Mon chien a de l'arthrose dans les pattes antérieurs. comment puis-je l'aider ?
Bonjour, La véto m'a prescrit un traitement, j'ésite à lui donner j'ai très peur des effets indésirables! je lui donne des anti-inflamatoires quand il...
Bonjour, La véto m'a prescrit un traitement, j'ésite à lui donner j'ai très peur des effets indésirables! je lui donne des anti-inflamatoires quand il...
Bonjour, j'ai trouver un oisillon tomber de son nid comment pui_je lui donner a manger svp il va mourir
bonjour, j ai trouver un oiseau au college qui c est pris une tables de pinpong et il et blesser dite moi que faire pour le garder en vie reponder moi...
Bonjour, j'ai un gros souci, avec des mega rats, gros comme des chats, après un corps à corps qui m'a valu plusieurs cicatrices, je cherche un autre m...
Bonjour, J ai un bassin bâche 0/80 à 1 m.profond. de 10000 litres depuis Avril avec 15 poissons rouges et diverses plantes. L eau est très trouble j...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a acheté des livres sur les tortues d'hermann si oui ou?
depuis 3 ans mon catalpa en plein été perd ses feuilles et dépéri mais que d'un coté sans en connaitre la raison, nous sommes dans le 77 et la natur...
Bonjour Mon tibouchina perd ses feuilles Et ses boutons floraux Pouvez vous Me dire quel est la cause! Quel est le remède! En vous remerc...
Bonjour, Voilà cela fait un moment que le problème est là.. Mais ça ne devient plus gérable. Mogley, une femelle de 7 ans que j'ai adopté avec sa so...
Bonjour, J'ai su il y deux semaines que ma chatte Chanelle était aveugle, je me doutais un peu car l'autre jour elle a rentré dans le mur mais ça ...
Bonjour, J'ai des de tomates et je viens de m'apercevoir qu'une partie de mes plants ont des pucerons verts. et quelques feuilles de tomates sont ...
Bonjour, J'ai trouvé un chat de 4 semaines sur la route abandonné je l'ai donc adopté je suis allé voir le véto il mon donnez du lait pour chat des ...
Bonjour, j'ai un très gros soucis avec mon chaton femelle. Cette demoiselle âgée de 3 mois fait pipi sur ma couette de lit, toujours au même endroit. ...
Bonjour Mon lave linge bellavita me signal code erreur 05,je ne sais fichtrement pas ce que cela veut dire. Elle s'allume "normal" mais ne ce met pa...
Comment puis je me débarrasser des grenouilles rieuses qui ont envahi ma mare et qui s'y reproduisent année après années?
J'ai un bouvier bernois de 2 mois et je voudrai savoir à partir de quel âge je peux l'emmener dans une école de dressage ? Merci de vos réponses.
Bonjour, j'ai un chat adulte de 8 ans et devient agressif des que nous l'approchons elle est sterélisé , mais des qu'ont s'approche d'elle elle grog...
Bonjour, comment puis-je faire pour avoir des hortensias rouge ? j'en ai vu donc ca existe ? merci d'avance ...Marcel
Bonjour,Bonjour, Je veux a tout prix eviter que mon chat s'ennuie! Mais au bout d'une semaine avec un jeux elle s'en désintéresse... et je commence ...
Bonjour, j'ai une chatte d'appartement de 13 ans (frimousse)! Nous habitons dans un logement de fonction dans un lycee. Au 3eme etage et notre chatte ...
J'ai un magnifique citronnier sur lequel cette année j'ai une profusion de fleurs et petits citrons en formation, dois-je en supprimer quelques uns af...
Bonjour , Ma chatte a perdu 3 fois du liquide marron et na toujours pas mis bas et je m'inquiète , je me demande aussi si c'est normal , et pour quand...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enlever les bêtes sur nous car c vraiment désagréable :(( si quelqu'un pourrais me donner une solution sa...
Ma tortue mange que des crevette,quoi lui donner ???
Bonjour, j'ai des tortues c'est des bébés apparement mais je ne connaias pas leur age ni leur race pourriez vous m'eclairer ? ...
Bonjour, est ce que les oeillets d'inde feront l'affaire contre ces saloperies de pucerons ailés?
bonjour mon petit junior 9 mois est adorable il écoute parfaitement SAUF quand nous nous promenons et que je peux le détacher, si il rencontre un a...
bonjour J ai des vipères dans mon champ,je ne c est pas comment je peux les faire partire ,j ai des enfants des petits j ai peur pour eu ,mon fils de...
Bonjour, mon chien est allergique a la viande les croquettes chez le vétérinaire sont hors de prix pourrais je cuisiné pour lui sans qu il manque de...
Bonjour, j'ai reçu un petit chaton de 3 mois mais je n'arrive pas a lui faire connettre la litière il ma fait de fois caca par terre donc j'aurai beso...
Bonjour, Connaissez vous une recette fait maison pour faire un répulsif? J'ai 3 chiens et bien que je ne le voit pas je pense que c'est toujours le ...
Bonjour ! Je ne comprends pas tout ! Ici je lis qu'il faut laisser les patates à l'air libre pour qu'elles sèchent , et là qu...
Bonjour, il y a un an maintenant (le 24 décembre 2014) nous avons perdu notre petite chatte, Mina. A cette époque là, elle avait 3 ans 8 mois et 1...
Bonjour, tout le monde Je suis nouveau sur ce site mais je souhaiterai avoir un peu d'aide avant que l'irréparable ne soit commis.... je m'explique: ...
Mon chat, qui est une femelle, fait pipi sur le canapé dès que je met une housse de protectil dessus. Je suis obligée car elle fait ses griffes dessus...
Bonjour, Cela fait déjà deux fois que mon chat revient avec des blessures à la queue. Aujourd'hui je l'ai à nouveau amené au vétérinaire qui l'a g...
Bonjour, je viens de lire tous les commentaires à propos d'odeurs de chat ( excusez moi Messieurs -Dame qui ont l'air de dire qu'un chat ne sent pas ....
Bonjour, J'ai un pied de tomate plante dans un pot à l'abri de la pluie, je découvre qu'il a de petites bêtes noires sur la tige et certaines feuil...
J'aimerais savoir pour refaire refleurir des orchidées ou la tige a étais coupées a ras ( car la tige se trouvais sèche !) merçi ...
Bonjour, J'ai mon chaton qui a eu 2 mois le 10 Juin qui n'est pas propre. Je l'ai eu pas encore sevré, donc là il n'était pas propre. Mais il a ét...
Bonjour, J'ai perdu ma petite Baghera il y a 3 semaines. Elle avait de l'urée comme 30 % des chats selon le vétérinaire. Je l'ai emmenée tous les jo...
Bonjour, j'ai de la prêle dans mes massifs, je souhaite créer un massif de galets, mais la prèle reviendra.
Bonjour à tous. Qui peut me parler de cet arbuste, de sa rusticité en région parisienne, par exemple, des précautions et soins à lui apporter. Merci
Bonjour, mon chien a un oeil coule, comment pourrais-je soigner cet oeil sans aller chez le vet. Merci
Bonjour, mon chat peut il faire une grosse décompensation psychiatrique??
Bonjour, Mon chats ça fait 4 jours aujourd'hui qu'il est parti mais je pense savoir où il se trouve :il y a des immeuble en construction car il y a ...
Bonjour, mon chat me fuit de puis 3 semaines, comme si je lui avais fait du mal, et ce n'est pas le coin, il a l'air en perpétuel état de panique, n...
J'ai ''chipie'' déjà grande et un petit chaton de 2 mois. Chipie je l'ai eue il y a 3ans environ un peu sauvage et qui ne se laisse pas beaucoup care...
Bonjour, C'est ca premiere porter je m'inquiète ca fait 2 jours qu'elle ne mange rien ni ne boit .elle va mourrir ou mettres bas ?? Merci de m'aid...
Mon Hibiscus faisait des fleurs magnifiques mais il y a pris un petit coup de chaud il y a 2 semaines. Depuis il est vraiment mal en point : il perd s...
Forum dédié au Jardin