Mon caniche fais pipi dans la maison
j ai adopte mon caniche a la spa il a ete abandonne parcequ il faisait pipi dans la maison . cafait 3 ans qu je il fait toujours pipin ou il peut car...
j ai adopte mon caniche a la spa il a ete abandonne parcequ il faisait pipi dans la maison . cafait 3 ans qu je il fait toujours pipin ou il peut car...
Dans la forêt en Sologne j'ai pu photographier ceci, mais qu'est-ce ? J'ai tout d'abord pensé à un nid, mais après mûre réflexion, peut-être la natur...
Pouvez-vous me donner le nom de cette fleur ? Merci ...
Voilà, ma chienne est très vieille, elle a 16 ans et demi. Elle fait de l'incontinence, glisse et tombe beaucoup surement à cause de ses douleurs arti...
la réponse de Dominique Vialet n'est pas tout à fait celle que j'attends ceci étant les différents façons de greffer. Ce que je voudrai pouvoir faire;...
Quand planter des poireaux et des carottes ?
j'ai oubliée au mois de novembre de changer de place un althea,pensez vous qu'il soit encore bon de le deplanter merci pour vos reponses
des petites boutures de ce genre poussent dans mon jardin qui sait ce que c'est ? merci davance ...
Mon pommier était devenu très large car jamais taillé. Par contre je faisais de belles récoltes de pommes à manger et faire de la compote. (jaunes e...
J'ai un magnifique persan de 8 mois qui a déja le poil tres long et un sous poil vraiment tres dense. J'ai pris soin de le peigner tous les jours mais...
Doit-on tailler les rosiers grimpants remontants ?
et me communiquer les soins : arosage, engrais..... ...
Ma yorkette me léche les mains et les oreilles , pourtant je suis propre ! Est ce un signe d'amour ? ...
Mon chat d'environ 1an, adopté depuis 3 mois s'excite sur moi ,est ce normal et que faire ? j'habite dans un lycée,il est arrivé il y a 3 mois ,il é...
bonjour ma petite chienne de 8 mois mange souvent les crotes de l'autre chienne de 9 ans ou peut 'etre meme les siennes et souvent tout ce qui traine...
est-ce qu'il y a trop de chiens et de chats errants en Europe ?
J'ai ramassé sur un rosier qui a hiverné, des boutons séchés ! grâce à ces derniers, puis-je en faire pousser d'autres dans mon jardin ? merci d'avanc...
reconnaitre l'herbe aux chats afin de combattre
ma chienne qui venait de l'élévage LA CITE DES GRANDS FEUX a été, malheuseusement euthanasiée à l'âge de 19 Ans, cette chienne a été exeptionnelle, je...
Bonjour, Mon bonsai Ficus que j'ai depuis plus de 3 ans perd ses feuilles depuis quelque temps. Peut-être est-il stressé car j'ai déménagé il y a 7 m...
Elle porte des grosses épines sur les branches mais aussi sur les feuilles au recto et au verso. Elle donne une jolie petite fleur bleu puis une petit...
Bonjour J'ai des lapin et je voudrai savoir quand semer des choux fourrager ? peut les semer a l'automne.
Bonjour, j'aimerai savoir comment greffer une branche à une autre branche d'un murier platane Merci C'est la saison de tailler mon murier mais je ...
voila mon chien coment vous le trouver vous bouvier bernois 8 ans super chien ...
bonjour a tous je viens d arriver sur le forum et j ai une petite question au sujet d un frêne je doit faire un remblais le terrassier me demande de...
Bonsoir,je suis dépitée j'attends le verdict pour mon chien de 7ans et demi qui a probablement une hernie discale.Il est en clinique pour une myélogra...
petits vers bancs et larve de tipule sous le gazons,et en ce momment les corbeaux soulevent la pelouse pour manger les vers,comment lutter contre les ...
Bonjour Nous pensons acquérir un chien loup de tchécoslovaquie, mais nous ne voulons pas prendre à la légère cette décision, que pouvez vous nous dir...
Bonjour devinez que cherche t-il mon chat
Bonjour comment trouez-vous mon chien de 10 ans ?
si vous pouviez avoir un animal quelle que soit sa race , lequel prendriez vous , sans restriction de taille moi , se serait un éléphant
J'ai une petite chatte de 7 mois qui a été stérilisée le 29 décembre. Or elle a enlevé les fils, et il a fallu la réopérer il y a deux jours (infecti...
....Qu' en penser ? ..........
Est-il possible de planter de l'ail au printemps ?
Quelles plantes peut ont mettre dans une volière pour becs droits et une volière pour becs crochues? merci. ...
mon chien beauceron se leche sans cesse la patte avant , j'ai vu 2 veterinaires qui me dises que cela est du au stress , aprés 2 traitements ( anxioli...
Peut-on tailler les abricotiers en janvier ?
j ai un autre chat qui est mort il y a 15 jours sa viendrais peut etre de sa
Mon chien grossit énormément depuis qu'il a déménagé, il est très vite essoufflé et respire mal à mon avis. Que faire ?
Comment éliminer les escargots dans un aquarium
Comment éliminer les escargots dans un aquarium ?
Qui pourrait me donner quelques adresses d'élevages de chiens "Yorkshire nain"Y en a t-il en Ile de France?. Merci à l'avance.
Bonjour j'ai des lapins est je voudrais savoir si leurs fumier est bon pour le jardin. Merci
quelqu'un parmi vous a t'il des cohons nains vietnamien ou autre, j'aimerai créer un groupe de discussion sur ce sujet meilleurs voeux à tous
Ces jonquilles vivent dans le Sud de la France mais ce n'est pas la raison puisque les autres fleurissent bien plus tard.
maya est revenue après 4 mois de fugue. entre temps, j'ai pris un chaton qui a maintenant 4 mois, frimousse n'accepte pas le retour de maya, est-ce ce...
de diffèrent diamètre,disposer l'un en dessous de l'autre.Faire une sorte de cascade,et avoir un espace entre chaque pot.Merci
Y a t'il des propriétaires de chien cairn terrier dans le nord ?
Il cherche des greffons de Thames Cross.
Je pensais que tous les chiens remuaient la queue. Or, le mien ne le fait jamais. Y a t il quelqu'un qui a un chien similaire ?
Forum dédié au Jardin