Les discussions

Eden et moi

Bonjour, Suite à une séparation j'ai du changer de maison, de ville, bref un nouveau départ. J'ai deux chiennes une Labrador Atika de 13 ans et Ed...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
renelucas

Quel est le chien qui vit le plus vieux ?

d'aprés vous quel est le chien qui vie le plus vieux

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
anonyme

Chat coincé chez mon voisin absent

Résolu

Bonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
happy end

Slv mon ptit chat refuse de mangé tt sorte de nouriturre et vomis tros et a une

Bonjour, slv mon ptit chat refuse de mangé tt sorte de nouriturre et vomis tros et a une diaré slv aidé moi :'(

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Z

J'arrive pas a dresser mon chien

Bonjour, mon chien a 2 an un l'abrador il ve pas apprendre couché/assis/au pas/pas bougé/ il connait juste saute de l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
renelucas

Bonjour, j'ai acheter une bouledogue francais

l'eleveur nous a affirmé a l'achat que la mère est bouledogue francais (vue) et le père bouledogue francais croisé X mais l'allure du vrai bouledogue ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cindaille

Tout monte en graines

Bonjour, Nous essayons de nous mettre au potager (bio) mais cela fait trois ans qu'au lieu de grossir tous nos légumes montent en graines (choux, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ELIANE ZIELINKA

Empoisonnement

Résolu

Bonjour, J'ai, ce matin, trouver sur mon balcon du saucisson sec fourré a la mort au rat. Mon chien en a mangé un peu mais après l'avoir rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sophie4134

Quel est le caractère du yorkshire ?

Bonjour, je pense acheter un yorkshire, pouvez vous me dire quel caractère a tendance à avoir ce genre de chien ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dany76000

Quel est le nom de cet arbuste ?

Quel est le nom de cet arbuste ? ...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dany

Lambris

Bonjour, Existe-t-il du lambris pvc pour l'extérieur? Si oui, est-ce valable? Merci pour vos infos.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
nel

Conseil

Bonjour, j'ai un pti jack rusel de 6mois une femelle qui se nome ruby une ptite chienne super mes g un souci kan je la sort dans le jardin elle fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
renelucas

Herbes collantes

Bonjour, Comment puis je enlever des herbes collantes styles herbe de seigle, sur mon York sire, il en est rempli !!!! Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
forestanou

Pucerons et lupins

Bonjour, comment se bébarrasser des pucerons sur les lupins et les capucines?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Coryphee

Petite table pour manger dehors, idées ?

Résolu

Bonjour, Je recherche une petite table pour manger dehors avec ce beau temps.. J'en ai marre des chaises blanches en plastique qui ont aucun styl...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Lala Glota

Destruire une souche de tilleul sans produits chimiques

Bonjour, je desespère de venir à bout d'une souche de tilleul : trous à mèche large, gros sel, ail, barre à mine, hache, scie, le bois est résistant...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
colanne

Sos coccinelles

Résolu

Qui aurait un truc pour repousser les coccinelles asiatiques qui envahissent ma maison par centaines?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
AIL

Je recherche une plante qui pousse rapidement ,grimpante, résistante

Résolu

je recherche une plante qui pousse rapidement ,grimpante, résistante et qui garde surtout son feuillage l'hiver pour entourer une pergola

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dd

Fugue

Bonjour, ma chienne n'arrete pas de fuguer , est pourtant comme je suis obliger de l'attache rpour la sortir , du coup je suis un peu triste car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
philippe6613

Invasion de petits champignons

Bonjour, j'ai mis cet été une bonne couche d'écorces de pin aux pieds d'une récente haie d'arbustes, depuis quelques semaines je constate l'appariti...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
marie

Tomate verte

Bonjour, dans ma serre il fait 15* est ce que il faut les cueillir ou bien les laisser merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bèbècinq

Peut on planter des hortensias et arums en provence

Bonjour, j 'habite le vaucluse et j ai un tallus exposé au soleil de 11 h jusque 16 h et je souhaiterais planter des hortensias, rosiers et arums. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cynthia

Mon caniche est aveugle. je m'en occupe plus que si c'était un bébé. on me dit d

Résolu

il a 15ans et lorsque je l'ai acheté il avait 1mois et demi il compte autant que mes petits enfants

63 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
zara

Un bichon maltais de 3 mois peut t-il faire ses besoins dans une litière?

Bonjour un bichon maltais mâle de 3 mois peut t-il apprendre a faire ses besoins dans une litière ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Miss Hilton de Paname

Mon chat n'arrete pas de miauler

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai trouver deux chatons abandonnés et mort de faim, jai pris pitié et les ai recceuilli, j'ai depuis réussi a trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Anonyme

Rosiers grimpants

Résolu

Bonjour, mes 2rosiers,ont fleuris au printemps et depuis plus rien,pouquoi?merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
titi

Boutures de racines

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de faire des boutures de racines avec des Dipladenia. Merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bèbècinq

Plantes toxiques pour petite chienne

Bonjour, Je viens de recueillir une petite chienne shetland de 4 ans à la suite du déménagement de ses propriétaires. Vivant dans une petite maison ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Lala Glota

Recherche chat

Recherche toujours mon chat type siamois, disparu il y a 1 an à Plaisance du Touch 31000. Toutes les démarches possibles ont été faites sauf la plaint...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Laetitia

Rempotage

Bonjour, j'aimerais connaitre le mois de rempotage de mes crassulas

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
najia

Trouver le nom d'une plante fleurissant l'hiver

Résolu

Bonjour, mon fils m'a offert une plante en avril couverte de jolies petites fleurs oranges très originales, il m'a donné le nom mais je l'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
monique12

Nourrir son boxer

Bonjour, je viens d'adopter une petite chienne boxer de deux mois et j'ai un doute sur la façon de la nourrir faut il lui donner une fois par jour ou...

forestanou

Je suis passionnée de bouledogue français et vous ?

Résolu

Je suis passionnée de bouledogue français et vous ? ...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
valerie

Citronier

Bonjour, mon citronier a completement geler cet hiver maintenant des branches sont ressorties de terre et on environ 80 cm que faut il attendre en r...

cherbourg50

Hibiscus qui était a l exterieur il fleurit enormement a l in terieur mais perd

Bonjour, j adore l hibiscus il est tres beau car beaucoup de fleurs mais il perd ses feuilles énormement. hibiscus sur tronc il a l air chetif ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
un jardinier horticole

Olivier qui ne donne pas d olive

Bonjour, j ai acheté un terrain dans lequel il y a quelques arbres dont deux oliviers, ils sont très grand , mais ne donnent pas d olive, que me conse...

un jardinier horticole

Avocatier

Bonjour, j ai fais poussé des noyaux d avocat dans des verres d eau, ils ont germe , je les ai mis dans des pots avec du terreau, ils ont très bien gr...

un jardinier horticole

Ou mettre les jardinières de géraniums l'hiver

Bonjour, j'habite un appartement avec un grand balcon,cette année j'ai mit des géraniums,je ne sais pas où les mettre pour les protéger du gel.J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Mawatta

Sos mon chien me mordille les sourcills!!!

Bonjour, j'ai une chienne d'un ans c'est un spitz nain et elle me mordille gentillement les cheveux et les sourcills! qu'est ce que ça veut dire? me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
renelucas

Où trouver un club d'agitity obéissance proche de wattrelos dans le nord - merci

où trouver un club d'agitity obéissance proche de Wattrelos dans le nord - merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Jordan

Jai mon labradord qui boie enormement 'et je vroudrais savoir ci c'est normal me

Bonjour, mon labradors bois énormément d'eau ,et CA m'inquiète beaucoup mercis de meder sur cette question.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
renelucas

Comment entretenir un bonzai ficus ?

je possede un banzai depuis 1 semaine pouvez me repondre a ces questions: -quand et avec l eau doit t'on l'arrosser ? -...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bea

Glycine mâle ou femelle

Bonjour, J'ai également une glycine depuis plusieurs années, elle n'a jamais fleuri ; par contre je coupe souvent les rameaux qui se multiplient e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bèbècinq

Probléme d'oreilles york

bonjour. j'ai une femelle york elle a deux ans , elle avait c'est oreille droite . il y a environ 4 mois la pointe de ses oreilles reste tombente. je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Twiggy

Bichon.

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions donner des restant de repas a notre bichons de 3 semaine?

Twiggy

Ma petite caniche toy de 7 ans

Bonjour, myrtille ma petite caniche toy de 7 ans a été opérée ce matin d'une tumeur à la mamelle elle n'a pas été stérilisée et j'ai peur pour l'av...

Twiggy

Transplanter des fraisiers du sol vers des jardinières

Bonjour, Suite à des arrangements dans mon jardin, j'ai du, cet après-midi, enlever, mes fraisiers du sol et les placer en jardinières. Je les a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
tistounette

Probleme avec ma gylcine

Bonjour, Ma glycine fleuri que rarement et elle est trop envahissante aussi je coupe régulièrement toutes les branches qui posent en désordr...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fondefonte

Comment se débarrasser des puces sur mon chien ?

mayday mon chien est super beau mai total infester aider moi mmmeeerrrcccii

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gfffsssss

Mon bonsai perd ses feuilles

Bonjour, on m'a offert un Ficus Ginseng et il perd ses feuilles tous les jours, il y en a aussi avec des tâches noires malgré tout il fait des pouss...

Eveline
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 19 171