Problème péricardique
On a décelé chez mon cocker anglais âgé de presque 14 ans de l'eau et des tumeurs dans le sac péricardique! Vos cockers ont-ils subi ce genre de malad...
On a décelé chez mon cocker anglais âgé de presque 14 ans de l'eau et des tumeurs dans le sac péricardique! Vos cockers ont-ils subi ce genre de malad...
En remplacement de mes palmiers et oliviers qui n'ont pas supporté l'hiver.
Un peu flou, désolé... J'habite dans les Landes... Merci ...
Bonjour à tous, Pourquoi une ribes achetée dans une jardinerie (qui était en fleur! ) ne fleurit plus dans mon jardin !! Merci d'avance pour vos r...
Certains océanologues pensent qu' il pourrait encore exister dans les profondeurs abyssales que penser ? ...
j'ai pensé à 1 TIERS DE TERRE DE JARDIN 1 TIERS DE TOURBE 1 TIERS DE SABLE, puis je ajouter un peu de cendres de bois ?
Le chiot malinois de ma belle soeur a 4 mois et mange ses crottes. Pourquoi?
J'ai planté il y a 2 ans une fougère mais lorsque les feuilles poussent, elles ont tendance à se casser à la base de la tige ?
Est-ce vrai que la tortue grecque porte un germe (maladie) dangereux (voir mortel) pour les tortues d'Hermann ?
je possede un bassin avec des poissons autour j'ai mis environ sur 5CM de hauteur des ecorces de pins malheureusement derriere mon bassin j'ai un noye...
Bonjour, sur mon balcon j'ai 1 protinia, 4 lugustrum ovalifolium aureum, un chèvrefeuille, tout cela est magnifique depuis 4 ans. par contre le reste ...
bonjour, mon chat agé de 15 ans est atteind d'une tumeur aux fosses nasales.Mon vétérinaire me propose un traitement au viscum album (c'est du gui).Q...
J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ! qui peut me dire ne nom de cette fleur ? ( sauvage ) photo prise ce jour 15mars 2011 ...
comment apprendre à mon adorable yorkshire de 7 kilos à ne pas lever la patte et arroser les pieds de meubles dés qu'il n'est plus à la maison ? ...
Dites-moi, y -a-t-il des gens qui sont bénévoles pour animaux ? Si oui, cela vous apporte-t-il des bienfaits? Merci ...
les deux sont sterilisés mais le premier est très jaloux
Bonsoir, Merci de votre réponse.
pour les pêchers et contre les maladies de l'arbre fruitier,les filets garnis de coquilles d'oeufs écrasés, se placent sur les arbres, en ce moment, à...
comment preparer et mettre un nid pour mes canaries
J'ai un millepertuis avec des branches fines qui partent de tous les côtés faut il le tailler .Si oui comment ? merci pour vos réponses .
j'habite le jura , je voudrai savoir quand planter une azalee du japon , merci
je voudrai savoir quand je peux sortir mes lauriers roses et mon bougaivillier , merci a vous j'habite dans le jura
pour lui éviter une opération,qui n'est pas susceptible de le guérir??
j ai des petites taches rougeatres sur les branches de groseillers, que faut il faire, est ce une maladie? merci des réponses
bjt ma chatte fait ces griffes partouts sur les murs elle m a bouzier toutes mes tapiseries pourtant nous lui avons instaler un grifoir a chat mais ri...
Notre cavalier n'est pas encore totalement propre à 15 mois ( urine encore dans la maison la nuit malgré une dernière sortie à 22 heures ).Quelqu' un ...
Ce matin dans le jardin de ma fille .pres de SANTA monica Elle ....a entendu des cris D,oiseaux {corbeaux }et voila ce qu.elle a vu ?***un OPASSUM en ...
j'ai des fauteuils de jardin en plastique je voudrais les peindre mais je ne sais pas comment faire merçi de me répondre
Bonjour. Pourriez-vous me conseiller sur le choix de végétaux à installer sur ma terrasse (petits arbustes,graminées,vivaces...) dans des poteries de...
J'ai un prunier qui a crevé mais il repousse a la base en futaie est qu'il refera des fruits a partir de ses branches basses .Sinon que faut il faire ...
Bonjour, êtes-vous géraniums, dipladénias, bégonias ou autres?????? ...
Mon chat est castré depuis decembre 2010 et a toujours été propre aujourd'hui du jour au lendemain il fait pipi par terre surtout sur les tapis ou can...
l'année dernière, j'ai plantésur ma terrasse, dans des bacs, une passiflore et une glycine. Elles commençaient à avoir un feuillage bien fourni, et qu...
Comment avoir des poireaux avec un long fût blanc? Merci à tous.
Bonjour, Je voudrai savoir comment couper les feuilles qui vire au jaunes sur mon bambou. Merci de vos réponses.
j'ai du buis dans des pots et certains jaunisses que faire?
Que puis-je faire des cendres de mon poêle à bois ?
Bjrs , je suis à la recherche de graines de Jaboticaba, arbre originaire du Brésil,Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance. Bon jardinag...
Mon westie souffre d'allergies alimentaires, elle se gratte, se lèche le ventre, le véto me donne un traitement ponctuel à la cortisone à pulvériser, ...
cela ferait une bonne dose pour adoucir la terre, mais je ne sais pas si la chaleur de la mousse perturberait les poissons ? Si quelqu'un pouvait me l...
mon chat male coupé de 13 à 14 ans a adopté des comportements nouveaux. Il se met parfois à courrir droit devant lui et s'arréte pile; Il trempe ses...
mes laitues gotte jaune d'or sont levées (en pleine terre avec un plastic dessus) stupéfaction ? une partie a disparue tiens ! la fonte du semis a p...
Est-ce que quelqu'un connaît l'espèce de poissons utilisée, en Thaïlande notamment, pour faire le "fish massage" (le principe est que les petits poiss...
comment s'appelle la ville à la frontiere belge ou il y a une grande jardinerie merçie
mon chat castré "crypto" à 7 mois ,fait pipi partout et est en chaleurs depuis 3 mois :tout pb urinaire ecartes !echo faite ;tout ok!il doit rester de...
Boujour , je suis une petite fille de 10 ans , je m'apelle Justine, j'ai deux crevettes d'eau douce , mais le problème c'est que je ne sais pas quoi l...
Transplanter un olivier dans un pot. Il fait 1,80 m de haut,le tronc 15 cm de circonférence et 65 cm de haut du sol à la 1ére branche. Quel sorte de p...
Bjr.J'ai un chat qui se gratte souvent les pattes arrière en feulant. Quelqu'un peut il me renseigner? Merci
Mon chien a subi l'ablation d'un rein.Je dois lui faire manger des croquettes U/D.Il n'aime pas !Merci de votre aide.
Mimosa Gaulois Acheté chez Truffaut
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.