Les discussions
Que faire avec un chien qui a 2 mg uree dans le sang et ne veut prendre les medi
que faire avec un chien qui a 2 mg UREE dans le sang et ne veut prendre les medicaments??
Cherche fiancée pour mon toutou noir et feu dans le 33/24/17
Bonjour, J'ai un magnifique CKC noir et feu, il est lof, mais je n'ai pas eu le temps de le faire confirmé, il a eu 1 an en janvier et pèse à peu prè...
Pourquoi ne peut on pas mettre des déjections canines dans le compost ?
Pourquoi et il dèconceillè de mettre les dèjections canine dans le compost
Je voudrais quelques conseil pour les melons
RésoluJe voudrais quelques conseil pour les melons ils sont plantés mais aprés que faut-il faire ?
Comment faire une bouture de franscicea ?
Il y a trois ans un franscicea m' a été offert, je voudrais en faire une bouture, mes essais ont échoués cet arbuste a fleurs de la réunion est magn...
Pourquoi mon chat tire la langue ?
Depuis quelques temps mon chat à toujours la langue sortie.
Que pensez-vous d'un jardin planté uniquement de rosiers?
RésoluQue pensez-vous d'un jardin planté uniquement de ROSIERS?
Que mettre sur ma terrasse ?
que pourrais je mettre sur ma terrasse,devant ma porte d'entrèe de chaque cotè dans un grand pot qui face volumineux qui pourrait ètre fleuri au envir...
Quelle est la race de ce chiot ?
j'ai trouver ceux chiot mai je ne connais pas sa race ;pour vous quelle race . merci d'avance ...
Comment détruire le pourpier du jardin ?
comment dètruire le pourpier du jardin,quand sa commence a pousser il y en partout!!!!!!!!
Avez-vous un berger australien ?
j'aimerai discuter avec des amoureux de berger australiens sans étre obliger de parler de LOF,vraiment ras le bol de toujours et encore se justifier p...
Les chats aiment-ils la chaleur au point de se brûler ?
EST CE QUE LES CHATS AIMENT LA CHALEUR QUITTE A SE BRULER ...
Que faire pour le transport d'un chiot ?
je vais récupérer ma petite chienne de 2 mois,en voiture .J'ai 2h30 de retour à la maison comment faire pour que le trajet se passe bien?.J'ai prévu u...
Les chenilles ont-elles abimé mon pin ?
mon pin vient d essuyer une attaque en règle de jolies chenilles vert foncé. il ne reste que les pousses le l année peut etre trop tendres pour ses vo...
Comment isoler les racines des bambous
Résolubonjour, j'ai planté ds mon jardin des bambous, qui ont l'air de bien prendre... et de s'étaler... cela ne me dérange pas car cela meuble joliemen...
Bonjour à tous, comment venir à bout des fourmis ?
j'ai tout essayé ou presque tout essayé pour venir à bout de ces foutues fourmies qui détruisent tout : poudre, gel, col, papier àcoller sur les tronc...
Comment traiter le tartre dentaire chez le chat agé ?
comment soulager mon chat agé de 14 ans. il a des iinfections dentaires douloureuses à cause du tartre, merci d'avance pour vos conseils
Quand tailler les tuyas ?
a quel moment peut t on depecire des tuya
Mon chien saute sur les gens, que faire pour le calmer ?
RésoluLorsque nous avons du monde qui arrive à la maison, notre cocker saute sur les gens et nous avons du mal à la faire arrêter. que faut-il faire ? ...
Je viens de planter des pieds de tomates, quel est la marche à suivre ?
Je viens de planter des pieds de tomates, quel est la marche à suivre pour avoir de belles tomates ?
Quelles sont les propriétés de l'ortie ?
Y a t-il quelqu'un qui as eesayé de mettre une poignée d'ortie dands le trou avant de planter les tomates? J'ai lu ça sur un bouquin et cette année j...
Comment faire une haie avec des arbustes fleuris ne dépassant pas 1 m50 à 2 m ?
l'endroit est très ensoleillé l'été, mais très froid l'hiver jusqu'à moins 17 degrés, très souvent venteux, car il n'y a pas de barrière naturelle, ...
Ma tondeuse autoportée ne fontionne pas, que faire ?
Je possède une tondeuse Husqvarna CTH210XP. Elle refuse obstinément de démarrer et pourtant j'ai vérifié les trois contacts de sécurité , le faisceau...
Quelles plantes pour ma terrasse ?
RésoluLes débuts d'aménagement d'une terrasse de 30 m2 (6m x5m) et d'un balcon en longueur de 12 m2 Conseils sur les plantes à choisir afin de donner un ...
Comment soigner un problème à l'oeil de mon chien ?
comment soigner problème aux yeux c est la glande qui donne l humidité a l oeil qui ressort de mon chien
Puis-je planter un albizia ?
J'ai vu des albizias ( ou accacias de Constantinople), dits "arbres à plume" en Bretagne, et j'aimerais bien en planter un dans mon jardin en Haute No...
Pourquoi ma tortue hiberne-t-elle en ce moment ?
Pourquoi ma tortue des steppes hiverne en ce moment et non cet hiver, elle pese 324g
Comment traiter mon pêcher malade ?
Résoluj'ai un jeune pêcher qui a les feuilles recroquevilléeset qui séchent que faut il faire merci de me renseigner
Où sont passées nos abeilles ?
Bonjour, Je me fais "du mouron" En effet, j'avais (nous avions) déjà des butineuses sur ces satanés pissenlis en fin Mars (honte a moi j'en ai ...
Recherche pour mon chien...
RésoluRecherche super women pour mon superman djak 4 ans recherche accessoirs lunette casquette etc...................... ...
Comment faire s'entendre un chat et un bouvier bernois ?
nous pensons prendre un chaton d'ici peu mais vu le côté "panzer " de ma bête, j'ai un peu peur qu'elle ne lui fiche la trouille surtout quand elle v...
Quel produit est du poison pour mon chat ?
Quel produit est du poison pour mon chat ? TR
J'ai perdu mon chien (labrit : berger des pyrénées) l'avez vous vu ?
PERDU SUR TREBES (Aude) depuis mardi 11/05/10 vers 19h00 mais il a pu marcher.PRENOM : HARLEY AGE DE 15 ANS, il doit prendre des médicaments car il es...
Comment empêcher mes chats de faire leurs besoins dans mon potager ?
RésoluO's'cours : Comment empêcher mes chats de faire leurs besoins dans mes radis et mes pieds de tomates en retournant tout sur leur passage ? (S'il n'y a...
Comment greffer une pivoine arbustive ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire plusieurs pieds de pivoine arbusive, ont me dit que cela doit se faire par une greffe (car il n'y a pas de bulbes) Mais ...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution contre l'obésité de mon chat ?
RésoluMon chat "rominet" est très gros.
Comment faire le traitement des vignes et des rosiers ?
Bonjour,je voudrais savoir comment et à quelle époque doit-on traiter la vigne et les rosiers.feuilles de vigne couvertes de petits insectes noirs trè...
Comment se débarasser de pruniers sauvages ?
des pruniers sauvages persistent dans mes plates-bandes (jardin de campagne !). Comment s'en débarasser, sachant qu'ils sont difficiles à déraciner du...
Quel est le cout de l'operation pour ne plus avoir de portée ?
Quel est le cout de l'operation pour ne plus avoir de portée ?
Comment empêcher mon chien de marquer son territoire chez les autres ?
Résolumon chien 10 mois propre a 3 mois sans trop de probleme! ; a tendance par contre a faire pipi lorsque lon va chez des personnes; où il n est jamais v...
Quel traitement pour éviter que mon chien ne panique en voiture ?
RésoluMon chien tremble en voiture, donnez moi un truc non chimique svp il tremble et panique dès qu'il est en voiture, mais n'est pas malade, je ne voudra...
Qui peux retrouver notre chienne bianca ?
Je veux retrouver "bianca" la personne qui a ma chienne bianca qui est attachée chez vous dites le nous on est trop malheureux ...
Pensez-vous que j'ai pris une mauvaise décision en faisant piquer mon chien ?
Mon chien a perdu la boulle je l'est fais piquer ais je mal fait
Comment empêcher ma chienne de faire ses besoins dans la maison?
g un bouldog francais femelle chez moi, elle a maintenant 4ans.. elle n'a jamais été vraiment propre. elle peut l'etre quelques jours et ensuite, plus...
Mon ba a souvent des boutons sous le ventre, que faire ?
,je ne trouve pas de crème vraiment efficace,en connaissez vous une? TZIGANE
Existe-t-il des concours de beauceron dans l'aisne ?
Qui pourez me dire si il y a des concour de beauceron dans l'aisne ou a proximiter merci
Où puis je me procurer un plant de clitoria ?
Où puis je me procurer un plant de clitoria ?
Pourquoi ma chienne perd-elle ses poils ras sur les deux flancs ?
MON CHIEN PERT SES POILS QUI SONT RAS SEULEMENT SUR LES DEUX FLANS. ON LUI VOIT LA PEAU ET ELLE N'A JAMAIS EU CELA
Pourquoi mon chien boude-t-il sa nourriture ?
EFFY york de 11 mois boude sa nourriture, que faire ? MERCI pour vos conseils