Dressage de chien de garde
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils sur comment éduquer mon chien pour qu'il soit un chien de garde pour la sécurité de m...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils sur comment éduquer mon chien pour qu'il soit un chien de garde pour la sécurité de m...
Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! J...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai adopté une chatte il y a plus d'un an et demi (elle avait 5mois à l'époque ) . J'ai déménagé en février...
bonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...
Bonjour, voila nous venons d acheter une maison avec des framboisiers je veux les garder ils nous donne quelque fruit mais trés peux par rapport a l...
Avant maturité toutes les figues tombent, j'aimerais savoir pour qu'elle raison.
Bonjour, ma petite chatte ma réveillée cette nuit a 4h du matin, à 6h elle a sotie un bébé chattons mais malheureusement il ne bouger pas du tout (j'a...
Bonjour, mon chaton de 2 mois a déjà des puces ,je ne sais pas quoi faire parce que les pipettes vont servir à rien parce que la mère la nettoie encor...
Bonjour, peut on donner des abricots aux tortuest rerrestres merci
Bonjour, Je recherche en vain le nom de cette fleur merci à vous ...
Bonjour, je viens d'apprendre que mon chien de 14 ans ( que jai adopter lorsqu'il avait 12 ans) a un soufle ai coeur 5 sur 6 il etait si en forme et a...
Bonjour, J'ai 5petits chatons qui ont deux trois jours et on plein de puce comment peut-on les enleves ?
Bonjour, J'ai un chat qui s'apelle Oscar et auquel je suis très attachée. Il a eu 1 ans en octobre dernier. Il est stérilisé. Mais voilà,hier déjà i...
Bonjour, j'ai deux chaton de 4 mois (femelles) et un mâle de 1 ans mais depuis une semaine mon mâle qui n'est pas encore castré monte sur mes chaton...
Bonjour, je viens de voir un animal que je ne connais pas taille et gabarit d'un teckel ;queue et oreilles de renard ;marron foncé ;très vif e...
Bonjour, Bonjour, il y as deux jours mon premier ne fait plus ses besoins dans la caisse. mon chaton lui fait dans cette même caisse. est-ce normal ...
Bonjour, J'ai adopté Litchie il y a un mois de ça. Elle a aujourd'hui trois mois. Elle est caline, le soir elle aime venir sur le canapé avec mon ...
Bonjour, Jai une perruche ondulée femelle et je viens de remarquer que sa cire qui est normalement marron devient bleue il se passe quoi ??? Et ell...
Bonjour, ce matin nous avons trouvés un bébé oiseau sur notre terrace qui a surement du tomber du nid de notre glycine. je l'ai mi dans une cage su...
Bonjour, nous avons un chat de 10 ans diagnostiqué diabétique. un beau mal, qui faisais pas loin de 10kg. pas gros vu que c'est un chat très grand....
Bonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...
Bonjour, Aujourd'hui, je remarque sur mes jeunes manguiers (fait pousser directement à partir du noyau) que des insectes se promènent dessus, ils ne ...
Bonjour, Je me pose la question suivante j ai mis des bébés grenouille d environ 1 cm dans un bocale mais je ne sais pas ce qu elle mange j ai peur ...
Bonjourmon chien secoue de la tête. De quoi sagit il ?
ma chatte sterylise 8 ans maigrie a vue d'oeil dort beaucoup et toute calme elle ci vive que faire merci -- monticolo
Bonjour, Il y 3 semaines j'ai planté un pied de petites tomates en pot sur mon balcon. Néanmoins depuis 1 ou 2 jours j'ai remarqué que des petite...
a quand le remboursement du kit pour lequel j'ai remis une facture
Bonjour, Pk quand je hurle mon chien hurle aussi ?
Entendu à la radio
Bonjour, Je vous contacte de toute urgence , ma chatte devait avoir des bébés mais le premier et mort et tout petit , ça ne ressembler pas a un beb...
Bonjour, p...
Bonjour, J'ai planté une dizaine d'abelia grandiflora autour de ma terrasse au printemps 2015. Je les ai rabattus à l'automne suivant à 80cm environ...
Comment combattre efficacement le mildiou sur les plants de tomates ?
Cet insecte ,bien plus gros qu'une guepe, somnolait au matin sur ma terrasse avant de partir une fois réchaufé par les rayons de soleil... Longueur m...
mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bichons on le poil bien blanc comment faire merci
Bonjour, J 'ai été obligée de faire piquer ma petite caniche noire de 16 ans, il y a 3 semaines. Elle n'en pouvait plus la pauvre.... je me suis rés...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide... ma petite chatte de 4 ans pisse partout depuis son plus jeune âge... j'ai tout tenté...
Bonjour, Mon persil monte en graines. J'aimerais savoir comment utiliser ces graines pour les planter et avoir des nouvelles pousses de persil ? Mer...
Bonjour, Mon chat a 2 ans, castré urine toujours parterre, au meme endroit, j adore mon clat mais je supporte plus l odeur, je suis en appartement ...
Bonjour, Cela fait environ 1 mois que mon chat de 10 ans ne mange plus et ne boit plus Ne pouvant pas l'emmener au vétérinaire nous avons att...
Bonjour, J'ai un chaton issu d'une portée de deux chaton et sa soeur est decedée lorsqu'il avaient 1 mois (on les a trouvés dans un local à poubelle...
Bonjour, ma petite chienne s'est fait opere d'une hernie discale il y a un an et demi, tout allez bien jusque ce matin,elle est paralysée de trois ...
Bonjour, Ce matin, en mon absence, la mère de ma voisine a tronconner les branches de mes lauriers Ce n'est pas la periode de taille, j'avais d...
Bonjour, Quel temps faut-il pour que des glycines issues de graines produisent des fleurs ?.
Bonjour, comment faire pour dèserber une cour sans produit chimique ,y a t il une astuce merci de me rèpondre
Bonjour, Ma maison sent l'urine de chat à trois lieu malgré nettoyage fréquent au vinaigre blanc et bicarbonate. Le problème c'est que maintenant ...
Salut, je voudrais acheter deux petits poissons. J'ai l'aquarium, la nourriture, le filtre...et je vais bientôt partir en vacances pendant 5 jours , e...
Bonjour, j'ai un chien de 2 ans, plus précisément un fox-terrier croisé avec je ne sais plus quelle race de chien. Il a donc actuellement 2 ans, et il...
Bonjour à vous, le 23 juin 2016, j 'ai planté un saule pleureur en octobre 2013 dans un endroit ensoleillé en Lorraine. L'endroit est venteux, et i...
Ma mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...
Forum dédié au Jardin