Les discussions

Arbre mystère

Bonsoir, quel est cet arbre? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Après 2 ans de plantation mes bignone n'ont jamais fleurie

Bonjour, mes bignone après 2 ans de plantation n'ont pas fleuries que des feuilles et branches grimpantes pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
doudou

Hortensia sans fleur

j'ai un hortensia qui ne fait que des feuilles, il est en pot depuis quelques années au début il m'a fait des fleurs et maintenant plus rien. merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Pascale

Bouvier bernois

Titan, un bouvier bernois de 2 ans, il est adorable, un gros nounours par contre autant il obéi quant il est avec nous mais dés qu il y a une tiers pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lili1250

Magnolia

Bonjour, Cela fait 2 années que mon magnolia fleuri à nouveau en août est ce normal

Pascale

Education chiot

Bonjour, j'ai un chiot de 10 mois York qui fugue et n'obeit pas que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Citrons qui perd ses feuilles et ses citrons

Bonjour, Mon citronnier perd régulièrement ses feuilles et ses citrons, et je lui donne ses vitamines. Il est en pleine terre et il fait très chau...

Trudy

Mon chien détruit ce qu'il trouve en mon absence

Bonjour, Lors de mes absences, mon chien détruit ce qu'il trouve au début le canapé et depuis je l'enferme dans la cuisine et la ca va, mais pend...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Nana

Rongeur mangeant mes fruits

Bonjour, Depuis quelques jours,je retrouve les pommes sur l'arbre à moitié mangées, J'ai vu que c'était une grosse souris qui les mangeait . Quell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
becnitonne

Poids du chihuhahua

Bonjour, je dois acheter un chiot chihuahua de 4 mois qui fais 850g l éleveuse me dis qu 'il ne fera pas 1kg5 mais les parents ne sont pas miniature...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La chatte a disparue depuis 7jours

Bonjour, bonjours,ma fille viens d'enménagée depuis 15 jours dans une maison a Argenteuil et depuis 7 jours la chatte est partie ,elle a poser des pho...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
maniola

Mon chat m'aime-t-il

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaitre si mon chat m'aime ou pas.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MikuMiyu

À quel moment doit-t'on donner la pillule contraceptive à une chienne?

Ma chienne agée de 5 ans,à maintenant un copain.Je voudrais éviter qu'elle aie des petits,il y as t-il un moment pour lui donner la pillule?se procure...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mali, ma petite chatte

Mali a 3 mois, j'ai un autre chat, qui a 3 ans, celui-ci l'a bien acceptée, mais elle veut le chasser de la maison, et l'agresse continuellement, il e...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
butineuse

Mon chat veut deja sortir !

Bonjour, Bonjour, Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison depuis hier. Mon chat a toujours etait habitué à sortir quand il le voulait dans m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sylviane17

Comment faire pour que mes autres chats accepte un autre

Bonjour, un petit chat de 3 mois est venu me trouver.Je voudrais savoir comment faire pour que mes autre chats l'accepte dans la maison. Pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sylviane17

Mon chien me suit partout

Bonjour, Mon chien de 9 1/2 (race batard : griffon, berger malinois, et une autre race), me suit partout quand je sors elle sort des que je rentre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour empêcher la prolifération de chats errants.

Bonjour, Mon père âgé de 86 subit des nuisances de voisinage à cause de chats errants qui excitent sa chienne, l'empêchent par leurs feulements de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sylviane17

Mon grenadier ne donne pas de fruits, pourquoi ?

Bonjour, Mon grenadier a 5 ans se porte très bien, il fait de belles fleurs rouges qui finissent par tomber et il n'a jamais fait de fruits. Merci de ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jean

Pourquoi ma chienne perd ses poils enormement

Bonjour, j ai une chienne qui a mit bas en juin 2015 et depuis elle perd ses poils de plus en plus que dois je faire il y a t ils de quoi s inquiété...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton n'est pas propre

Bonjour, j'ai adopté un chaton de deux mois et demi il y a cela 3jours. Je sais qu'il faut un peu de temps pour qu'il si habitue mais le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Léna

Question sur la perte de mon chat

Bonjour, Mon chat avait disparut depuis 5 jours une personne la retrouver mort dans un puit fermer il ma dit que mon chat a du etre mort avant que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sylviane17

Mes 7 chatons n'arrete pas de miauler comment les faires arreter

Bonjour, j'ai récupérer 7 chatons orphelins de 2 semaines, je leurs est donner du lait materniser, du produit que j'ai était chercher chez le vétéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sylviane17

Mon chien mange tout

Bonjour, Elle mange tout même quand je suis la. 1 ans et je commence a être a bout... c'est un cocker de 1 ans.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Prison ou danger

Bonjour ,moi mes chats vivent dehors/dedans même si mon chat de 2ans viens d aller au pays du chat je suis pour leur liberté!!! je comprend que les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sylviane17

Quand débuter le semis de l'oiseau du paradis jaune caesalpinia gilliesii?

Voilâ la question est posée une petite précision j'habite dans le nord est si je procéde maintenant est ce que les jeunes plantules supporteront la lu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
marie

Où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien?

Résolu/Fermé

où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien? ...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Charlie

Quel est la race de ce chat ?

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la race de ce chat ?!?! Merci d'avance pour les réponses !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sylviane17

Bassin 3500litres eau trouble

Bonjour a tous , j"ai rempli a moitier mon bassin de 3 tonne 500 l'eau été nickel je voyer les esturgeons ect et la je les rempli entièrement et l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est sale la nuit

Bonjour, j'ai un bichon femelle de 4 ans que j'ai depuis ses deux ans, aujourd'hui nous vivons en appartement et la journée celle ci reste enfermée da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait bien pipi dans la litière

mais il crotte toujours a coté. même propre, il tourne autour, et pose tout a coté. j'ai mis un second bac à coté, ça a marcher deux jours. les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sylviane17

Deces de mon chient mort dun cancert

Bonjour, ma Chienne est parti se matin 8 aout 2015 elle avait 15 ans morte dun cancer de la parti genital le veto a fait la piqur pour elle fasse dodo...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
clement

Ma chatte a disparue depuis 5 jours.

Bonjour, Ma chatte grise, blanche et rousse n'est pas revenu depuis 5 jours, je suis d'ailleurs la dernière personne à l'avoir vue. Elle ne part hab...

Sylviane17

Qui peut sauver ma passiflore ?

Résolu

Help me ! j'ai planté cette passiflore, mi Mai. J'ai mis du bon terreau naturel que je suis allé chercher en forêt, j'ai bien arrosé, et j'arrose so...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mamie fleurs pas de calais

Cherche produit non nocif

Bonjour, je voudrais mettre un prodruit non nocives mais faisant evacue tous les gendarmes de ma pelouse arbre et maison merci d'avance

xplom

Demande de conseil

Bonjour, J'ai ma chienne croisement Braque/gros chien ,elle a un chapelet de petites boules de graisse sur le côté de l oreille , il y en a une qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sylviane17

Chat, miaule

Bonjour, alors voilà, mon chat miaule toute la journée et je sais très bien pourquoi : il voudrait aller dehors. L'ennui c'est qu'il est encore jeune,...

Sylviane17

Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider

Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ,mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
marjojul

Mon chien n'ouvre plus les yeux

Bonjour hier soir j'ai pris une douche et mon chien ma rejoint on s'amusait et la je me suis mis du shampoing voulant le nettoyer maintenan qu'il étai...

Sylviane17

Llagerstroemia

Bonjour, mon arbuste de 4 ans et 60 cm environ n'a jamais fleuri, malgré taille et engrais et soleil, il est en pleine terre et fait parfois des bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne se démange à sang au train arriére

Bonjour, ma chienne se démange à sang au train arrière comment je peut arrêté sa

Utilisateur anonyme

Mistinguette

Bonjour , j'ai un chat de 15 ans qui ne mange pas depuis 3 jours ( sauf l'herbe du jardin) elle boit plutôt normalement mais je suis tout de même inqu...

Sylviane17

Mon chat et maigre

Bonjour, mon et devenu maigre depuis les grande chaleur de l'ete es normal merçi cordialement

Sylviane17

Renseignement urgent!!

Résolu

Bonjour, Ma chatte a fait 5 merveilleux chatons.. ils on une semaine, elle les a déplacé le soir et le lendemain l'un d'entre eux est mort.. ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sylviane17

Bjr j'ai mon chat qui mange plus depuit j'ai catrer mon chat

Bonjour, je veux ca voir si c'est normal merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lalyly22

Boire

Bonjour, Que donner a boire à mon chaton ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lalyly22

S.o.s... mon chat miaule la nuit depuis le déménagement!

Bonjour, depuis que j'ai déménagé le 27 juin dernier, mon chat de 11 ans passe ses nuits à miauler et je n'en peux plus... Je ne dors plus... Il a con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sylviane17

Pipi ssur les meubles

Bonjour, jai trouver une chatte il y as 1 ans elle nais pas operer ni degrifee mais elle fait pipi partout sur les meuble tapis je ne sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat 60 jours de gestation

Bonjour ma chatte lana attend des bébés. Depuis le 27mai 2015. Et elle a 60 jours de gestation aujourd'hui et toujours rien en vue. Les bébés bouges d...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sylviane17

Mon chat urine partout

Bonjour, j'ai un chat de 4 ans qui fait tout ces besoins autre part que sa litière, je pense avoir à peut près tout essayé (feliway et autres marqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sylviane17
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 19 171