Les discussions
Tronçonneuse sthil
bonjour ayant récupéré une tronçonneuse sthil D18C je voudrait changé le moteur car celui si est hs mais je ne sais pas lequel prendre car différent ...
Demande d'aide au sujet d'un westi
Bonjour, je voudrais un renseignement j'ai achete un westi chez un vendeur de chien qui vient des pays de l'est de la repubblique tcheque excatement e...
Poisson
Bonjour, je voudrais savoir l'âge de mon poisson
Bébé de l'écureuil
C'est hallucinant comme il n'y a aucune info sur ce sujet sur le net! C'est une question toute bête mais à laquelle personne dans mon entourage n'a ré...
Nourriture hill's urinary stress (pâté et croquettes) à donner
Bonjour à tous, Mon chat Leo faisait depuis le mois de novembre 2016 plusieurs "crise" de cystite. Je suis donc passé à une alimentation exclusive à...
On fait comment pour les chaleurs
Bonjour, On fait comment si on veut que la chatte à une porter, mais pas tout de suite à c première chaleurs
Inflammation des 2 rotules de mon cavalier king charles
Bonjour, mon cavalier king charles de 18 mois a une inflammations des rotules aux 2 pattes arrieres plus prononcee d un cote que de l autre ma veto m ...
Canaris chanteurs
Bonjour, je possède un canaris qui chantait très bien tant qu'il était chez ma mère. J'ai déménagé, cela fait un an maintenant et il ne chante toujo...
Besoins de comprendre le comportement de mon chaton
Bonjour, j'ai un chaton de 5mois qui depuis maintenant quelques semaines se mais sur mon bras m'attrape mon poignet (ma peau si pas de haut) miole et...
Odeur
Bonjour, ma fille et son conjoint ont visité une maison à vendre qui leur plait mais l'odeur de pipi de chat est tres ,tres présente. La propriétair...
Se faire avoir par un éleveur
Je me permets de vous demander des tuyaux sur le même cas qui m'arrive avec un chiot acheté pour moi par mes enfants à une éléveuse dans le Var en Aou...
Jacinthe
Bonjour, j ai eu une plante au magasin elle a fleuri mais je sais pas comment m en occuper
Bouquet
RésoluBonjour, Je souhaite composer ce bouquet moi même pour un évenement. Quelles fleurs et feuillages composent ce bouque svp? Quelle quantité de cha...
Comment enlever des odeurs de caca de chat sur la moquette ?
J'ai mes chats qui ont fait leurs besoins derrière un meuble, sur la moquette et juste en dessus se trouve le radiateur... je vous dis même pas l'odeu...
Bouledogue
bonjour mon bouledogue francais est un bucheron il me ramene toutes les branches au garage est t il normal quille face cela
Mon chat
Bonjour,ma chatte a 9 mois et ellle n a toujour pas de porter .Je ne sais pas quand c est les chaleur.Merci de me le dire en coentaires
Mon chat est un chat d'intérieur
Bonjour,mon chat est parti depuis samedi dernier c'est a dire 7 jours . ma coloc a l'aisser la porte ouverte derrière elle et mon chat a sorti sur la...
Aide a la sterelisation
Bonjour,je voudrais savoir quelle aide je peux avoir pour fair stereliser 2 chattes et castrer un male de 9 mois dans les deux sevres je suis au rsa m...
Enclos tortue
Bonjour, je souhaite faire un enclos pour mes 2 tortues juveniles en attendant les beaux jours et la fin de leur hibernation, avez vous des conseils ...
Labrador qui fugue
Bonjour, Alors voilà, j'ai une chienne labrador de 11 mois que j'ai adopté depuis 1 mois, et depuis environ une semaine elle commence à fuguer.. Au ...
Svp!mon ficus se dessèche
Bonjour!J'ai eu un ficus avec le pied tressé ( je ne sais pas sa catégorie de ficus ) depuis 1 an. Je l'arrose 1 fois par semaine et lui donne de l'e...
Ignore complètement le tapis de propreté
Bonjour, ça fait 3 semaines que j'ai Misha chez moi,elle va avoir 3 mois le 01/02,c'est une Chihuahua,elle très intelligente,câline,collante,seul bémo...
Mon bouledogue ne mange presque pas, que faire ?
RésoluROCKY, mon boubbou de 13 mois est très mince car le a un dégout de la nourriture. Quoi faire ? Merci de m'aider A 13 mois mon bouledogue français e...
Mimosa gelé, que faire
Bonjour, j'ai 2 mimosas plantés il ya a 2ans, en décembre j'avais déja un début de floraison prometteur, depuis le froid, les fleurs se sont recroqu...
Dysplasie
Bonjour, En juillet dernier, j'ai acheté un chiot berger allemand agé de 2 mois avec pedigree lof, auprés d'un éleveur professionnel. Aprés 2 à 3 sem...
Hernie discale
Bonjour, j ai mon gros nono âgée de 8 ans c est réveiller ce mercredi paraliser des pâtes arrière.j ai fait venir le vétérinaire qui lui a injecter gr...
Comment s'avoir avec quelle race mon chien est croisé ?
Bonjour j'ai acheter ce chien dans une spa et il serait croisé avec un boxer et un labrador mais le labrador j'en suis pas sur. Vous en penC quoi? ...
Sallie
RésoluBonjour, j'ai le mal es la femelle staff des pur loff mon mal fais 45 kl m'as femelle 25kl mon mal la monter es son rester coler sela risque til quelq...
Grosse perte de poils
J,ais un chiwawa de 4ans elle pert énormément de poils quesque je peut faire pour sa y'a r,il un remède pour sa ,je veut pas m,en défaire elle est tel...
Chatte 2 ans urine depuis 1 mois le matin dans un coin de l'appa
Bonjour,j'ai une petite chatte de deux qui était très propre ,depuis un mois elle me fait tout les matins,pipi dans un coin de la maison.sa litiére et...
Lapin crotte partout
Bonjour, J'ai un lapin nain depuis maintenant un an mais il crotte et urine partout où mon chien dort et je ne sais pas quoi faire. Et il mord souven...
Pouvez-vous me dire ce qu'à mon chien sur l'oreille ?
Résolubonjour, mon chien black a un drole de truc sur l oreille , je ne sais pas que s que sais . pouvais vous me dire ? je vous laisse une photo . PS:...
Ma chienne boit beaucoup et fait pipi souvent
Bonjour, Depuis quelques jours ma chienne de 16 ans boit beaucoup et fait pipi souvent même dans la maison, ce qu'elle ne faisait jamais . Merci po...
Je recherche la race de mon chien
Bonjour, né bichon et d'un Lhassa hapso. je désire connaître la race de mon chien . merci
Ronronnement
RésoluBonjour,voilà j'ai une minette et depuis quelque temps elle veux plus ronronner avec moi,quand je la caresse.elle viens s'amuser avec moi dans la cham...
Pour ma tortue d'eau
Bonjour, pouvais vous m'aidais je viens hier d'acheter une tortue d'eau et je n'en n'avais jamais eu alors jaimerai me rensaigner merci de repondre a...
Chat abandonné par sa propriétaire
Bonjour, Je suis desesperee ma voisine laisse son chat seul depuis 1 an edemi, depuis elle a du passer 20 jours avec lui sur 1 an edemi, elle doit...
Que faire pour que notre jack russel réagisse bien à l'arrivée d'un enfant ?
Nous possèdons une femelle Jack Russel de 1 an 1/2, elle est très proche de nous voir pot de colle parfois. Nous attendons l'arrivé d'un bébé pour bie...
Chaton trouvé
Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai trouvé un petit chaton, il doit avoir 5-6 mois. Il fait très froid et j'habite à coter d'une route e...
Le cavalier king charles s'étouffe
Bonjour, Notre CKC s'étouffe souvent : Pendant son sommeil sa respiration se bloque, il se réveil en sursaut et il essaye de relever la tête le plus ...
Ma chatte est telle enceinte
Bonjour, Je vous sollicite aujourdhuu car jai une chatte une ecaille de tortue au nom de Mimine hier soir nous avon remarquer quelle avait le ventre ...
Pas de jardin vie en appartenant
Bonjour, Mon chat a 8 ans il s arrache le poil sur le côté et au train arrière et devient agressif il et stérilisés ne sort pas des fois il ce grate ...
Madame
Bonjour, j'ai 1 petite chienne yorkchire qui ne veut plus manger de croquettes, puis-lui donner de la viande, des haricots verts, des pâtes, du riz, ...
Mes chats urinent partout
Bonjour, J'ai un gros problème avec mes chats. Dans la journée, ils vont bien à leur litière, mais durant la nuit, ils urinent partout, sur les vêtem...
Oisillons canaris
RésoluBonjour,je possède un couple de canaris,qui a fait 5 oisillons au mois de décembre 2016,une seule cage et le nid est plein,que faire? Merci
Ma chatte
Bonjour,ma chatte agee de 17 ans ne mange plus a peine elle boit et a peur de se rendre chez le veterinaire
Nage a l envers
Bonjour, mon poisson nage en l envers
Jack russel atopique
Bonjour, J'ai une petite jack russel de 2ans qui s'appelle Louxia, elle souffre d'une atopique (les prises de sang montrent que le plus touchait c'es...
Geranium
RésoluBonjour, J'adore les géraniums et j'en plante souvent. Seulement, je n'arrive à obtenir qu'une floraison éparse, alors que j'ai vu des jardinière...
Éducation canine
bonjour j'ai adopté un jack russel de 8 mois son ancien maitre s'en separé par manque de temps et vie en appartement,première semaine d'observation,i...