Reconnaître un figuier mâle ou femelle
RésoluBonjour, bonjour a tous, comment reconnait on un figuier male ou femelle? merci claude
Bonjour, bonjour a tous, comment reconnait on un figuier male ou femelle? merci claude
Bonjour, J'ai pose un piege a pheronome il y 10 jours.Aujourd' hui je viens de pieger un papillon.A partir de quel moment faut t ' il traiter? Mer...
Bonjour, je vais bientot avoir un chien et j ai pensée au golden retriever . Est il méchant avec les enfants ? Car autour de moi on raconte que les ...
slt tout le monde... Habitant près d'un canal, nous sommes infestés de rats... Avez-vous des remèdes simples et efficaces pour nous en débarasser ??? ...
Bonjour, Le chat de ma fille qu'elle a fait stériliser récemment n'arrête pas d'uriner partout dans leur appartement sans qu'il n'y est eu aucun c...
Bonjour, j'aimerais savoir que faire pour ke mes canari soin joyeux svp et comment construire une tres grande cage pour eu et savoir kel son les fri...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un panneau VOIE PRIVEE sans issue malheureusement je n'en trouve pas .CASTORAMA , BRICO DEPOT n'en vendent plus .Qui p...
Bonjour, je viends d'acheter 1 olivier a rempoter , je voudrais savoir quel terre ou terreau serait le mieux pour lui?
Bonjour, Je ne sais plus comment faire pour avoir de beaux fruits sans que le vers se soit installé avant moi. Toutes les pommes à la cueillettes s...
de quel croisement est issue la variété de pomme de terre BERNADETTE
Bonjour Jai recueili une grenouille dans une riviere (dand l'eau) mes je ne sais pas sque sa maznge 2semaine que je cherche rep avant quelle meurt SVP...
Bonjour, j'ai une petite chatte de plus de 5 ans qui a été stérilisée à 1 an. Depuis qu'on est parti en vacances (avril 2012), elle pisse partout!! on...
Bonjour, je souhaiterai un petit conseil,j'ai planter mes pied de tomate ce weekend j'ai pourtant arroser et il sèche quelqu'un peut il me dire ce...
Bonjour, j'aimerais me faire couper une haie de thuyas de 140m pourriez me dire a combien cela me revient , les 2 cotes et le dessus elle a 3m environ
Bonjour, j'ai déménagé avec mes chat à moins de 500 mètres de mon ancienne maison. mes deux chats ont tjs eu l'habitude de vadrouiller et de rentrer à...
je vine juste de trouver une petite chat qui circuler dans la rue que j'ai ramener à la maison mais je ne sais pas quoi vair je tien beaucoup a votre ...
Bonjour, ma chatte a perdu beaucoup de sang et quand sa arreter de seigner elle ne mange plus depuis samedi. malheureusement on peut pas l'enmener ...
Bonjour,nous l'avons eu a 4 mois elle en a 7: elle vient d'un élevage 1 ére question: malgré des sorties répétés elle fait parfois ses beso...
Bonjour, voila je viens vous demander conseil ma chienne va avoir 13 ans en aout et elle fais des crises d épilepsie tous les 2 jours est je ne l'...
comment garder les hortensias très bleus merci
Bonjour, bonne fète
Est ce que la mesange vit en automne et en hiver ?
quand je m'absente donc je ne sais agir, mon york de 10 ans aboie au moindre soufle; la tv radio ou autre bruit de fond n'y font rien trop vieux et...
Bonjour, A tous voilà quand je promène mon chien apparament y'a une vieille dame qui m'observe tout temps qd je promène mon berger allemand ,et d'au...
connaissez vous les elements de nourriture pour chien sans viande?
Bonjour, j ai un springer.j ai du le mettre au refuge pour le faire garder quelques jours et depuis il se leche constamment les pattes avant et de p...
Bonjour, j'ai ma petite chienne lola qui va vers c'est 19 ans de race lassa abso qui n'a jamais eu de bébé (stérélisée toute jeune cause de grossess...
Bonjour, j'ai un shih-tzu de 2 ans et une seour de 17 ans.. Ma soeur est vraiment tanante apres mon chien elle la prend toujours dans ses bras et l...
Bonjour, J'ai perdu mon p'tit bébé Ananis, dimanche!Je souffre... Ma fille l'a mise dehors pour ses besoins, quand je l'ai appelé pour qu'elle rent...
Bonjour, Voila j'ai un petite souci avec mes voisins sa fait pas lontem qui sont la 2 mois environ... ils ont 3 chiens de petits il vivent a la m...
Bonjour, J'ai un cocker spaniel depuis quelques mois et mon vétérinaire insiste pour que je le fasse castrer. Il n'y voit que des avantages. Qu'en...
il y a 9 mâles et une femelle 5 bicolores et 5 tricolores ...
Bonjour, Mon bichon frisé 11 ans (monorchide) a la testicule qui a triplé de taille. Pas de douleur, ni rougeur et son comportement est normal. Son ...
Pourquoi mon jack-russel perd ses poils
Bonjour, Combien de fois dois je donner par jour à manger a mon chaton de 6semaines ? Merci pour votre réponse .
Bonjour, je me demande pourquoi les plants de persil que je plante , (pourtant magnifiques , bien verts ) deviennent jaunes ?
bonjour; j ai un dobermann croise golden retriever age de huit mois qui aurait eu relaation avec chienne meme race de la meme portee ; apparemment el...
Bonjour, pourriez-vous me renseigner ? je cherche le nom d'un arbre d'amérique du sud commençent par la lettre: M - T- - - qui serait donc en 6 lett...
Bonjour, Je commence mes recherches pour cet été, je cherche une tondeuse à gazon, j'ai environs 500m2 de terrain. j'ai trouvé un article ici : http...
Bonjour, je me demande si je doit les faire trempé avent de les metres en terre
Bonjour, Jai une chatte d' un an et quelque mois... depuis deux semaine je remarque que cest mamelle sont sorti et voyante et je sens une boule dans...
Bonjour mon chaton a 6 semaines et pèse 900gr , mais il a un gros ventre cela m'inquiète. J'avais pensé que cela pourrai être un ventre de bébé comme...
j'ai une pivoine depuis4 'ans elle n'a jamais fleurie . pourquoi
Bonjour, ma chipie se gratte aussi l'arrière train, elle n'a plus de poils sur les pattes arrières. J' ai vu plusieurs fois le veto mais jamais de ...
Bonjour, Nous avons un weestie femelle "BELLA" qui a 7ans et depuis un mois elle ns fait pipi dans la maison la nuit .Elle est sortie vers 23h et de...
Mon chihuahua présente des troubles bizarres depuis une semaine et ceci à raison de deux, voire trois crises par jour. Elles se présentent comme suit...
Bonjour, Mon chien à peur de tout , que dois je faire ?
Je cherche un bébé bouledogue français et je demande à tous ceux et celles qui en sont fans, de me dire où je peux en trouver un SVP! je suis sur Toul...
Bonjour, mon jardin est clos d' un muret de 1.10m et les sapinettes (qui sont dans mon jardin ) sont hautes de +4m me privant de l'ensoleillement d...
Aidez moi sil vous plait j'ai une chatte qui a eu deux chatons il y a 2jour et le pere vien les voirs pour je pense les manger!!!comment peut on le fa...
Forum dédié au Jardin