Durée de vie d'une labrador de pure race
Bonjour, ma chienne va avoir 6 ans le 23 août et elle est malade de naissance elle a sa glande tiroide qui ne fonctionne pas mais je bon sans ça je su...
Bonjour, ma chienne va avoir 6 ans le 23 août et elle est malade de naissance elle a sa glande tiroide qui ne fonctionne pas mais je bon sans ça je su...
Bonjour, j'ai un sacré de birmanie et il a 2 Ans et demi. Ca fait bientot un móis qu'il miaule sans cesse, et qu'il gratte les portes de l'armoire tou...
Bonjour, Ma petite chatte a été stérilisée à l'age de 6 mois et depuis elle a comme des chaleurs, se vautre et miaule tout le temps. Que dois-je fa...
Bonjour, j'ai une chatte qui a 5ans et il ya un peu pres 2mois elle a commencer a avoir des crouttes(ressemblance a de l'egzema) au dessus de l'oeil d...
Bonjour, Voila d'ici 1 ans j'ai acheter une tortue , tous se passait bien .. Mais il y'a d'ici 1 semaine mon frere Ma ramener une autre tortue (...
Bonjour, j ai un york male de 6 ans et une chienne york de 5mois. elle commence a perdre du sang est ce ces chaleurs qui commence.j ai peur que mon ma...
Bonjour, Je voudrais savoir combien y a t'il de races de chiens ? Car j'aime beaucoup les animaux sauf que cette information me manque
Bonjour, je me prmet de vous demandez commen fair pour ke mon chien ne se sente pa agresser par dotre chien car ca c passer 2 fois et maintenant il ...
Mon boxer de 3 mois a une oreille qui part en arriere : que dois je faire? ce qui m inquiete c est qu il n y en a qu une seule alors que l autre est ...
Bonjour, en ce moment je trouve des griffes par terre...Est-ce que c'est une espèce de mue, ou est-ce que l'un des deux perd ses griffes et pourquoi? ...
Mon chien Calvin (labrador croisé golden) a souvent des otites : c'est découragant et je n'arrive pas à trouver pourquoi !
Bonjour, On est même pas en décembre et mes plantes sont déjà bien endommagées ! Je ne sais plus comment les protéger chaque hiver c est le même ci...
Bonjour, Pouvez vous me dire quel aliment en plus de sa nourriture (viande) puis je donner à ma chienne qui allaite ses chiots, pour lui donner du...
Bonjour à toutes, Alors voilà, dès que je laisse mon chien tous seul rien que 10 min, il faiit ses besoins dans mon garage... Pourtant avant de part...
Bonjour, le terrain où j'habite n'est pas clos (1/2 ha de broussailles et forêt méditerranenne); tout autour des champs et de la guarrigue. M...
Bonjour, je cherche des idées "pas très chères" plantes ou autres, pour décorer le vide qu'il y a autour de ma grande terrasse (environ 50cm de ...
Bonjour, J'ai un lapin nain d'1 an et depuis quelques temps il saute sur tout se qui bouge, j'ai des chats et une chienne et comme je le laisse de...
Bonjour, Je possède plusieurs orchidées. Les tiges portent des fleurs magnifiques. Le problème vient des feuilles qui deviennent molles. Quelqu'un ...
Bonjour, je viens d'acquérir un husky siberian il a 11 semaines et bien qu'il est été vermifugé par l'éleveur il a pris la fâcheuse habitude de ma...
Qui possède un Welsh Corgi? J'aimerai en savoir plus sur ce chien.
Bonjour, moi aussi je suis fan du dogue de bordeaux je vient d acheter un petit dogue de bordeaux male de 2mois et demi je l adore
Bonjour, j'ai 2 cavaliers king charles de 6 ans. Ils sont adorables avec nous, très calins. Le hic, c'est la femelle, elle est sans cesse à guetter le...
Bonjour, j'ai un citronnier qui a donné des fleur qui sont devenu des tout petits citron et qui sont tombé les un après les autres s'est la première a...
Bonjour, voila j ai un pti chien qui e arriver avant mon mari e le malheureux peu meme pa poser la main sur moi kil e au taquer il lui fait des ptit...
Bonjour, Tous les jours il fait pipi, meme devant moi, je lui mais une bande avec une serviette hygiénique, il me regarde puis leve la patte que fai...
Bonjour, J'aie reçu tne cadeau une orchid à grande feuille.Elle à finit de fleurir faut-il couper les tiges ou était les fleurs.Merçi de vos con...
Est-il possible de faire cohabiter deux bichons frisés male et femelle (6 ans et 2 mois) ?
Bonjour, j'ai un cycas depuis plusieurs années, mais avant j habité dans le sud et depuis 1 an et demi je suis dans le nord, depuis il n'y as plus...
Bonjour, je m'appelle Claudia et j'ai 10 ans. J'ai un Yorkshire. Un jour je suis réstée tout de seule avec mon chien Amy. Elle était sur mes jambes ...
Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs il y a une ou deux semaine . Elle c'est échapé plusieur fois pour allé se promené dans le village. Il y a p...
Bonjour, j'ai entendu dire que le jus de rôti de boeuf était bon pour les géraniums =, est-ce vrai ?
Enja va avoir 1 an elle fait 30 kilo à peu près.Merci pour vos réponses
Bonjour, jai un chat de 5 mois et on viens de changer ca nourriture parce quelle ne laimait pas, mais elle vomit du vomis blanc quelque fois part jo...
Bonjour, Je refais une terrasse en carrelage mais j'hésite sur la couleur du carrelage entre gris clair et gris très foncé (celui qui me plait le ...
Bonjour, je viens d'avoir deux poules.Elle viennent de pondre .Je voudrais savoir comment on sait si c'est une poule ou bien un coq. Je vous remercie...
Bonjour, Pourriez vous me donner quelques conseils pour la fixation canisses PVC sur un grillage de clôture ? Merci beaucoup
Bonjour, le16/1/2013 mon chien Moustique chiwawa est age il a 16 ans depuis 3 jours. il urine j aune fonce et n'a plus tres faim hormis tous ses autr...
Bonjour, Savez-vous comment je peux faire ou acheter de quoi séparer les tables dans un resto? L'idée étant de donner un peu d'intimiter aux cl...
Quels sont les vaccins nécessaires pour un chien ? Merci.
Bonjour, Je vous écris à vous tous, car je suis pommé !!! J'ai un labrador qui vient d'avoir 3 ans et que j'adore...trés beau, trés affectueux, ...
la pomme de terre est-elle une plante vivace ?
Bonjour, Je voudrais réaliser un petit escalier (quelques marches) pour accéder plus facilement à une partie plus basse du terrain. Cet escalier ser...
Bonjour, ma petite chihuahua se gratte je lui met un produit a base de mauve, ca l'apaisse un peu apres ca recommence,elle mange comme nous et surtout...
Bonjour, j'ai un jack russel de 3 ans que j'ai récupéré, il y a 2 ans. il est mignon et gentil avec les gens, et les chiens qui viennent à la maiso...
J ai deux cavalier king charles,Filou 5 ans et Fripouille10 mois filou a le probleme cadiac il est soigner,,fripouille pour l instant va bien le seul...
Bonjour, j'ai acheté une yorkshire terrier LOF que j'ai payée 1500 euros. à 12 mois j'ai voulu la confirmer mais c'est impossible à cause de ...
Bonjour, Ayant perdu notre chat récemment, nous avons décidé d'adopter une chatte de la SPA .Elle a environ 1an 1/2 croisée européen et Birman au...
Bonjour, Nous avons un cocker spaniel qui a maintenant 8 mois. Nous l'avons acheté à un particulier à l'âge de 5 mois. Il est adorable, joueur et...
Bonjour, J ai un chiot labrador croise beauceron il a 7 mois et c est une vraie tête de mule , il n écoute pas , nous saute toujours dessus etc il c...
Bonjour!!je voudrai savoir quel est l'age maximum conseiller pour faire porter ma chienne !! (de race carlin)
Forum dédié au Jardin