Chatons
Bonjour, J'ai 3 petits chatons de 5 semaines mes chatons ont commencés à faire des petits pipis ici et la donc j'ai décidé de leurs mettre une li...
Bonjour, J'ai 3 petits chatons de 5 semaines mes chatons ont commencés à faire des petits pipis ici et la donc j'ai décidé de leurs mettre une li...
Bonjour, Je pense que mon Rhodo, qui se trouve sur mon balcon et qui a été "superbe" l'année dernière à "un peu souffert" d'un manque d'eau durant...
Bonjour, j ai ma chienne un caniche elle a 12ans peut elle encore avoir ses chaleurs
Bonjour, l'âge d'une poule peut-il jouer sur la qualité de sa coquille????
j'ai 2 chats une femelle et un mâle. je vais déménager ds 1 mois. mes chats ont été habitués à vivre à la campagne dans une maison avec un terrain de ...
Bonjour, je voudrais savoir comment éducation d'un chaton de 6 semaines
Bonjour, j'ai une jacinthe depuis janvier 2015 je l'avais mise en pot dans une pièce obscure et je l'humidifiais souvent pour que la plante fleuris...
Bonsoir a tous; j'ai 16 ans et je suis en seconde générale et technologique.J'aimerais devenir décoratrice d'interieur. Je.Je voulais partir a la bas...
Bonjour, ...
Bonjour, Est il bien de couper le bec des poules quand elles mangent les oeufs ?
Bonjour, mon chien et presque mort vous pouvez merder merci
Bonjour, A toutes et tous, moi aussi je rencontre un souci de propreté avec ma minette qui a presque 2 ans maintenant elle a toujours fait pipi en...
Bonjour, Quand je suis dans mon lit, mon chat me viole. Il se met sur mes pieds et remonte, je me cache même sous la couette ! Il est agressif, je...
Bonjour,Bonjour, Mon chat s'est cassé une griffe il y a environ 5 jours. Il n'avait pas mal, rien à signaler à par la griffe qui était cassée au plu...
Cherche des eleveurs de wolf hounds, chiens tamaskan, ou moitie loup moitie alaskan malamute qui n'auraient pas ete trop traffiques. Des eleveurs qui ...
Bonjour, a tous voila je posede un jeune doberman de 2ans (4 fevrier 2015 ) j'ai du mal a lui faire prendre du poids ,malgre ki mange a pe pres 1 ...
Bonjour, Ma chatte diva qui 1an et demie devrait mettre bas peut être ce samedi là. Je ne sais pas depuis quand elle attend des petits, mais j'ai fa...
Bonjour, j'ai perdue ma chatte le 24 avril 2015 il y a 15 jours, j'ai passé des annonces,j'ai fait le tour de mon quartier , j'ai parlé a plusieurs pe...
Bonjour, Mon chat viens de mettre bas hier et aujourd'hui quand je suis rentré il y avait un chaton de mort il était tout raide et plein de sang sur...
Ma chienne croisée Chihuahua - yorkshire voudrait fonder une famille. Elle a 1 an, pèse 2 kg 300. Je recherche un mâle Chihuahua, en échange je donner...
Voilà, mon chat est partie depuis 5 jours maintenant. Elle a 4 ans bientot 5. Une fois elle était partie 3 jours car elle était enfermé dans un gara...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai beau adorer c'est petites bêtes poilues j'ai certaines envies de meurtre . Tout ça pourquoi ? Parce qu'un chien ab...
je suis propriétaire d'un bonzai depuis la saint valentin et depuis environ 1 mois, il perd ses feuilles après qu'elles deviennet jaunes, malgré le fa...
Bonsoir, j'aimerais pouvoir faire taire mon chien (bouvier bernois) lorsqu'il aboie pour un rien. Avez-vous un truc? Merci
Bonjour, Depuis que je me suis absentée 3 jours, mon chat qui était tout seul fait pipi sur les canapés, la couette du lit, les plaids, coussins, ...
Bonjour, J'ai ma haie qui souffre de je ne sait trop quoi, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle pourrait avoir et si possibl...
Bonjour, le voisin a un lierre qui au fil des ans est devenu un arbre ( tronc de 25 cm). Ce lierre envahit mon jardin et soulève même une partie du ...
Bonjour, je possede un adorable shih tsu de 14 mois (6 kg) je dois prendre l 'avion pour la Corse (une heure trente de vol) et bien qu'il soit...
Bonjour, mon chat s'isole pour dormir, il ne mange plus et vomi et je ne comprend pas qu'est ce que sa veut dire?
Bonjour, quel est le remede contre la demangeaisons chez le pit_bull ?
Bonjour, Mon chien de 2 ans et 8 mois à toujours dormis dans le salon, dans son panier. Mais depuis 1 mois tous les soirs quand je vais me coucher ,...
Bonjour, mon bichon a 4 mois il fait dans la maison pipip caca je le sort reculiérement il a la porte ouverte toute la journée et surtout la nuit il...
Bonjour, J'ai enfin reussi a me debarraser des chats du quartier. Je les ais chopé un par un , frotté la truffe sur mon crepis et depuis ils cont...
Bonjour, on m'a dit 8 grains pour 2 poissons rouge les grains s'appelle novo pearl. est ce qui faut en donner plus car on dirait qu'il meurent de f...
Bonjour, Je voudrais savoir quand et comment tailler mon arbre de Judée Merci à tous pour vos réponses Jefe
Bonjour, En mai et juin dés que les nouvelles pousses de bambous commencent á proliférer...je les coupe ...pour lesmanger. Et faire de délicieux cur...
Bonjour, mon york se gratta toujours je le lave avec du shampooing anti demaigesoin mais rien ne change quoi faire merci de m aider
Bonjour à toutes! Vers le mois de Septembre, un petit chiot ( ça va être une femelle ^^ ) va rejoindre la famille ! Ayant déjà une chatte de 11 ans...
Bonjour, C'est la première fois que je garde un chien et je ne sais pas trop comment faire c'est un bichon de 10mois et je ne sais pas combien de te...
Bonjour, J'ai mon bonzai qui à pris un coup de chaud hier, car je l'ai aoublié au soleil toute le journée (je suis dans le sud de la france) !! les f...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement car je vais avoir une petite chatte femelle chez moi dans mon appartement de 25 m carré et un petit bal...
Bonjour à vous tous, ma tondeuse essence, âgée d'un an pile,marque Belge, Garden Technic s'est arrêtée d'un coup, puis plus rien. La société Belge ...
Bonjour, J'ai utilisé de l'acétone sur ma valise de couleur bleu pour enlevé des traces de colle mais celle-ci a blanchit sur quelque endroits. Sach...
comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la plante que j'ai mis en p.j.
Bonjour, je viens de récupérer un yorshire de 6 ans, il a l'habitude de venir chez moi mais maintenant, je voudrais l'habituer a faire ses crottes d...
bonjour voila nous somme au mois de mai et je voudrai deplacer des hortencias esque je peu le faire merci de votre reponse
Bonjour à tout le monde, Voici mon tout premier écrit en guise de salutations. J'avais voulu poser la question précitée.En cherchant sur votre forum...
Salut! Pour ne pas faire celle qui veut tout savoir, voici ce que j'ai moi-même actuellement: 6 chattes (et oui! que des filles!!) 2 cochons d'In...
Bonjour, je suis un garcon j'ai 1 soeur 2 parent mon chaton ne rentre plus depuis 2 jours que faire repondès vite silvouplait je suis très inquiet je ...
Forum dédié au Jardin