Les discussions

loulou Oiseaux

Oiseau blesser

bonjour, j ai trouver un oiseau au college qui c est pris une tables de pinpong et il et blesser dite moi que faire pour le garder en vie reponder moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sylviane17
baguera84 Rongeurs et NAC

Chasse aux rats

Bonjour, j'ai un gros souci, avec des mega rats, gros comme des chats, après un corps à corps qui m'a valu plusieurs cicatrices, je cherche un autre m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Balcons et Terrasses

Jardinage catalpa

Résolu

depuis 3 ans mon catalpa en plein été perd ses feuilles et dépéri mais que d'un coté sans en connaitre la raison, nous sommes dans le 77 et la natur...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
nikette
bernard-philippot Plantes d'intérieur

Recherche informations sur mon tibouchina

Bonjour Mon tibouchina perd ses feuilles Et ses boutons floraux Pouvez vous Me dire quel est la cause! Quel est le remède! En vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Fanny Chats

Gros problème urinaire pour mon chat

Bonjour, Voilà cela fait un moment que le problème est là.. Mais ça ne devient plus gérable. Mogley, une femelle de 7 ans que j'ai adopté avec sa so...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Sylviane17
chanelleL Chats

Ne mange pas

Bonjour, J'ai su il y deux semaines que ma chatte Chanelle était aveugle, je me doutais un peu car l'autre jour elle a rentré dans le mur mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Sylviane17
Louise Chats

Mon chaton a le rhumme

Bonjour, J'ai trouvé un chat de 4 semaines sur la route abandonné je l'ai donc adopté je suis allé voir le véto il mon donnez du lait pour chat des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Sylviane17
rose Chats

Mon chat adulte devient agressif et attaque

Bonjour, j'ai un chat adulte de 8 ans et devient agressif des que nous l'approchons elle est sterélisé , mais des qu'ont s'approche d'elle elle grog...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Cath
MARCEL Fleurs

Hortensia rouge

Bonjour, comment puis-je faire pour avoir des hortensias rouge ? j'en ai vu donc ca existe ? merci d'avance ...Marcel

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marcel
kakita-gaia Chats

Partage idées jeux pour chat

Bonjour,Bonjour, Je veux a tout prix eviter que mon chat s'ennuie! Mais au bout d'une semaine avec un jeux elle s'en désintéresse... et je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salameeche
anonyme Chats

Chats tombe et perdu! aidez moi!

Bonjour, j'ai une chatte d'appartement de 13 ans (frimousse)! Nous habitons dans un logement de fonction dans un lycee. Au 3eme etage et notre chatte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
salameeche
JULIEALLARD Arbres et arbustes

Mon citronnier

Résolu

J'ai un magnifique citronnier sur lequel cette année j'ai une profusion de fleurs et petits citrons en formation, dois-je en supprimer quelques uns af...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
JULIEALLARD
Charlène Chiens

Bêtes d'orage

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enlever les bêtes sur nous car c vraiment désagréable :(( si quelqu'un pourrais me donner une solution sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
nicolas3423000 Aquariums et vivariums

Tortues bébé ?

Bonjour, j'ai des tortues c'est des bébés apparement mais je ne connaias pas leur age ni leur race pourriez vous m'eclairer ? ...

Utilisateur anonyme
vinz150383 Potager, fruits, aromatiques

Pucerons ailés

Bonjour, est ce que les oeillets d'inde feront l'affaire contre ces saloperies de pucerons ailés?

Utilisateur anonyme
helene7171 Chiens

Mon shi tzu junior

bonjour mon petit junior 9 mois est adorable il écoute parfaitement SAUF quand nous nous promenons et que je peux le détacher, si il rencontre un a...

helene7171
Stamafah Comment se débarrasser de...

Vipères

bonjour J ai des vipères dans mon champ,je ne c est pas comment je peux les faire partire ,j ai des enfants des petits j ai peur pour eu ,mon fils de...

Stamafah
Elaine Chiens

Allergie a la viande

Bonjour, mon chien est allergique a la viande les croquettes chez le vétérinaire sont hors de prix pourrais je cuisiné pour lui sans qu il manque de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Elaine1964
raphael Chats

Alimentation petit chaton

Bonjour, j'ai reçu un petit chaton de 3 mois mais je n'arrive pas a lui faire connettre la litière il ma fait de fois caca par terre donc j'aurai beso...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Sylviane17
sweetnafie Chiens

Recette maison pour répulsif chien

Bonjour, Connaissez vous une recette fait maison pour faire un répulsif? J'ai 3 chiens et bien que je ne le voit pas je pense que c'est toujours le ...

Minou
DANISNOP Potager, fruits, aromatiques

Patates douces

Résolu

Bonjour ! Je ne comprends pas tout ! Ici je lis qu'il faut laisser les patates à l'air libre pour qu'elles sèchent , et là qu...

DANISNOP
paulineV02 Chats

Je viens de perdre mon second chat

Bonjour, il y a un an maintenant (le 24 décembre 2014) nous avons perdu notre petite chatte, Mina. A cette époque là, elle avait 3 ans 8 mois et 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17
natsu Chats

Chats sâles

Bonjour, tout le monde Je suis nouveau sur ce site mais je souhaiterai avoir un peu d'aide avant que l'irréparable ne soit commis.... je m'explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17
Isadu78200 Animaux

Pipi de chat urgent

Mon chat, qui est une femelle, fait pipi sur le canapé dès que je met une housse de protectil dessus. Je suis obligée car elle fait ses griffes dessus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Sylviane17
vivama Chats

Odeurs de chat dans un garage

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires à propos d'odeurs de chat ( excusez moi Messieurs -Dame qui ont l'air de dire qu'un chat ne sent pas ....

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment faire refleurir des orchidées ?

Résolu

J'aimerais savoir pour refaire refleurir des orchidées ou la tige a étais coupées a ras ( car la tige se trouvais sèche !) merçi ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mariedu56
MyleneGOT Chats

Chaton pas propre

Bonjour, J'ai mon chaton qui a eu 2 mois le 10 Juin qui n'est pas propre. Je l'ai eu pas encore sevré, donc là il n'était pas propre. Mais il a ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17
baggysyl Chats

Mon chat m'a quitté

Bonjour, J'ai perdu ma petite Baghera il y a 3 semaines. Elle avait de l'urée comme 30 % des chats selon le vétérinaire. Je l'ai emmenée tous les jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Sylviane17
Dany9127 Arbres et arbustes

Frémontodendron

Résolu

Bonjour à tous. Qui peut me parler de cet arbuste, de sa rusticité en région parisienne, par exemple, des précautions et soins à lui apporter. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Dany9127
MONIQUEPICARDCORBIN Chiens

Oiel qui coule chez mon chien

Bonjour, mon chien a un oeil coule, comment pourrais-je soigner cet oeil sans aller chez le vet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Chats

J'espère qu'il va revenir

Bonjour, Mon chats ça fait 4 jours aujourd'hui qu'il est parti mais je pense savoir où il se trouve :il y a des immeuble en construction car il y a ...

Sylviane17
mimilalune Chats

Psychose du chat

Bonjour, mon chat me fuit de puis 3 semaines, comme si je lui avais fait du mal, et ce n'est pas le coin, il a l'air en perpétuel état de panique, n...

Sylviane17
Utilisateur anonyme Chiens

Comment faire cohabiter chien et chat ?

Résolu

J'ai ''chipie'' déjà grande et un petit chaton de 2 mois. Chipie je l'ai eue il y a 3ans environ un peu sauvage et qui ne se laisse pas beaucoup care...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Bibiche
Moinajette Chats

Ma chatte et enceint et la elle ne mange plus !!

Bonjour, C'est ca premiere porter je m'inquiète ca fait 2 jours qu'elle ne mange rien ni ne boit .elle va mourrir ou mettres bas ?? Merci de m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sylviane17
betty3108 Fleurs

Sauver un hibiscus

Mon Hibiscus faisait des fleurs magnifiques mais il y a pris un petit coup de chaud il y a 2 semaines. Depuis il est vraiment mal en point : il perd s...

gardiane15
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 19 318