Les discussions
Eden et moi
Bonjour, Suite à une séparation j'ai du changer de maison, de ville, bref un nouveau départ. J'ai deux chiennes une Labrador Atika de 13 ans et Ed...
Quel est le chien qui vit le plus vieux ?
d'aprés vous quel est le chien qui vie le plus vieux
Chat coincé chez mon voisin absent
RésoluBonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...
Slv mon ptit chat refuse de mangé tt sorte de nouriturre et vomis tros et a une
Bonjour, slv mon ptit chat refuse de mangé tt sorte de nouriturre et vomis tros et a une diaré slv aidé moi :'(
J'arrive pas a dresser mon chien
Bonjour, mon chien a 2 an un l'abrador il ve pas apprendre couché/assis/au pas/pas bougé/ il connait juste saute de l'aide SVP
Bonjour, j'ai acheter une bouledogue francais
l'eleveur nous a affirmé a l'achat que la mère est bouledogue francais (vue) et le père bouledogue francais croisé X mais l'allure du vrai bouledogue ...
Tout monte en graines
Bonjour, Nous essayons de nous mettre au potager (bio) mais cela fait trois ans qu'au lieu de grossir tous nos légumes montent en graines (choux, ...
Empoisonnement
RésoluBonjour, J'ai, ce matin, trouver sur mon balcon du saucisson sec fourré a la mort au rat. Mon chien en a mangé un peu mais après l'avoir rapidement ...
Quel est le caractère du yorkshire ?
Bonjour, je pense acheter un yorkshire, pouvez vous me dire quel caractère a tendance à avoir ce genre de chien ? Merci
Quel est le nom de cet arbuste ?
Quel est le nom de cet arbuste ? ...
Lambris
Bonjour, Existe-t-il du lambris pvc pour l'extérieur? Si oui, est-ce valable? Merci pour vos infos.
Conseil
Bonjour, j'ai un pti jack rusel de 6mois une femelle qui se nome ruby une ptite chienne super mes g un souci kan je la sort dans le jardin elle fait...
Herbes collantes
Bonjour, Comment puis je enlever des herbes collantes styles herbe de seigle, sur mon York sire, il en est rempli !!!! Merci pour votre aide
Pucerons et lupins
Bonjour, comment se bébarrasser des pucerons sur les lupins et les capucines?
Petite table pour manger dehors, idées ?
RésoluBonjour, Je recherche une petite table pour manger dehors avec ce beau temps.. J'en ai marre des chaises blanches en plastique qui ont aucun styl...
Destruire une souche de tilleul sans produits chimiques
Bonjour, je desespère de venir à bout d'une souche de tilleul : trous à mèche large, gros sel, ail, barre à mine, hache, scie, le bois est résistant...
Sos coccinelles
RésoluQui aurait un truc pour repousser les coccinelles asiatiques qui envahissent ma maison par centaines?
Je recherche une plante qui pousse rapidement ,grimpante, résistante
Résoluje recherche une plante qui pousse rapidement ,grimpante, résistante et qui garde surtout son feuillage l'hiver pour entourer une pergola
Fugue
Bonjour, ma chienne n'arrete pas de fuguer , est pourtant comme je suis obliger de l'attache rpour la sortir , du coup je suis un peu triste car j'a...
Invasion de petits champignons
Bonjour, j'ai mis cet été une bonne couche d'écorces de pin aux pieds d'une récente haie d'arbustes, depuis quelques semaines je constate l'appariti...
Tomate verte
Bonjour, dans ma serre il fait 15* est ce que il faut les cueillir ou bien les laisser merci a l avance
Peut on planter des hortensias et arums en provence
Bonjour, j 'habite le vaucluse et j ai un tallus exposé au soleil de 11 h jusque 16 h et je souhaiterais planter des hortensias, rosiers et arums. ...
Mon caniche est aveugle. je m'en occupe plus que si c'était un bébé. on me dit d
Résoluil a 15ans et lorsque je l'ai acheté il avait 1mois et demi il compte autant que mes petits enfants
Un bichon maltais de 3 mois peut t-il faire ses besoins dans une litière?
Bonjour un bichon maltais mâle de 3 mois peut t-il apprendre a faire ses besoins dans une litière ?
Mon chat n'arrete pas de miauler
Bonjour, il y a quelques semaines j'ai trouver deux chatons abandonnés et mort de faim, jai pris pitié et les ai recceuilli, j'ai depuis réussi a trou...
Rosiers grimpants
RésoluBonjour, mes 2rosiers,ont fleuris au printemps et depuis plus rien,pouquoi?merci pour votre réponse
Boutures de racines
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si il est possible de faire des boutures de racines avec des Dipladenia. Merci de votre reponce
Plantes toxiques pour petite chienne
Bonjour, Je viens de recueillir une petite chienne shetland de 4 ans à la suite du déménagement de ses propriétaires. Vivant dans une petite maison ...
Recherche chat
Recherche toujours mon chat type siamois, disparu il y a 1 an à Plaisance du Touch 31000. Toutes les démarches possibles ont été faites sauf la plaint...
Rempotage
Bonjour, j'aimerais connaitre le mois de rempotage de mes crassulas
Trouver le nom d'une plante fleurissant l'hiver
RésoluBonjour, mon fils m'a offert une plante en avril couverte de jolies petites fleurs oranges très originales, il m'a donné le nom mais je l'ai oubli...
Nourrir son boxer
Bonjour, je viens d'adopter une petite chienne boxer de deux mois et j'ai un doute sur la façon de la nourrir faut il lui donner une fois par jour ou...
Je suis passionnée de bouledogue français et vous ?
RésoluJe suis passionnée de bouledogue français et vous ? ...
Citronier
Bonjour, mon citronier a completement geler cet hiver maintenant des branches sont ressorties de terre et on environ 80 cm que faut il attendre en r...
Hibiscus qui était a l exterieur il fleurit enormement a l in terieur mais perd
Bonjour, j adore l hibiscus il est tres beau car beaucoup de fleurs mais il perd ses feuilles énormement. hibiscus sur tronc il a l air chetif ...
Olivier qui ne donne pas d olive
Bonjour, j ai acheté un terrain dans lequel il y a quelques arbres dont deux oliviers, ils sont très grand , mais ne donnent pas d olive, que me conse...
Avocatier
Bonjour, j ai fais poussé des noyaux d avocat dans des verres d eau, ils ont germe , je les ai mis dans des pots avec du terreau, ils ont très bien gr...
Ou mettre les jardinières de géraniums l'hiver
Bonjour, j'habite un appartement avec un grand balcon,cette année j'ai mit des géraniums,je ne sais pas où les mettre pour les protéger du gel.J'ai ...
Sos mon chien me mordille les sourcills!!!
Bonjour, j'ai une chienne d'un ans c'est un spitz nain et elle me mordille gentillement les cheveux et les sourcills! qu'est ce que ça veut dire? me...
Où trouver un club d'agitity obéissance proche de wattrelos dans le nord - merci
où trouver un club d'agitity obéissance proche de Wattrelos dans le nord - merci de votre aide
Jai mon labradord qui boie enormement 'et je vroudrais savoir ci c'est normal me
Bonjour, mon labradors bois énormément d'eau ,et CA m'inquiète beaucoup mercis de meder sur cette question.
Comment entretenir un bonzai ficus ?
je possede un banzai depuis 1 semaine pouvez me repondre a ces questions: -quand et avec l eau doit t'on l'arrosser ? -...
Glycine mâle ou femelle
Bonjour, J'ai également une glycine depuis plusieurs années, elle n'a jamais fleuri ; par contre je coupe souvent les rameaux qui se multiplient e...
Probléme d'oreilles york
bonjour. j'ai une femelle york elle a deux ans , elle avait c'est oreille droite . il y a environ 4 mois la pointe de ses oreilles reste tombente. je ...
Bichon.
Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions donner des restant de repas a notre bichons de 3 semaine?
Ma petite caniche toy de 7 ans
Bonjour, myrtille ma petite caniche toy de 7 ans a été opérée ce matin d'une tumeur à la mamelle elle n'a pas été stérilisée et j'ai peur pour l'av...
Transplanter des fraisiers du sol vers des jardinières
Bonjour, Suite à des arrangements dans mon jardin, j'ai du, cet après-midi, enlever, mes fraisiers du sol et les placer en jardinières. Je les a...
Probleme avec ma gylcine
Bonjour, Ma glycine fleuri que rarement et elle est trop envahissante aussi je coupe régulièrement toutes les branches qui posent en désordr...
Comment se débarrasser des puces sur mon chien ?
mayday mon chien est super beau mai total infester aider moi mmmeeerrrcccii
Mon bonsai perd ses feuilles
Bonjour, on m'a offert un Ficus Ginseng et il perd ses feuilles tous les jours, il y en a aussi avec des tâches noires malgré tout il fait des pouss...