Les discussions

Berger allemand

Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge peut le berger allemand avoir des chiots!

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat se démange bcp

Bonjour, cc mon chat male castré 9 ans a très souvent des démangeaisons malgré un traitement a la cortisone il est de plus en plus repris que fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat est parti

Bonjour, J ai 2 chattes dont une a fait ses petits il y a 2 semaines. Vendredi, Prune est sortie comme à son habitude mais n'est pas rentrée les nu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
pruneperdue@123

Insufisance rénal chronique

Bonjour, ma chienne de 6 ans a été dianostiquée pour une insufisance renal chronique si quelqu'un peut me remseiqnier sur ce sujet car la cienne est...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte de 5ans vomit tout le tempt depuis 1 semaine

Bonjour, Moi et mon mari mon chien ont a passer la fin de semaine a la campagne.moi et mon mari un peu de diharer.mon chien aussi et une journee il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Sylviane17

Probleme eau trouble

Bonjour, Je viens de faire acquisition il y a trois jours d un aquarium de 20L, j y ai mis une pompe a air et une pompe a eau et deux plantes artifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trous sur les feuilles

Bonjour, J'ai des trous sur les feuilles de ma plante verte. Il n'y a pas d'insectes. Besoin de votre aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne fais plus rien

Bonjour, mon chat na même pas 2 mois et il ne veut plus manger le lait a la pipette, ni le boire normalement. quand il marche il tombe sur le coté i...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon hibiscus d' intérieur est infesté d' acariens, que faire ?

Résolu

Infesté de minuscules insectes blancs qui volent dès qu'on touche les feuilles et le dos des feuilles est recouvert probablement d' oeufs !!! Pouvez -...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Bis

Chien, aboyeur permanent.

Bonjour, Et voilà, une nouvelle abonnée aux victimes des chiens aboyeurs. Le voisin s'en va et laisse son chien dehors, qui aboie, deux fois tout...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Loulou

Bougainvillier

Mon bougainvillier que j'ai depuis 3 ans a bien fleuri cet été mais depuis quelques jours ses feuilles se referment et s'enroulent. Quelle solution ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Marie-Noêlle

Tronconneuse

Fermé

j'ai acheté une tronconneuse marque 37-40 exclusive garland qui a une prise d'air au niveau de la durite d'essence ou puis-je trouver cette pièce de r...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon hamster a perdu une dent

Bonjour, Mon hamster a perdu une dans est ce normal et il c est plus manger a par se qui est mou je peux lui donner quoi?

Utilisateur anonyme

Chatons abandonnés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis actuellement chez les parents de mon copain le temps que l'on se trouve un appart et il ont 5 chats auxquels je me suis beaucoup at...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat charlo

Bonjour, Mon chat mange et boire aussi pas de puis trois jours il y a 7 mois Charlo quoi faire s.v.p merci

Sylviane17

Haie mitoyenne

Bonjour, Nous avons une haie mitoyenne, le voisin veut l'arracher, contre mon gré, pour faire un mur . Je ne veux pas engager de frais . Peut-il ar...

quisui

Mon chat vomis

Bonjour je suis très inquiète mon chat vomis d'une couleur jaune depuis 2 jour je ne ces pas quoi fair est ce dangereu?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carnet de santé pour mon chien

Bonjour, mon ex femme m'as donner un chien mais au bout d'un an elle ne veux pas me donner son carnet de santé comment faire merci

Utilisateur anonyme

Mes figues ne murissent pas

Résolu

J'ai un figuier, de 10 12 ans, qui donne plus de figues chaque années, elle on commencées (cette année) à poussées début mai je crois et elles tomben...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
miimigranola

Hortensias

Résolu

Bonjour, Voila , j ai acheté des jeunes hortensias en bretagne en avril , je les ai mis en pots , car je veux les mettre maintenant en pleine terr...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Pascale

Déces de mon border

Bonjour ou bonsoir, Je viens de perdre mon bb Khéops un jeune border collie d'un an et 2 mois suite a un accident on jouait ensemble je lui lançai...

Utilisateur anonyme

Creation d'un bassin naturel

Bonsoir tout le monde Alors voila, j'ai un très grand jardin en U autour de ma maison mais qui manque terriblement d'un petit coin d'eau, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fixpe_n_sill

Fleur inconnu

Résolu

bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour avoir de plus amble information sur une fleur qui pousse dans mon jardin du a des chutes de graine...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
niko91120

Comment l'élever ?

Résolu

Bonjour a tous, J'acceuille mon petit Jack russe Eliot le 18 avril. J'aimerais connaitre les choses à faire et ne pas faire pour éviter d'avoir un...

55 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipi hors litiere

Bonjour, Un chaton de 4 mois qui fait caca dans la litiere mais la nuit fait pipi la ouil dort

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps faire marcher un cheval en longe de travaille ?

Résolu

Bonjour, je fais travailler le cheval dont je m'occupe et je le fais travailler en selle et j'aimerais bien le faire marcher en longe de travaille co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel taille-haie acheter pour tailler 250 mètres de thuyas ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acheter un taille-haie pour tailler une haie de thuyas de 250 mètres de long. Il ne doit pas être trop lourd, ni nécessiter u...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jean

Tortues

Bonjour Ma tortue a pondu le 23 mai il y a 2 jours j'ai sorti les oeuf de la terre (trop dure) nous les avons mis dans une couveuse avec une tempera...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle creuse de plus en plus a 10 ans déja

bonjour, mon berger allemand femelle à 10 ans elle creuse depuis toujours mais encore plus aujourd 'hui cela devient insupportable pr mon entourage, a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Minette14.03

Les bebe

Bonjour, comment s'appelle le bebe d'une cheval

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Minette14.03

Pourquoi les feuilles de mes coloquintes jaunissent-elles ?

Bonjour, depuis 3 jours les premières grandes feuilles de mes coloquintes sont jaunes et un petit fruit déjà bien formé a jauni aussi et est tombé...

Minette14.03

Rhubarbe

Bonjour, J'ai planté 3 jeunes plant de rhubarbe: repousses que l'on m'a donné au printemps . Je suis dans la région Toulousaine. J'ai ré...

Minette14.03

Euthanasier un chien âgé?

Bonjour, voila je voudrai avoir votre avis. mon chien est âgé de 17 ans il est assez en forme pour son age il a de l appetit mais avec la veill...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
amina25

Svp mon chien aboie pour un rien .....help

Bonjour, J'aimerais qu'une personne ayant pu éduqué son chien, sans que l'on me dise d' aller voir une assoc, sans que l'on me dise d'aller ache...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton mord / griffe puis lèche, est-ce normal ?

Bonjour, J'ai recueilli un chaton à l'âge de 2 mois et 1 semaine la semaine dernière, pour lui "sauver la vie". Elle est vraiment mignonne, et je...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mycky

Gigi fait pipi de joie ,tellement elle est heureuse.

Bonjour, j,aimerai savoir pourquoi ma petite chienne jack russell de 2ans marque son territoire partout dans la maison, mais aussi sur les personnes q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un chat errant est tombe dans mon balcon (egypte)

Bonjour, J'habite au 5e étage dans un immeuble. Hier a ma surprise j'ai trouve un grand chat dans mon balcon. Fort probable qu il est tombe du toit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Amalghaleb

Entretien d'une orchidée

Bonjour à tous, En janvier, j'ai acheté une orchidée naine (je ne connais pas le nom de celle-ci mais elle est un peu plus petite que la taille st...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Destin de chipie

Bonjour, Je suis très inquiète de savoir quelle bonne décision prendre pour ma Chipie chatte de 2 ans et demis. Il y a deux an et demis j'ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
sagittario2015

Minous

Fermé

Bonsoir mon chat a le nez tou jeune tou au tour ces normal merci

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vagabon

Fermé

Bonjour, Mon chat fait les poubelles il a vomie du plastique et depuit il fait que vomir et dormir ces grave il a 5 ans merci

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait que vomir

Résolu/Fermé

Jai un chat de 5 ans depuit hiert matin il fait que vomir a chaque fois quil mange et il dort beaucoup que doit je faire et en plus je nest pas beauco...

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pomme de terre

Résolu

Bonjour, quel sont les pomme de terre à prendre pour un terrain argileu

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
xplom

Mon chat vomie souvent et tous les jours

Bonjour, Mon chat a 4 ou 5 ans et se. Mes a vomir tous ce quil mange et fait que dormir ces quoid ces grave merci de meder car nous navon pas beauco...

Sylviane17

Chinchilla

Bonsoir ma chapy à mis au monde un bébé ce matin née à terme pesant 46 gr elle la commencer à le mordre au niveau du dessus de sa tête et mordu une or...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Nadeige85

Aquarium trouble

Bonjour nous avons acheté il y a 1 semaine un aquarium de 240l fait la mise en eau avec deco Pierre et racines ainsi que plusieurs plantes vivantes et...

Utilisateur anonyme

Les racines du yucca de mon voisin soulèvent les cailliboutis de

Résolu

Bonjour, Je suis envahie par les racines du yucca de mon voisin. Celles-ci soulèvent tous mes cailliboutis. Mon voisin s'en fiche qu'elles solution ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat mal ne s'alimente plus. que faire ?

Bonjour, Mon chat mal de 9 mois est castré et il a attraper une vilaine gasto il y a quelques semaines. Nous l'avons emmenés chez le veto il l'a mis...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne miaule plus

Bonjour, Mon chat et un chat très pipelette et pote colle et très affectueux depuis 2 jours et demi mon chat parler plus et ronronne plus (quant il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Sylviane17

Ma tortue caroline!

Coucou tout Le monde jai une tortue nomme Caroline Elle a 8 mois et je voulais savoir quoi donner a manger pour quelle soit en Donne santé Svp !?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 19 306