Les discussions
Mon bonsai ligustrum, a toutes ses feuilles desséchées
On vient de me ramener de Russie, un Bonsai ligustrum, après un voyage par avion via Istanbul (Turquie), une fois arrivé en Algérie, toutes les feuill...
Peut on garder une orchidée après floraison
notre fille nous a offert une très jolie orchidée nous l'avons gardée 4 mois. aujourd'hui défleurie est il possible de la garder, refleurira t-elle? e...
Mon chat mâle grogne et pouff sur mes bébé de 2 mois
Bonjour, je vient de prendre un chat de 11 mois qui est un mâle et deux femelles de 2 mois et je ne comprend pas pourquoi mon chat mâle grogne et pouf...
Shiba inu
Bonjour, J'ai réservé un chiot Shiba Inu qui devrait arriver dans ma famille mi-août prochain. Je suis à la recherche d'un livre sur cette race (s...
Agapanthe
Résolubonjour ,j aurai besoin d un conseil pour mes agapanthes qui ne fleurissent presque jamais.ils etaient plein soleil je les aient mis a mi ombre rien! ...
A quel âge peut-on faire faire une saillie à un yorkshire ?
RésoluÀ quel âge peut on faire faire une saillie à un yorkshire (le mien a 8 mois) ? ...
Comment se debarrasser de bambous
J'ai des bambous dont je veux me débarrasser car trop envahissants comment faire ??
Mon chien a beaucoup de gaz malodorants, que lui donner ?
mon chien a beaucoup de gaz malodorants, que lui donner ?
C'est notre histoire !
coucou à tous , je viens de lire certains commentaires choc , de voir quelques questions absurdes ... Pour commencer réfléchissez avant de prendre qu...
Manque d'équilibre
Bonjour, Voilà mon chat a un manque d'équilibre au niveau des pattes arrière,il marche mais les pattes arrière ne suive pas toujours Il mange tr...
Espece
j'ai acheter une tortue d'eau mais je ne connais pas encore de quelle espèce s'agit t'il.quel qu'un peut m'aider svp ...
Tortue terrestre
je viens de confectionner un enclos de 4 m2 dans mon jardin suivant les conseils glanés sur internet sur site "Tortue de terre.info"afin d'y accueill...
Tortue grecque algérie
Bonjour, Je jai une femelle et un mal je les est avais mie dans une chambre et la dans mon salon pour espace et ma femelle arrette pas de claquer sa...
Je ne sais pas quoi donner a manger a mon bb oiseau qui vient denid
Bonjour, J'ai trouver un bb moineau tomber du nid ce matin il veut s'envoler mais ni arrive pas alors je lai mis dans de la paille je lui ai donner ...
Jack russel
Bonjour, j'ai un petit chiot de 2 mois bientôt 3, comment je doit faire pour que mon chien soit propre, car il fait c est besoin dans l appart et pas ...
Nourriture cocker
Bonjour, Je donne 180 gars de croquette a mon cocker est ce suffisant,
Labrador de 16 ans
RésoluBonjour, exige de sortir vers 1 heure du matin et ne veut pas rentrer avant l'aube sinon il fait ses besoins dans la maison et nous agresse, chose q...
Labrador femelle 13 ans
RésoluBonjour, Tsara mon labrador femelle m'a quitté hier. Elle a fait un avc et est devenue aveugle d'une seconde à l'autre. Elle pouvait se lever mais...
Ma petite chatte lookie va etre sous antiobio, quel incidence ?
RésoluMa petite chatte Lookie a une broncho-pneumonie ,elle va etre sous antiobio pendant 3 semaines , quel incidence ? Lookie c'est mise a dormir non-stop...
Comment venir a bout des bambous ?
Bonjour, Pensez-vous qu' en les brulant avec le matériel de jardinage qui brule les mauvaises herbes pourrait etre un bon moyen? Je les ai tous...
Mon chat a une bosse
Bonjour, Mon chat a une grosse bosse en haut de la colonne vertébrale je ne sait pas se qu'il a. Aider moi svp j'ai très peur qu'il meurt il aura 17...
Comment faire pour que deux femelle boxer cohabite tres bien
Bonjour, nous avons fait une porté a notre louloute boxer de 5 ans et comme on ne veux pas en refaire nous avons craquer pour garder une de ses fill...
Mesange dans une pompe
Bonjour, que faut il faire pour un nid de mésange dans une vieille pompe faut il ouvrir le couvercle pour les jeunes sortir ou laisser faire la nature...
Se débarrasser du lierre
Bonjour, le lierre qui est chez mon voisin pousse chez moi je l'arrache mais il repousse aussitot .que puis je faire?
Quel taille pourrait faire un labrador croisé beauceron ?
Je voulais savoir la taille d'un labrador croisé beauceron à 2 mois et demi et a sa taille adulte ? merci de me répondre au plus vite
Quelle est la race de ce chiot
La photo du chien. Est sur le profil ...
Chien mangeant des crottes
Bonjour, Mon yorkshire Ittle âgé de 2 ans mange de temps en temps des crottes qu'il trouve dans le terrain, se sont parfois même des crottes de rena...
Bergers belge de trois ans adopté.
Bonjour, Je désespère de voir mon chien âgé de trois ans se calmer; il coure vers tout ce qui bouge, les voitures surtout... je le tient en laiss...
L'odeur de pisse de chat....
comment éloigner des chats, d'une cour en plein soleil.....les 2 chats de ma voisines viennent faire leurs besoins dans mes jardinières de fleurs. Nou...
Sevrage
Bonjour, Je me retrouve avec chatons de 3 semaine la question est , mon amie son chat a accoucher et je me demandais si sa chatte pouvais sevrer m...
Baignoire insalubre
bonjour cela fait un an que je suis dans mon appartement en tant que locataire jai remarquer un affaissement de la baignoir il ya 5 mois maintenant l'...
Problemes de fourmis dans mon jardins de fleurs
Bonjour, comment puis je me débarrasser des fourmis qui envahissent mon jardins de fleurs est ce que vous pouvez me renseigner ? j'ai des rosiers ,de...
Comment éliminer les hannetons
Bonjour, comment éliminer les hannetons
Décès de ma chienne
RésoluBonjour, j'ai 15 ans ma chienne labrador noir à eue 13 ans vendredi 22 mai et elle est malheureusement décédé samedi 23 mai car elle a fait une crise ...
Nom d'une plante
je cherche le nom de cette plante svp, merci. ...
Pigeon bagué
bonjour, j'ai un adorable pigeon depuis 3 jours qui est sur mon balcon, a trouvé refuge dans une jardinière, que dois-je lui donner à manger, j'ai ...
Campagne -> appartement / emmener mon chat... :-/
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...
Peut-on couper les branches du voisin ?
RésoluPendant mon absence mon voisin s'est permis de rentrer dans ma propriété pour couper les petites branches d'arbres qui dépassaient sur son abri bois e...
Variété de pomme de terre
de quel croisement est issue la variété Jeannette
On m'a prescrit du advantix a mon chat
je voudrais savoir si mon chat va s'en sortir avec le advantix qu'on ma conseiller de lui donné car il est malade maintenant
Mon chat a 1 ans et enceinte et j'ai peur que sa se passe mal
Bonjour, mon chat a 1 ans et sort beaucoup et elle est enceinte et j'ai peur que mon chat ne s'occupe pas de ses chaton vu qu'elle est asser jeune e...
Qui peut me dire le nom de cette plante qui fleurit en ce moment dans mon jardin
RésoluC'est une plante qui garde ses feuilles toute l'année. Quand certaines meurent, d'autres repoussent au printemps. Les fleurs qui sont là en ce moments...
Chaton (sevrage mal fait)
RésoluBonjour, Voilà, nous avons pris un chaton à un particulier jeudi dernier qui a soit disant plus de 8 semaines. Nous avons déjà eu des chats, mai...
Chatons
Bonjour, J'ai 3 petits chatons de 5 semaines mes chatons ont commencés à faire des petits pipis ici et la donc j'ai décidé de leurs mettre une li...
J'ai un rhodo sur mon balcon... il a déja donné de belles fleurs
Bonjour, Je pense que mon Rhodo, qui se trouve sur mon balcon et qui a été "superbe" l'année dernière à "un peu souffert" d'un manque d'eau durant...
Chaleur des chiens
Bonjour, j ai ma chienne un caniche elle a 12ans peut elle encore avoir ses chaleurs
Coquille molle
Bonjour, l'âge d'une poule peut-il jouer sur la qualité de sa coquille????
Déménagement
j'ai 2 chats une femelle et un mâle. je vais déménager ds 1 mois. mes chats ont été habitués à vivre à la campagne dans une maison avec un terrain de ...
Mouslime
Bonjour, je voudrais savoir comment éducation d'un chaton de 6 semaines
Jacinthe en pot
Bonjour, j'ai une jacinthe depuis janvier 2015 je l'avais mise en pot dans une pièce obscure et je l'humidifiais souvent pour que la plante fleuris...