Les discussions

Utilisateur anonyme Chiens

Vanille est jalouse de mon fils,que faire?

Vanille est un caniche que j'ai récupéré il y a deux ans,elle avait deux ans.Le problème c'est sa jalousie,la moindre personne qui s'approche de moi ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Concerne l'entretien d'un tulipier

Je viens d'acheter une villa et dans le jardin se trouve un tulipier qui me semble en mauvais état, les feuilles qui devraient être vert foncé son dev...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Animaux de ferme

Pétition non à l'extrême

Fermé

4 mai dernier le Grand steeple-chase de Paris, 2 chevaux trouvent la mort et 4 sont victimes d’un coup de chaleur. Sous une température de près de 29...

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le mau égyptien ?

C'est un chat pharaonique. Pour en savoir plus, visitez mon site : http://www.chatterie-de-la-vallee-d-hathor.com et laissez moi un message. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dans deux ou trois ans

je recherche un chiot Berger allemand poil long très gros gararit, , croisé avec soit un saint bernard,ou un léonberg , ou un malamute , pourquoi ? pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Maltraitance sur une chienne !

voila je sais qu'une sale bonne femme maltraite une chienne berger allemand , je l'ai signalé à la SPA de la région, rien, rien n'a été fait , personn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des chenilles pour chien

voila je parts bientot en vacances j'aimerai vraiment prendre mon cocker qui n'aura que 9 mois(voir photos sur ma page d'accueil )mais je parts en cam...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se sauve sans arret que faire ?

mon chien se sauve sans arret et mes parent ne veulent ni le castrer ni l'emmener dans un centre d'education or ils tiennent un magasin et des qu'il e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Recherche quelqu'un qui file le poil de chat

J' ai une persane blanche avec un poil cotonneux que je voudrais conserver après son départ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de cultiver des pivoines dans un climat doux

J'adore ces plantes . J'habite Rabat au Maroc .J'ai essayé 3fois avec des bulbes des feuilles sortent,des tiges... et çà ne tient pas . J'en ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est il dans la norme ?

mon boxer est age de 6 mois et demi et pese deja pres de 30 kg ,il n est pas gros mais tout en muscles . est il dans les normes ou dans l enorme ?

Utilisateur anonyme

Comment accueillir un troisième cavalier king charles?

Dans deux mois,je récupère un chiot ckc (mâle), le troisième. est ce que les deux miens vont l'accepter? ils ont tous les deux 4 ans. Si vous avez d...

Utilisateur anonyme

Taillez des lavatères,

Mes lavatères ont bien fleuries, elles arrivent aujourd'hui au bout de la hampe florale ; puis-je en couper quelques branches de façon a ce qu'elles r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a un beauceron ? merci à vous, de me répondre.

Résolu

j'ai eu un beauceron , il y a 14 ans .j'aimerai en reprendre un , c'est un chien unique , trés intelligent , trés intuitif , fidèle . il faut lui a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon maltais aboie quand on doit aller se promener

lilou a 7 ans elle est adorable sauf lorsqu'elle voit qu'on va se promener on dirait un autre chien elle aboie et rien ne peut l'arrêter, de même si o...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me guider sur le caractère du jack russel ?

Après avoir eu un Cairn Terrier, le vide est difficile. Je souhaite prendre de nouveau un chien. Pour ne pas faire de "comparaison" nous ne souhaitons...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche femelle boxer pour reproduction dans le 59

voila toute est dans le titre je cherche a faire reproduire mon boxer agée de 5 ans bonne santé ,vaccin à jour , pas lof , pèse 40 kg , aime les enfa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les puces

Bonjour je suis a la recherche de quelques astuces pour débarasser mes animaux des intrus qui leurs empoisonnent la vie, j'ai entendu parler d'ultra l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
michounet Chiens

Comment nourrir mon chien ?

bonjour tout le monde mon petit chien a mainenant 2 mois et on m'a dit de lui intégrer de la viande mais j'aimerai savoir si la viande de cheval ne se...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jojok1112
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 19 318