Moi aussi je n'ai pas revu mon minet "Ernest" deouis 15 jours aujourd'hui. J'espère qu'il est toujours vivant et je pense qu'il s'est trouvé enfermé chez des aoutiens partis en vacances. Je garde espoir;
Tu peux aller sur le site chat-perdu.org et y déposer un avis de recherche, on ne sait jamais. Essaie de faire un peu de méditation toute simple : tu vide ton esprits d'images encombrantes en respirant bien par le ventre : ensuite, visualise ton chat... la télépathies humains-chats fonctionne bien paraît il. Et fais des recherches de promximités, voisins et +, affiches... contact la SPA et les véto de ta région on ne sais jamais, surtout s'il n'est ni pucé ni tatoué, comme le mien hélas.
J'epère, tout comme pour moi, que tu le retrouveras sain et sauf.
PS : c'est vrai, les chats (j'ai eu bcp de témoignages) peuvent s'absenter plusieurs semaines parfois. Bonne chance et tiens bon pour lui car tu dois être capable de penser fort à lui tous les jours; a noter qu'un chat qui a vécu un choc, qui a eu peur... peut perdre ses repères. Appelle le, mais toujours à la même heure, le soir de préférence car moins de bruits parasites. S'il t'entend il renviendra guidé par ta voie ou encore le son de son assiette tapotée avec une cuiller.
Cordialement. Tenez loi au courant.