A voir également:
- Chaton male
- Chat mâle ou femelle photo - Meilleures réponses
- Chaton mal - Meilleures réponses
- Male de la pintade ✓ - Forum Oiseaux
- Pintade male - Forum Animaux de ferme
- Cane corso male - Guide
- Comment reconnaitre un male d'une femelle indésirable ? - Forum Oiseaux
- Différence chaton mâle ou femelle 2 mois ✓ - Forum Chats
86 réponses
Moi je dirais mâle,je ne veux pas vous contrarier...on voit le trou du Q,puis une marque noire qui doit-être en poils,ce qui a perturbé le jugement précedent ,puis des" bouboules" minuscules,puis le trou du sexe,en appuyant un peu,doucement, sur ce dernier,en essayant de faire sortir le zizi, tu devrais voir sortir un zizi,en tous les cas je dis mâle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est simple,si c'est une femelle , elle va se dandiner comme Maryline , un mâle , comme Aldo Maccione . Croyez moi , j'ai les deux , et ils me font bien rire quand je les observe.
C'est super sympa, pour une fois, de pouvoir discuter avec la personne qui pose la question ! Aurore, les femelles aussi son câlines ! Je vous souhaite tout plein de bonheur avec Titou !
s'est un male .s'est flagrand le premier orifice s'est le( troue de balle)le deuxiemme les coucougnettes et le troisieme a guauche sur ta photo le zizi pas compliqué !pour les chatons il y a toujours ses trois marque, au contraire les femmelles elle ,on deux petit trous a la place . donc je confirme s'est bien un mal
bonjour, mettre le chaton avec un compre de son âge , les mettre dans in réfrigérateur pendant 10 minutes, vous ouvrez :::le premier qui dit on se le caille ::c'est un mâle..........faut bien rire....pour la question sais pas désolé armand