Les discussions
Puis-je rentrer mon hibisccus en pot dans mon salon en hiver ?
RésoluEst-ce que je peux rentrer mon hibisccus en pot dans mon salon en hiver ou doit t'on les mettre au repos comme les lauriers rose
Qui a des graines de ginko biloba ?
qui a des graines de ginko biloba? j'aimerais en planter pour offrir un arbuste, je suis prète à payer un petit prix à qui en ramasse sous son arbre, ...
Jardin exotique sur le havre
Bonjour j'habit la normandie et j'aimerai faire dans mon jardin un coin exotique avec des cactus mais tout le monde me dit qu'il faut faire attention ...
Mon york ne va pas bien, je sais pa quoi faire?
mon york a mal a la pattes gauche et des moment elle tremble. je sais pas ce qu'elle a, si votre york a le même dite nous se que vous avez fait pour q...
Rodhodrindrons de plus de 20ans dépouillés que faire ?????
bonjour, j'ai des rothodindrons qui ont 20 ans en pleine terre. cette année ils sont vraiment moche ils ont des feuilles que sur le haut tout le reste...
Comment abattre un arbre ?
Bonjour, je suis entrain de reduire une haie dont les troncs font 12 CM de diametre. Avec une tronçonneuse comment faire pour que lame et chaine...
Quelles graines de fleurs je peux planter dans mon jardin en octobre ?
Bonjour, quelles graines de fleurs je peux planter dans mon jardin en octobre sans qu'elles pourrissent ou se fassent manger par des bestioles. merci
Mon sapin de 7 mètres commence à jaunir au centre ... ?
RésoluMon sapin de Noël, planté en pleine terre depuis 17 ans, prend plein de branches rousses au centre qui sont en train de s'étaler de plus en plus. A...
Taille kiwi
pouvez vous me donner conseils pour la taille des kiwi. merci
Comment mesurer la hauteur d'un grand arbre?
Comment mesurer la hauteur d'un grand arbre?
Qui peu me dire si je dois faire operer ma petite chippy maintenant ses chaleur
qui peu me dire si je dois faire operer ma petite chippy maintenant ses chaleur ont ete terminéés il y a52 jours merçi de vos conseils
Comment se débarrasser du mouron dans un potager et de manière naturelle
RésoluComment se débarrasser du mouron dans un potager et de manière naturelle
Le cynobike
J'envisage d'acheter un velo et de l'equiper d'un cynobibe,est ce dangereux ou non donnez moi votre avis merci , j'ai un husky
j ai une femmelle coker americain et je cherche un mal gentil pour pouvoir lui
J ai une femmelle coker americain et je cherche un mal gentil pour pouvoir lui faire des petits avant quelle ne soit trop vieille . ...
Cohabitation de 2 chats
Nous avons une chatte siamoise stérilisée de 2 ans et nous venons d'adopter un chat (non encore stérilisé) de 4 mois à la SPA. L'arrivée de ce dernier...
Bonjour , avez vous un chiot a donner dans l'aquitaine?
Bonjour , Je cherche un chiot pour ma mere . Elle ne peut chercher elle-même pour cause d'un accident . J'aimerais beaucoup lui faire ce cadeaux po...
Malpropreté du chat
Mon chat de 6 mois (castré) ne vas jamais faires sa grosse commission dans la litière(chat castré)!
J'ai un chat qui ne veut dormir que sous la qouette avec moi ! ya t'il un risque
j'ai un chat qui ne veut dormir que sous la qouette avec moi ! ya t'il un risque de santé pou mon cas ??
Doit on tailler des geranium lierre et quelle hauteur avant de les rentrer ?
j ai une grande veranda chauffe e
Rutabhaguas!
exuser lorthographe! j aimerais avoir plus de details sur ce legume. quand le planter?comment? recolte ? merci de vos reponses. bonne journee.
Yeux et nez
les yeux et le nez de mon ckc coulent souvent, je le nettoise avec de l'eau un chien peut-il être enrhumé? quelle solution naturelle pour le soigner...
A quel moment rempoter des plantes d'intèrieur ?
A quel moment rempoter des plantes d'intèrieur ?
Arbres distance
RésoluMon voisin a planter ses arbres sur la séparation de nos deux parcelles C'est a dire sur lesvingt cinq centimetres.Sesarbres ont une hauteur de cinq...
Ma femme est enceinte, et aprehendons le comportement d'enya notre chienne de 9
Cette question car quand ma femme et moi se tenons la main ou nous prenons dans les bras elle saute dessus on voi qu'elle est jalouse, alors comment f...
Lapins et jardin que faire?
lapins et jardin que faire? mes lapins mangent tout...comment protéger mes plants d'arbuste? existe-t-il une solution naturelle pour les faire fuire d...
Taille d'arbustes
bonjour je souhaiterais savoir comment tailler un seringa et des rosier merci beaucoup pour votre réponse
J'adore les "bergers" .... quels qui soient.... et surtout, les "
Trop proches !!! du maître..... J'aimerais partager .....un dial. ...
Je n'arrive pas a faire saillir ma femelle westie elle ne se laisse pas faire, s
Je n'arrive pas a faire saillir ma femelle westie elle ne se laisse pas faire, si elle n'a pas de petit ce n'est pas grave pour sa santé?
Nous avons 1tortue de floride,nous souhaitons avoir d petits.si vou conaisez qq1
Notre tortue pèse 1kg400 environ et a 15 ans environ, donc un mâle du même âge a peu près serait mieux.Nous sommes en Lorraine(NANCY) ...
Comment faire un jardin aromatique dans une véranda ?
Comment faire un jardin aromatique dans une véranda ?
Y a t-il des adeptes du brf?
RésoluBonjour, je voulais savoir si parmi vous il y a des adeptes du BRF? et aussi des personnes qui auraient planté des chênes truffiers
On dit que mon chat est de race pharaonique...?
C'est un chat récupérée dans la rue, il a les caraqctéristiques apparentes: haut sur pattes, oreilles pointues et très longue, taches plus que des ray...
Comment se débarasser des fourmies?
recherche un moyen pour se débarasser des fourmies qui ont envahie le jardin et la maison
Mon labrador se gratte souvent que faire?
mon labrador se gratte souvent que faire?
Comment faire obeir un jack russel et lui protegé les coussinets
comment faire obeir un jack russel et lui protegé les coussinets
A quel periode on met le compost dans le jardin
RésoluA quel periode on met le compost dans le jardin
Hernie discale
Mon chien souffre depuis plusieurs jours du dos, difficultés à se mettre debout! Mon vétérinaire pense à une hernie discale, pour l'instant elle a eu...
Mon chien de 15 mois marque son territoire dans la maison
j'ai 2 box de 15 mois (2 freres) dean et denzel ils sont propres et sont dans le jardin dans la journée, il y a un dominant sur les 2, les roles sont ...
Laurier rose. taillez vous le laurier en automne tres court ?
laurier rose. taillez vous le laurier en automne tres court? M ERCI pour vos reponses!
Connaissez-vous l'origine des écailles de tortue, paraît - il que se sont que de
Connaissez-vous l'origine des écailles de tortue, paraît - il que se sont que des femellesmerci de m'en dire plus, j'ai une écaille de tortue ...
Comment tailler mes rudbeckias pour l'hiver ?
Comment tailler mes rudbeckias pour l'hiver ?
Ma minette est agressive envers moi lorsqu'elle chasse ou est inquiète
Lorsqu'elle joue avec une souris, ou est inquiétée par un chat, et que j'interviens, elle m'attrappe la jambe avec ses pattes avant et me mord la chev...
Mon jasmin ne fleurit plus. que faire ?
Mon jasmin ne fleurit plus. Que faire ?
Charmille : saison pour planter, en haie, en cabane pour les enfants ?
Charmille : saison pour planter, en haie, en cabane pour les enfants ?
Planter ou pas.
En récoltant un poireau pour faire une soupe, j'ai constaté qu'un autre poireau avait poussé contre lui. Pensez-vous que je puisse repiquer ce petit p...
Quel est son nom ?
C'est une bouture que j'ai ramenée de la bourses aux plantes. Elle est devenue très grande, mais pas de fleur. ...
Recherche dans la region parisienne chiot bouledogue anglais
recherche bulldog anglais chiot pour petit budget
Ma golden dicky a 11 mois et n'a toujour pas eu ces chaleurs aise normale?
ma golden DICKY a 11 mois et n'a toujour pas eu ces chaleurs aise normale?