Probleme de nourriture.merci de vos reponse debordante heureusement que ma choupette est costaux........
Bonjour, J'ai une york de 4 ans environ que j'ai trouvé il y a maintenant 2 ans. Elle est en parfaite santé mais je peux lui donner principalement des haricot vert avec un peu de nuggets, et pour le reste 1 fois sur deux elle le vomis dans la nuit. Le véto ne trouve pas la raison. Est-ce que quelqu'un a une explication ou bien le meme probleme avec son york?
bonjour , rassure toi , les véto disent que c'est normal qu'un chien ne se laisse jamais mourir de faim mais tu le sais surement , moi la mienne je comprends qu'elle va avoir ses chaleurs car elle arrette aussi de manger parfois même pas du tout de la journée , c'est vrai qu'on est pas rassuré mais dès les chaleurs fini elle remange comme un ogre .
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.