Est il valable de prendre une assurance pour les chiens ?
RésoluMondherBadri -
Je viens d'adopter un bouledogue français et comme ils sont fragiles j'aimerais savoir si une assurance pour couvrir les frais de veto existe
- Assurance bouledogue francais avis
- Assurance bouledogue français - Meilleures réponses
- Assurance chien bouledogue francais - Meilleures réponses
- Shampoing pour bouledogue français - Forum Chiens
- Oreilles bouledogue français ✓ - Forum Chiens
- Castration bouledogue français - Forum Chiens
- Les oreilles de mon bouledogue ne sont pas encore droites, est-ce normal ? ✓ - Forum Chiens
- Eczéma bouledogue français - Forum Chiens
25 réponses
- 1
- 2
Pour une assurance santé chien, j'ai entendu du bien d'Hello Véto, ma copine a un bouledogue français et est allée chez eux sans surprime de race. À voir... après c'est sûr que c'est bien en cas de dépense lourde mais si vous avez la possibilité d'épargner en cas d'opération lourde (parfois 1000 - 2000 €), vous serez gagnant.
C'est vrai que les boulis sont fragiles, plus la race est pure, plus le chien est fragile.
Notre bouli avait une assurance, arnaque totale, ne prenez surtout pas ECA assurances.
Certains ont des maladies de la peau,des troubles respiratoires,hernie discale...
Rien a voir avec l'alimentation et l'affection que nous leurs portons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une assurance coute de 250 300 € par an pour une chien pour assurer tous le srisques .. mais attention aux exclusions ecrites en tout petit en bas du contrat, tout ce qui est hereditaire ou congenital , anterieur au contrat ou de convenanc est exclus en regle generale de meme les antiparasitaires bien souvent.. il ya aussi souvent des franchises donc pas d e100% et de splafond de remboursment par an ou par visite..les vaccins pas toujours rembourser... pense vous faure 300€ de frais veterinaires par ans sur 10 15 ans? j'oublias passer souvent 8 oyu 10 ans les remboursment diminue quand on risuqed 'en avoir leplus besoin et si vous coute trop chere l'assuranc epeut vous excluse au renouvellment du contrat...
bonne soiree
Si vous êtes capables d'épargner le montant des cotisations envisagées, il y a de fortes chances que vous soyez gagnants sur la durée.
A vous de voir, mais les plafonds en matières d'interventions et de médicaments risquent d'être vite atteints en cas de gros problèmes.
La seule assurance à posséder est la responsabilité civile.
J'avais une assurance pour ma mastiff , assurance plus que remboursée sur l'année.
Pour mes 4 bouledogues , je n'en ai encore pas pris.
Je suis en train de me renseigner sur les prix pour faire des calculs de rentabilité.
Bonne journée
Pour vraiment bien comparer ma mutuelle animaux j'ai trouvé un site super top !
C'est un comparateur d'assurance par enchères inversées. En fait, les assureurs se battent pour proposer des tarifs toujours plus bas et finalement, j'ai eu des offres bien moins coûteuses que sur différents comparateurs
http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php
Amitiees Alain !
Certaines races étant dites à risque concernant la santé, elles sont éliminées d'office, l'ouverture d'un contrat est impossible : race dogue et apparentée (boxer, bouledogue.....) Si un contrat est réalisable éventuellement, les tarifs font beaucoup réfléchir : mon vétérinaire ne m'a jamais encouragé dans une telle démarche.
- 1
- 2
Je suis d'accord C'est ce que j'ai dis à mes parents pour leur chien jusqu'à ce qu'il se casse une pate et là c'est pas la même de sortir autant d'un coup...