Les discussions
Berger allemand
Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge peut le berger allemand avoir des chiots!
Mon chat se démange bcp
Bonjour, cc mon chat male castré 9 ans a très souvent des démangeaisons malgré un traitement a la cortisone il est de plus en plus repris que fai...
Mon chat est parti
Bonjour, J ai 2 chattes dont une a fait ses petits il y a 2 semaines. Vendredi, Prune est sortie comme à son habitude mais n'est pas rentrée les nu...
Insufisance rénal chronique
Bonjour, ma chienne de 6 ans a été dianostiquée pour une insufisance renal chronique si quelqu'un peut me remseiqnier sur ce sujet car la cienne est...
Ma chatte de 5ans vomit tout le tempt depuis 1 semaine
Bonjour, Moi et mon mari mon chien ont a passer la fin de semaine a la campagne.moi et mon mari un peu de diharer.mon chien aussi et une journee il ...
Probleme eau trouble
Bonjour, Je viens de faire acquisition il y a trois jours d un aquarium de 20L, j y ai mis une pompe a air et une pompe a eau et deux plantes artifi...
Trous sur les feuilles
Bonjour, J'ai des trous sur les feuilles de ma plante verte. Il n'y a pas d'insectes. Besoin de votre aide Merci
Mon chat ne fais plus rien
Bonjour, mon chat na même pas 2 mois et il ne veut plus manger le lait a la pipette, ni le boire normalement. quand il marche il tombe sur le coté i...
Mon hibiscus d' intérieur est infesté d' acariens, que faire ?
RésoluInfesté de minuscules insectes blancs qui volent dès qu'on touche les feuilles et le dos des feuilles est recouvert probablement d' oeufs !!! Pouvez -...
Chien, aboyeur permanent.
Bonjour, Et voilà, une nouvelle abonnée aux victimes des chiens aboyeurs. Le voisin s'en va et laisse son chien dehors, qui aboie, deux fois tout...
Bougainvillier
Mon bougainvillier que j'ai depuis 3 ans a bien fleuri cet été mais depuis quelques jours ses feuilles se referment et s'enroulent. Quelle solution ou...
Tronconneuse
Ferméj'ai acheté une tronconneuse marque 37-40 exclusive garland qui a une prise d'air au niveau de la durite d'essence ou puis-je trouver cette pièce de r...
Mon hamster a perdu une dent
Bonjour, Mon hamster a perdu une dans est ce normal et il c est plus manger a par se qui est mou je peux lui donner quoi?
Chatons abandonnés
Résolu/FerméBonjour, Je vis actuellement chez les parents de mon copain le temps que l'on se trouve un appart et il ont 5 chats auxquels je me suis beaucoup at...
Mon chat charlo
Bonjour, Mon chat mange et boire aussi pas de puis trois jours il y a 7 mois Charlo quoi faire s.v.p merci
Haie mitoyenne
Bonjour, Nous avons une haie mitoyenne, le voisin veut l'arracher, contre mon gré, pour faire un mur . Je ne veux pas engager de frais . Peut-il ar...
Mon chat vomis
Bonjour je suis très inquiète mon chat vomis d'une couleur jaune depuis 2 jour je ne ces pas quoi fair est ce dangereu?
Carnet de santé pour mon chien
Bonjour, mon ex femme m'as donner un chien mais au bout d'un an elle ne veux pas me donner son carnet de santé comment faire merci
Mes figues ne murissent pas
RésoluJ'ai un figuier, de 10 12 ans, qui donne plus de figues chaque années, elle on commencées (cette année) à poussées début mai je crois et elles tomben...
Hortensias
RésoluBonjour, Voila , j ai acheté des jeunes hortensias en bretagne en avril , je les ai mis en pots , car je veux les mettre maintenant en pleine terr...
Déces de mon border
Bonjour ou bonsoir, Je viens de perdre mon bb Khéops un jeune border collie d'un an et 2 mois suite a un accident on jouait ensemble je lui lançai...
Creation d'un bassin naturel
Bonsoir tout le monde Alors voila, j'ai un très grand jardin en U autour de ma maison mais qui manque terriblement d'un petit coin d'eau, j'aimerai...
Fleur inconnu
Résolubonjour, je me permet de me tourner vers vous pour avoir de plus amble information sur une fleur qui pousse dans mon jardin du a des chutes de graine...
Comment l'élever ?
RésoluBonjour a tous, J'acceuille mon petit Jack russe Eliot le 18 avril. J'aimerais connaitre les choses à faire et ne pas faire pour éviter d'avoir un...
Pipi hors litiere
Bonjour, Un chaton de 4 mois qui fait caca dans la litiere mais la nuit fait pipi la ouil dort
Combien de temps faire marcher un cheval en longe de travaille ?
RésoluBonjour, je fais travailler le cheval dont je m'occupe et je le fais travailler en selle et j'aimerais bien le faire marcher en longe de travaille co...
Quel taille-haie acheter pour tailler 250 mètres de thuyas ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acheter un taille-haie pour tailler une haie de thuyas de 250 mètres de long. Il ne doit pas être trop lourd, ni nécessiter u...
Tortues
Bonjour Ma tortue a pondu le 23 mai il y a 2 jours j'ai sorti les oeuf de la terre (trop dure) nous les avons mis dans une couveuse avec une tempera...
Elle creuse de plus en plus a 10 ans déja
bonjour, mon berger allemand femelle à 10 ans elle creuse depuis toujours mais encore plus aujourd 'hui cela devient insupportable pr mon entourage, a...
Les bebe
Bonjour, comment s'appelle le bebe d'une cheval
Pourquoi les feuilles de mes coloquintes jaunissent-elles ?
Bonjour, depuis 3 jours les premières grandes feuilles de mes coloquintes sont jaunes et un petit fruit déjà bien formé a jauni aussi et est tombé...
Rhubarbe
Bonjour, J'ai planté 3 jeunes plant de rhubarbe: repousses que l'on m'a donné au printemps . Je suis dans la région Toulousaine. J'ai ré...
Euthanasier un chien âgé?
Bonjour, voila je voudrai avoir votre avis. mon chien est âgé de 17 ans il est assez en forme pour son age il a de l appetit mais avec la veill...
Svp mon chien aboie pour un rien .....help
Bonjour, J'aimerais qu'une personne ayant pu éduqué son chien, sans que l'on me dise d' aller voir une assoc, sans que l'on me dise d'aller ache...
Mon chaton mord / griffe puis lèche, est-ce normal ?
Bonjour, J'ai recueilli un chaton à l'âge de 2 mois et 1 semaine la semaine dernière, pour lui "sauver la vie". Elle est vraiment mignonne, et je...
Gigi fait pipi de joie ,tellement elle est heureuse.
Bonjour, j,aimerai savoir pourquoi ma petite chienne jack russell de 2ans marque son territoire partout dans la maison, mais aussi sur les personnes q...
Un chat errant est tombe dans mon balcon (egypte)
Bonjour, J'habite au 5e étage dans un immeuble. Hier a ma surprise j'ai trouve un grand chat dans mon balcon. Fort probable qu il est tombe du toit ...
Entretien d'une orchidée
Bonjour à tous, En janvier, j'ai acheté une orchidée naine (je ne connais pas le nom de celle-ci mais elle est un peu plus petite que la taille st...
Destin de chipie
Bonjour, Je suis très inquiète de savoir quelle bonne décision prendre pour ma Chipie chatte de 2 ans et demis. Il y a deux an et demis j'ai acheté ...
Vagabon
FerméBonjour, Mon chat fait les poubelles il a vomie du plastique et depuit il fait que vomir et dormir ces grave il a 5 ans merci
Mon chat fait que vomir
Résolu/FerméJai un chat de 5 ans depuit hiert matin il fait que vomir a chaque fois quil mange et il dort beaucoup que doit je faire et en plus je nest pas beauco...
Mon chat vomie souvent et tous les jours
Bonjour, Mon chat a 4 ou 5 ans et se. Mes a vomir tous ce quil mange et fait que dormir ces quoid ces grave merci de meder car nous navon pas beauco...
Chinchilla
Bonsoir ma chapy à mis au monde un bébé ce matin née à terme pesant 46 gr elle la commencer à le mordre au niveau du dessus de sa tête et mordu une or...
Aquarium trouble
Bonjour nous avons acheté il y a 1 semaine un aquarium de 240l fait la mise en eau avec deco Pierre et racines ainsi que plusieurs plantes vivantes et...
Les racines du yucca de mon voisin soulèvent les cailliboutis de
RésoluBonjour, Je suis envahie par les racines du yucca de mon voisin. Celles-ci soulèvent tous mes cailliboutis. Mon voisin s'en fiche qu'elles solution ...
Mon chat mal ne s'alimente plus. que faire ?
Bonjour, Mon chat mal de 9 mois est castré et il a attraper une vilaine gasto il y a quelques semaines. Nous l'avons emmenés chez le veto il l'a mis...
Mon chat ne miaule plus
Bonjour, Mon chat et un chat très pipelette et pote colle et très affectueux depuis 2 jours et demi mon chat parler plus et ronronne plus (quant il...
Ma tortue caroline!
Coucou tout Le monde jai une tortue nomme Caroline Elle a 8 mois et je voulais savoir quoi donner a manger pour quelle soit en Donne santé Svp !?