Les discussions

Faire enregistre ma chienne

Bonjour, Je cherche le numéro de Tél de la fcc pour enregistre ma chienne qui est une race rare , la scc ne peux pas l'enregistrer merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
renelucas

Déstruction des bambous

Bonjour, Je viens de faire déraciner de nombreux pieds de bambous dans mon jardin. Comment puis-je gérer les repoussent afin de traiter le terrain ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mac allister

Destruction d arbre

Bonjour, Comment détruire entierement un arbre et un connifere?

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
mac allister

Hibiscus

Bonjour, j ai demander a une pépiniere pour mon hibiscus pour le mettre dans la maison l hiver elle ma dit que ca va faire des pet...

nyrisj

Saillie

Bonjour, ma petite york a 7 ans ,elle fait 1 ,6 kg . elle n a jamais eu de portée .Est il encore possible qu elle est une portée ,? sans que ce soit...

Dominique TOULIER

Age portée cane corso

Bonjour, Ma chienne cane corso va avoir 6 ans le 13/01/2013 et ses chaleurs vont trés vite arrivées,d'ici 1 semaine.Je lui ai trouvé un beau male ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
renelucas

Aidé à déraciner un arbre et le replanter

Résolu

Bonjour, il y a cinq ans, j'ai planté un arbre abricotier de variété polonaise âgé de 4 ans dans mon jardin. Cinq ans plu tard, il a bien grandi...

mac allister

Comment choisir son sapin de noël

Bonjour, je commence mes recherches pour mon sapin de noël, que pensez-vous de cet article : http://blog.hortik.com/2012/11/29/guide-pratique-choisi...

Alain

Ecureuil de coree

mon écureuil de coree s'est échappée va t'il revenir

Alain

Pourquoi un rat m'a attaqué?

Bonjour, Je me promenais dans les chemins de terre et mon chien à aboyer sur un rat. J'ai empêché mon chien, mais le rat est arrivé vers nous et ...

Nini_13

Operation de notre léonberg

Résolu

Bonjour, Notre chienne en descendant les escaliers s'est arraché le bougt d'un de ses doigts à sa patte, cela fait plusieurs mois, elle a ete en tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
remy

Tous chiens peut etre mechants, qu'en pensez-vous ?

Résolu

j ai un rott de 75kg . un amour de chien . gentil facile mais voila un labrador lui a sante dessus . arreter de dire les rotts sont mechan...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Anonyme

Soin de poinsettia

Bonjour, mon poinsettia a perdu toute ses feuilles peut il reprendre ! merci a vous tous qui pourrons me repondre mich

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
PaulineL

Phobie du toilettage

Bonjour, j'ai un shi-tzu que j'ai acheté adulte (2 1/2 ans) qui n'avait pas été toiletté depuis longtemps et je crois qu'ils l'ont fait souffrir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
renelucas

J ai un beauceron -femelle-elle a10ans et a peur du bruit

quand il y a de l orage ou des petars c est un calvaire pour moi si je la laisse faire elle me casse toute les portes pour s enfuir

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Anonyme

Comment bien tailler une vigne grimpante ?

Taille d'une vigne grimpante CHASSELAS 1-Je voudrais savoir si la taille des rameaux porte-fruits doit être éxécutée avant ou après l'éclosion des fl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jpg

Mon chaton main coon

Bonsoir, mon chaton 5 mois de race Main Coon est tout "petit" il ne pese que 2 kg à 5 mois et n'a pas de tres grande oreilles ni de lynx, peut etre va...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
MissFanny

Un chat de 2 mois trop agressif! help !!

Bonjour, j'ai un bébé chat de 2 mois, je l'ai eut lorsqu'elle avait 1 moi 1/2, car mon ami ne pouvais plus la garder, donc au lieu qu'elle s'en débara...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sourisgrise

Résolu

Bonjour ma petite chienne ne se grattait pas,mais les crampes aux ventres je connais car elle en souffrait. Ce n'est pas mon role d'affoler les person...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lisa

Horaires

Bonjour, je viens d adopter un petit jack Russell . Il est adorable . Je l adore ! La question que je me pose est la suivante : peut il rester une apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
renelucas

Suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez v

suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez vous? ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
forestanou

Une petite question j'ai un berger des pyrénées de 6 mois !

Bonjour, mon berger a un caractère soit disant dominant, a bout d'une semaine il grognait deja sur mon mari oreille, baissée mais il se pissait dess...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
renelucas

La cendre de cheminée est-t-elle bonne pour la pelouse ?

Résolu

La cendre de cheminée est-t-elle bonne pour la pelouse ?

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
beber

Racines de l'olivier

Bonjour, J'ai un olivier dans mon jardin. Il se trouve à 2m de la piscine. Les racines de l'olivier risquent elles d'endommager ma piscine qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lazar

Est ce les racines de l'olivier émergent du sol

Bonjour, les racines de l'olivier peuvent ressortir vers la surface du sol endommageant ainsi le parquet d'une cour dans une villa

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lazar

Bonsai ficus

Bonjour, je viens d'avoir un bonsaï ficus depuis 1 mois, j' ai réussi a lui trouver une place contre une fenêtre malgré cela au moindre touché il p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dom

Germination des pepins

Bonjour, comment faire germer ders pepins de pomme Alain Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
elinda

Aloes toxique

Bonjour, Ma belle-soeur me dit à chacune de ses visites que l'aloes en appartement est toxique et à des effets dévastateurs sur les nerfs ... Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
elinda

Avez-vous un landseer ?

Avez-vous un landseer ?

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gtaaf

Pourqoi mon petit spitz nain a une oreille en bas et une droite

je suis allez au véto il me dit qu'il a rien il a 5mois il m'a donner du calcium mais je vois que rien ne change quelqu'un aurait il une idée pour lu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
eve

Mange des bout de bois

Bonjour, mon chien mange des bout de bois qu'il trouve n'importe ou.Mais le pire 'est qu'il les avales et quand il en mange trop il vomi bien évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
renelucas

Sol

Bonjour, quel mois je doit tailler mon sol pleureure

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Alain

Opération ratée ...ou ...troubles psychologiques ?

Bonjour, j'ai fait opérer ma chatte il y a 2 ans et quelques mois après elle a commencé à avoir tous les symptome du rut . Mon vétérinaire l'a opérée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Joëlle GARCIA

Comment conserver les pommes....

Bonjour, comment conserver les pommes tombées de mon pommier...? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
michou

Mon canaris ne chante plus depuis sa mue

Bonjour, mon canaris ne chante plus depuis sa mue, que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kelly

Mon caniche

Bonjour, mon caniche a 13 ans kel age a t-il en age reelle

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
renelucas

Est ce un symptome d'un reflux gastrigue

Bonjour, mon chien est un teckel elle mange moins elle mange de l'herbe en ce moment celà fait trois jours et se met en position avant baise et l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
renelucas

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, ma chienne ,un berger belge a commencé par vomir son repas avec un peut de sang le vétérinaire a prescris des médicaments qui n'on rien am...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
renelucas

Pucerons

Bonjour, Dès que je rentre mes géraniums,mes poivrons et piments dans ma véranda les pucerons les envahissent .Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
fleurs

Comment s'occuper de mon bonsai ficus nitida ?

j'ai depuis peu un bonsai ficus et j'aimerai savoir m'en occuper.Comment m'occuper de mon bonsai ficus nitida?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
CHERIF

Canari

Bonjour, j'ai une femelle canari qui a eu des oeufs sans etre acoupler.Que doi-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sra

Comment et quand tailler ces arbres ?

Bonjour, j'aimerais savoir à quelle période je dois tailler les arbres suivants? acacia boule, érable, tilleul, prunus, cerisier et mûrier-plata...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
patt.

Tatouage ou puce électronique pour les chats ?

Bonjour, je vais adopter un chaton. Fait-il mieux le faire tatouer ou bien lui faire poser une puce électronique? Merci pour vos réponses.

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Pat rahan

Cactus de noel

Résolu

Bonjour, mon cactus de noel pour l'instant ne fleuris pas je l'arrose tout les quinze jours avec de l'engrain quand la personne me l'a donnée l'année ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
momo

Déplacer un rosier

Bonjour, dois je tailler mon rosier dont les tiges sont un peu longues, aprés l'avoir déplace ? il etait à l'ombre ss un figuier, vue qu'il se dénud...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bèbècinq

Plantation

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir des fleur dans mon jardin même l hiver que doije planter

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bèbècinq

Geranium

Bonjour, que faire j ai mes geranium qui repousse et on est le 20 novembre que faire ils sont dans des grandes poteries en terre aidez moi merci bab...

bèbècinq

La floraison de mes arbres est-elle normale ?

Résolu

bonjour, certains de mes arbres ont déjà plein de bourgeons alors que d'autres n'en ont pas encore. est-ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jard

Urgent mon chien a un bouton rouge dans l'oreille

Bonjour, mon chien a un bouton rouge avec un point noir dessus

Schubert

Quand et comment semer les fèves dans le sud ?

Quand et comment semer les fèves dans le Sud ? merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jcb
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 19 171