Que faire pousser sous un arbre (chêne) donc à l'ombre ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Que faire pousser sous un arbre (chêne) donc à l'ombre ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Je n'ai que des chênes autour de chez moi et j'ai planté des rhododendrons , des camellias , des charmes , des érables du Japon sans aucun souci! Au sol du mille pertuis , idéal pour supprimer les mauvaises herbes et avoir une jolie floraison en juin , juillet! J'ai un sol argileux et j'habite la région nantaise! Bon courage!

28
Utilisateur anonyme

Vous pouvez essayer des cyclamens vivaces mélanger ou aussi des héllebores fleurs de printemps du millepertuis rampant fleurs d été

3
Utilisateur anonyme

Il y a aussi a faire pousser ce jolis Muguet a l' ombre de ce géant. Il ( le muget ) en raffole.
2
Utilisateur anonyme

déjà essaies de voir, s'il n'y aurait pas des truffes, c'est généralement sous les chênes qu'elles se trouvent , creuse un peu.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

des truffes...;-)
1
Utilisateur anonyme

merci pour toutes les réponses ! je crois que j'ai du travail à faire ! ps : je n'avais pas pensé aux truffes !!!
1
Utilisateur anonyme

Désolé mais je ne vois que de l'herbe.Le  chêne roduit des glands qui germent et forment un tapis qu'il faut detruire regulierement.Avec des plantations c'est impossible.
0
Utilisateur anonyme

bonjour chistine,chez moi j'ai un saule pleureur et j'ai plante des hostas,ça pousse tres bien a l'ombre.il existe bcp de feuillage different..essaies tu ne sera pas deçu,en plus c'est une plante vivace,tres facile....a bientot
0
Utilisateur anonyme

photos d'hostas sous le saule pleureur!!!!!!!

0