Les discussions

Qui connait cette plante ?

Merci d'avance, Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michelle_d67

Probleme avec voisin

Bonjour, probleme avec mon nouveaux voisin, l annee derniere je n 'ai rien dis il venais d'arriver, cette annee je lui ai demander de bien voulo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michelle_d67

Tortue terrestre

Bonjour, Je suis a la recherche de tortues terrestres J habite clermont ferrand et j etudie toutes vos propositions

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter que de mauvais champignons poussent ?

Bonjour, Je me suis aperçue que des mauvais champignons poussaient sur mon terrain , je les ai ramassés avec des gants et je les ai jetés . Je voud...

michelle_d67

Comment se debarasser des fourmis dans les plantes

J'ai essayé des rondelles de citrons, marre de café, produits pour fourmilière en vain. Comment se débarrasser des fourmis dans les plantes?? Elles a...

Pascale

Nom d'un arbuste ?

Bonjour, une amie possède dans son jardin un arbuste qui fleurit en ce moment, je n'ai pas pu lui donner un nom, pouvez-vous m'aider à l'identifier, M...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
michelle_d67

Peut-on tailler des lilas, et si oui comment ?

Je viens d'emménager dans une vieille maison. Le jardin est tout petit et ressemble plutôt à de la forêt vierge. Il y a des lilas. Peut-on et Comment ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michelle_d67

Lonicera nitida

Bonjour, j'ai fait quelques boutures de lonicera nitida et je voudrais savoir quand il seront bon a replanter et je voudrais aussi connaitre la vites...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michelle_d67

Taille camelia

Je dois tailler un peu mon camélia vieux de 5 ou 6 ans, je sais que c'est après la floraison, mais je ne sais pas à quel endroit couper les branches,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michelle_d67

Mon rhododendron ne fleurit pas

Bonjour J'ai planté un rhododendron l'an passé en oubliant de mettre de la terre de bruyère Cette année il n'a pas de bouton du coup je lui ai mis d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michelle_d67

Jardinage

j ai planté des rosiers grimpant en 2012 combien de temps faut t il pour qu il grimpe merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michelle_d67

Recherche des graines de chélidoine

Bonjour, Je recherche moi aussi des graines de chélidoine. Merci de m'indiquer si quelqu'un peut m'en envoyer. Cordialement.

michelle_d67

Transplantation d'une glycine

Bonjour, Est-ce qu'on peut transplanter une glycine?

michelle_d67

Jardin rempli de fleurs de pissenlits

bonjour, Je serai désireux de savoir s'il est possible de se débarasser de mauvaises herbes entre autre des pissenlits qui font de magnifiques fl...

michelle_d67

Laurier sauce

bonjour comment je peut detruire un laurier sauce merci de me repondre

michelle_d67

Rhododendrons jaunit

Bonjour ! J'ai planté un rhododendrons précoce il y a 15 jours dans de la terre de bruyère et recouvert d'écorces de pin... Il jaunit... Est-ce norma...

michelle_d67

Urgent taille fuschias

Bonjour, N'ayant pas taillé les fuschias avant l'hiver , je me demande s'il est encore possible de le faire en janvier , vue la douceur des temperat...

michelle_d67

Abattre un laurier

Bonjour, Le laurier de mon voisin se trouve a o,50 m et a 2 mètres et s'appuie sur mon grillage est t'il possible d'exiger la taille de cet arbre ...

michelle_d67

Taille du laurier cerise : à quel moment ?

Bonjour, au debut juin,puis-je tailler ma haie de laurier?

michelle_d67

Mimosa.

Résolu

Il parait que sous les mimosas les plantes ( fleurs ) ne poussent pas. Es-ce vrai ?

michelle_d67

Maladie diarrhée berger allemand

j'ai acheté ma chienne chez un éleveur.depuis son adoption elle a de forte diarrhée et les vétérinaires ont du mal a voir ce quelle a.elle me coûte pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien va t il faire des se réveiller tout le temps tôt ????

Bonjour, je vais avoir un boxer dans une semaine, sa va faire 2 ans que je soul mes parents pour avoir un chien. ma mère n aime pas trop les gros le...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
baarbara

Arbre à croissance rapide

Bonjour, je cherche un arbre qui pousse vite pour faire de l'ombre mais qui supporte la taille s'il prend trop d'importance. j'habite en Dordogne. ...

michelle_d67

Je voudrais s"avoir comment reconnaître un malle d"une femelle

Bonjour, ayant acheter un inséparable je ne sais pas si ses un mâle ou une femelle donc m"expliquer

Utilisateur anonyme

Reponder a ma question

Résolu

Bonjour, je veut savoir combien de temps mon chat et pleine ?

Utilisateur anonyme

Mon chat urine par terre

Bonjour, j'ai deux chats, deux femelles et je me suis rendue compte qu'il y avait une dominante entre les deux. Une de mes chats la "non dominante" ur...

Utilisateur anonyme

Mon chaton fait pipi sur ma couette a l aide

Bonjour, Et si tubpeux pas fermer la chambre car le lit est dans le salon!!?? Je capote j ai un des 2 bb qui pisse sur ma couette a l occasion!! J ...

Utilisateur anonyme

Problème de propreté

Bonsoir, ma chienne a 7 ans et c'est une cocker. Je l'ai depuis ça naissance et a toujours été propre. En fait je ne lui ai pas vraiment appris, elle ...

Utilisateur anonyme

Catastrophe

Bonjour, J'ai un chien âgé de 9 ans qui fait ses besoins sur la terrasse alors qu'il a plus de 1500 m2 de jardin . Que faire ?

Utilisateur anonyme

Entretien lauriers fleurs

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison qui possède une haie de lauriers fleurs ... les branches semblent trop lourdes, elle trainent...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
GHENIMA

Replanter cypres

Bonjour, j ai achetez des cyprès qui on était déraciner je les est replanter rapidement mais les tête sont en bas y a fil un moyen de les sauvés me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
michelle_d67

Rosier sans fleurs

Bonjour, J'ai un rosier grimpant que j'ai planté depuis 3 ans , mais il ne fleuri pas . Il ma fait juste une seule rose cette année.parcontre il mon...

michelle_d67

Fleurs au jardin....

Pourquoi les gens qu'on aime trouvent que le jardinage , lorsque vous devenez handicapés, ne justifie pas d'aide parce que secondaire. C'est pourtant ...

michelle_d67

Y a-t-il mieux que les fleurs à offrir comme cadeau ?

Bonjour tout le monde, Voila, j'explique mon petit problème. Ma copine vient de partir 3 semaines en vacance et donc nous ne sommes pas vu pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
michelle_d67

Couper tiges des hemerocalles et lys

j'aimerais savoir si je peux couper les tiges des hémérocalles et des lys qui ont déjà fleuris

michelle_d67

Juste une question si quelqu'un peut me renseigner

Bonsoir, Voila j'ai une question je voudrais savoir si quelqu'un sais si c'est dangereux de faire saillir une femelle persan et un mâle sans pédig...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
laura0917

Comment couper un figuier ?

Bonjour, J'ai un figuier qui ne cesse de faire des fruits, du printemps jusqu'à l'arrive de froid .Et ce normale? Puis il fait des nouvelle branc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
michelle_d67

Nourriture du yorkshire

Bonjour, Peut on donner des carottes a manger a un Yorkshire ? Il semble que le mien ait des problèmes gastriques après en avoir mangé . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi a l interieur

Bonjour, Mon chien un bulldog français depuis quelques jour fait pipi a l intérieur

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour ma chatte

Résolu

depuis quelques jours ma chatte une belle siamoise a pris l'habitude de faire son caca un peu partout dans la maison. exemple mon fauteuil préférer ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Moly46

Hortensias

Bonjour, J'habite en Auvergne à 1000 mètres, mes hortensias ne fleurissent plus bien que l'hiver je les couvre avec un voile d'hivernage mais au prin...

michelle_d67

Gestation a quelle age peut on faire une saillie avec un petit c

Bonjour, a quelle age peut on faire une saillie a un petit chien merci

Utilisateur anonyme

Renseignement sur un médicament ,calmivet

Résolu

bjr , j ai un basset hound de 8 ans , il ne ce laisse pas couper les griffes( même la veto n y arrive pas) elle ma donner du calmivet pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bassethound

Ma chatte est agressive depuis un accident

Bonjour à tous :) Voilà j'ai un soucis avec ma chatte, elle avait disparu au mois de juin nous ne savions pas où elle était mais au bout de 4jours el...

Utilisateur anonyme

Agrumes

Bonjour, Quand greffer un agrume

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
clara-simon

Feuille fermer

Bonjour, j'ai un olivier depuis 5 ans il se portait très bien jusqu'à ce que nous le changions de place nous avons attendu la sainte Catherine et nous...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Malou73

Chat

Bonjour, mon chat fait que de grogner quand je la porte pensez-vous que ma chatte est peur de moi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 chatons sauvages

Bonjour, Besoins de votre aide, il y a 10 jours j ai attrapé 2 chatons sauvages dans une ecurie, leur mère (tres tres sauvage)ne fait que mettre au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment aménager un balcon ?

Salut ! Ça fait déjà près de 5 ans que j'ai emménagé dans mon appartement, je suis parfaitement installé, mais je trouve mon balcon triste ! J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
xplom

Eau trouble

Bonjour, voila j'ai aussi le problème d'eau trouble ma piscine fais environ 30 M3 quel la solution pour avoir un ph au bon niveau quel produit je dois...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
xplom
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 19 171