Il y a 11 h
Sophie a répondu à la question C'est quoi ce chat ? Lire
*************************************************************************************
??? Eh bien non ! Bof... :((
et aussi peut- etre votre chat femelle car il y a 3 couleurs chez la femelle et aussi tu regardes une sexe femelle ou male à votre chat. Car tu as racontré votre question! la femelle n'a pas de boules et male a une boule comme le chat roux!
bonjour
lorsque j ai vu la photo j ai cru voir mon chat que j ai perdu ( mais en belgique )
celui la est chez toi depuis combien e temps ???
tu connais de sites ou je pourrai mettre une annonce j ai fais sur qq sites que je connaissais mais au + au mieux
je te joins une photo du mien
bonne journée
michele
en effet vu le "matos" sous sa queue, ça ne peut être qu'un mâle ^^
Petite rectification Rodolpho, il existe des femelles rousses, c'est rare certes mais ça existe, j'en ai une ^^
De son petit nom Shankara que voici (avec son inséparable "cousin" ^^ )
quel beau mâle, on dirait gardfiel à manger tout ce qui traine, il est cependant tres beau ce mââââle heureux!
Forum Chats
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.