"sos" mon chien perd des gouttes d'eau
Bonjour, mon chien perd des gouttes d'eau quand il est debout ?
Bonjour, mon chien perd des gouttes d'eau quand il est debout ?
BOnjour, Mon boxer de 18 mois est atteint d'un cancer des reins qui ne fonctionnent plus qu'à 25 %. Il arrive à compenser en buvant et urinant beau...
Ma voisine ma donnée l'année dernière une tortue terrestre car elle venait toujours chez nous nous l'avons appelée Princesse nous ignorons son âge ell...
Berger allemenand perd ses poils , la peau seche et se detache....il se gratte beaucoup .
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si je peux faire un potager le long d'une haie de laurier palme ? Merci de répondre Svp
Bonjour, cela fait 15 jours que mon chat me ramène des tourterelles ( 3-4 par jours ) qu'il trouve morte sans blessures ou très faible que je n'arriv...
Bonjour, Mon chien de 4 mois mange du bois, il a de temps en temps des morceaux de bois dans les excréments avec du sang, que faire Cordialement
Bonjour, j'ai deux petites chattes le problème c'est qu'elles on des griffoir en carton en tapis en arbre chat normal en hauteur elles y vont rareme...
Bonjour, ma minette de 2 ans elle est castré je les perdus de puis 4jours elle m'a répondu quelques fois et la plus rien je dois m'inquiéter
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon chat de 7 ans. Je l'ai eu à 3 mois, je l'ai fait castré à 4. Très vite il a commencé à uriner en dehors de sa...
Bonjour, je viens vers vous parce que mon aquarium de 500litre devient marron l eau est marron est je.nettoyer les filtre une fois par mois j ai 20 po...
Bonjour, on a ouvert à mon chat hier à 5h du matin et elle ne revient pas sachant que c'est une femelle non stérilisé qui a entre 9-10 mois est ce que...
Bonjour, je suis en projet d acheter une husqvarna 450 45 Sm ou une 455 brancher 45 sm. Pour la première c est plus l aspect polyvalent qui me plaît e...
Bonjour, Je suis à la recherche de variètés de fleurs qui remplissent tous les critères suivants: - Résistante à la sécheresse (Pas d'arrosage, sauf...
Bonjour j'ai donné un chiot à une personne qui venait tout les jours le voir qui été très douce avec qui jouait avec et aimait passer du temps avec. J...
Bonjour,j ai de chattes (princesse et louna), elle ont eu leurs premières chaleur lundi 6 septembre 2020 elle ne sorte pas de chez moi sauf quand je l...
Bonjour, pour ma part on m'a donné un chihuahua qui a 2 ans ! Au début elle m'ignorait complètement vu qu'elle ne me connaissais pas mais avec le temp...
Mon chien me suit partout, il ne sait pas jouer seul. Et quand je lui dis de s'en aller il va se cacher. Je crois qu'il manque d'équilibre. Je ne sais...
Bonjour, J ai une chienne qui a 12 ans et a ses regles tous les mois . Et la en ce moment c est plus que d habitude . Est ce que sa fréquence est nor...
Bonjour, a vous Voila j ai une berger qui a 11 ans et deux chats de 5 ans et 7 ans il sont toujours été ensemble Depuis quelle que temps j ai un d...
Bonjour à tous! J'ai 2 chats d'environ 7 ans, et depuis 1 an nous avons eu le plaisir d'adopter un bon gros toutou. Tout se passe bien entre eux, lé...
J'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il faut pour ses...
Bonjour, mon chat âgé de 8mois a toujours été propre jusqu'à maintenant 1 semaine où il se met à faire ses besoins devant sa litière ! ayant pensé ...
Bonjour, Nous avons vu naitre une portee de petits chats d'une chatte sauvage . Cela a ete une vraie lecon de vie et un plaisir de voir a quel point...
Bonjour, j'ai rentré mon bougainvillier en pot dans mon salon car j'habite en Bretagne, il avait perdu ses feuilles et n'a pas fleuri l'été dernier. D...
Bonjour, j'aimerais savoir si y a des monstera andasonii à l'île de la réunion s'il vous plaît merci
Bonjour, ma chienne à mis bas le 1er janvier je l'ai aidé pour la naissance des 4 sans problème. .. mais depuis qu' elle dans son parque dans ma cham...
Bonjour, J'aimerai savoir comment traiter l'eczema de mon chat de 12 ans qui a tout le tour des yeux enflées et rouges à force de se gratter. Elle so...
Bonjour, j'ai une chatte de plus d'un an je viens de la stériliser et elle n'arrête toujours pas de faire pipi sur le canape que j'ai jeter d'ai...
Bonjour, je suis dans un club où il y a souvent des chat "errants" si je puis dire. Je croyais que des gens s'en occupaient mais visiblement non puisq...
Bonjour a tous, Ce n'est pas dans mes habitudes de publier quoi que ce soit mais j'ai besoin de vos expériences. Ma petite chienne s'est fractu...
Bonjour,est-ce que une tortue d'herman est obligé d'aller dans le jardin où on peut la laisser dans une cage
Bonjour,j'ai trouvée mon chat puisqu'elle a disparu depuis 3 jours,elle est faible,je lui ai donné de l'eau,elle a bu aujourd'hui mais elle mange pas,...
Bonjour, notre chien grany est morte en juin 2019 cancer des mamelles elle été piquer car pas possibilité de la soigner ☹️???? ma fille me disant d ...
Bonjour,j'ai lu et essayer pas mal de commentaires précédents. Rien ni fait. et dormir ds mon lit avec du poivre ou des croquettes etc franchement p...
Bonjour,quel est la race de mon chien??
Bonjour à tous :) Je vous explique la situation : Je suis propriétaire d'une chatte âgée de 9 mois qui vit avec moi dans mon appartement. Elle n'est j...
Bonjour,cela fait presque un an que j'ai perdu mon petit Kooky ( né le 13 aout 2013). il avait la facheuse tendance à s'échapper il revenais tout le t...
Bonjour, Je viens acquérir il y a 1 semaine mon aquarium avec 1 couple de molly 4guppy dont 1 male et une dizaines de néons. Test eau ok en animaleri...
Bonjour, J'ai un Maine coon il a 14 mois il fait pipi en dehors de sa litière depuis 1 mois je lui est mis une deuxième litière ça ne change rien que...
Bonjour, ma minette a du diabète ! je ne peux me résoudre à lui faire une piqueté d'insuline tous les jours et je culpabilise de ne pas la soigner...
J'ai une petite bouli de 8 mois et ses oreilles ne sont pas droites et raides comme elles devraient etre, que dois-je faire ? Merci à toutes les pers...
Connaissez vous un truc pour se débarasser de la taigne du poireau ?
Bonjour, j'ai emménager dans une maison en juillet et je me demande si il n ai pas malade malgre le fait qu'il ai donné de superbes noix. Voici quelq...
Bonjour, j'ai une bouledogue français de 2 mois et il a une oreille redresser sur les deux. J'ai essayer le sparadrap mais il fais que ce gratter pour...
Bonjour, on vient de déménager. Mes chats avaient l habitudes de sortir ou on était. Comment faire. Ils ont chez nous depuis 9jours et demande à sorti...
J'ai mon orchidée phalaenopsis qui a une feuille de couleur comme sa j'aimerai savoir se qu'elle a est se que je doit faire pour la sauvé jai tou...
Bonjour, vu la pluie sans cesse depuis octobre n'ai pu planter mes hortensias offerts en pot. Aujourd'hui le soleil est là exceptionnellement. Puis l...
Bonjour, Ça fait maintenant 3 mois que j ai perdu ma chienne" Fanny" De 10 ans suite à un arrêt cardiaque foudroyant...Et une partie de moi et en que...
Elle s'appelle Bijoux et elle ne pèse que 600gr . Elle a 7 mois. ...
Forum dédié au Jardin