Les discussions

caline Chiens

Durée de vie d'une labrador de pure race

Bonjour, ma chienne va avoir 6 ans le 23 août et elle est malade de naissance elle a sa glande tiroide qui ne fonctionne pas mais je bon sans ça je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Magou Chats

Miauler depuis 1 mois..

Bonjour, j'ai un sacré de birmanie et il a 2 Ans et demi. Ca fait bientot un móis qu'il miaule sans cesse, et qu'il gratte les portes de l'armoire tou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Galou51
Schoubid Chats

Problème après stérilisation d'une petite chatte

Bonjour, Ma petite chatte a été stérilisée à l'age de 6 mois et depuis elle a comme des chaleurs, se vautre et miaule tout le temps. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette
aurele52 Chats

Sorte d'egzema dans le cou

Bonjour, j'ai une chatte qui a 5ans et il ya un peu pres 2mois elle a commencer a avoir des crouttes(ressemblance a de l'egzema) au dessus de l'oeil d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
linter_Crashounette
cesar Chiens

Sos urgent peur pour ma petite chienne york

Résolu

Bonjour, j ai un york male de 6 ans et une chienne york de 5mois. elle commence a perdre du sang est ce ces chaleurs qui commence.j ai peur que mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cesar
lea123414 Chiens

Combien de races de chiens existe il en france ??

Bonjour, Je voudrais savoir combien y a t'il de races de chiens ? Car j'aime beaucoup les animaux sauf que cette information me manque

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

L'oreille de mon boxer part vers l'arrière, que faire ?

Résolu

Mon boxer de 3 mois a une oreille qui part en arriere : que dois je faire? ce qui m inquiete c est qu il n y en a qu une seule alors que l autre est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
didadidaho
Utilisateur anonyme Chats

Est-ce qu'un chat perd ses griffes de temps en temps?

Bonjour, en ce moment je trouve des griffes par terre...Est-ce que c'est une espèce de mue, ou est-ce que l'un des deux perd ses griffes et pourquoi? ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
anonyme
Betsy Fleurs

Astuces pour protéger les plantes en hiver

Bonjour, On est même pas en décembre et mes plantes sont déjà bien endommagées ! Je ne sais plus comment les protéger chaque hiver c est le même ci...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
coco
joelle Chiens

Chienne allaitante

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel aliment en plus de sa nourriture (viande) puis je donner à ma chienne qui allaite ses chiots, pour lui donner du...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Emma99 Chiens

Mon cocker de 7 ans fait des bétises...

Bonjour à toutes, Alors voilà, dès que je laisse mon chien tous seul rien que 10 min, il faiit ses besoins dans mon garage... Pourtant avant de part...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
isara Chiens

Ma chienne 2 ans et demi aboie beaucoup.

Résolu

Bonjour, le terrain où j'habite n'est pas clos (1/2 ha de broussailles et forêt méditerranenne); tout autour des champs et de la guarrigue. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
isara
Annie Déco extérieure

Que mettre autour d'une grande terrasse ?

Résolu

Bonjour, je cherche des idées "pas très chères" plantes ou autres, pour décorer le vide qu'il y a autour de ma grande terrasse (environ 50cm de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Pascale
Machouette Plantes d'intérieur

Orchidées: feuilles "molles"

Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs orchidées. Les tiges portent des fleurs magnifiques. Le problème vient des feuilles qui deviennent molles. Quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
elianez
angie Chiens

Fan aussi des dogue de bordeaux

Bonjour, moi aussi je suis fan du dogue de bordeaux je vient d acheter un petit dogue de bordeaux male de 2mois et demi je l adore

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
renelucas
robert Potager, fruits, aromatiques

Le citronier

Résolu

Bonjour, j'ai un citronnier qui a donné des fleur qui sont devenu des tout petits citron et qui sont tombé les un après les autres s'est la première a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
filou06
momo Chiens

Mon chien e tres jaloux!!!! que faire

Bonjour, voila j ai un pti chien qui e arriver avant mon mari e le malheureux peu meme pa poser la main sur moi kil e au taquer il lui fait des ptit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
renelucas
katarina Chiens

Il a sept mois

Bonjour, Tous les jours il fait pipi, meme devant moi, je lui mais une bande avec une serviette hygiénique, il me regarde puis leve la patte que fai...

renelucas
La radine Plantes d'intérieur

Floraison de l'orchid

Résolu

Bonjour, J'aie reçu tne cadeau une orchid à grande feuille.Elle à finit de fleurir faut-il couper les tiges ou était les fleurs.Merçi de vos con...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ELIANE ZIELINKA
cycas15 Plantes d'intérieur

Renseignements sur le cycas

Résolu

Bonjour, j'ai un cycas depuis plusieurs années, mais avant j habité dans le sud et depuis 1 an et demi je suis dans le nord, depuis il n'y as plus...

cycas15
claudia.amy.1 Chiens

Est-ce que les chien entendent des voix que nous pas.?

Bonjour, je m'appelle Claudia et j'ai 10 ans. J'ai un Yorkshire. Un jour je suis réstée tout de seule avec mon chien Amy. Elle était sur mes jambes ...

claudia.amy.1
ana09 Chiens

Quels sont les symptomes des chiennes pleines ?

Résolu

Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs il y a une ou deux semaine . Elle c'est échapé plusieur fois pour allé se promené dans le village. Il y a p...

renelucas
MARIEB76500 Fleurs

Géranium

Bonjour, j'ai entendu dire que le jus de rôti de boeuf était bon pour les géraniums =, est-ce vrai ?

lysiane2916
catherine ledoux Chats

Mon chat vomis

Bonjour, jai un chat de 5 mois et on viens de changer ca nourriture parce quelle ne laimait pas, mais elle vomit du vomis blanc quelque fois part jo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lili
rere Déco extérieure

Carrelage sur terrasse

Résolu

Bonjour, Je refais une terrasse en carrelage mais j'hésite sur la couleur du carrelage entre gris clair et gris très foncé (celui qui me plait le ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jean3117
lilou245 Animaux de ferme

S.o.s.

Bonjour, je viens d'avoir deux poules.Elle viennent de pondre .Je voudrais savoir comment on sait si c'est une poule ou bien un coq. Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lilou245
gil Déco extérieure

Fixer des canisses en pvc

Bonjour, Pourriez vous me donner quelques conseils pour la fixation canisses PVC sur un grillage de clôture ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
linter_Crashounette
LYLY94 Chiens

Mon chien urine jaune foncee

Bonjour, le16/1/2013 mon chien Moustique chiwawa est age il a 16 ans depuis 3 jours. il urine j aune fonce et n'a plus tres faim hormis tous ses autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
renelucas
quoifaire Chiens

Arrivée de bébé à la maison...

Résolu

Bonjour, Je vous écris à vous tous, car je suis pommé !!! J'ai un labrador qui vient d'avoir 3 ans et que j'adore...trés beau, trés affectueux, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
renelucas
Oona Déco extérieure

Petit escalier extérieur

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un petit escalier (quelques marches) pour accéder plus facilement à une partie plus basse du terrain. Cet escalier ser...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Pascale
chichi Chiens

Demangeaisons

Bonjour, ma petite chihuahua se gratte je lui met un produit a base de mauve, ca l'apaisse un peu apres ca recommence,elle mange comme nous et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
renelucas
evilking Chiens

Mon chien est agréssif avec les autres chiens

Bonjour, j'ai un jack russel de 3 ans que j'ai récupéré, il y a 2 ans. il est mignon et gentil avec les gens, et les chiens qui viennent à la maiso...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
renelucas
Cercottes Chats

Adoption

Bonjour, Ayant perdu notre chat récemment, nous avons décidé d'adopter une chatte de la SPA .Elle a environ 1an 1/2 croisée européen et Birman au...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
elinda
marie38 Chiens

Mon coker spaniel est très jaloux de ma fille

Résolu

Bonjour, Nous avons un cocker spaniel qui a maintenant 8 mois. Nous l'avons acheté à un particulier à l'âge de 5 mois. Il est adorable, joueur et...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Marie38
Alexandra Chiens

Renseignement

Résolu

Bonjour, J ai un chiot labrador croise beauceron il a 7 mois et c est une vraie tête de mule , il n écoute pas , nous saute toujours dessus etc il c...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Alexandra
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 19 318