Ma petite tortue
Bonjour, je viens d'avoir une petite tortue dite moi qu''elle sorte de terre il faut lui maître dans sa boîte svp merci.
Bonjour, je viens d'avoir une petite tortue dite moi qu''elle sorte de terre il faut lui maître dans sa boîte svp merci.
bonjour.j'ai un énorme soucis de rats.Nous sommes des personnes très propres pourtant.Je compends pas.Ils ont reussis à ronger ma porte de ma cuisine....
Bonjour, j'ai plusieus poisson qui attende des petit, alors j'ai acheté une couveuse, mais je ne sais pas a quel moment je peut les mettre dedans. Il ...
Je pulverise un insectiside domestique pour mouches, moustiques,..et la chenille se redresse et fini par tomber. c'est efficace mais danger pour les r...
Bonjour, c est la première fois je vois une souris dans mon cagibis comment la tuer
Bonjour, j ai un chiot de 4 mois j ai tout essayer avc elle mais rien ne fait kan je la laisse seule le temps d'un rdv ou de faire mes courses ell...
Bonjour.j'ai.un.shit.zu.de.1ans.et.3.moi.elle.et.propre.mais.je.place.son.pad.sur.un.plastique.tout.allé.bien.j'ai.change.j'ai.acheté.un.p...
Bonjour, avec mon mari nous avions laisser notre femelle husky de 2 ans pendant 3 mois et depuis son retour son comportement a beaucoup changer. Elle ...
Bonjour, depuis quelque temps mon chat c'est mis a faire des pipis partout mais en c'est flaque son tres petite et il ce lèche souvent sa partie , ...
Bonjour,je suis la maîtresse d'un petit bichon frisé. Depuis hier tard dans la nuit elle n'arrête pas de pleurer et ce matin pareil. Que faire...
Bonjour,qu est ce que je pourrait mettre pour proter les angles de mes plintes??
Bonjour, Ma maya a deux mois et demie elle est très câline joueuse mais pas moyen kelke fasse ds sa caisse Sa litière est une litière sans odeur...
Bonjour, Jeudi dernier, ma soeur (72 ans ) a hurlé qu'on avait tué Delta, son chat de 8 ans et un mois ... J'étais dans la salle de Bain, j&...
Bonjour à vous tous ! J'aimerais avoir un conseil concernant les petits nouveaux de notre maison qui sont nées le 10 septembre à 22h50 mais qui ma...
Bonjour, Est ce qu'il serai possible de savoir comment ca se fait que mon chien a une boule au niveau du museau qui est tout rouge et quil fait ...
Bonjour, ma petite tortue grecque vient de naître avec un pli transversal au niveau du plastron qui lui fait une bosse, comme si elle était restée tr...
Bonjour,ma tortue nissante est tombe dans l eau de lincubateur est ce que c est dangereux pour elle
Bonjour, j'ai un golden et je vous d'etrais savoir a quelle age il meure
Bonjour, j ai un berger allemand poile long de 11 mois c est une femelle elle n arrête pas de se gratter et de ce grignoter ,je suis allé plusieurs fo...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un collier pour 2 chiens le training collar 998D B et j'ai une notice incompréhensible dans un fran...
Bonjour,je l ais trouver et nourrie au biberon elle as 3_4 mois et ne mangue sa patte que au biberon pas de croquettes ni patte dans l assiette commen...
Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide... je viens de déménager seule avec mon chat de 5 ans dans un appartement. L'ennui ...
Bonjour, Mon chat âgé de 5 ans a vécu 2 ans dans mon ancienne maison mais cela fait plus de 4 mois que j'ai déménagé et voila que mon chat retourne ...
Bonjour, j'ai confier mon chat a mes voisines pour les vacences quand je suis revenut je vut mon chat beaucoup plus grot qu'avant mon chat a deja...
Bonjour, J'énonce le problème. Mon jeune chaton à des puces mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'ai essayer douche avec shampoi...
Bonjour, Je viens de perdre mon chat, la petite n'est pas à la maison. J'ai vraiment très peur de la perdre, je suis sortie de la maison et l'est a...
Bonjour, je voudrais savoir comment empécher les chats de venir faire devant mes portes fenétres svp
Bonjour, J'élève quelques lapins d'élevage chez moi et j'ai remarqué il y a quelques jours que l'un d'entre eux présenter les ...
Bonjour, est ce qu un oeuf de la poule pondeuse peut donner un poussin( sans coq)? cordialement
Bonjour, je suis désolé si l'article fait doublon. J'ai récupéré une phalaenopsis à mon travail qu'une de mes chefs à abandonné en quitta...
Bonjour,comment faire pour me débarrasser des gendarmes qui entrent chez moi merci
Bonjour* Ma fille à acheté sa chienne le 12 juin 2016, à la date d'aujourd'hui il s'avère que l'animal à la tête qui penche d'un ...
Bonjour,voilà ma chienne va avoir 7 mois et depuis quelque mois elle n'arrête pas de manger mes meubles même les prise électrique que faire ? me...
Bonjour,Je viens d'adopter une chienne croisee dalmatien de 18 mois. Elle est adorable mais pot de colle et impossible de partir de la maison .Dé...
Je viens de découvrir le corp de notre petite chatte de 4 mois morte avec un trou net sur le flanc.Je pense qu'on lui a tiré dessus.Celà fait 10 ans q...
Bonjour, je suis en appartement j'ai une chatte qui a 1 an , nous avons fait construire un pavillon une fois installé je serai obligée de la lais...
Bonjour, Mon chat fais caca dans sa litière mais pipi sur nos canapés et tapis,on lui a déjà donner des médicaments pour le stress mais ça ne sert à ...
Bonjour, mon chien est toujours haletante malgré traitement pour le foie ma chienne a 12 ans je ne sais plus quoi faire merci de vos réponse
Bonjour, mon chien a mangé les excréments d'un dindon et a l'air épuisé depuis quelques heures. Est-ce que ça pourrait avoir un effet néfaste ...
Bonjour, ces 2 arbres fruitiers appartiennent au même genre et à la même espèce. Je vois bien la différence sur les fruits, mais lorsqu'ils ne son...
Bonjour, Tous les ans ,j'ai des punaises vertes qui envahissent mes tomates. Pour l'instant,je les enlève une à une et les mets dans un sceau...
Bonjour,mon bergrr allemand a un carsinome au stade 9 (cancer de la bouche), il joue encore est encore vif , je lui donne à manger à la cuillère car i...
Bonjour, j'ai 16ans et depuis plusieurs jours ma chienne est souvent à venir me voir et depuis 2jours maintenant quand je suis coucher dans ma ch...
Bonjour, la période de chaleur de ma chatte met du temps à arriver est ce que cela veut dire qu'elle est enceinte ?
Bonjour,on n a trouve un chaton abondonee lage de 5 semaine et maintenant il a 7semaine avant on lui donne le lait maternise mais parcontre il mange ...
Bonjour a tous mon chien valmin a une insuffisance cardiaque séver d apres la veterinair il devrais des etre mort il va s eteindre d une embolie pulme...
Bonjour, je n'arrive pas à faire fleurir mon clivia, je lui mets de l'engrais et l'hiver je le laisse dans une pièce frâiche mais rien à faire. ...
Bonjour, J'ai eu un chien il y a 6 jours, et quand je la promène a chaque fois au même endroit elle est intriguée par quelque chose et hurle comm...
Bonjour, Comment je peux dresser mon chien de 5 ans a me protéger et me prévenir quand on cogne ou sonne a ma porte ???
Bonjour, Vous avez des conseils sur quel Bonsaï acheter pour débuter ? Un truc de ce genre ?
Forum dédié au Jardin