J'ai eu deux chiennes fox terrier dans ma vie
qui en possède?
qui en possède?
Je suis toujours embarrassée lorsque je dois arracher le trop plein des touffes d'artichauts surtout en ce moment. J'ai toujours peur d'arracher ce qu...
comment se debarrasser des taupes ?
je suis a la recherche d'un chaton pour l' anniversaire de ma belle fille si possible sur cergy et ses alentours urgent merci a tous pour votre aide
Terrain plutot calcaire et assez sec
un figuier qui fait "buisson" en limite de propriété me gên et je voudrai l'éliminer ! Comment faire pour le supprimer ! un bon conseil me serait util...
porte t-elle-son bébé?
Qui possède un Bearded Collie??? Souhaiterais échanger expérience. Merci. ...
Je cherche un chiot Jack Russel femelle
On m'a offert un arbuste à fleurs bleues dont j'ai oublié le nom ? Pouvez vous m'aider ...
Recherche chiot Golden pour Noël , contactez moi , merci ...
bonjour je voudrais savoir le nom de cette plante. merci d'avance ...
Qui possède un Basset hOUND?
qui possede un leonberg
mon jeune braque de 6 mois vient de saillir ma berger malinois je pensais qu il etait trop jeune pour ça la preuve que non .pouvez vous me dire si je ...
depuis 4 ans tous les matins mes chats se comportent de la même manière, d'abord l'une d'elle émet un long miaulement, là c'est sûr quand j'arrive dan...
Après la disparition de notre petite Yorkshire, ma fille reste inconsolable. Malheureusement, je ne peux lui offrir un nouveau petit compagnon car me...
A quel âge peut-on estimer la propreté d'un jeune chiot? Ma petite bichonne Enya à deux mois et me fait encore pas mal de pipis et cie dans l'appartem...
une race sans surprise et adorable
venant d'ANKARA?????
mon chien préféré???
c'est à dire de couleur havane?
à poils durs???
race aristocratique d'ANGLETERRE
Auriez-vous une solution miracle pour me débarasser des taupes qui envahissent mon jardin ?
Salut je suis nouvelles sur ce site e viens d'avoir 1 dalmatiens est-il vrai que les poils tombent à cause d'une mauvaise alimentation? j
de race airedale?
J'ai 2 chattes, dont l'une fait désormais sa grosse comm. juste à coté de la litière et elle la recouvre d'un torchon. Que faire?
L'HIVER APPROCHE A GRANDS PAS ,cherS INTERNAUTES PENSEZ A ADOPTER CHIENS,CHATONS ET CHATS AU REFUGE DE MOINEVILLE.MERCI POR EUX
comment eduquer ma chienne. de 5 ans c est une race terrier et je vais avoir bientot des poules.j
j'ai une chienne qui a 2 ans et qui n'est pas propre le gros problème c'est qu'elle a l'air de penser qu'elle na pas le droit de faire du tout, elle n...
que pensez vous de mon chien
J'ai essayé en laissant les branches secher comme cela , a plat ou dans un vase mais .. Elles sechent mais elles deviennent marron et quand j'achète d...
mon chats né pa castré je né pa le droit ma religion me linterdit elle fé pipi sur les couvertures comment faire??? ...
Un lierre (panaché) monte tous les ans sur mon crépi, le temps de le voir il a une tige d'1 mètre incrustée sur le mur. Que faire pour faire disparaî...
'Planté en mai ils poussent très peu et déja des pieds morts Pouvez vous me donner des conseils . Joël
bonjour je suis de vendée et je recherche un chiot boubou merci
Eros 4 mois ne fait plus pipi la nuit mais parfois il fait dans la journée dans la maison devant nos yeux,pourtant il est souvent dehors
J'ai plusieurs pieds qui ont différentes orientations. Pas arrosés régulièrement, ils donnent très peu depuis 3 ans mais de juin à octobre. Il y a eu ...
Bonjour, ma petite béné à perdu son compagnon, je cherche donc un compagnon, de meme race à présent (rire) pour lui tenir compagnie.... Je suis d'anne...
bonjour moon ckc adore jouet avec les peluches ? pourquoi? merci pour vos réponses ...
Quelle est votre fleur préférée ?
mon hibicus a les feuilles qui jaunissent depuis que je l'ai rentré, depuis le l'ai ressorti, que dois je faire ?
J'ai une cave sèche et plutôt fraîche mais il n'y a pas de lumière naturelle ?
Ever est un bouvier bernois de 7 mois. il a eu des leçons de comportement et il est inscrit dans un club canin. il a un fort caractère sans être domin...
j'ai beau mettre de la glycérine dans l'eau de mes hortensias pour les faire sécher, ils perdent tout de même leur couleur.Existe t-il un autre moyen ...
ma chienne a fait des petits, et mes parents on décident d'en garder 1pour moi, (rien que pour moi), je voudrais savoir car j'aimerais la prendre quan...
mon chiot yok 2mois vomit au bout du 4eme jour!?!Les urgences veterinaires me conseillent de faire deplacer1veto à domicile s'il recommence.Que faire?
Bonjour a tous , voila mon ckc pleur a la porte quand nous partons est gratte aussi , meme quand nous lui disons qu ' on ne peux pas le prendre avec n...
j"ai 1 chat et 1 chatte elle a 12 ans j comment faire pour quelle ne grignotte+ les feuilles de mes plante j'ai essayer le poivre sur la terre ça ne m...
Forum dédié au Jardin