De quel sexe sont ces oiseaux ?
ils ont deux ans celle avec les taches blanches sur la tete a un plus petit bec que lautre mais le bec est plus rouge que lautre ...
ils ont deux ans celle avec les taches blanches sur la tete a un plus petit bec que lautre mais le bec est plus rouge que lautre ...
Bonsoir à tous, Je souhaite monter une mini serre chauffante pour mes semis de poivrons et aubergines.... Les cables chauffant pour professionnels so...
voiçi Oscar mon caniche
j'ai une orchidée belle avec de belles racines mais est il vrai qu'il faut que j'attende que les racines éclatent le pot (en plastique) pour le rempot...
Comment éviter cet été les papillons dans une serre? Certes c'est agréable mais quand on découvre toutes les chenilles sur les légumes à la fin de l'é...
bonjour, je voudrai savoir combien de temp peuvent rester un bonsai san pot.Que risque t'il en restan san pot ?
bonjour je me demande si le sequoia quand il brule peut provoquer des vapeurs toxiques quand on à une cheminée ouverte.Si vous vous pouvez m'aporter d...
Voila 40 ans que mon père cultive de beaux légumes dans son potager et depuis 2ans il est dévasté (le jardin!!) par des familles entières de lapins. I...
Comment entretenir l'azalée : actuellement en pot chez moi
Bonjour, sur la tige de mon orchidée, je croyais qu'elle allait refleurire et à ma grande surprise ce son des feuilles qui poussent Que dois je faire?
Bonjour, J'ai acheté un citronnier en aout dernier, mis en pot sur ma terrasse. Nous l'avons rentré lorsque la température à chuter. Mais depuis, c...
Je voudrais acheter un rhododendron je trouve cette plante magnifique, mais je ne sais pas comment m'y prendre, où la planter et comment. Et surtout l...
celle çi a deja refleurie 2 fois !!!!!!!!!!!!! youpi ...
Bonjour ! J'ai mis des jacinthes à pousser dans des petits pots rempli d'eau pour les fêtes. Mes fleurs sont maintenant fanées, je les ai coupé...
Bonjour, Qui saurai me dire le nom de cette fleur qu'on coupe et qu'on installe dans un verre, et qui ressemble à un oiseau qui boit? J'en ai récupé...
Je souhaite planter une haie de séparation en ? Charmille ou hêtre ou hêtre rouge... qui saura m'aider dans ce choix ? planter en ligne ? en quinconce...
j'habite dans l'eure et mon phorsicia est en fleur mon sureau et mon arbre a papillon on des feuilles de 5 cm il a fait tres froid avec de la neige et...
pour sa retraite mon mari a reçu en cadeau de ses collègues un magnifique chêne rouge en pot, de 3m 50 environ, mais ressemblant plutôt à un scion ( p...
bonjour tout le monde , j aimerais savoir si on peut donner de la couenne de boeuf a un chien ( sais un labrador x il son 10mois ) j ai entendu dire...
Ma chatte a les mamelles qui grossissent et elle se lèche très souvent. Que faire ??
Comment faire pour éviter que nos amis les chats viennent gratter la terre fraichement retournée
La terre de mon potager est plutot sableuse quels légumes s y plairont la terre s effrite dans ma main merci de m aider s il faut un apport organique...
caniche toy blanche lof
Mon orchidee qui refleurie ! 2emme fois youpi !
Y t'il des amoureur du loup ? cherche amoureur et defenceur du loup
ma femelle ne couve pas
mes HOSTA ont disparu avec le froid, vont-ils repousser au printemps ?
j'ai acheté à l'autome un arbre à perruche que j'ai planté dans un gros pot à l'intérieur. pouvez vous me dire quand je pourrai le planter dans le ja...
Mon chat de 17 ans fait pipi partout, comment faire pour qu'elle arrête. ...
Quand les pies attaquent elles a nicher nichent elles haut ou bas??
Je me sens trop seule depuis que j'ai du me séparer de mon bon chien, que j'adorais, et qui me le rendait bien. Je l'J'adorais mon bon chien que j'ai ...
Bonjour , je viens d'adopter un cavalier de 4 ans , elle pése 7k800 .Combien de grames de croquettes par jour ? Merci a tous ...
J'envisage d'avoir un Lagotto Romagnolo et j'ai deja deux chats de 3 ans. Y a-t-il une chance pour qu'ils puissent s'entendre ensemble ? D'autre part ...
ayant déjà un rectangle de terre surélevé de 20 cm, je voudrai installer une serre, autour, sans perdre de la hauteur de la serre. Le rectangle de ter...
peut-on élever des choanoflagellés dans un aquarium ?
elle a huit ans, et pése 1kg5, c'est ma petite puce et je suis très inquiète parce qu'elle en a plusieurs près des mamelles.ils sont très petits mais ...
Comment arreter mon chien de nous lècher
j'ai planter plusieurs sorte d'iris et de couleurs différentes au fil des ans elles sont presque toutes marron au sud et bleu sur le coté nord
Bonjour à tous!!! Dernièrement J'ai reçu un bonsaï qui me semble être un Orme de Chine selon les photos que j'ai vues sur ce forum. Seulement je s...
Lors des promenades ,mon Feeling ,tire sur sa laisse, pourtant il est très calme c'est un amour,il est adorable,obeissant,propre,enfin il est extra !!...
Mon chat a de la diarrhée. Le vétérinaire a prescrit des croquettes pour assainir son intestin, mais mon chat les refuse et miaule de faim. Avez-vous...
Bonjour, On m'a offert un aquarium d'eau froide de 20 litres. J'aimerai y installer des crevettes miniatures . Cet aquarium posséde un filtre et un...
Ma chienne qui est un braque français type Gascogne baille souvent, pouvez-vous me donner la raison ?
j ai eu pour mon anniversaire un bichon maltais , je l est prenommer MITCH ! !!!!! voila, en octobre 2009 j ai ete hospitaliser ; ma voisine de chambr...
Mon york de 13 ans a un excés de séborhé. Il a une odeur intenable. Que faire ? Plus je le lave, plus il pue.
Bonjour à tous. J'ai lu qu'un Bonsaï ne doit pas être directement exposé en plein soleil, mais qu'il doit être placé sur le rebord d'une fenêtre pour...
bonjour, Je voudrais agrémenter ma piscine, de plantations diverses, sans souiller celle ci ! Que me conseillez vous ? Merci J'habite dans le Sud...
j'ai un bonsai depuis 1 an qui était en bonne santé mais voilà depuis quelque temps les feuilles sèchent que faut il faire
De quelle maniére mesure t'on un Cavalier King Charles et quelles sont les mensurations standard ? ...
mon canari a une grosseur sur le ventre sous l'aile, à part ca il va bien. Que faire? ...
Forum dédié au Jardin