Les discussions
Faire enregistre ma chienne
Bonjour, Je cherche le numéro de Tél de la fcc pour enregistre ma chienne qui est une race rare , la scc ne peux pas l'enregistrer merci de me répon...
Déstruction des bambous
Bonjour, Je viens de faire déraciner de nombreux pieds de bambous dans mon jardin. Comment puis-je gérer les repoussent afin de traiter le terrain ...
Destruction d arbre
Bonjour, Comment détruire entierement un arbre et un connifere?
Hibiscus
Bonjour, j ai demander a une pépiniere pour mon hibiscus pour le mettre dans la maison l hiver elle ma dit que ca va faire des pet...
Saillie
Bonjour, ma petite york a 7 ans ,elle fait 1 ,6 kg . elle n a jamais eu de portée .Est il encore possible qu elle est une portée ,? sans que ce soit...
Age portée cane corso
Bonjour, Ma chienne cane corso va avoir 6 ans le 13/01/2013 et ses chaleurs vont trés vite arrivées,d'ici 1 semaine.Je lui ai trouvé un beau male ca...
Aidé à déraciner un arbre et le replanter
RésoluBonjour, il y a cinq ans, j'ai planté un arbre abricotier de variété polonaise âgé de 4 ans dans mon jardin. Cinq ans plu tard, il a bien grandi...
Comment choisir son sapin de noël
Bonjour, je commence mes recherches pour mon sapin de noël, que pensez-vous de cet article : http://blog.hortik.com/2012/11/29/guide-pratique-choisi...
Ecureuil de coree
mon écureuil de coree s'est échappée va t'il revenir
Pourquoi un rat m'a attaqué?
Bonjour, Je me promenais dans les chemins de terre et mon chien à aboyer sur un rat. J'ai empêché mon chien, mais le rat est arrivé vers nous et ...
Operation de notre léonberg
RésoluBonjour, Notre chienne en descendant les escaliers s'est arraché le bougt d'un de ses doigts à sa patte, cela fait plusieurs mois, elle a ete en tra...
Tous chiens peut etre mechants, qu'en pensez-vous ?
Résoluj ai un rott de 75kg . un amour de chien . gentil facile mais voila un labrador lui a sante dessus . arreter de dire les rotts sont mechan...
Soin de poinsettia
Bonjour, mon poinsettia a perdu toute ses feuilles peut il reprendre ! merci a vous tous qui pourrons me repondre mich
Phobie du toilettage
Bonjour, j'ai un shi-tzu que j'ai acheté adulte (2 1/2 ans) qui n'avait pas été toiletté depuis longtemps et je crois qu'ils l'ont fait souffrir pour ...
J ai un beauceron -femelle-elle a10ans et a peur du bruit
quand il y a de l orage ou des petars c est un calvaire pour moi si je la laisse faire elle me casse toute les portes pour s enfuir
Comment bien tailler une vigne grimpante ?
Taille d'une vigne grimpante CHASSELAS 1-Je voudrais savoir si la taille des rameaux porte-fruits doit être éxécutée avant ou après l'éclosion des fl...
Mon chaton main coon
Bonsoir, mon chaton 5 mois de race Main Coon est tout "petit" il ne pese que 2 kg à 5 mois et n'a pas de tres grande oreilles ni de lynx, peut etre va...
Un chat de 2 mois trop agressif! help !!
Bonjour, j'ai un bébé chat de 2 mois, je l'ai eut lorsqu'elle avait 1 moi 1/2, car mon ami ne pouvais plus la garder, donc au lieu qu'elle s'en débara...
RésoluBonjour ma petite chienne ne se grattait pas,mais les crampes aux ventres je connais car elle en souffrait. Ce n'est pas mon role d'affoler les person...
Horaires
Bonjour, je viens d adopter un petit jack Russell . Il est adorable . Je l adore ! La question que je me pose est la suivante : peut il rester une apr...
Suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez v
suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez vous? ...
Une petite question j'ai un berger des pyrénées de 6 mois !
Bonjour, mon berger a un caractère soit disant dominant, a bout d'une semaine il grognait deja sur mon mari oreille, baissée mais il se pissait dess...
La cendre de cheminée est-t-elle bonne pour la pelouse ?
RésoluLa cendre de cheminée est-t-elle bonne pour la pelouse ?
Racines de l'olivier
Bonjour, J'ai un olivier dans mon jardin. Il se trouve à 2m de la piscine. Les racines de l'olivier risquent elles d'endommager ma piscine qui est ...
Est ce les racines de l'olivier émergent du sol
Bonjour, les racines de l'olivier peuvent ressortir vers la surface du sol endommageant ainsi le parquet d'une cour dans une villa
Bonsai ficus
Bonjour, je viens d'avoir un bonsaï ficus depuis 1 mois, j' ai réussi a lui trouver une place contre une fenêtre malgré cela au moindre touché il p...
Germination des pepins
Bonjour, comment faire germer ders pepins de pomme Alain Merci
Aloes toxique
Bonjour, Ma belle-soeur me dit à chacune de ses visites que l'aloes en appartement est toxique et à des effets dévastateurs sur les nerfs ... Je n'a...
Avez-vous un landseer ?
Avez-vous un landseer ?
Pourqoi mon petit spitz nain a une oreille en bas et une droite
je suis allez au véto il me dit qu'il a rien il a 5mois il m'a donner du calcium mais je vois que rien ne change quelqu'un aurait il une idée pour lu...
Mange des bout de bois
Bonjour, mon chien mange des bout de bois qu'il trouve n'importe ou.Mais le pire 'est qu'il les avales et quand il en mange trop il vomi bien évidemme...
Sol
Bonjour, quel mois je doit tailler mon sol pleureure
Opération ratée ...ou ...troubles psychologiques ?
Bonjour, j'ai fait opérer ma chatte il y a 2 ans et quelques mois après elle a commencé à avoir tous les symptome du rut . Mon vétérinaire l'a opérée ...
Comment conserver les pommes....
Bonjour, comment conserver les pommes tombées de mon pommier...? MERCI
Mon canaris ne chante plus depuis sa mue
Bonjour, mon canaris ne chante plus depuis sa mue, que puis je faire ?
Mon caniche
Bonjour, mon caniche a 13 ans kel age a t-il en age reelle
Est ce un symptome d'un reflux gastrigue
Bonjour, mon chien est un teckel elle mange moins elle mange de l'herbe en ce moment celà fait trois jours et se met en position avant baise et l'ar...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, ma chienne ,un berger belge a commencé par vomir son repas avec un peut de sang le vétérinaire a prescris des médicaments qui n'on rien am...
Pucerons
Bonjour, Dès que je rentre mes géraniums,mes poivrons et piments dans ma véranda les pucerons les envahissent .Que faire ?
Comment s'occuper de mon bonsai ficus nitida ?
j'ai depuis peu un bonsai ficus et j'aimerai savoir m'en occuper.Comment m'occuper de mon bonsai ficus nitida?
Canari
Bonjour, j'ai une femelle canari qui a eu des oeufs sans etre acoupler.Que doi-je faire?
Comment et quand tailler ces arbres ?
Bonjour, j'aimerais savoir à quelle période je dois tailler les arbres suivants? acacia boule, érable, tilleul, prunus, cerisier et mûrier-plata...
Tatouage ou puce électronique pour les chats ?
Bonjour, je vais adopter un chaton. Fait-il mieux le faire tatouer ou bien lui faire poser une puce électronique? Merci pour vos réponses.
Cactus de noel
RésoluBonjour, mon cactus de noel pour l'instant ne fleuris pas je l'arrose tout les quinze jours avec de l'engrain quand la personne me l'a donnée l'année ...
Déplacer un rosier
Bonjour, dois je tailler mon rosier dont les tiges sont un peu longues, aprés l'avoir déplace ? il etait à l'ombre ss un figuier, vue qu'il se dénud...
Plantation
RésoluBonjour, j aimerais avoir des fleur dans mon jardin même l hiver que doije planter
Geranium
Bonjour, que faire j ai mes geranium qui repousse et on est le 20 novembre que faire ils sont dans des grandes poteries en terre aidez moi merci bab...
La floraison de mes arbres est-elle normale ?
Résolubonjour, certains de mes arbres ont déjà plein de bourgeons alors que d'autres n'en ont pas encore. est-ce normal ?
Urgent mon chien a un bouton rouge dans l'oreille
Bonjour, mon chien a un bouton rouge avec un point noir dessus
Quand et comment semer les fèves dans le sud ?
Quand et comment semer les fèves dans le Sud ? merci