Mon chat ne mange plus
Résolu/FerméBonjour, Cela fait presque 2 jours que mon chat de 2 ans ne mange plus sinon il mange peu et je n'ai pas les moyen financiers de l ammenner chez le ...
Bonjour, Cela fait presque 2 jours que mon chat de 2 ans ne mange plus sinon il mange peu et je n'ai pas les moyen financiers de l ammenner chez le ...
Bonjour, Ma chatte est enciente. Et on sai pas quand elle a eter allure jaimerais savoir combine de temp elle les porte dans son ventre
Bonjour, mon chien ayant un souffle au coeur et après avoir passé une echo cardiaque va devoir prendre un traitement. Quel médicamment ont vos ckc mal...
Bonjour, ma chatte qui a bientot 6 mois a eté operé ,sterilisé , y a 12 jours ,elle a quelques pertes de sang , aurait t'elle ses regles ? une cha...
Bonjour, je reprends là une question déjà posée sur le forum : mon chat persan de 13 ans a perdu beaucoup de poids depuis quelques semaines. Son poids...
Bonjour, Mon chien de 15 ans se met à courir tout un coup très énervé et émet de cries même quand je la prend Elle continue à bouger ses pattes en...
Bonjour, mon chaton a la diarrhée... Et comme je ne peux pas aller au vétérinaire car demain nous sommes dimanche, est-ce que je peux donner un médica...
J'ai l'arachnophobie à fond, j'emmenage dans un appart avec jardin, et je ne veux pas que les araignées rentrent à l'intérieur ! J'ai bien eu l'idée ...
Bonjour, depuis que j'ai acheté ma chienne au mois de janvier 2016 de race beauceron se n'est pas une grande fan de la nourriture, et donc elle pers ...
Bonjour, . J'ai déjà lu beaucoup à ce sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse... Le chat de mes voisins passe par mon balcon pour ses escapades. ...
Bonjour, 2 fois j'ai consulté un véto pour ces problèmes , sans résultat , on m'a donné deis produit pour calmer ,des médocs pour le destresser ,...
...
Bonjour* J'ai un petit chiot chihuahua depuis 1 semaine quand je l'ai ramené il était infesté de puces et il avait des croutes j'ai mis de la bisep...
Bonjour, J'ai acheté il y a 15 jours 2 petites tortues, je donnais des petites crevettes que j'ai acheter dans un supermarché. Hier j'ai perdu une to...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils sur comment éduquer mon chien pour qu'il soit un chien de garde pour la sécurité de m...
Bonjour a tous ! Samedi matin j'ai trouver un petit chat devant cher moi affamer , que la peau sur les eau !! J'ai jamais vu un chat manger autant ! J...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai adopté une chatte il y a plus d'un an et demi (elle avait 5mois à l'époque ) . J'ai déménagé en février...
bonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...
Bonjour, voila nous venons d acheter une maison avec des framboisiers je veux les garder ils nous donne quelque fruit mais trés peux par rapport a l...
Avant maturité toutes les figues tombent, j'aimerais savoir pour qu'elle raison.
Bonjour, ma petite chatte ma réveillée cette nuit a 4h du matin, à 6h elle a sotie un bébé chattons mais malheureusement il ne bouger pas du tout (j'a...
Bonjour, mon chaton de 2 mois a déjà des puces ,je ne sais pas quoi faire parce que les pipettes vont servir à rien parce que la mère la nettoie encor...
Bonjour, peut on donner des abricots aux tortuest rerrestres merci
Bonjour, Je recherche en vain le nom de cette fleur merci à vous ...
Bonjour, je viens d'apprendre que mon chien de 14 ans ( que jai adopter lorsqu'il avait 12 ans) a un soufle ai coeur 5 sur 6 il etait si en forme et a...
Bonjour, J'ai 5petits chatons qui ont deux trois jours et on plein de puce comment peut-on les enleves ?
Bonjour, J'ai un chat qui s'apelle Oscar et auquel je suis très attachée. Il a eu 1 ans en octobre dernier. Il est stérilisé. Mais voilà,hier déjà i...
Bonjour, j'ai deux chaton de 4 mois (femelles) et un mâle de 1 ans mais depuis une semaine mon mâle qui n'est pas encore castré monte sur mes chaton...
Bonjour, je viens de voir un animal que je ne connais pas taille et gabarit d'un teckel ;queue et oreilles de renard ;marron foncé ;très vif e...
Bonjour, Bonjour, il y as deux jours mon premier ne fait plus ses besoins dans la caisse. mon chaton lui fait dans cette même caisse. est-ce normal ...
Bonjour, J'ai adopté Litchie il y a un mois de ça. Elle a aujourd'hui trois mois. Elle est caline, le soir elle aime venir sur le canapé avec mon ...
Bonjour, Jai une perruche ondulée femelle et je viens de remarquer que sa cire qui est normalement marron devient bleue il se passe quoi ??? Et ell...
Bonjour, ce matin nous avons trouvés un bébé oiseau sur notre terrace qui a surement du tomber du nid de notre glycine. je l'ai mi dans une cage su...
Bonjour, nous avons un chat de 10 ans diagnostiqué diabétique. un beau mal, qui faisais pas loin de 10kg. pas gros vu que c'est un chat très grand....
Bonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...
Bonjour, Aujourd'hui, je remarque sur mes jeunes manguiers (fait pousser directement à partir du noyau) que des insectes se promènent dessus, ils ne ...
Bonjour, Je me pose la question suivante j ai mis des bébés grenouille d environ 1 cm dans un bocale mais je ne sais pas ce qu elle mange j ai peur ...
Bonjourmon chien secoue de la tête. De quoi sagit il ?
ma chatte sterylise 8 ans maigrie a vue d'oeil dort beaucoup et toute calme elle ci vive que faire merci -- monticolo
Bonjour, Il y 3 semaines j'ai planté un pied de petites tomates en pot sur mon balcon. Néanmoins depuis 1 ou 2 jours j'ai remarqué que des petite...
a quand le remboursement du kit pour lequel j'ai remis une facture
Bonjour, Pk quand je hurle mon chien hurle aussi ?
Entendu à la radio
Bonjour, Je vous contacte de toute urgence , ma chatte devait avoir des bébés mais le premier et mort et tout petit , ça ne ressembler pas a un beb...
Bonjour, p...
Bonjour, J'ai planté une dizaine d'abelia grandiflora autour de ma terrasse au printemps 2015. Je les ai rabattus à l'automne suivant à 80cm environ...
Comment combattre efficacement le mildiou sur les plants de tomates ?
Cet insecte ,bien plus gros qu'une guepe, somnolait au matin sur ma terrasse avant de partir une fois réchaufé par les rayons de soleil... Longueur m...
mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bichons on le poil bien blanc comment faire merci
Bonjour, J 'ai été obligée de faire piquer ma petite caniche noire de 16 ans, il y a 3 semaines. Elle n'en pouvait plus la pauvre.... je me suis rés...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.