le temps où finalement...
Chat qui mange et qui maigrit
RésoluBonjour, Mon chat a bcp maigri (de 5kg il est à 2,8 kg...) , après examen & prise de sang le vétérinaire a diagnostiqué : SIDA et il a une grosseur d...
Mon bonsaï est-il mort
RésoluBonjour, J'ai depuis avril dernier un bonsaï. Ce dernier ne va pas bien: après avoir été déménagé, il a souffert de la chaleur. Toutes ses feuilles s...
Albizia
Bonjour, l'albizia que j'ai planté il y a 5 ans n'a jamais fleuri mes voisins qui possédent ce type d'arbuste dans leur jardin ont des fleurs magnif...
Conservation des oeillets d'inde et des géraniums ?
Bonjour je voudrais savoir comment conserver mes géraniums planter en terre pour cet hiver ainsi que les œillets dinde merci (le titre initial "r...