A voir également:
- Se débarrasser des pigeons forum
- Comment éloigner les pigeons - Meilleures réponses
- Comment éloigner les pigeons de mon balcon - Meilleures réponses
- Comment se débarrasser des pigeons - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se débarrasser des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Se débarrasser des orties - Guide
- Comment se débarrasser des mites alimentaires - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Se débarrasser des taupes - Accueil - Parasites et maladies
3 réponses
Bonjour, mets des petits de morceaux de papier aluminium sur ta ballustrade, le reflet du soleil va faire peur au pigeon et ils ne viendront plus (c'est ce que fais une de mes voisines et ça marche), Tu peux le faire avec des vieux CD rom. Bonne journée
Moi j'ai mis un hibou qui crie quand on s'approche, les pigeons n'aiment pas du tout! on trouve ça dans les magasins de gadgets. Ca ne leur fait pas de mal, au moins. Véronique parle de clous, ce sont plutôt des piquants acérés longs d'une quinraine de cm et il m'est arrivé d'en voir empalés et se débattre jusqu'à la mort! Horrible!
Bonjour, vous pouvez mettre des petits clous, ça les empeche de se poser sur votre balcon, n'ayez pas peur qu'ils se blessent dans toutes les grandes villes on peut y voir des clous, c'est pour protéger les monuments historiques (comme à VENISE) et garantie les pigeons ne viendront plus sur votre balcon mais peut-être sur celui du voisin. Bonne journée
Merci pour l'astuce, peux cher et j'espère utile car je n'en peux plus des fiantes ils saccagent tout!