Les discussions
Qui possède un basset hound?
Qui possède un Basset hOUND?
Qui possede un leonberg
qui possede un leonberg
A 6 mois
mon jeune braque de 6 mois vient de saillir ma berger malinois je pensais qu il etait trop jeune pour ça la preuve que non .pouvez vous me dire si je ...
Mes chats (femelles stérélisées) marquent leur territoir
depuis 4 ans tous les matins mes chats se comportent de la même manière, d'abord l'une d'elle émet un long miaulement, là c'est sûr quand j'arrive dan...
Un petit yorkshire à offrir?
Après la disparition de notre petite Yorkshire, ma fille reste inconsolable. Malheureusement, je ne peux lui offrir un nouveau petit compagnon car me...
Les petits oublis......
A quel âge peut-on estimer la propreté d'un jeune chiot? Ma petite bichonne Enya à deux mois et me fait encore pas mal de pipis et cie dans l'appartem...
Qui a un chat british tout blanc
une race sans surprise et adorable
Qui possède un léonberg
mon chien préféré???
Qui possède des bichons havanais
c'est à dire de couleur havane?
Qui possède des chiens fox terriers
à poils durs???
Qui possède un chien airedale
race aristocratique d'ANGLETERRE
Auriez-vous une solution miracle pour me débarasser des taupes ?
Auriez-vous une solution miracle pour me débarasser des taupes qui envahissent mon jardin ?
Salut je suis nouvelles sur ce site e viens d'avoir 1 dalmatiens est-il vrai que
Salut je suis nouvelles sur ce site e viens d'avoir 1 dalmatiens est-il vrai que les poils tombent à cause d'une mauvaise alimentation? j
Qui a un chien
de race airedale?
J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la lit
J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la litière et elle la recouvre d'un torchon. Que faire?
L'hiver approche a grands pas ,chers internautes pensez a adopter chiens,chatons
L'HIVER APPROCHE A GRANDS PAS ,cherS INTERNAUTES PENSEZ A ADOPTER CHIENS,CHATONS ET CHATS AU REFUGE DE MOINEVILLE.MERCI POR EUX
Comment eduquer ma chienne. de 5 ans c est une race terrier et je vais avoir bie
comment eduquer ma chienne. de 5 ans c est une race terrier et je vais avoir bientot des poules.j
Qui peut m'aider
j'ai une chienne qui a 2 ans et qui n'est pas propre le gros problème c'est qu'elle a l'air de penser qu'elle na pas le droit de faire du tout, elle n...
Comment faire sécher les feuilles sauge pour en faire de la tisane ?
J'ai essayé en laissant les branches secher comme cela , a plat ou dans un vase mais .. Elles sechent mais elles deviennent marron et quand j'achète d...
Mon chat nest pas castré et elle fais pipi partout comment faire????
mon chats né pa castré je né pa le droit ma religion me linterdit elle fé pipi sur les couvertures comment faire??? ...
comment enlever les traces de racines de lierre sur le crépi ?
RésoluUn lierre (panaché) monte tous les ans sur mon crépi, le temps de le voir il a une tige d'1 mètre incrustée sur le mur. Que faire pour faire disparaî...
A les pyracantas...
'Planté en mai ils poussent très peu et déja des pieds morts Pouvez vous me donner des conseils . Joël
Bonjour je suis de vendée et je recherche un chiot boubou merci
bonjour je suis de vendée et je recherche un chiot boubou merci
Eros 4 mois ne fait plus pipi la nuit mais parfois il fait dans la journée dans
Eros 4 mois ne fait plus pipi la nuit mais parfois il fait dans la journée dans la maison devant nos yeux,pourtant il est souvent dehors
Quand on a peu de temps quels soins apporter à des framboisiers ?
RésoluJ'ai plusieurs pieds qui ont différentes orientations. Pas arrosés régulièrement, ils donnent très peu depuis 3 ans mais de juin à octobre. Il y a eu ...
Hermann male
Bonjour, ma petite béné à perdu son compagnon, je cherche donc un compagnon, de meme race à présent (rire) pour lui tenir compagnie.... Je suis d'anne...
Mon ckc adore les peluches?
bonjour moon ckc adore jouet avec les peluches ? pourquoi? merci pour vos réponses ...
Quelle est votre fleur préférée ?
Quelle est votre fleur préférée ?
Hibicus
mon hibicus a les feuilles qui jaunissent depuis que je l'ai rentré, depuis le l'ai ressorti, que dois je faire ?
Comment conserver géraniums, laurier rose et azalée en pot sur une terrasse ?
J'ai une cave sèche et plutôt fraîche mais il n'y a pas de lumière naturelle ?
Bouvier bernois à fort caractère
Ever est un bouvier bernois de 7 mois. il a eu des leçons de comportement et il est inscrit dans un club canin. il a un fort caractère sans être domin...
Comment faire sécher mes hortensias sans perdre la couleur ?
j'ai beau mettre de la glycérine dans l'eau de mes hortensias pour les faire sécher, ils perdent tout de même leur couleur.Existe t-il un autre moyen ...
Moi je suis en 5°
ma chienne a fait des petits, et mes parents on décident d'en garder 1pour moi, (rien que pour moi), je voudrais savoir car j'aimerais la prendre quan...
Mon chiot yok 2mois vomit au bout du 4eme jour!?!les urgences veterinaires me co
mon chiot yok 2mois vomit au bout du 4eme jour!?!Les urgences veterinaires me conseillent de faire deplacer1veto à domicile s'il recommence.Que faire?
Bonjour mon ckc gratte ala porte quand nous partons est pleur?
RésoluBonjour a tous , voila mon ckc pleur a la porte quand nous partons est gratte aussi , meme quand nous lui disons qu ' on ne peux pas le prendre avec n...
Mon chat grignotte mes plantes !!
j"ai 1 chat et 1 chatte elle a 12 ans j comment faire pour quelle ne grignotte+ les feuilles de mes plante j'ai essayer le poivre sur la terre ça ne m...
Pourquoi des fruits trop petits ?
j'ai planté il y a 2 ans un arbre en espalier des reines des reinettes . Cette année j'ai bien eu des fleurs sur les 4 branches ,mais seul 3 ont recol...
Comment faire s'entendre mes 2 chiens
Une jeune berger allemand de 2 ans vient d'arriver à la maison. Nous avions déjà un male Labrador de presque 10 ans. Ma femelle lui fait la guerre. Co...
Replanter et faire reprendre un laurier en fleurs?
bonjour à tous! j'ai pris des branches de lauriers fleurs que j'ai mis dans l'eau et des racines sont apparues. Je les aient ensuite mis en pot avc d...
A 14 mois il n est pas propre je naie s est + quoi faire avez vous 1 solution me
a 14 mois il n est pas propre je naie s est + quoi faire avez vous 1 solution merci
Mon chien tousse est ce normal
MON CHIEN TOUSSE EST CE NORMAL
Haie de thuyas à changer... oui, mais par quoi ?
Sur Orléans 45 - Haie de thuyas 35 ans très malade - grande partie à l'ombre et sous très gros sapins. Changer oui ... mais par quoi . Du persistant b...
Comment faire pour que mes chats utilisent leurs litière ?
Bonjour, J'ai une femelle de 4 ans, Ayawaska et un petit mâle de 5 mois, Pistache. Aya fait caca dans la litière mais elle urine devant ou vers la ...
Je recherche un don ou contre petit prix un bebe chiot style jack russel ou autr
vous pouvez me contactez a travers ce site je reside sur calais si vous devez me repondre envoyer moi des photos merci
Pourquoi mon chat bodino sait-il compter jusqu'à 4???????? avez vous ce genre
SI UNE DES QUATRE PERSONNES MANQUE-habituellement nous sommes trois-il miaule jusqu'à ce que la quatrième personne invitée arrive tellement il insiste
Les colliers anti- aboiements ne sont pas tous fiables ... qui a testé ? quel e
Un chien qui aboie au moindre bruit .... Passage dans la rue ... Et je ne parle pas du téléphone... Pas cool ... Surtout pour les voisins .
J'ai un bananier dans mon jardin.que faut'il faire pour l'hiver?
J'ai un bananier dans mon jardin.que faut'il faire pour l'hiver?
Eau verte en surface
Résoluj'ai un aquarium de 200 l et une pellicule verte epaisse apparait ,et disparait apres chaque changement d'eau et revient 2 ou 3 jours apres.