Les discussions
Mon chatons miaule toute les nuit que faire je n'ai que 11ans
Bonjour, Je vous écris car mon chaton miaule toutes les nuits je n'ai que 11 ans et je ne sais pas quoi faire ma mère ne veut pas que mon chat dorme...
Beauceron
Résolubonjour j ai un beauceron mal de 8 mois je voulais savoir si c’était normal qu il était un peu fou fou surtout avec les enfants il leur saute dessus ...
Cohabitation chat femelle et son chaton mâle
Bonjour tout le monde, J'ai une chatte adulte qui a fait des petits il y a deux semaines et demie, je voudrais garder un petit mâle mais j'ai peur qu...
Identification est ce un animal?
bonjour pouvez vous m aider à identifier la "chose" ci-jointe trouvée dans ma véranda je suis perplexe! merci bonne journée ...
Ma crassulla perd ses feuilles
Bonjour, J'ai traite ma crassulla en février contre les cochenilles qui ont disparues mais depuis la plante perd ses feuilles. Une multitudes de pet...
Mon chat ! urine au même androit
Bonjours ! Shouaiterais sa voire si il a des solutions pour que mon chat "urine "plus dans la même piéce a côtes de sa litiére ....... -Chat...
Comment calculer l'âge de mon chat ?
Boujour, Je n'y arrive pas a calculer l'age de mon chat .Et comment calculer son age . Merci d'avance pour les reponses.
Apprentissage solitude
Bonjour, Mon compagnon et moi habitons en appartement. Il travail de 08 à 18h et moi je suis en cours de haute école également la journée. Début m...
Grenadier
Bonjour, combien de temps pour récolter des grenade
Chien paralyse train arriere
Bonjour, cela fais maintenant 1 ans que mon dalmatien est sous metacam et depuis 3jours il marche qu avec un soutien du train arriere ça fais 1 an a...
Chata de 8 mois pas propre malgré stérilisation
RésoluBonsoir, Mon chat 8 mois fait pipi partout la nuit systématiquement le seul endroit ou il fait son pipi c'est sur nous dans notre lit !! Stérili...
Mon chien de 5 mois creuse dans sa gamalle quang il fait chaud
Bonjour, je possede une femelle labrador de 5 mois qui ne cesse pas de creuser dans sa gamelle lors de geronde chaleur et sa fait la 3eme qu'on lui a...
Tomates cerises
RésoluBonjour, j'ai retiré trop de feuilles sur mes pieds de tomates cerises en pot, est-ce un problème pour les plants, j'ai peur d'avoir fait plus de mal ...
Mon chat fait ses griffes sur nos meubles. comment l'en empêcher ?
Mon chat fait ses griffes sur nos meubles (sur les pattes de la table). Il y a plein de rayes et de copeaux de bois. Mon copain lui mit une sacrée cor...
Bébé chat mort quelle est la reaction de la mère?
Bonjour, cet après-midi un de mes 3 chatons est mort (le plus faible) cela ma énormément boulvérsé quel est la réaction de la mère en voyant son pet...
Je demande un conseil
RésoluComment me débarrassé d'un Crapaud qui se trouve dans 1 bio-top, de 8m2 environ merci beaucoup
Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer ?
RésoluBonjour, Mon chien a 3 ans (cocker) Depuis quelques semaines, il aboie et me mord lorsque je ferme mes volets ou lorsque je sors de la maison. Dès que...
Que faire quand les fleurs de mon phalaenopsis sont tombées ?
que faire quand les fleurs de mon Phalaenopsis sont tombées ?
Tortue d'eau malades
Salut a tous ! Je vous pose cette question car j'ai trous tortue d'eau (pamelodusa) et depuis peut (environ 4 jours ) elle ne bouge plus,ne mangent pl...
Abeilles en plain abitation
Svp,comment faire éloigner les abeilles de mon voisin qui dérange bcp,a l'intérieure et l'extérieur de la maison -- Posté depuis CCM Live forum po...
A quel age un bouvier des flandres mal atteint sa taille adulte
Bonjour, A quel age mon bouvier des flandres MAL atteint sa taille adulte
Qui peut me dire ce que c'est ?
Résolubonjour, j'ai cet arbuste et je ne sais pas ce que c'est, si ça fleurit, ou pas, si ça sent bon, ou pas, quel est l'entretien, etc... quel volume ça ...
Mon chien fait encore des besoin dans la maison apres 7 mois !
Bonjour, mon chien a 7 mois et fait encore cest besoin dans la maison ... un jour il peut etre correcte et lautre il peut le faire 2 fois !!! je sais ...
Hibiscus althéa
Bonjour, d'après les conseils d'un jardiner j'ai du changer mon arbuste de place en prenant soin de tailler un peu les racines et les pointes avant...
Roses trèmiére
Bonjour, les feuilles de mon massif de roses viennent jaunes en bas
Plante orchidéé
RésoluBonjour, mon orchidée a les feuilles abimées(,taches marron),que dois-je faire pour y remedier.Merci de me répondre.
Chiot qui a du mal à grossir
Bonjour, Je viens d'avoir une portée de berger australien et il y a un bébé qui a perdu du poids et qui es trop faible pour aller téter la maman. Du...
Jack russel adulte et chaton de 2 mois
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 jours que nous avions adopter un chaton mâle. Nous avons un Jack Russel depuis 7 ans et on appréhendais beaucoup s...
Rhododendron qui ne fleurit pas
Bonjour, j ai replanté mon rhodo à l'automne on me ,l'avait offert il était dans un pot et apparemment il ne fait pas de fleurs - pourtant il est dans...
Pourquoi ma chienne tremble tous le temps
RésoluBonjour, je vouller savoir pourquoi ma chienne pinscher nain tremble tous le temps elle a 9 ans ?
Comment empêcher un chat de se faire les griffes sur les murs et donc sur le pap
Je lui ai coupé avec un ciseaux spécial pour les griffes de chat mais elle continue ..Quelle solution auriez - vous à me proposer ??
Mon chat se cache
RésoluBonjour, Voilà je viens d'adopter un jeune chat d'environ 8 mois . je l'ai depuis hier. Il s'est tout de suite caché dans le meuble sous l'évier de ...
Chien détruis tout dans son passage meme a l'exterieur
Bonjour, mon chien a 6 mois presque , un jacque rassolle melange de bichon malté et je l'aime bien sauf que je suis erreur de refaire sur son p...
Quel race??
Bonjours, y'a 7mois ont m'a donner un chiot de 3/4mois. On nous a pas donner la race et nous connaissont aucuns des parents de mon chiot qui commence...
Probleme de litière
Bonjour, Mes parents ne veule plus de mon chat parce que elle fait pipi par tout dans sa pièce .elle a trois litiere mais elle ne fait pas dedant .u...
Chat devenu agressif
Bonjour, Le chat de mon ami et devenu agressife en quelle que segonde il a attaquer ma copine en la griffent et c'est retourner contre son maitre on...
Es-ce que mon chat est malade?
Bonjour, Mon chat a environ un ans(18 âge de chat) Donc mon chat dort beaucoup,mange moin, il a beaucoup maigri et il part plus son poil qu'avant e...
Quelle espèce de bonsaï?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un Bonsaï et je tient à m'en occuper comme il le faut. Cependant, je n'arrive pas à déterminer l'espèce de celui-ci. Es...
Stérilisation
Bonjour, J'ai déjà des animaux stérilisés, malheureusement, une chatte s'est jointe à notre petite communauté après avoir rencontré un "don juan", ...
Mon chien mange ttes les fleurs
Bonjour, mon labrador croisé border collie âge de 7 mois mange ttes les fleurs il à commencé par désherber mon jardin de tous les pissenlits sa je ne ...
Comment eliminer les orties
Bonjour, comment eliminer les orties merci
Souris ?
Bonjour, Encore réveillée vers 2 h ce matin !! malgré 2 appareils à ultra-sons, 2 tapettes à souris, 1 souricière avec du fromage et du blé empoi...
L'œil de mon chat
Bonjour, depuis assez longtemps mon chat a une sorte de grain de beauté dans l'œil. Mais depuis cette dernière annee il se voit plus donc est-ce grav...
Ma charte rejette son chaton
Bonjour, Ma chatte rejete un de ses bébé ca a commencé après avoir pris son bébé pour que quelqu un puissent l adopter mais cette perssone n'est pas...
Question/décision déchirante
Ma chienne yorkshire amputée il y a 8 mois de la patte postérieure droite cause tumeur, est de nouveau atteinte de cette saloperie, une grosse tumeur ...
Perte de mon cocker
Bonsoir, Mariée et maman de deux petites filles ( 8ans et 10 ans), nous étions également les heureux propriétaires d'un petit cocker Jango. Jango...
Pourquoi mon chat éliot fait pipi partout ?
j'ai hébergé un chat d'environ 2 ans que j'ai fais castrer tout de suite. il fait son pipi et son popo dans la litière sans aucun soucis, mais de tem...
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, j'ai un chat de 7 ans castré, qui a arrêté de faire des bêtises , faire pipi sur le lit , mais qui depuis une demain , recommence . Sa litièr...
Gouttes collantes sur mon ficus mais pas de cochenilles...
Bonjour, D'étranges gouttes collantes apparaissent sur mon ficus, mais pourtant je n'arrive à détecter aucune cochenille sous les feuilles, sur le b...