Les discussions
Comment fait-on pour que mon chat arrête de sortir ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment est ce qu'on peux faire arrêté un chat de vouloir sortir.. Je m'explique ; Mon chat a une collerette (car...
Je ne sais pas si mon poisson betta va bien
Bonjour, Bonjour, je reçu un poisson betta,il y a 2 jour et il ne bouge pas beaucoup dans il nage il nage juste autour de l'aquarium vraiment proche...
Ma tortue de terre
Bonjour, ma tortue de terre c fait une fisure sur un coté de sa carapace que faire?
Le chiot
Bonjour, quel race il a 3 mois merci
Comment tailler differents arbre fruitier
bonjour suite a l achat d une ferme, je me retrouve avec plein d arbre fruitier comme pommiers, pechers, pruniers, figuiers, abricotier, nectarines, ...
Rosier
Bonjour, je recherche le nom de ce rosier. Merci Salutations
Revoir mon chien a tout prix
Bonjour, voila j'ai eu un berger allemand de 2 mois qui m'a couté 1500 euros c'était le chien le plus beau du monde tout le monde tombait amoureux de ...
Coquenilles, araignées et autres sur plantes et pots sur balcon
RésoluBonjour, Voilà plus de 2 ans que je me bats contre je pense des cochenilles mais je vois toujours des araignées alors je ne sais pas de quoi il s'agi...
Respiration tres forte
Bonjour,mon chien depuis hier respire vite et sort la langue meme tranquille elle ce met a respire fort et vite elle quoi aider moi s il vous plait me...
Ficus ginseng
Bonjour, le bonzai ginseng est positionné dans le salon sans lumière forte ni soleil ni ombre, il pert ses feuilles tous les jours ; elles sont verte...
Stylos d insuline lantus
RésoluBonjour, mon chat diabétique est en rémission et je ne le pique plus Il me reste 3 stylos d insuline lantus qui vont jusqu en 2019 et qui sont toujou...
Bonjour, à quelle époque semer les oeillets d'inde?
bonjour, à quelle époque semer les oeillets d'inde?
Lapin qui grimpe dans mon cou
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon lapin veux toujours grimpé dans mon cou lors que je le prends avec moi. Merci d'avance ^^
Hibiscus althea
Bonjour, je vis en floride et pas mal de plantes d'hibiscus. Puis-je utiliser leurs fleurs pour des raison de santé? Merci
Accouplement canaris
Bonjour,dans une seule cage, peut on mettre un male avec deux femelles?faut il deux nid ??comment faire?
Cochenilles sur orchidées.
RésoluBonjour, J'ai plusieurs orchidées et elles sont envahies de cochenilles, que dois-je faire?
Laisser mon chat dehors
Bonjour, Je viens d'adaopter un chat avec un passé un peu compliquer. Choupi ( ma minette) à été sortie de la SPA a son jeune age , prise par un...
Pipi sur canapé et tapis
Bonjour, j'ai une petit bichon frisé adorable, gentil ; il a été retiré pour maltraitance de maitres qui le séquestrait dans une cave parmi ses excrém...
Aide aspirateur balais et chvx longs
bonjour je souhaite acheter un aspirateur balais mais le problème c est les cheveux long que je perds beaucoup de plus nous somme 2 filles au chvx lon...
Mon chien est mort dans d'atroces souffrance
Bonjour/Bonsoir, Mon message risque d'être long..Mais j'ai besoin d'en parler. Le chien de la famille, Vénus, un cocker anglais femelle roux de 12 a...
Y a til quelqu'un qui possede une amazone à front bleu ?
Résolucar la mienne pousse des cris stridents et on voudrait savoir ce que cela signifie ? y a t-il quelque chose a faire ? (a part le micro-onde ?) (lol) ...
Mon chien fait pipi à la maison
Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois , il fait s'est besoin dehors, sauf pour le pipi , il semble préférer le faire à domicile ? Je ne sais plus quoi fai...
Ne se plait pas sur l herbre
Bonjour, il refuse d allee sur l herbre sai une punision pour lui
Il est jeune sadapte tranquillement a son envirronnement
Bonjour,aimerai savoir si il a des risque pour les chien quand t il narrete pas de mordiller et bouffer des morceaux de bois il a plusieur corde...
Conservation du thym
Bonjour,je voudrais savoir combien de temps le thym lyophilisé peut se conserver j ai retrouver une boite vielle de 4 ans qui a l air d avoir bonne mi...
Lys en pot
Bonjour à tous et à toutes, Mon conjoint m'a offert un lys venant de chez un fleuriste. J'ai suivi les recommandations et en dix jours, pourtant, ...
Taille de l'hortensia
Bonjour, Mon hortensia n'a aucune fleur. Il mesure 1m50. Comment le tailler pour qu'il ait des fleurs?
Perte de plusieurs oisillons d'inséparables en même temps
Bonjour, ma tante a un couple d'inséparables qui ont eu des bébés.Ma tante a décidé de m'en donner deux et qui a leurs tour ont eu 5 œufs.Ces œufs ont...
Un chat indésirable
RésoluBonjour, J'ai deux chats, j'habite au 4ème étage. Le chat de mes voisins vient sur ma terrasse par la rambarde du balcon et se bat avec mes chats....
Griffe chatte
Bonjour, avec mon frère nous avions remarqué que notre chatte avait saigné d'une griffe nous lui avont donc coupé les autres griffes le bout transpare...
Coryza et sida
Bonjour, l'un de mes chat (male) est atteind du Coryza depuis 5 mois, il n'arrive pas à s'en remettre car il a le SIDA. Et, j'ai également une femell...
Calopsitte
Bonjour,je suis nouveau et je ne connais pas grand chose sur les calopsitte je les ai u hier et je vous savoir si c'est des mal ou femelle merci voic...
Comment faire quand mes chats ne s'entendent pas ?
Bonjour, voila j'ai deux chats a la maison un male de 1 et une femelle 2ans qui est sa mére. Par cause de déménagement j'ai pris le chat de mon conjoi...
Bougainvillier
Bonjour, J'ai rentré mon bougainvillier en pot en novembre, avant les premiers froids. Depuis qu'il est à l'intérieur dans mon salon, devant une port...
Soins de l'hibiscus
Bonjour, J'ai un hibiscus rouge, il a énormément fleuri tout l'été, maintenant les feuilles jaunissent et sont tachées de noir, que dois-je faire, il...
Hibiscus et le coup de froid.
Bonjour, mon hibiscus a pris un coup de froid!! toutes les feuilles sont mortes est ce que je peux le tailler, il est dehors sous abrit. merci de vo...
Le mimosa
Bonjour, j'ai acheté un mimosa pour l'anniversaire de ma maman qui adore cette fleur que l'on a découvert dans le midi sachant que c'est une jeune pla...
Quel quantité et comment préparé (ingrédients)
Bonjour, j aimerai savoir quelle quantite doit manger ma chienne labrador en sachen que je veux lui faire a manger fait maison. cordialement Lina.
Mon chat urine sur mon clic clac constament
Bonjour mon chat urine tout le temps sur mon clic clac ma couette quand je dort la nuit on m'a conseillé le furaway j'ai esseyer en sprey et celui qui...
Mon chat fait pipi partour
Bonjour, je le chat de mon copain elle fait pipi partout sur les coussin et sa pourrai pas venir que elle et pas sterile. Et pourtant en s'amuse avec.
Hibiscus
Bonjour, pour les hibiscus peut on beancoup les tailler y a t il une norme je suppose que oui mais laquelle mon hibiscus est tres grand et ne fait qu...
Faire fuir les chats
Bonjour,je n'ai pas de chats mais j'ai la joie de profiter de tout les en liberté autour de ma maison les propriétaires ne sont occupent pas alors ils...
J'ai perdu ma chatte depuis 11 jours...
Bonjour, Cela fait 11 jours que ma chatte n'est pas rentrée... Elle est tout le temps dehors mais sur notre terrasse, elle est déjà partie 2 jours m...
Ennui maitresse partie vacances
Bonjour, j'ai la minette de ma fille depuis 2j elle ne veut pas s'alimenter es ce ennui ou autre chose? minette de 7mois
Avez-vous des astuces pour rendre un chien propre ?
RésoluMon bouvier bernois n est pas propre, il a 7 mois que dois-je faire,si quelqu un a des astuces n hésitez pas
Ma chatte fait ses griffes et urine sur tout ce qui est au sol
Bonjour. j'ai également vraiment des problèmes avec ma chatte. Même le veto ne sait pas quoi en penser. Elle fait ses griffes partout et nous détruit ...
Manger pour lapin
Bonjour, que donner a manger a mon lapin tete de lion de 3 mois ? ( en ne pas parlant des protéines ..... etc )
Urgent gris du gabon
Bonjour, je possède un gris du gabon, mais elle devient agressif du jour au lendemain, saute partout dans sa cage, mord, attaque, cris puis redevient ...
Mon chien n'est toujours pas propre, que faire ?
Résoluj'ai acheté un petit westie mâle en animalerie, il y a 4 mois ; il avait déjà 6 mois et vivait en cage. Depuis, je n'ai jamais réussi à le rendre prop...
Mon chat mâle ne fait plus pipi dans sa caisse depuis + d'un moi
Bonjour, mon chat mâle est castré et il a 5 ans et ça fait + d'un mois qu'il ne fait plus pipi dans sa caisse il le fait dans la cuisine ou devant ma ...