Ma chatte garfield a diparu =(
Bonjour,ma chatte Garfield à disparu il y a 5 jours, elle à entre 7 et 8 ans et elle est jamais partit plus d'un jour. Je commence vraiment à m'inquié...
Bonjour,ma chatte Garfield à disparu il y a 5 jours, elle à entre 7 et 8 ans et elle est jamais partit plus d'un jour. Je commence vraiment à m'inquié...
Bonjour,ma pitbul a mis ba il a 3semaine mais mange tres bien en pleine santer joue foot cour saute etc mais elle perd tres vite aussi tot esce du au ...
Bonjour,ma chatte câline et enceinte je ne sais pas comment faire elle n'a même pas 1ans on m'a dit que vu que elle n'avais pas 1ans elle risquerait d...
Bonsoir, J'aimerais comprendre un comportement de mon chat. Il se met en boule en levant la queue et s'arrête d'avancer. Qu'est-ce que ça veut dire? M...
Bonjour,en c moment ma chatte es en chaleur on ma dit de la descente en bas de mon bâtiment pour quelle s'accouple je lui ai mis un collier mais elle ...
Bonjour, Voilà en fait je recherche des articles sur la greffe d'un figuier, et j'aimerai bien que vous m'aidiez ou que vous me donniez l'adresse...
Bonjour, Mon chaton a 2 mois et 2 semaines ceci fait 2 semaines que nous avons notre jeune chaton, avant se chaton était propre mais depuis que l'on ...
Bonjour, Ma minette a toujours été propre. Seulement, maintenant elle fait pipi partout. Je la mets au coin et cest toujours pareil. Comment faire...
Bonjour , quand je met mon hamster son son parc , il essaye de s'agripper sur les cotés du parc et j'ai l'impression qu'il a peur et qu'il veut s'enfu...
Elles ne sont pas très grosses mais embarassantes pour planter autre chose.
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour arrêter mon hamster nain russe de mordille les barreau de sa cage merci pour ce lui qui me répondront ...
Bonjour, j'ai un petit chien bichon maltais 15 mois je voudrais savoir la quantité de nourriture part jours ,il pèse 6 kg Merci de votre réponse
Bonjour,je voudrait savoir la race de mon chien
Bonjour, j'ai acheter quelque fleures le mois dernier , et nous sommes partie en vacance et quand nous sommes revenu nos fleures on fanées que faire c...
Bonjour, mon chat ne cesse de faire pipi partout meme quand sa litière est toute propre. J'en peut plus d'avoir l'odeur partout. Je me suis demander s...
Bonjour, je rêve de ce chien , de par son allure mais aussi de par son caractère , il me correspond a 100% je compte en acheter un très très prochai...
bonjours tout le monde ALors jai une chatte qui a 1ans ét quelque mois et ces temps si je viens de remarquer que sont ventre avez grossit et ces mamel...
Bonjour,j ai un chien de 10 ans il etais propre mais depuis 2 mois environ il laisse des petits caca dans la maison tres desagreable pourtant rien a...
Bonjour, Quand des arbres fruitiers ont gelés, doit-on tailler les embouts gelés ??
Bonjour, mon chat s'arrache les poils sous son ventre et cela m'inquiete je voudrais savoir se que je peux faire ( sa ne peux etre les puces car verm...
Bonjour,mon chat a 18 ans et fait devant sa litière svp une réponse car cela est insuportable merci d'avance a celui qui m'aideras
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec une multitude de plantes donc plusieurs rosiers grimpants. Ceux ci ont été plantés contre les murs mais ja...
Bonjour, Svp la dose de sulfate de fer pour lutter contre les escargots
Bonsoir, on vient de me donner 4 tortues terrestres mais je ne sais pas leur sexe.Mâle ou femelle, comment savoir ? Merci d'avance.
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ou dire à mon chien, il mange ses besoins... au début le véto nous a dit que c'était normal que cela allait lui p...
Bonjour, Je voulais savoir à quel age la stérilisation ne peut plus se faire
Bonjour,mon chat est mort et elle attend des bebes les bebes sont encore vivant comment je doit faire pour les sauvée
Bonjour, je cherche un arbuste, fleuri, feuillage persistant et surtout rustique, merci de votre aide
Bonjour, esce que les tortues peuve manger de la cougette ?
Bonjour, quel est la différence entre rider et tondeuse autoportées
Bonjour,le citonnier a des feuilles en été .ne produit pas de citrons, et perd ces feuilles en novembre ,apres l'avoir rentre à l'interieur. je l'ai ...
onjour, Je voudrais fabriquer une couveuse pour des oeufs de poules, de canards et d'oies; de quels matériels dois-je disposer? Merci de votre aide.
Bonjour, mes actinidias ont gelé mais ils n'avaient pas encore de fleurs juste des feuilles. C'est la première fois depuis 20 ans qu'ils sont plantés....
Je voudrais connaitre le nombre de granules homéopathique echinacea angustifolia a donner à un chiot de 3 kg pour une toux bronchite. Merci
Bonjour, j'aimerai faire du bénévolat pendant les vacances d'été mais je n'est que 16 ans j'aimerai d'avoir si c'était possible. Merci de d'avance
Quand planter des graines de rhubarbe ?
Bonjour, j'ai retrouvé mon chien en train de fouiller la végétation le long du grillage côté rue de mon jardin. En y regardant de plus près j'ai vu d...
Jé 1 couple de canari le male a detruire le nid avant la ponte....porquois?
Bonjour, Je viens de trouver un nid d'oeufs de pie mais la mère les as abandonné que faire ??
Bonjour j'ai un mattou d'un an qui sapelle Cookie, il est très maigre mais vraiment on peut compter ses os, pourtant il mange beaucoup bois normalemen...
Bonjour j ai acheter mon spitz nain au mois d'octobre 2015chez un éleveur et donc il m'a fournie le certificat vétérinaire certifiant 2 testicules en ...
Est il vrai que le fumier de cheval n est pas bon pour les haricots verts ?
Bonjour,comment peu savoir quand elle vé mettre bas
Bonjour mes photinias on des feuilles en dentelle ,je viens de decouvrir sous une feuille une petite chenille verte ! que faire pour éliminer ces pet...
Bonjour, pourquoi mon chat s'arrache les poils,que faire ?
Bonjour, Partie quelques jours en laissant mon basilic en pot, je l'ai retrouvé ramolli (pas moche, mais les feuilles sont molles) ; je lui ai redo...
Bonjours, depuis l'automne dernier , j'ai cette plante qui pousse plutôt bien dans mon jardin, mais je n'ai aucune idée de ça variété. Est ce que vous...
Bonjour, j'ai des vers blanc qui mange les racines des salades que faire en bio. Merci pour vos conseils.
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance pour votre aide. Alors voilà j'ai cette fameuse herbe qui m'envahi, je ne connais pas le nom ni rien, mais j'a...
Bonjour,dés ma chatte a c'est chaleurs elle fait pipi partout que doit je faire pour quelle ne fasse plus pipi partout
Forum dédié au Jardin