Les discussions
Chat griffe cassée et infectée !
Bonjour,Bonjour, Mon chat s'est cassé une griffe il y a environ 5 jours. Il n'avait pas mal, rien à signaler à par la griffe qui était cassée au plu...
Qui possede un chien tamaskan ou moitie loup moitie alaskan malamute ?
Cherche des eleveurs de wolf hounds, chiens tamaskan, ou moitie loup moitie alaskan malamute qui n'auraient pas ete trop traffiques. Des eleveurs qui ...
Doberman
Bonjour, a tous voila je posede un jeune doberman de 2ans (4 fevrier 2015 ) j'ai du mal a lui faire prendre du poids ,malgre ki mange a pe pres 1 ...
Chatte .....
Bonjour, Ma chatte diva qui 1an et demie devrait mettre bas peut être ce samedi là. Je ne sais pas depuis quand elle attend des petits, mais j'ai fa...
Je veux revoir ma belle sally
Bonjour, j'ai perdue ma chatte le 24 avril 2015 il y a 15 jours, j'ai passé des annonces,j'ai fait le tour de mon quartier , j'ai parlé a plusieurs pe...
Mort d'un chaton
Bonjour, Mon chat viens de mettre bas hier et aujourd'hui quand je suis rentré il y avait un chaton de mort il était tout raide et plein de sang sur...
Qui a un mâle chihuahua pour faire des petits ?
Ma chienne croisée Chihuahua - yorkshire voudrait fonder une famille. Elle a 1 an, pèse 2 kg 300. Je recherche un mâle Chihuahua, en échange je donner...
Mon chat est parti..
Voilà, mon chat est partie depuis 5 jours maintenant. Elle a 4 ans bientot 5. Une fois elle était partie 3 jours car elle était enfermé dans un gara...
J'en peut plus, de l'aide ?
Bonjour, depuis quelques temps j'ai beau adorer c'est petites bêtes poilues j'ai certaines envies de meurtre . Tout ça pourquoi ? Parce qu'un chien ab...
Comment tailler un bonzai ficus ?
je suis propriétaire d'un bonzai depuis la saint valentin et depuis environ 1 mois, il perd ses feuilles après qu'elles deviennet jaunes, malgré le fa...
Comment faire taire un chien qui aboie pour un rien ?
Bonsoir, j'aimerais pouvoir faire taire mon chien (bouvier bernois) lorsqu'il aboie pour un rien. Avez-vous un truc? Merci
Mon chat fait pipi partout
Bonjour, Depuis que je me suis absentée 3 jours, mon chat qui était tout seul fait pipi sur les canapés, la couette du lit, les plaids, coussins, ...
Haie malade
Bonjour, J'ai ma haie qui souffre de je ne sait trop quoi, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle pourrait avoir et si possibl...
Detruire un lierre qui est devenu un arbre
Bonjour, le voisin a un lierre qui au fil des ans est devenu un arbre ( tronc de 25 cm). Ce lierre envahit mon jardin et soulève même une partie du ...
Demande de conseils
Bonjour, je possede un adorable shih tsu de 14 mois (6 kg) je dois prendre l 'avion pour la Corse (une heure trente de vol) et bien qu'il soit...
Mon chat
Bonjour, mon chat s'isole pour dormir, il ne mange plus et vomi et je ne comprend pas qu'est ce que sa veut dire?
J'ai un chien pit_bull...il se grate depuis une semaine!
Bonjour, quel est le remede contre la demangeaisons chez le pit_bull ?
Mon chien dors dans ma chambre ce qu'il ne faisait pas avant
Bonjour, Mon chien de 2 ans et 8 mois à toujours dormis dans le salon, dans son panier. Mais depuis 1 mois tous les soirs quand je vais me coucher ,...
Propretté
Bonjour, mon bichon a 4 mois il fait dans la maison pipip caca je le sort reculiérement il a la porte ouverte toute la journée et surtout la nuit il...
Radicalisation
Bonjour, J'ai enfin reussi a me debarraser des chats du quartier. Je les ais chopé un par un , frotté la truffe sur mon crepis et depuis ils cont...
Poissons
Bonjour, on m'a dit 8 grains pour 2 poissons rouge les grains s'appelle novo pearl. est ce qui faut en donner plus car on dirait qu'il meurent de f...
Saison de taille arbre de judée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand et comment tailler mon arbre de Judée Merci à tous pour vos réponses Jefe
Les bambous envahissants
Bonjour, En mai et juin dés que les nouvelles pousses de bambous commencent á proliférer...je les coupe ...pour lesmanger. Et faire de délicieux cur...
Probleme de grattage
RésoluBonjour, mon york se gratta toujours je le lave avec du shampooing anti demaigesoin mais rien ne change quoi faire merci de m aider
Cohabitation chiot & chat
Bonjour à toutes! Vers le mois de Septembre, un petit chiot ( ça va être une femelle ^^ ) va rejoindre la famille ! Ayant déjà une chatte de 11 ans...
C'est la première fois que je garde un chien
Bonjour, C'est la première fois que je garde un chien et je ne sais pas trop comment faire c'est un bichon de 10mois et je ne sais pas combien de te...
Mon bonzai a pris un coup de chaud
Bonjour, J'ai mon bonzai qui à pris un coup de chaud hier, car je l'ai aoublié au soleil toute le journée (je suis dans le sud de la france) !! les f...
Habitué son chat en appartement
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement car je vais avoir une petite chatte femelle chez moi dans mon appartement de 25 m carré et un petit bal...
Tondeuse serrée
Bonjour à vous tous, ma tondeuse essence, âgée d'un an pile,marque Belge, Garden Technic s'est arrêtée d'un coup, puis plus rien. La société Belge ...
Comment redonner de la couleur à un plastique
Bonjour, J'ai utilisé de l'acétone sur ma valise de couleur bleu pour enlevé des traces de colle mais celle-ci a blanchit sur quelque endroits. Sach...
Comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?
comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?
Quelle est cette fleur???
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la plante que j'ai mis en p.j.
Crottes!
Bonjour, je viens de récupérer un yorshire de 6 ans, il a l'habitude de venir chez moi mais maintenant, je voudrais l'habituer a faire ses crottes d...
Jardin
bonjour voila nous somme au mois de mai et je voudrai deplacer des hortencias esque je peu le faire merci de votre reponse
Protéger les rosiers sur terrasse contre vent et froid
FerméBonjour à tout le monde, Voici mon tout premier écrit en guise de salutations. J'avais voulu poser la question précitée.En cherchant sur votre forum...
Avez-vous des animaux chez vous? (chiens, chats, poissons, nac...)
RésoluSalut! Pour ne pas faire celle qui veut tout savoir, voici ce que j'ai moi-même actuellement: 6 chattes (et oui! que des filles!!) 2 cochons d'In...
Mon chaton a disparu aidés moi
Bonjour, je suis un garcon j'ai 1 soeur 2 parent mon chaton ne rentre plus depuis 2 jours que faire repondès vite silvouplait je suis très inquiet je ...
Chat en avion
Bonjour, Je profite d'être inscrite pour demander d'autres avis de la part d'une amie. elle vit à la réunion et va rentrer pour les vacances pour u...
Mon traitement maison pour les soucis de peau de mon bouboule
Je ne sais pas si cela pourra aider certains d'entre vous : je suis l'heureuse propriétaire d'un bouboule qui adore se gratter-frotter au canapé, au g...
Quel produit écologique pour désherber entre mes dalles gravillonnées ?
RésoluBonjour, Quel produit écologique pour désherber entre mes dalles gravillonnées de terrasse ? Merci
Anthurium
Bonjour, je viens de trouver en bas de chez moi un anthurium bien abime et j aimerais le sauvez que dois je faire merci pour les reponses
Où trouver une petite fontaine zen d'extérieur?
Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux me procurer une petite fontaine zen d'exterieure (style boule ou 3 piliers rectangulaires) pas trop chère (...
Lilas
Bonjour, Est-ce que je peux encore couper les vieilles grappes de fleurs séchées de l'an dernier. Merci calabaza@gmail.com
Tondeuse wolf net2 lanceur bloqué
Bonjour, Le lanceur de la tondeuse est bloqué, je n'arrive pas à le tirer pour démarrer. Que puis je faire ? merci beaucoup pour votre réponse.
Combi frigo
POURQUOI MON COMBI FRIGO LG FUIT-IL SUR LE SOL ? MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER.
Ma tortue
Bonjour, quand ma tortue est elle adulte? quelle quantité de nourriture lui donner merci d'avance
Pour mon poisson
Bonjour, mon poisson (noire) est retourner comment faire svp aider moi!
Comment empêcher mon chien de sauter sur la baie vitrée ?
RésoluMon boxer saute sur la baie vitrée dès mon retour, il la défoncerait volontiers tellement il est content de nous revoir. Comment lui faire cesser cett...
Graine de cosmos
Bonjour, Comment savoir si les graine de cosmos sont sèche pour les ramasser sur le fleur ?
Éliminations chenilles vertes sur rosirs
Bonjour, s'il vous plait,quel produit utilisé,pour les rosiers qui ont des chenilles vertes,produit inofensif pour les oiseaux merci