votre chatte est magnifique et plein de santé, moi aussi mon chat de gouttière a 11ans. Tu soignes bien ta chatte et elle est vraiment du bonheur avec toi car tu es une bonne maitresse.
elle est jolie poils mi long mais pourquoi demande tu ça car ses pas si vieux j'ai un chatte qui est morte le 5 fevrier du la faire piquer car était tres malade polis sont était pas beau mangait plus et pesait plus que 2kg elle avait environ 18ans1/2 mais elle reste belle lomntemps .
peut etre par peur de la perdre mais la mienne est en pleine forme j'espere la proteger encore longtemps cjuste pour savoir si vous trouver que je m'occupe bien d'elle car je fait out pour je suis contente de savoir que les chat peuvent allez jusqu'a 18 ans
Nessy est très belle et a l'air en bonne santée. Je ne suis pas experte en chat mais je pense qu'on ne peut pas retenir un chat qui n'est pas heureux. L'année dernière mon mari et moi avons trouvé un chat devant chez nous et il est resté c'est à partir de là que j'ai aimé les chats (avant je n'en voulais pas). Aujourd'hui nous avons mimi qui a 9mois, elle attends des petits c'est que du bonheur. Je pense que si votre chatte n'était pas heureuse elle ne resterait pas chez vous, les chats sont très indépendants et ce sont eux qui nous choisissent
Je la trouve magnifique ! Elle ressemble à notre petite chatte, Charlotte, qui s'est faite écrasée par une voiture en voulant chasser un intrus... c'est que ces petite bêtes sont très intelligentes, très affectueuses, mais possessives...
Je vous souhaite une encore longue et belle vie avec votre petite Nessy...