Les discussions
Berger allemand
bonjour, mon berger allemand de 8 ans a 2 hernies discales ,d'après le veto 70%de reusite opératoire ! y a t'il une autre solution ??? merci pour s...
Pipi partout
Bonjour, Mon chien je le sort avant d'aller au lit mais il me fait quand même pipi dans la maison aider moi s'il vous plait j'en n'ai mar
Oui a la coupe oreille
Bonjour, le cane corso avec les oreilles couper est plus beau comme le dogue est autre race allor encor une loi a la con qui sont decide donc oui ...
Mon chat est malade
Bonjour, Mon chat est malade nous l'avons retrouver allonger sous la pluie . Elle ne mange plus ne rentre plus dans ca caisse et bave. Svp donner mo...
Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?
RésoluPourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?
Faire dormir notre chien dans son panier
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, car je viens d'avoir un chien et les premiers jours nous avons fait l'erreur (assez commune, je crois) de...
Leya
Bonjour, combien de temp peut vivre un chat
Lierre
Je suis ennuyée par le lierre , grimpant et rampant ! Plusieurs arbres sont morts , et il devient difficile de retrouver les fleurs ! Merci à vous
Propreté du chien adulte
RésoluBonjour, le chien de mon amie se met a faire pipi quand ses maitres s'absentent c'est un scharpee de 7 ans qui etait mon propre encore récemment qu...
Quand et comment dois-je tailler mon citronnier 4 saisons?
Bonjour, J'ai un citronnier de deux ans ,qui n'a pas encore fait de fruits mais qui a fait de longues branches et porte quelques fleurs au bout de c...
Bonsaï landscape
Bonjour, j'aurai besoin de renseignement pour bien m'en occuper : -L'arrosage ? -Le taillage ? -Peut-on savoir l'âge d'un Bonsaï en le regardant?...
J'ai beoin de conseils
Bonjour, J'ai un jack russel qui a 10 mois.Il n'arrête pas de faire la grosse commission. Il restera longtemps dehors et quand on le rentre peut êt...
Entretien du jardin potager
Bonjour à vous. La nature est sur le point de se réveiller doucement. Il a fait plutôt froid cet hiver. Je fais tous les ans un jardin potager ...
Mauvaise haleine
Mon york shire de trois ans à mauvaise haleine Depuis toujours il ne mange que des croquettes dentaire royal canin acheté chez le vétérinaire Le v...
Intérieur de la cuisse pelé
Bonjour, mon chat qui est blanc taché de noir, a l interieur de la cuisse tout pelé é a vif par endroit il se léche souvent je lui ai désinfecté é mis...
Ma chienne pleure tout le temps dés qu'elle ne me voit plus
j'ai un bearded collie, elle a deux ans, elle est adorable avec nous et mes filles, mais dès qu'elle ne me voit plus elle pleure. Si j'ai le malheur d...
Je ne veux plus les chats des voisins dans mon jardin
Bonjour, voila ma voisine a 11 chats. ses chat vienne faire leur besoin dans mon jardin le gazon est remplie de besoin j'aime les chat mais je suis ma...
Mimosas
Bonjour à vous. Aujourd'hui, j'aimerais vous poser une question sur les mimosas. J'ai une maison secondaire au bord de la mer. Elle construite sur...
Mon chat urine partout!!
Bonjour, j'ai 2 chattes agées de 11 mois environ elles ont toujours été propre , mais depuis quelques mois une de 2 fait pipi partout!!! surtout la ...
Mon chat a fait ses besoins ailleur que sa litiere pourtant elle
Bonjour, ...... pourtant elle a l habitude de le faire dans sa litiere , je me doute que cest peut etre cause au fait que lon a un bebe chien qui fai...
Sortir apres demenagement
Bonjour, nous venons de déménager depuis 2 jours à peine et mon chat réclame pour aller dehors ( regarde dehors, miaule, gratte à la fenêtre) . Il ava...
Chatte qui fait pipi devant caisse
Bonsoir a tous, J'ai une chatte de bientôt 1an, stérilisée depuis un mois, une cystite en voie de guérison. Tout vas bien me direz vous, ben non ell...
Comment protéger les murs des griffes de mon chat ?
Ma petite chatte Bella a saccagé la tapisserie de mon couloir, pourtant elle a des griffoirs et un arbre a chat, en fait elle se sert des griffoirs po...
Scar fait pipi partout
Bonjour, je suis découragée, mon jeune chat Scar bientôt 1 an s'est mis à faire pipi n'importe ou. nous l'avons fait castré il y a environ 15 j...
Tronçonneuse
Bonjour, je souhaite savoir si les tronçonneuse de la marque ryobi sont de bonne qualité?
Mon chien mange tout et je ne peux pas profiter de ma terrasse
Bonjour, J'ai un staff de trois ans il a un grand jardin il bouffe tout notamment une table en bois que je viens d'acheter le vélo les pédales gard...
Malinois croisé rot bergé
Bonjour, jai un choit son pére est un malinois et sa mere est une rot croisé bergé ?quel cat? c kwa com race?et des suggestion?
Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?
RésoluBonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...
Mon chat marque son territoire, que faire ?
RésoluBonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)
Mon chien fait pipi dans son panier
Bonjour, J ai un problème mon chien fait pipi dans son panier au lieu allez dans sa caisse ses pas tout le temps meme en aillant sa caisse propre et...
Poids d'un cavalier king charles
Bonjour, je voudrais savoir combien pèse un cavalier king charles adulte. C'est quand même très important pour moi. Merci! :) ...
Aide pour ma chatte de 13ans
Bonjour, j ai une chat 13 ans qui urine partout et ne veut pas aller chez le veto je ne sait plus quoi faire j ai besoin d aide
Mon chat s'aventure toujour plus loin
Bonjour Sylviane, j'ai un souci et je vous demande conseil... Ma Thea, qui aura 10 mois le 24 février, vadrouille toujours plus loin et elle a ...
Comment s'occuper d'un bonsaï ?
RésoluJe viens d'avoir un bonzaï en kdo...mais comment doit-on s'en occuper? (le tailler tout les combiens? l'arroser combien de fois par semaine?...etc...)
Nom de fleurs
Salut ! Quelqu'un pourrai me donner le nom de ces fleurs svp ? http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423844311-2015-02-11-09-59-27.jpg ...
Nourrir les chats errants
bonjour !!! je suis dans limpasse... je suis locataire en bas du proprio et il y a plusieurs chats errants dune meme portee ou plus depuis qqs annees ...
Mon chat bave et tire la langue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon chat bave et tire la langue. Est-ce normal? Merci
Ma chatte miaule le matin
Comment faire pour que ma chatte arrête de miauler le matin, c'est très agressant?
Comment faire partir les taupes
Bonjour, j'ai besoin de conseil pour lutter contre les taupes qui ont dévastées ma pelouse j'ai utilisé un appareil à ultrasons mais rien à faire j'...
Un chien laissé toutes les nuits dans une voiture, que faire?
Bonjour, un de mes voisins laisse son chien dans sa voiture toutes les nuits j'ai deja appele la police mais sans succes de leur part que faire?
Oreole de pipi de chien sur le carrelage
Bonjour, J'ai 2 bébé labradors qui ont fait pipi sur mon carrelage il ont laisser des oreole comment enlevé ses tâches merci
Mon chien fait ses besoins dans la maison la nuit
Bonjours , Je vous demande des conseils car mon chien commençais a être propre mais a malheureusement elle prit l'habitude de faire ses besoins la ...
Astuces pour eviter les besoins repetitifs la journée
bonjour a tous ma petite chienne shit tzu a bientôt 4 mois et fait encore beaucoup ses besoins la journée dans la maison malgré que je la sorte au mo...
Quelle mois fau gréfer les citronniers
Bonsoir: j'ais un citronnier qui me FAI des fruits, et j'ais semer citronnier mais il fleurie pas! et je voudrais FAI greffée celui qui FAI des fruit...
Problème avec mon chiot golden retriever
RésoluBonsoir, je viens d'adopter une petite chienne golden retriever qui a 3 mois et une semaine. Je l'ai depuis samedi dernier. J'ai eu un soucis quand ...
Mon chien se leche les pattes sans arret
pourquoi mon chien n arrete pas de se lecher les pattes
Comment aider ma chatte qui devient aveugle, tout sauf la piquer
si une personne peux m aider elle à 17 ans mais je ne me résigne pas à la piquer
Allergie et chat
Bonjour, Mon mari fait une sévère allergie qui est dûe au chat . On s'en est séparé momentanément Il se fait désensibiliser, mais il faut attendr...
Mes chats font pipi et caca partout
Bonjour, J'ai deux chats et ils ne se supportent pas, en fait, on a adopté un chaton femelle mais notre autre chatte de trois ns environ ne l'a pas ...
Mon chat est il malade ?
Bonjour, mon chat tousse, éternue, a des dificultés à respirer, bref il n'est pas en forme. Il est à jour de ses vaccin donc je ne pense pas au cor...