La meilleure race de chat ?
Marjorie Gaulier
Messages postés
9216
Statut
Webmaster
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou,
Je vous propose de voter pour les races de chats que vous préférez, juste histoire de voir :-)
Bien sur, la liste n'est pas exhaustive, mais il y a déjà de quoi faire. Et pour plus d'info sur chaque race, cliquez sur son nom, vous accèderez à une fiche de présentation, caractère, particularités...
Bref, à vos votes !
Note: vous pouvez voter pour autant de races que vous le souhaitez bien sûr !
Je vous propose de voter pour les races de chats que vous préférez, juste histoire de voir :-)
Bien sur, la liste n'est pas exhaustive, mais il y a déjà de quoi faire. Et pour plus d'info sur chaque race, cliquez sur son nom, vous accèderez à une fiche de présentation, caractère, particularités...
Bref, à vos votes !
Note: vous pouvez voter pour autant de races que vous le souhaitez bien sûr !
A voir également:
- Meilleur race de chat
- Meilleure litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Meilleure fontaine a eau chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Meilleure croquette chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Chat noir race - Accueil - Chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils sont très, très fidèles, voir pots de colle. Attention où tu mettras les pieds dans ta maison: risque de queus qui traîne; https://www.britishorthair.com/
Ils sont très, très fidèles, voir pots de colle. Attention où tu mettras les pieds dans ta maison: risque de queus qui traîne; https://pourmonchat.info/
Haha, je ne sais pas si ils sont très fidèles mais le mien est toujours dans mes pattes.
Je viens d'aller faire un tour sur ton site! Vraiment très chouette ;-)
C'est mon avis perso, mais j'aime tous les chats sans réserve.