Comment apprivoiser des inséparables ?
Bonjour, j'ai des inséparables et quand je mes ma mains dans la cage il me pince et je voudrais les apprivoiser je sait pas comment faire Merc...
Bonjour, j'ai des inséparables et quand je mes ma mains dans la cage il me pince et je voudrais les apprivoiser je sait pas comment faire Merc...
Bonjour à tous, Le diagnostic est tombé hier, ma jument de 19 ans a une fourmilière au postérieur droit. Le maréchal a fait ce qu'il pouvait vu les ...
Bonjour, Bonjour ma chienne a mise bas mercredi et depuis elle respire toujours très fort et très vite et elle se met sous notre bureau et gratte sa...
Bonjour, Je suis dans le sud ouest et j'aimerais savoir à quel période je dois rentrer mes tortues, tortues de 2 ans qui sont installées dans un en c...
Bonjour, ma chienne se frotte le derriere sur le sol pourtant je lui ai vidé les glandes annales de plus malgre les pipettes anti puces elle se gratt...
Bonjour, J'ai depuis plus de 8 ans une sauge arbustive dans un grand pot de terre cuite. L'été elle est arrosée automatiquement minimum 2 fois par ...
Bonjour, je me demande si ma chienne est gestante, je l'ai laissée avec un mâle le 4 août dernier pendant environ 20 heures, avant que je les laissent...
Bonjour, Le chat du voisin, un mâle, je ne sais pas s'il est castré, mais depuis plusieurs semaines vient attaquer ma petite Isy, qui n'ose plus sor...
Bonjour, moi j'ai un boxer bringé de 6 mois et je lui donne Hays puppy large. Est-ce que quelqu'un connait cet marque. Sinon quel marque donnez-vous a...
Bonjour, J ai un hibiscus dois je le rentrer dans mon intérieur ou juste le protéger avec un voile et le laisser à l extérieur ? Merci de votre con...
Bonjour!je voudrais dépoter un rhododedron, trouve pas grand pot, pourrais je le rempoter dans une poubelle de 100l ( poubelle de ménage ), le plast...
Bonjour, voilà chaque fois que mon chien me saute dessus il me griffe. Il ne le fait pas expres et je ne lui en veut pas mais je me demandais si on po...
Mon chat l'hiver devient gros pourtant il mange normalement , est-ce c'est par-ce qu'il sort moins l'hiver que l'été?C'est la 1ere fois que j'ai un ch...
Bonjour, Mon chaton de 2 mois et demi fais des crises de convulsion depuis que je l'ai eu c'est à dire une semaine, la première fois qu'elle l'a fai...
Bonjour, j'ai acheter une chienne chez un REVENDEUR qui se prétend éleveur et qui m'a tout de suite dit qu'elle ne fesais pas cela pour de l'argent( j...
Comment savoir l'âge d'une tortue d'Hermann ?
Bonjour, Je viens de semer des roses trémières et elles ont 5 cm avec 2 ou 3 feuilles Quand dois-je les repiquer ? En petit pot ou directement en ...
Je suis au Québec et ici les hivers sont très froids. Du moins, ils en ont l'habitude (-15 à -35 C). Je me suis fait un petit Bonzaï cet été avec un...
Bonjour, Une amie devant déménager m'a laissé sa tortue de terre. Elle aurait une trentaine d'années. Tout allait bien jusqu'à ces derniers jours. ...
Bonjour, Ma fleur orchidee perd ses fleurs que faut il faire après merci de me donner conseil cordialement Identité supprimée. La modération.
Bonjour, Voila mon soucis ma chatte c est fait stériliser mardi mais elle ne vas pas faire c'est besoin Es que je dois la ramener chez le veto o...
Bonjour, mes 3 chatons qui ont bientôt 6 semaines ne mangent plus :( suite à la mort de leur maman il y à 4 jours ils n'ont plus rien voulu mang...
Bonjour, j ai un chaton de 4 mois il y a 4 jours je l est traité avec frontling combo en pipette mais il se gratte encore aujourd'hui de plus j ai...
Bonjour,nous avons une chatte castré de 10 ans elle a tjrs ete prope nous avons demenage il y a 1 ans audebut pas de probleme mais depuis 1 mois elle...
Bonjour, on peut semer les pavots en automne, au printemps. j'ai des pavots doubles comme des pivoines ! avec les graines on fait de très bon gâteaux.
Bonjour, mon chien fait encore caca a a la maison comment faire il a 2mois
Comment se reproduisent les oiseaux?
Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge peut le berger allemand avoir des chiots!
Bonjour, cc mon chat male castré 9 ans a très souvent des démangeaisons malgré un traitement a la cortisone il est de plus en plus repris que fai...
Bonjour, J ai 2 chattes dont une a fait ses petits il y a 2 semaines. Vendredi, Prune est sortie comme à son habitude mais n'est pas rentrée les nu...
Bonjour, ma chienne de 6 ans a été dianostiquée pour une insufisance renal chronique si quelqu'un peut me remseiqnier sur ce sujet car la cienne est...
Bonjour, Moi et mon mari mon chien ont a passer la fin de semaine a la campagne.moi et mon mari un peu de diharer.mon chien aussi et une journee il ...
Bonjour, Je viens de faire acquisition il y a trois jours d un aquarium de 20L, j y ai mis une pompe a air et une pompe a eau et deux plantes artifi...
Bonjour, J'ai des trous sur les feuilles de ma plante verte. Il n'y a pas d'insectes. Besoin de votre aide Merci
Bonjour, mon chat na même pas 2 mois et il ne veut plus manger le lait a la pipette, ni le boire normalement. quand il marche il tombe sur le coté i...
Infesté de minuscules insectes blancs qui volent dès qu'on touche les feuilles et le dos des feuilles est recouvert probablement d' oeufs !!! Pouvez -...
Bonjour, Et voilà, une nouvelle abonnée aux victimes des chiens aboyeurs. Le voisin s'en va et laisse son chien dehors, qui aboie, deux fois tout...
Mon bougainvillier que j'ai depuis 3 ans a bien fleuri cet été mais depuis quelques jours ses feuilles se referment et s'enroulent. Quelle solution ou...
j'ai acheté une tronconneuse marque 37-40 exclusive garland qui a une prise d'air au niveau de la durite d'essence ou puis-je trouver cette pièce de r...
Bonjour, Mon hamster a perdu une dans est ce normal et il c est plus manger a par se qui est mou je peux lui donner quoi?
Bonjour, Je vis actuellement chez les parents de mon copain le temps que l'on se trouve un appart et il ont 5 chats auxquels je me suis beaucoup at...
Bonjour, Mon chat mange et boire aussi pas de puis trois jours il y a 7 mois Charlo quoi faire s.v.p merci
Bonjour, Nous avons une haie mitoyenne, le voisin veut l'arracher, contre mon gré, pour faire un mur . Je ne veux pas engager de frais . Peut-il ar...
Bonjour je suis très inquiète mon chat vomis d'une couleur jaune depuis 2 jour je ne ces pas quoi fair est ce dangereu?
Bonjour, mon ex femme m'as donner un chien mais au bout d'un an elle ne veux pas me donner son carnet de santé comment faire merci
J'ai un figuier, de 10 12 ans, qui donne plus de figues chaque années, elle on commencées (cette année) à poussées début mai je crois et elles tomben...
Bonjour, Voila , j ai acheté des jeunes hortensias en bretagne en avril , je les ai mis en pots , car je veux les mettre maintenant en pleine terr...
Bonjour ou bonsoir, Je viens de perdre mon bb Khéops un jeune border collie d'un an et 2 mois suite a un accident on jouait ensemble je lui lançai...
Bonsoir tout le monde Alors voila, j'ai un très grand jardin en U autour de ma maison mais qui manque terriblement d'un petit coin d'eau, j'aimerai...
bonjour, je me permet de me tourner vers vous pour avoir de plus amble information sur une fleur qui pousse dans mon jardin du a des chutes de graine...
Bienvenue sur le Forum Jardin : votre espace de partage autour du jardinage, des plantes, des animaux et de la vie au grand air. Potager, fleurs, arbres, animaux de compagnie, déco extérieure, matériel… Que vous ayez un grand jardin, un balcon ou simplement quelques plantes d'intérieur, échangez avec une communauté passionnée pour cultiver, embellir et profiter de votre espace vert.