Mon chier pipi sur le sechoir a linge
Marin2281 Messages postés 3641 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 9 mars 2019 à 08:55
Bonjour,mon chien fait pipi sur le sechoir a linge es mes de lurine sur les vetements qui es a secher.jaimerais qu'il cesse de le faire. Quelle conseils me donner vous s'il vous plait
- Odeur qui attire les chiens pour faire pipi
- Qu'est ce qui attire les punaises marron - Accueil - Parasites et maladies
- Plante qui attire l'argent - Accueil - Plantes d'intérieur
- Qu'est ce qui attire les moucherons - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Odeur durian - Guide
- Qu'est-ce qui attire les abeilles - Guide
1 réponse
9 mars 2019 à 08:55
Il y a sans doute deux problèmes.
Un votre chien fait ses besoins à l'intérieur.
Deux votre chien urine sur votre linge.
Pour apporter des solutions il faut avoir une idée de l'environnement et de la relation qui existe ente le maitre et le chien.
En ce qui concerne le désagrément qui vous concerne, le plus simple consisterait à empêcher l'accès de votre chien à votre séchoir à linge.
Par nature le chien a tendance à marquer son territoire et à renouveler ses marques dès qu'elles
sont modifiées.
L'arrêt des pipis de marquage est un autre problème d'éducation et il faut que le chien comprenne qu'il est chez vous et pas vous chez lui. Pour ça il faut des interdits rigoureux (et des compensations lorsqu'il les respecte). Il faut déjà le prendre sur le fait pour lui faire comprendre que c'est interdit.
Bon courage