Les discussions

Mon lave linge bellavita ne se met pas en route

Fermé

Bonjour Mon lave linge bellavita me signal code erreur 05,je ne sais fichtrement pas ce que cela veut dire. Elle s'allume "normal" mais ne ce met pa...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Paul-Bernard

Grenouilles rieuses s'en débarrasser dans un mare

Comment puis je me débarrasser des grenouilles rieuses qui ont envahi ma mare et qui s'y reproduisent année après années?

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Dany

J'ai un bouvier bernois de 2 mois et je voudrai savoir à partir de quel âge je p

J'ai un bouvier bernois de 2 mois et je voudrai savoir à partir de quel âge je peux l'emmener dans une école de dressage ? Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
martine

Mon chat adulte devient agressif et attaque

Bonjour, j'ai un chat adulte de 8 ans et devient agressif des que nous l'approchons elle est sterélisé , mais des qu'ont s'approche d'elle elle grog...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Cath

Hortensia rouge

Bonjour, comment puis-je faire pour avoir des hortensias rouge ? j'en ai vu donc ca existe ? merci d'avance ...Marcel

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marcel

Partage idées jeux pour chat

Bonjour,Bonjour, Je veux a tout prix eviter que mon chat s'ennuie! Mais au bout d'une semaine avec un jeux elle s'en désintéresse... et je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salameeche

Chats tombe et perdu! aidez moi!

Bonjour, j'ai une chatte d'appartement de 13 ans (frimousse)! Nous habitons dans un logement de fonction dans un lycee. Au 3eme etage et notre chatte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salameeche

Mon citronnier

Résolu

J'ai un magnifique citronnier sur lequel cette année j'ai une profusion de fleurs et petits citrons en formation, dois-je en supprimer quelques uns af...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
JULIEALLARD

Ma chatte a perdu 3 fois du liquide marron et n'a pas mis bas

Bonjour , Ma chatte a perdu 3 fois du liquide marron et na toujours pas mis bas et je m'inquiète , je me demande aussi si c'est normal , et pour quand...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Sylviane17

Bêtes d'orage

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enlever les bêtes sur nous car c vraiment désagréable :(( si quelqu'un pourrais me donner une solution sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue ne mange que des crevette

Ma tortue mange que des crevette,quoi lui donner ???

Utilisateur anonyme

Tortues bébé ?

Bonjour, j'ai des tortues c'est des bébés apparement mais je ne connaias pas leur age ni leur race pourriez vous m'eclairer ? ...

Utilisateur anonyme

Pucerons ailés

Bonjour, est ce que les oeillets d'inde feront l'affaire contre ces saloperies de pucerons ailés?

Utilisateur anonyme

Mon shi tzu junior

bonjour mon petit junior 9 mois est adorable il écoute parfaitement SAUF quand nous nous promenons et que je peux le détacher, si il rencontre un a...

helene7171

Vipères

bonjour J ai des vipères dans mon champ,je ne c est pas comment je peux les faire partire ,j ai des enfants des petits j ai peur pour eu ,mon fils de...

Stamafah

Allergie a la viande

Bonjour, mon chien est allergique a la viande les croquettes chez le vétérinaire sont hors de prix pourrais je cuisiné pour lui sans qu il manque de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Elaine1964

Alimentation petit chaton

Bonjour, j'ai reçu un petit chaton de 3 mois mais je n'arrive pas a lui faire connettre la litière il ma fait de fois caca par terre donc j'aurai beso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sylviane17

Recette maison pour répulsif chien

Bonjour, Connaissez vous une recette fait maison pour faire un répulsif? J'ai 3 chiens et bien que je ne le voit pas je pense que c'est toujours le ...

Minou

Patates douces

Résolu

Bonjour ! Je ne comprends pas tout ! Ici je lis qu'il faut laisser les patates à l'air libre pour qu'elles sèchent , et là qu...

DANISNOP

Je viens de perdre mon second chat

Bonjour, il y a un an maintenant (le 24 décembre 2014) nous avons perdu notre petite chatte, Mina. A cette époque là, elle avait 3 ans 8 mois et 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Chats sâles

Bonjour, tout le monde Je suis nouveau sur ce site mais je souhaiterai avoir un peu d'aide avant que l'irréparable ne soit commis.... je m'explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Pipi de chat urgent

Mon chat, qui est une femelle, fait pipi sur le canapé dès que je met une housse de protectil dessus. Je suis obligée car elle fait ses griffes dessus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17

Mon chat se fait régulièrement agressé par un chat errant

Bonjour, Cela fait déjà deux fois que mon chat revient avec des blessures à la queue. Aujourd'hui je l'ai à nouveau amené au vétérinaire qui l'a g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Odeurs de chat dans un garage

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires à propos d'odeurs de chat ( excusez moi Messieurs -Dame qui ont l'air de dire qu'un chat ne sent pas ....

Sylviane17

Problème sur pied de tomate bio à l'abri de la pluie

Bonjour, J'ai un pied de tomate plante dans un pot à l'abri de la pluie, je découvre qu'il a de petites bêtes noires sur la tige et certaines feuil...

stf_la sudiste

Comment faire refleurir des orchidées ?

Résolu

J'aimerais savoir pour refaire refleurir des orchidées ou la tige a étais coupées a ras ( car la tige se trouvais sèche !) merçi ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mariedu56

Chaton pas propre

Bonjour, J'ai mon chaton qui a eu 2 mois le 10 Juin qui n'est pas propre. Je l'ai eu pas encore sevré, donc là il n'était pas propre. Mais il a ét...

Sylviane17

Mon chat m'a quitté

Bonjour, J'ai perdu ma petite Baghera il y a 3 semaines. Elle avait de l'urée comme 30 % des chats selon le vétérinaire. Je l'ai emmenée tous les jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17

Comment peut-on detruire la prèle des champs

Bonjour, j'ai de la prêle dans mes massifs, je souhaite créer un massif de galets, mais la prèle reviendra.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
NAD

Frémontodendron

Résolu

Bonjour à tous. Qui peut me parler de cet arbuste, de sa rusticité en région parisienne, par exemple, des précautions et soins à lui apporter. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Dany9127

Oiel qui coule chez mon chien

Bonjour, mon chien a un oeil coule, comment pourrais-je soigner cet oeil sans aller chez le vet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat peut il faire une grosse décompensation psychiatrique??

Bonjour, mon chat peut il faire une grosse décompensation psychiatrique??

Sylviane17

J'espère qu'il va revenir

Bonjour, Mon chats ça fait 4 jours aujourd'hui qu'il est parti mais je pense savoir où il se trouve :il y a des immeuble en construction car il y a ...

Sylviane17

Psychose du chat

Bonjour, mon chat me fuit de puis 3 semaines, comme si je lui avais fait du mal, et ce n'est pas le coin, il a l'air en perpétuel état de panique, n...

Sylviane17

Comment faire cohabiter chien et chat ?

Résolu

J'ai ''chipie'' déjà grande et un petit chaton de 2 mois. Chipie je l'ai eue il y a 3ans environ un peu sauvage et qui ne se laisse pas beaucoup care...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Bibiche

Ma chatte et enceint et la elle ne mange plus !!

Bonjour, C'est ca premiere porter je m'inquiète ca fait 2 jours qu'elle ne mange rien ni ne boit .elle va mourrir ou mettres bas ?? Merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Sauver un hibiscus

Mon Hibiscus faisait des fleurs magnifiques mais il y a pris un petit coup de chaud il y a 2 semaines. Depuis il est vraiment mal en point : il perd s...

gardiane15

Ma tortue a la carapace molle et rosée

Résolu

Bonjour.Ma tortue est bizarre , avec la carapace molle et rosée( entièrement) ; je la nourris avec des herbes du jardin , de la mâche , elle a l'eau à...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Comment détruire les lentilles d'eau

Bonjour, j'ai un étang qui est infesté de lentilles d'eau, et j'aimerai m'en débarrasser, existe-t-il un produit efficace? Hier nous avons passé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Ma chatte s'arrache les poils, que faire ?

Résolu

Elle a huit mois et au moment de sa toilette, elle a tendance à s'arracher les poils du dos et de la queue par plaques.

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
koi21

Probleme d'eau verte

Bonjour, notre eau de bassin et toujours verte il et de 6000 littre c'est un bassin de carpe kois il et filtrer d'une pompe UV adapter a son m2 au s...

koi21

Urine de chat

Bonjour, j'ai une petite terrasse aménagée sur mon balcon, mais les chats viennent uriner partout, tout y passe. chaises, fauteuils table en bois !!!...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17

Tara??

Bonjour, Mon chien est décédé il y'a deux jours et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ne soit plus la , j'ai perdu de nombreux repair , je...

Sylviane17

Shunt pato hépatique

j'ai une petite bichonne qui est née le 12 janvier voilà 3 semaines par ses attitudes je suis allée chez le véto elle souffre de shunt pato hépatique...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sissilolita37

Petit chaton

Bonjour, on va donné un chaton de 3 mois tres mignon mais le problème c'est que mon père ne veut pas trop le mettre a la maison donc dans mon jardin j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sylviane17

Orchidée

Bonjour, Je ne suis pas du tout une experte en fleurs. Voilà j'ai acheté l'année dernière une orchidée mais n'étant pas toujours chez moi en rais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Angeland

Mon chat, urine du haut de la porte!!!!

Psyko mâle ado récupéré un soir sur ma terrasse il y a 4 ans maintenant, castré vacciné par nos soins, était un chat très agressif...bref, aujourd hu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sylviane17

Comment lutter efficacement et sans produits chimiques contre le liseron.

Résolu

Mon jardin est envahit par des liseron qui s'attaque à toutes mes plantes.

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
anonyme

Greffe des agrumes

Bonjour, comment efectuer une greffe d'oranger sur un cytronnier et a quelle epoque merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
fleurdjazia

Odium

Bonjour à tous, j'ai un plant de goji de 1an dans un gros pot, il a de branches très longues 1.50m et + que j'ai pincées mais il est recouvert d'o...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
michelle_d67
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 19 306