Mon chaton est-il mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme -  
 samuel -
nous allons avoir un chaton et dur dur de savoir si c'est un male ou une femelle il a actuellement 1 mois. Donnez moi votre avis MERCI

A voir également:

86 réponses

Utilisateur anonyme

Bein non, des chats à quatre boules ça n' existe pas Sophie ..!
17
Utilisateur anonyme

femelle
5
Utilisateur anonyme

Moi je dirais mâle,je ne veux pas vous contrarier...on voit le trou du Q,puis une marque noire qui doit-être en poils,ce qui a perturbé le jugement précedent ,puis des" bouboules" minuscules,puis le trou du sexe,en appuyant un peu,doucement, sur ce dernier,en essayant de faire sortir le zizi, tu devrais voir sortir un zizi,en tous les cas je dis mâle...
5
Utilisateur anonyme

Non sérieux ! Sans hésitation, c'est un petit mâle.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pourtant je pensais voir les testicules autours des 2 derniers trous ?
2
Soph51

C'est un mâle c'est sur!!!!!
0
Utilisateur anonyme

" Tu as de beaux yeux tu sais ...." !
2
Utilisateur anonyme

Zut erreur de frappe CONCILIABULE
2
Utilisateur anonyme

C'est simple,si c'est une femelle , elle va se dandiner comme Maryline , un mâle , comme Aldo Maccione . Croyez moi , j'ai les deux , et ils me font bien rire quand je les observe.
2
Utilisateur anonyme

C'est super sympa, pour une fois, de pouvoir discuter avec la personne qui pose la question ! Aurore, les femelles aussi son câlines ! Je vous souhaite tout plein de bonheur avec Titou !
1
Utilisateur anonyme

s'est un male .s'est flagrand le premier orifice s'est le( troue de balle)le deuxiemme les coucougnettes et le troisieme a guauche sur ta photo le zizi pas compliqué !pour les chatons il y a toujours ses trois marque, au contraire les femmelles elle ,on deux petit trous a la place . donc je confirme s'est bien un mal
1
Utilisateur anonyme

Hé! Bè ! ...quelle histoire ! ...... et mon Furet ....est-ce une Furette ? .....;
1
Utilisateur anonyme

bonjour, mettre le chaton avec un compre de son âge , les mettre dans in réfrigérateur pendant 10 minutes, vous ouvrez :::le premier qui dit on se le caille ::c'est un mâle..........faut bien rire....pour la question sais pas désolé armand
1
souhail

http://veto-conseils.blogspot.com/ voila un site spécial pour les chats ' les meilleurs Conseils pour les chats '
1
Utilisateur anonyme

c un petit mec sure et certain !

0
Utilisateur anonyme

Je pense voir des petites coucougnettes !......
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas oser mettre ma photo!!!!
0
Utilisateur anonyme

c'est un petit male !!!
0
Utilisateur anonyme

Ah bon ? MDR.............
0
Utilisateur anonyme

Il (elle) a pas 4 boules, mais trois orifices, jamais vu ça.
0
Utilisateur anonyme

...un de rechange Michel !
0