Les discussions

Comment se débarasser des chats qui viennent faire leurs besoins dans mes massif

Comment se débarasser des chats qui viennent faire leurs besoins dans mes massifs ?

37 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
splosh

Les tomates restent vertes

Bonjour, sur pied les tomates restent vertes début août....que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
contrariness

Haie 2m permanente

Bonjour,  Je dois faire une haie de 50m pour me cacher du vis-à-vis. Je souhaite qu’elle soit coloré, persistante et qu’elle puisse monter à 2m « rapi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
contrariness

Eau verte

Bonjour, mon bassin de jardin en béton de 35000 l à une pompe à filtration mais malgré un traitement à base de granulés et activateur d’oxygene toute...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Aquarium

Bonjour j' ai voulu nettoyer le sable j ai mie du produit maintenain le sable g beau a le rincer sa mousse toujour un solution s il vous plaît? ,

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

A quel moment dois je cueillir mes potimarrons?

Résolu

Craignent ils la gelée? C'est la première fois que j'en fais. Ou les conserver le mieux? Merci

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Mary

Pourquoi j'ai des asticots marrons dans mon compost ?

Résolu

Je fabrique du compost depuis 1 an environ,dans un composteur en plastique fermé par un couvercle.J'ai une très grosse quantité d'asticot marron et de...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
carlose

Le tronc de mon bonsai est plein de mousse blanche

Bonjour, J'ai un bonsai poivrier de 30ans qu'on m'a offert il y a quelques mois. Le tronc blanchi. Je m'inquiète plus ça va plus il y a une sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser de cochenilles de façon écologique ?

Résolu

mes hortensias et orangers du mexique sont envahis de cochenilles ,et j'ai des animaux et un bassin ,je ne peux donc pas utiliser d'insecticides

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Janine

Renseignements

Bonjour, je viens d’acheter un golden de 2 mois et demi, es ce que à se chien là apprend vite part rapport a ses  besoins ? Merci  

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Marin2281

Mes sauges ne fleurissent pas, que faire ?

Résolu

Depuis trois ans, elles sont devenues énormes mais toujours pas fleuries, est-ce normal ? faut-il les tailler ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
mtfleurs

Mon pied de rose trémière ne fleurit pas, que faire ?

Mon pied de rose trémière ne fleurit pas .je n'ai que des feuilles .il est plein sud.que faire?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lili

Cavalier king charles paralysé

Bonjour, mon cavalier est paralysé du train arrière depuis bientôt un an , il est du coup incontinent , je lui mets des couches pour uriner et ramasse...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
bretecher

Dilution d'engrais

Bonjour, j'apporte a mes oliviers au printemps 1kg d'amonitate 33% par arbre mais qui profite plus a l'herbe qu'a l'arbre. j'aimerais dissoudre cet e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Melisse

Bonjour, j'ai de la mélisse qui pousse spontanément dans mon jardin, puis-je la consommer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Diabète

Bonjour,  ma chienne fifi et diabétique et le réfrigérateur est resté ouvert toute la nuit  alors je me demande si le traitement est encore efficace...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Marin2281

Figues qui ne mûrissent pas

Résolu

Bonjour,j'ai un figuier d'une vingtaine d'année maintenant qui a toujours donné beaucoup de figues mais qui n'ont jamais muris ,la peau reste verte et...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Martine

Quelle race de tortue?

Bonjour, Nous avons recueilli une tortue elle a du jaune sur le corp ce serait plutôt une tortue d'eau?   

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comportement de mon chat

Bonjour,sa fai  quelle que jour  mon chat  se mes sur lê coter  ET  bouje  pas Sá veu  dire quoi 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Operation

Bonjour, Notre cavalier king charles je pense à des problèmes de surdité car depuis la naissance des qu on l appelle il nous repond pas et donc nous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Marin2281

Mauvaise herbe

Bonjour, j'ai deux carré devant ma maison mon marie est moi nous enlevons les mauvaise herbes à la main  chaque semaine je dois planté de herbe fin s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pascaline

Jasmin floraison

Bonjour, Mon jasmin ne fleuri pas elle pousse, mais pas de fleurs. Que faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
michelle_d67

Laurier a fleur

Résolu

Bonjour    A quelle période peut on deplanter un laurier et le replanter dans un espace plus grand  merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ydile

Peut-on mettre des oeufs de poules sous une oie ?

Résolu

Même si la durée de couvée est de 21 j pour la poule et 31 pour l'oie

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Ayrton

Bigogne 2 ans fleurs tombent et feuilles jaunissent

Bonjour, j’ai planté une bigogne en terre mais entouré de béton (trou dans une terrasse). Il a bcp poussé ce printemps au point où j’ai du le tailler ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser d'un cèdre encombrant ?

Bonjour,je possède une maison en copropriété avec un voisin qui souhaite depuis plusieurs années  faire abattre le cèdre centennaire implanté à 6 m de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tortue et chien

Résolu

Bonjour, deux de mes trois tortues Hermann on disparu ma chienne berger allemand les a prises es ce possible qu'elle les est manger entièrement je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
juju

Aidez mon chat

Bonjour, Bonjour, Mon chat est malade , il à la bouche plein d'aphtes et plein de glaires qui sortent de sa bouche,il mange pas il boit pas,le veto l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
chatleureusement-votre

Comment aménager mon jardin ?

Bonjour  J'ai un jardin de 400m2 que je souhaite aménager avec des massifs végétaux mais je n'ai aucune notion en jardinage et paysagime. Comment je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Diabète du chien

Résolu

Bonjour le chien de ma fille a dû diabète depuis 1 an elle ne travaille presque pas peut on laisser le chien seul avec une caméra comme elle me dit ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Marin2281

Mâle ou femelle canari?

Bonjour, nous venons de trouver un canari abandonné et malgré annonces et spa contacté personne ne le réclame. Nous allons donc l’adopter mais nous s...

Utilisateur anonyme

Chaton mal sevré

Bonjour,j’ai adopté un petit mâle de 2mois il y a de ça 4jours et il cherche tous les matins et tous les soirs à me téter moi ou mon copain. Je pensai...

Sylviane

Labrador croisé sharpei

Bonjour mon chien  des bonne gamelle de croquettes met ne grossi pas  elle va avoir 2  an je voudrais savoir comment sa se fait  et je me donne si ell...

Marin2281

Mon chien a 15 ans et fait que tourner en rond

Bonjour,mon chien a 15 ans il ne fait que tourner en rond,il est devenu très sale et fait tout ses besoins dedans . Il dort à côté de moi depuis qu il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Marin2281

Utiliser du garlon pro

Bonjour, J'ai des prés envahis de ronces et d'orties. Après avoir débroussailler pendant de nombreuses années sans résultat sur la durée, je me résoud...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Jojo

Mon chat fait pipi partout.

Bonjour, j'ai un Petit problème avec mon chat... Elle faut pipi partout, sur les sac qui traine a terre , sur les linges,... Mais surtout sur mes couv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sylviane17

Mon chat ne veut plus rentrer

Bonjour, ça fait environ 4/5 jours que mon chat ne veut plus rentrer à la maison, elle sort souvent dans une petite forêt juste devant et elle revien...

Sylviane17

Besoin de comprendre le nouveau comportement de ma chatte

Bonjour, Ma chatte âgée de 3 ans est pleine depuis 3 semaines.Elle a eu une 1 ère portée où l on a gardé un mâle,aujourd'hui âgé d'un an.la cohabitat...

Sylviane17

Ma chatte a eu 4 bébés il y a 3 mois et elle agit comme si elle était encore en

Bonjour, Ma chatte a eu 4 chatons il y a 3 mois et est ce qu'elle peut être encore en chaleur car elle en a tous les symptômes et elle allaite encore...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Sylviane17

Rosiers

Bonjour,j ai plus de 30 rosiers dans mon jardin la premiere floraison a ete superbe ma terre est calcaire combien des fois durant l ete peut on mettre...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Etienne

Est-ce normal que mon chaton ne mange pas ?

Bonjour, je vien d'avoir un chatton, aujourd'hui,  et je voudrais savoir si cet normale kil ne mange pas tous de suite??? Je lui et a montrer sa laiti...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sylviane17

Mon chat de 18 ans refuse a manger

Bonjour, mon chat âgée de 18 ans , qui a un problème de glande thyroïde , je lui fais le traitement , j'ai changé ses croquettes , mais depuis plus d'...

Sylviane17

J'aimerais que mes deux chattes s'entendent

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour la tartine.. J'ai une chatte d'un an qui se prénomme Mia et mon copain a sa soeur Cathy de la même portée, on hab...

Sylviane17

Ma chatte de 17 ans miaule la nuit comme un mâle en rut

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, ma chatte de 17 ans ne veut plus rester dans la maison la nuit, elle dort sur la terrasse. Lorsque je veux m'appr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sylviane17

Croquettes golden retriever

Bonjour, depuis quelques jours ma chienne Golden retriever agée de 18 mois ne mange plus toutes ses croquettes. Ce sont des Royal Canin Golden Retriev...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Marin2281

Mon chat fait pipi sur le tapis

Bonjour, comment faire pour que le chat fasse plus pipi sur mon tapis. Je ni du vinaigre blanc et ça marche pas ? 

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rhubarbes

Quand faut-t’il couper les tiges des rhubarbes ? En été ou avant l’hiver ? A vous lire  Merci  Evelyne 

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
contrariness

Élagage de haies.en été ?

Résolu

Bonjour, pouvons nous élaguer des haies de lauriers en été ? En épaisse et en hauteur?  Merci d avance c est urgent car je n en peux plus de cette m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un golden retriever !! que donnez vous comme croquettes ?

Résolu

Bonjour !! j'ai un golden retriever !! Que donnez vous comme croquettes à votre chien ?? merci ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Val

Mon jack russell

Bonjour,mon jack Russell ne fait que dormir être coller a moi et mon compagnon on peut allez n importe t ou elle est la elle a 5 ans nous l avons depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Marin2281
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 19 171