Les discussions

Pourquoi mes chiens se grattent-ils ?

Résolu

Mes é chiens se grattent malgré les shampooing et traitements anti puces tiques ke faire,?le plus vienx 13 ans sent mauvais au bout de 2 jours je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sans

Mon chat est devenu agressif depuis l'arrivée d'un chaton

Résolu

Bonjour,ma chatte ,a toujours été super mignonne, tres caline,elle s'est meme retrouvée en compagnie d'un furet et jouait avec lui, mais depuis hier,n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
coco04

Taches sur les feuilles d'une orchidé

Mon orchidé a 3 ans celle ci a fleuri cet été depuis elle a fait plusieurs hampes mais les feuilles sont taché de marron pourquoi ? maladie ? froid da...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mamie251153

Mon chien n est pas propre !

Résolu

, bonjour a tous , ben moi j ai le meme soucis mon chihuahua de 7 mois n est pas propre dedans pourtant il a une cage specialement adapté pour lui j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mag

Mon golden sent mauvais

Résolu

Bonjour, mon golden à des pellicules et il sent très mauvais je la brosse tous les trois jours,la douche avec du produit spéciale pour poil long et an...

Yvonne

Mon chien respire très vite

Bonjour à tous, Ma question peut sembler banale, mais si je viens demander de l'aide, c'est exactement parce que je ne suis plus trop sûre de quo...

Yvonne

Dératisation

Bonjour, depuis un mois j'entends du bruit semblant provenir du mur de ma salle de bain, aussi le tuyau d'évacuation (flexible en accordéon) de mes ...

Yvonne

Mon chiot n'a plus eu envie de manger ses croquettes du jour au lendemain...

Bonjour, mon chiot de 4mois mange depuis tt petit des croquettes qu'on a trouvait a Lidl : je sais que ce n'est pas de très bonne qualité mais on a du...

Yvonne

Peut-on prévoir l'embolie pulmonaire chez un berger allemand ?

Mon berger a eu une mort rapide peut -on prevoir l'embollie pulmonaire chez un berger de 7ans et demi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Parker

Nouvelle loi pour les animaux en suisse.... lisez ci-dessous qu'en pensez-vous ?

Voici une good news pour les animaux célibataires ou orphelins qui vient d’être votée par l’assemblée fédérale Suisse. Par exemple les poissons ro...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
titino

Chien golden retriever

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un golden retriever qui a 2 mois combien de repas dois je lui donner par jour on m'a dit 2 et le veto 3 et combien de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guizmo

Lézard dans ma maison.

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un lézard car il y 'a un lézard qui et rentrer cher moi mais je le trouve pas et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
myriam

Mon chien respire fort !?

Bonjour, Pourquoi mon chien respire t-il fort ,e n pendant sa langue ?! URGENT SVP !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
schubert

Quel alimentation pour mon york

Résolu

Bonjour, J'ai un York mâle de 6 mois il pèse 5 kg, je lui donne des croquettes, à raison de 3fois 40gr par jour, mais j'ai un doute sur la quantité....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
littleangel

Que feriez vous si vous étiez a ma place?

Bonjour, Je suis tombé sur le forum en faisant une recherche sur euthanasie pour chien, et j'ai trouvé un post de 2009 avec plusieurs réponses réc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NN

Comment deraciner une grosse souche d'arbre ?

Actuellement elle se trouve a 50cm de hauteur diametre 70 cm, la tronceuneuse rippe a cause de la seve de l'arbre.on aimerais enlever la totalité de c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
loige

Americian staff

Bonjour, j ai un americain staff ki a fait2 mois le 7 et e le trouve m aigre le pois ideal a 2 mois c koi pour un mal ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Cane corso femelle - quel signe montre qu'elle attend des petits ?

Bonjour, je me pose des questions sur ma chienne qui a 17 mois c est tetons on gonfles et elle a grossie es ce un signe qu elle est pleine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Ma chienne dévaste mon sous sol lorsqu'elle est seule

Bonjour, j'ai une chienne de 11 ans elle me devaste le sous sol lorsque je m'absentej'ai essayée de ne pas la fachée quand je reviens mais les betise...

virginie

Chienne labrador

Résolu

Bonjour, ma chienne labrador de 1an est agressive avec nous,elle nous saute dessus par derriere et nous mordille en grognant, de plus elle devore tout...

virginie

Elle ne revient pas...

Bonjour, ça fait maintenant 5 jours que ma petite chatte castrée âgée d'un an et demi ne revient pas. Nous sommes partis en vacances pendant une d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Justelo

Savoir faire auprés des animaux

Bonjour, comment puis je prosseder pour que les oreilles de ma petite chienne se dressent ,y aurait-il une astuce;merci!

virginie

Mon chat miaule la nuit

Bonjour, mon chat a 5 ans,il est castré.Il miaule la nuit pour rentré dans notre chambre et cette nuit on a laissé la porte ouverte,il était sous le l...

virginie

Mise a bas de choupette

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis se matin 9h,tout c'est trés bien passé jusqu'a la sortie du 4 eme chaton!elle n'as pas arriver a le sortir seul,...

virginie

A l'aide je c pas quoi faire

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un labrador il est adorable avec les personne mais le problème c qui est dominant dés qui voi un autre chien je tien pl...

sanchez

J ai quatre chats donc le papa avec nous comment faire pour qu'ils ne se battent

Bonjour, depuis le 15 mai de cette année j ai quatre chats donc trois femelles et deux mâles comment faire pour pas qu'ils se battent entre eux. D...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
izabel41

Comment faire pour que mon chat n'urine plus par terre ?

comment faire pour que mon chat fasse plus pipi partére au méme endroit ?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fifi14

Comment m occuper de mes orchidées ?

j ai de superbes orchidées et je souhaite les faire refleurir l an prochain. Comment m en occuper cet hiver ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
anonyme

Planter des fraises en jardinières

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une jardiniere qui mesure 45cm de long sur 16 de larg et 16 de profondeur et je voudrais planter des fraises car jai ac...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
fred

Gazon

Bonjour, N'attendant pas obligatoirement de germination apparente dans l'immédiat et vu la douceur relative de l'hiver jusqu'ici (température rési...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
girondin

La cendre

Bonjour, J'ais un poele à bois , j'ais labourré mon potager et je dispose mes cendres sur la terre , est ce bien ? Merci pour vos reponces.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
girondin

Comment tailler une vigne ?

Bonjour à tous ! je me demandais, puisque les tailleurs envahissent les vignes en ce moment, si quelqu'un pouvait faire un petit point sur les diff...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
couet

Combien de temps dure le travail en longe pour un cheval peu entrainé ?

Résolu

Combien de temps doit durée le travail en longe pour un cheval ayant été peut entrainé a celle ci depuis longtemps ? (plus de 3 mois ) Et si pouvez m...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
La quiche

Deuil difficile et un chiot est deja la !!!

Bonjour, Je n'habite plus chez mes parents et je vis à l'étranger pour mes études mes parents ne voulaient pas que je le prenne en appartement lui q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rougeetnoir

Bonjour, j'ai une femelle american staff de 7 ans qui cherche une maison pendant

bonjour, j'ai une femelle american staff de 7 ans qui cherche une maison pendant 2 ans, je suis mutée à Nouméa et ces chiens sont interdits ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
furya

Comment sauver mon rosier du froid

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un petit rosier il y a un peu plus de deux mois. Après 2 mois, je l'ai transvasé vers un pot plus grand et l'ai taillé car ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO

Quelqu'un connait-il le nom de cette jolie fleur bleue ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait-il le nom de cette jolie fleur bleue qui fleurit maintenant et qui ressemble à un iris qui lui fleurit au printemps ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
x

Pucerons indésirable

Bonjour, j'ais un bonsaï carmona et il y a des pucerons tout petit je les enlèves avec un pinceau mais rien i fait je pulvérise avec de l'eau savo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
fluppytouti7

Connaissez-vous les callopsites ?

J'ai une passion admirative pour les callopsites, mais je voudrais savoir si ce sont des oiseaux dociles que l'on peut apprivoiser et savoir comment o...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
isa

Choix de la population pour mon aquarium

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un aquarium de 375l, au niveau population je suis pas encore decidé même si j'ai déjà des idées. Et c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sychriscar

Proprete d'un chiot de 6 mois dehors ( dans le jardin)

Résolu

J'ai un chiot boxer de 6 mois ,il est propre a la maison mais des qu'il est dehors il fait ses besoins n'importe ou il ne respecte pas les plantations...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nani

Poinsettia

Bonjour, comment soigner un poinsettia?? quelle est la température idéale de la pièce? la cadence des arrosages ??? j'attends vos réponses. merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
fluppytouti7

Clivia

>Bonjour J'ai un clivia qui fleuris tous les ans mais il a le bout des feuilles qui jaunissent. Il y a certainement une solution à son problème.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
fluppytouti7

Merci de me renseigner

Bonjour, je voudrai savoir combien ca coute pour etanasier un petit chein car je nais que le RSA MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
saphoshiba

Que faire lorsque mon chaton se réfugie sous le canapé ?

Résolu

JE VIENS D4AVOIR UN CHATON? IL A TROUV2 REFUGE SOUS LE CANAP2 DOIS ATTENDRE QU4IL SORTE OU ALLER LE CHERCHER,

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Marion

Mon chien fait ses besoins dans la maison

Résolu

Bonjour, j'ai adopté un chien de 1 an et demi a la spa, cela fait trois mois que je l'ai. Il a la mauvaise habitude de faire ses besoins dans la...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lenick

Quoi donner as manger as un bebe tortue d'eaux ?

Bonjour, j'aimerais savoir quoi donner as manger as un bebe tortue d'eaux ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nat

Faut il faire hiberner la premiere année des tortues de terre ?

Bonjour, J'ai deux tortue de terre de 2 mois, et je sais pas si je dois les faire hiberner.. Merci de me répondre si vous avez des infos.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nat

Vous décorez l'extérieur pour noël ?

Bonjour, Dans ma rue, je vois pas mal de balcons, plus ou moins décorés. Certains avec juste une guirlande lumineuse, d'autres avec toute une déc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Cacol

Comment cultiver des champignons ?

Résolu

Comment cultiver des champignons dans des caves? Grand merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Samuel
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 19 171