Connaissez vous un répulsif naturel hyper efficace pour faire fuir les chats ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Bobby -
Bobby -
bonjour ,
je vous pose cette question car j'ai le chat de mon voisin qui vient faire ses crottes dans mon jardin et en plus , aux endroits où mes enfants jouent. et là récement , il est carrément venu les faires dans le bac de mes tortues de terre que je laisse dehors sur ma terrasse car elles hybernent. c'est vraiment pénible et je ne veux pas commencer à investir dans des frais pour çà et je ne crois pas trop aux produits en magasins .de plus , avec mes enfants , je ne veux pas mettre de produit nocif.
merci pour vos réponses surtout si elles sont trés efficaces.
je vous pose cette question car j'ai le chat de mon voisin qui vient faire ses crottes dans mon jardin et en plus , aux endroits où mes enfants jouent. et là récement , il est carrément venu les faires dans le bac de mes tortues de terre que je laisse dehors sur ma terrasse car elles hybernent. c'est vraiment pénible et je ne veux pas commencer à investir dans des frais pour çà et je ne crois pas trop aux produits en magasins .de plus , avec mes enfants , je ne veux pas mettre de produit nocif.
merci pour vos réponses surtout si elles sont trés efficaces.
A voir également:
- Repulsif chat naturel
- Vinaigre blanc et crapaud - Meilleures réponses
- Répulsif naturel pour chat - Meilleures réponses
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Répulsif mouche naturel - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Insecticide naturel - Guide
- Répulsif naturel mites alimentaires - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Désinfectant naturel - Accueil - Produits d'entretien naturels
4 réponses
pas mal car je ne connaissais pas ce truc moi je les chasses sans leur faire du mal mais la nuit ils sont libre
Bonjour ! Habitant dans un village à la campagne je suis entourée de chats sauvages ou non. Avec beaucoup de patience (1 an et 1/2) j'ai réussis à les faire partir. Il faut changer leurs habitude et ça c'est long. J'ai utilisé plusieurs méthodes combinées et cela à fonctionné.
AH bon , où avez vous vu qu'un chat s'éduque vous ? , malgré la litière ils préfèrent aller dehors dans le terres fraîchement retournée , les chats ne sont pas des chiens de plus on ne peut pas leur mettre un fil à la patte pour les empêcher d'aller où ils veulent ! et en aucun cas le propriétaire n'est responsable des cacas de ses chats , vous pouvez avoir un grillage de 2 mètres de haut , vous n'empêcherez jamais un chat d’aller là où il veut , je reconnais que ce n'est pas drôle , mais vous n'empêcherez jamais un chat d'aller où il veut , j'en ramasse tous les jours sous me thuyas et ce n'est pas une histoire d'état !
Je sais que l'huile de lavande ou le vinaigre blanc est censé marché après personnellement sur mon chat çà n'a pas fonctionné elle s'acharne encore sur le tapis mais essaye quand même le vinaigre blanc de l'ordre de 3€ en magasin et l'huile de lavande de l'ordre de 7€ en pharmacie
Mary
Utilisez du poivre moulu, c'est très efficace. L'inconvénient c'est qu'il faut en remettre régulièrement.
Philippe