Les discussions
Est-ce que l'on peut tailler des bambous ?
Est-ce que l'on peut tailler des bambous,et si oui, repousseront-ils en hauteur?
Comment cacher sous du lierre des murs en parpaings bruts ?
RésoluBonjour,j'ai plusieurs murs de clôtures en parpaings bruts,(je préfère la verdure au béton),c'est pourquoi je cherche un moyen de cacher ces parpaings...
Comment aménager mon futur jardin ?
J emmenage dans un an dans ma maison je voudrais savoir comment déplanté mes fleurs et à qu elle saison ainsi que mon cerisier et minosa ou je suis o...
Comment faire pour que mon mirabellier refasse des fruits ?
j'ai un mirabellier qui a été coupé à sa base, au ras du sol il y a quelques années Il donnait beaucoup de fruits.Il a repoussé, il a de belles branch...
Connaissez-vous le nom de cette fleur ?
Elle ressemble à la camomille, mais ce n'en est pas, de plus elle est très belle mais dégage une odeur désagréable, par contre elle attire les puceron...
Comment entretenir mes rosiers ?
RésoluJ'ai deux questions. J'adore les roses mais je suis nulle pour l'entretien. Qui pourrait me dire pourquoi mes rosiers font des tiges mais ne porte pas...
Que puis-je planter sous un petit sous-bois ?
J'ai un petit sous-bois formé par des arbres qui se rejoignent au sommet(pas très haut,maxi 3 mètres) je voudrais y planter des fleurs,quelle fleurs p...
Mon bichon a un problème de hanches, que faire ?
Mon bichon agé de 7 mois a une malformation des deux hanches, je l'ai remarqué car elle ne veut plus se promener, et boite de temps en temps. J'ai co...
Que faire contre les puces du chat résistantes ?
Résolumalgré les pipettes mensuelles contre les puces, mon chat en a encore et encore.....Que faire pour les supprimer définitivement
Comment soigner l'eczéma du cavalier king charles?
Comment soigner l'eczéma du cavalier king charles?
Mon bichon s'arrache les poils de la queue et se mordille une griffe, que faire
Je me demande sil il est stressé. je suis toute la journée avec lui, je le fais joué, je le sort 3 fois par jours. qui peux répondre à cette question
Comment éloigner les chats des plates-bandes ?
Comment éloigner les chats des plate-bandes, afin qu'ils ne fassent leurs besoins dessus?
Comment empêcher ma petite chienne de sauter tout le temps ?
elle saute tous le temps cest penible et aussi quand ont la laisse a la maison elle monts sue le buffet et mange ce qui il y a mais la nuit quand ont ...
Comment déménager sans trop derouter mon chat castré de 4 ans ?
changement de logement ,dois je l'emmener avant ou a la fin du demenagement?
Que faire pour que le poil de mon bouvier soit brillant ?
Que faire pour que son poil soit brillant (actuellement tres terne)
Ma tortue cherche une compagne
Caroline,qui en réalité est carolin s'ennuit et cherche une compagnie et plus si affinitée....Je veux bien vous le confier si vous n'avez qu'une madam...
Qui peux me dire le nom de ces fleurs ?
Qui peux me dire le nom de ces fleurs ?
Quelles couleurs utiliser pour peindre des boiseries extérieures ?
Bonjour, je recherche des idées de couleur pour peindre des boiseries extérieures. J'habite une ferme rénovée avec des briques rouges et des joints bl...
Quels oiseaux composent cette nichée ?
quels oiseaux composent cette nichée ?
Ma rubarbe fleurit, comment m'en occuper ?
RésoluMa rubarbe fleurit : pour une bonne récolte de tiges rouges, dois-je couper les fleurs ou bien les laisser ?
Où trouver un bouledogue français mâle ?
pou completer ma fifi chipie?
Comment m'occcuper des oignons dans mon jardin ?
doit on arroser les oignons et l'ail et échalotes quand ils sont bien sortis ?
Où trouver une perruche ondulée apprivoisée ?
Bonjour, je recherche pour ma fille de 10 ans dont la perruche perruche apprivoisée est morte, une perruche petite ou grande apprivoisée sur la région...
Pourquoi mes orchidées ne refleurissent pas ?
Alors que les feuilles se développent bien aucune tige de fleur n'arrive à pousser. Je les mets bien à la lumière sans soleil direct. arrosage norm...
Est-ce mon chat que j'ai reconnu sur ce site ?
Voilà, je répond aux questions ici car je voue une grande passion pour les animaux surtout les chats. je viens de voir une personne demander conseil ...
Comment faire refleurir un amaryllis ?
J'achète régulièrement des amaryllis et je n'arrive jamais à les faire refleurir, ils font des feuilles mais jamais de fleurs, que faire car j'appréci...
Comment faire partir les lapins de mon jardin ?
J'ai des lapins dans mon jardin, j'aimerais les faire partir, car j'ai peur qu'ils détruisent mon jardin avec leurs galeries. Comment faire?
Quels légumes planter à proximité des tomates ?
bonjour, dans des rangs de tomates y a t il des legumes qui peuvent pousser en même temps ? Merci
La cataracte chez les bichons, est-ce héréditaire ?
Bendjy notre Bichon frisé de 4 ans, vient de se faire opérer de la cataracte avec succès. Je voulais savoir si c'est fréquent pour cette race de chien...
Mon york fait pipi la nuit dans la maison, alors qu'elle est propre le jour : qu
Mon york âgé de 12 mois fait pipi la nuit dans la maison, alors qu'elle est propre depuis longtemps la journée : que faire ?: que faire
Où puis-je me procurer de la graine de lysianthus?
Sur les marchés de L ile de Ré , on en voit ils les vendent en bouquets c'est magnifique. Il en existe des simples et des doubles . Les coloris sont r...
Ja vais avoir un bouvier des flandres, que me conseillez-vous ?
Bonjour a tous .Y a t'il un ou des propriétaires de Bouvier des Flandres Dans 6 semaines l'arrivée de mon premier boubou je vais avoir plein de ques...
Pouvez-vous me dire de quelle plante il sagit ?
vue chez des vousins et photo prise avec un telephone
Quel produit mettre en terre pour avoir des hortensia bleu ?
Quel produit mettre en terre pour avoir des hortensia bleu ?
Ma chienne peut-elle faire des chiots ?
bjr jai une beauceronne lof de 4ans et demi..jaimerai la faire sallir??es ce trop tard par rapport a lage??et combien reviendra les frais par chiot po...
Qui pourrait me donner le nom de cet arbre ? merci
Vu a la bambouseraie d'Anduze et reve dans posseder un dans mon jardin ...
Connaissez-vous l'alyssum saxatil sulphuréum ?
RésoluJ'ai découvert cette plante au rare jaune pale, récemment ms l'horticulteur qui me l'a vendue avait peu d'infos &conseils à donner. Alors j'aimerais a...
Rien ne pousse correctement dans mon jardin, que faire ?
bonjour je fais du jardinage depuis 30 donc pas novice et la je ne sait plus quoi faire depuis que j ai acheter cette maison voici 5 ans dans ce pota...
Y a-t-il des formes spéciales intérieur ou extérieur ?
Bonjour, je me demandais si le type de forme (vous savez avec les noms bizarres asiatiques !) est fonction de l'aspect intérieur ou extérieur du bons...
Que faire pour que mon chien cesse de tirer sur sa laisse ?
Je suis l'heureux propriétaire d'une Schnauzer Moyen de deux ans . Depuis son plus jeune âge je tente de l'éduquer adhérant a un club les résultats a...
Qui pourrait nourrir un chat en liberté quelques jours par an ?
bonjour je suis un chat, j'ai 14 ans et on m'a abandonné :-(((((((.J'ai une mère nourricière qui me nourrit tous les jours de préférence 1 fois le ...
Quand peut-on traire une chèvre qui allaite ?
Quand peut-on traire une chèvre qui allaite ?
Puis-je donner un traitement antiépiléptique préventif à mon chien ?
Mon labrador 4ans;1crise d epilepsie .puis je lui donner ,traitement homeopatique en prevention d eventuelles crises? c un labrador que jai accueill...
Que faire pour mon callopsite blessé ?
j ai un male callopsite qui s est battu avec une femelle omnicolore, alors que ça fait plusieurs annees qu ils sont ensembles (avec dautres oiseaux), ...
Où trouver des pièces pour motoculteur mitsubishi ?
Je cherche un élément de filtre à air pour un motoculteur Mitsubishi CT50, je ne trouve pas de dépositaire de la marque, si quelqu'un en connaît un, m...
L'eau de mes tortues devient verte, est-ce normal ?
j'ai un aquarium avec 2 tortues d'eau et depuis peu l'eau devient verte cet aquarium se trouve dans une veranda est ce normal merci
Que faire pour laver les poils de notre bouledogue ?
Bonjour à tous! Nous avons adopté un bouledogue français de 1 an et demi il y à peu (moins d'un mois) nous l'avons récupérer dans un état lamentable!...
Y a-t-il des bouviers bernois du côté de lille pour des promenades ensemble ?
Y A T-IL DES BOUVIERS BERNOIS DANS LE 59 DU COTE DE LILLE? J'ai un bouvier bernois de 8 mois et il serait sympa de rencontrer d'autres propriétaires ...
Comment faire pour que mon shitzu arrête de mordre ?
Ma femelle shitzu de 8 mois mord encore très fort ! lle a 8 mois maintenant, a de nombreux jouets et os qu'elle peut macher mais elle se jette littér...